Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une île fantastique [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une île fantastique     [Fini] Empty
MessageSujet: Une île fantastique [Fini]   Une île fantastique     [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:53

L'équipage avait donc fait escale à Weatheria,un nuage.Nous étions arrivé et Beel et moi avions décidé de prendre l'air.Les autres étaient restés dans le bateau.A notre arrivée,nous vîmes la ville magnifique.C'était merveilleux.


Cette ville est splendide,vraiment.qu'en pense-tu Beel?
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Une île fantastique     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une île fantastique [Fini]   Une île fantastique     [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 4:05

happy et moi étions partis tout les 2 sur Weatheria pendant que les autres étaient reste sur le bateau nous arrivâmes et je vis tout de suite que c'est île était une île météorologique .

j'espère que cet île est habiter de personne qui aime les pirates car j'aimerais qu'il m'apprennes des chose cette île a l'air d'avoir un grande expérience dans les études météorologique .
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une île fantastique     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une île fantastique [Fini]   Une île fantastique     [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 4:14

Robin se promenait et un homme un peut plus loin.Il semblait bizarre; pas comme tout le monde. Mais en s approchant elle vit un autre homme. Qui étaient ils; des pirates? La jeune femme avait envie de savoir qui ils étaient donc elle se mit a les suivre discrètement. arrivée près d un mur; elle ne vit pas une planche et tomba a terre devants les deux personnes. Elle ne put bouger et prononça un petit
- Heu... bonjours
Elle était très gênée et ne savait pas ce qu ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une île fantastique     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une île fantastique [Fini]   Une île fantastique     [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 4:37

Nous nous avancions un peu plus dans la ville car Beel voulait avoir quelques renseignements au sujet de la météorologie vu que c'était une île météorologique.Nous marchions donc quand une femme assez belle tomba devant nous.Je la reconnus.


Oh,mais vous êtes la femme qui nous a aidé le roi du royaume de Luvneel.A mais vous ne devez pas me reconnaître.C'est moi,Happy,l'ancien chat bleu.Vous vous appelez robin non?

Je la vis alors commencer à se rappeler de moi...


Dernière édition par Happy le Dim 19 Juin - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Une île fantastique     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une île fantastique [Fini]   Une île fantastique     [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:02

beel et happy avait avancer un peu quand un jeune et jolie fille tomba devant eux happy avait l'air de connaître cette jeune fille il 'avait rencontrer a luvneel un endroit dont j'ai entendu beaucoup de mal a cause de son roi qui était une personne incompétente .



happy tu connais cette jolie fille ?



bonjour mademoiselle rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une île fantastique     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une île fantastique [Fini]   Une île fantastique     [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:09

Robin fut surprise du comportement amical qu ils avaient a son encontre. Elle se releva et regarda attentivement les deux hommes... cette histoire de chat lui paraissait bizarre mais bon...
- non je vais bien merci. Qui êtes vous?
Sa facon de leur demander ca n était pas très subtile mais elle n avait pas envie de tourner autour du pot.
- Happy je crois te reconnaître. Enfin.. savoir qui tu es.
Elle arborais désormais un sourire serin, et attendait leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une île fantastique     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une île fantastique [Fini]   Une île fantastique     [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:21

Robin se relevait tandis que Beel me demandait si je la connaissait.quand à Robin,elle croyait me reconnaitre.

Oui je la connais.C'était encore quand j'avais mon zoan du chat et quand Law était en vie.Nous nous sommes rencontrés au royaume de Luvneel et elle nous a aidé à tué le roi,la personne qui a tué un ami d'enfance de Law.Elle s'appelle Nico Robin.Robin,comme je viens de le dire,c'était avec Tafalghar Law.cela te rappellera certainement quelque chose.

Je transmit aussi par la pensée à Beel.

*Il y avait aussi Aki mais spike n'était pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Une île fantastique     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une île fantastique [Fini]   Une île fantastique     [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:25

happy me raconta ce que cette horrible roi avait fait et que cette jeune femme les avaient aider .

je te remercie de la part de law de l'avoir aider a combattre ce roi tyrannique .



happy avait dis grâce a son pouvoir de la télépathie qu'il y avait aussi aki mais que spike n'était pas encore arriver ainsi qu' erza .
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une île fantastique     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une île fantastique [Fini]   Une île fantastique     [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:52

Robin ne savait que faire. Elle ne désirer pas rester avec eux, mais elle avait toujours envie de tout savoir, ce qui la poussa a les questionner.
- Il s est passé beaucoup de choses sur votre navire à ce que je vois. Pourriez vous m en parler un peut plus profondément?

La jeune femme voyait bien que les hommes semblaient réticents a parler vraiment avec elle, mais Happy avait piquer sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une île fantastique     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une île fantastique [Fini]   Une île fantastique     [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:54

Robin voulait en savoir plus sur notre chemin.Cela me rappela de mauvais souvenirs mais je ne pouvais m'empêcher de répondre à une si jolie demoiselle.

Eh bien,il est vrai qu'il y a eu beaucoup de changement ces derniers temps.Nous avons rencontré un homme nommé Spike qui devenu par la suite un membre de l'équipage.Nous sommes ensuite allés sur une île céleste ou nous nous sommes entraînés mais Law s'est fait tué par Aki,l'autre homme avec nous à Luvneel.C'était bien entendu un accident mais nous étions tous perturbés.Après sa mort,nous avons rencontré Beel ici présent.Il était ami avec Law.Il a lui aussi rejoint l'équipage mais peu après,nous quittions l'équipage pour prendre de nouveaux horizons.Il est devenu mon capitaine d'ailleurs.Mais que dirais-tu de nous parler un peu de ton parcours à toi aussi?Nous irons après demandé des renseignements sur la météorologie.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Une île fantastique     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une île fantastique [Fini]   Une île fantastique     [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:11

happy avait raconter a robin ce qu'il s'était passer depuis leur dernière rencontre .et puis happy lui a demander de lui raconter ce qu'il s'était passer pour elle ,effectivement beel avait envie de connaître mieux une amie a law et peut être l'aimera t'il. happy et beel amenèrent robin dans un bar .


voilà nous pouvons discuter calmement ici j'ai envie d'en savoir plus sur ta vie et puis si tu veux je te dirais tout ce que je sais sur des chose dont tu veux savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une île fantastique     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une île fantastique [Fini]   Une île fantastique     [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:14

Robin était étonnée de se retrouver avec eux dans un bar... mais cela ne la dérangeais pas, elle pouvait en profiter pour boire un coup.
- beelez je ne te connais pas; d ou vient tu? et surtout qu est il arriver a Law?

La jeune femme ne voulait pas paraître indiscrette mais elle ne voulait pas non plus tourner autour du pot. Ces hommes continuaient a l intriguer de plus en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une île fantastique     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une île fantastique [Fini]   Une île fantastique     [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:41

Nous étions donc allés dans un bar avec Robin et elle avait l'air vraiment intrigué par nous deux.On s'était assis sur nos tabourets tranquillement mais ,ne voyant personne venir vers nous,car tous les barmans parlait entre eux,j'alla vers eux en laissant Beel et Robin seul.Robin voulait en savoir plus sur lui.J'arriva devant le barman.


3 bières s'il-vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Une île fantastique     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une île fantastique [Fini]   Une île fantastique     [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:13

happy avait commander des boisson mais celui ci ne savait pas que beel ne buvait pas d'alcool.


désoler pouvez vous changer la commande je ne prend pas de bière un coktail de fruit s'il vous plait .


bon robin je suis impatiente de t'entendre et d'après ce que happy ma dit je pense pouvoir t'apprendre quelque chose sur les ponyégliphe mais peut être sais tu déja ce que je vais te dire
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une île fantastique     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une île fantastique [Fini]   Une île fantastique     [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:23

Les ponyégliphe? Bien sur que Robin voulait en savoir plus sur cela! Mais jamais elle n aurait penser que cette homme en savait quelque chose... Elle voulait en apprendre plus sur lui mais aussi sur les ponyégliphe qui faisaient partie de sa vie.
- Tu sais des choses a propos des ponyégliphe? c'est très étonnant. Je serais ravie de t écouter.

La jeune femme attendait avec impatience ce qu allait lui dire Belze. Les boissons arrivèrent et elle commencer a boire sa bière en espèrent que ça la fera patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une île fantastique     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une île fantastique [Fini]   Une île fantastique     [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:49

Les boissons étaient arrivées,deux bières et un cocktail de fruits pour Beel.Beel disait savoir quelque chose à propos des poneglyphes.Robin avait l'air intéressé par cela.Je n'y portais pas grande attention mais je restais tout de même à l'écoute si jamais une chose importante venait à être dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Une île fantastique     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une île fantastique [Fini]   Une île fantastique     [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:49

robin voulait en savoir plus sur ce que beel savait a propos des ponyégliphes . quand beel et les 2 autres fut servis beel décida de raconter ce qu'il savait a robin .

voilà je ne sais pas lire les ponyégliphes mais je connais un grand secret sur ce sujet sa concerne le rio ponyégliphe .le rio ponyégliphe est comme tu le sais surement le ponyégliphe qui racontent les cent ans oublier . mais ce n'est pas qu'un seul ponyégliphe ,le rio ponyégliphe est l'ensemble de tout les ponyégliphe donc de leur texte .

voilà tout ce que je sais mais peut-être le savait-tu dejà ?


beel sirota ensuite so cocktail tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une île fantastique     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une île fantastique [Fini]   Une île fantastique     [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:28

Robin n était pas du tout au courant de cela. Lors ce qu elle l entendit, elle fut vraiment surprise. Cette nouvelle information la ravissait, elle était contente de l avoir apprise, mais elle se méfiait quand même car beaucoup de rumeurs circulent. Ceci dit, si ce que Beelze dit est vrai, l archéologue aura encore plus de mal pour trouver le Rio poneyglyphe car elle devra donc parcourir tous les océans...

La jeune femme continuait a boire en réfléchissant; puis elle releva le regard pour faire face a l homme.
- je te remercie pour ces informations, elles me sont très précieuses. Mais dit moi, pourquoi me donne tu ces informations? Ce n est pas le genre de chose que l on va crier sur tout les toits...
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Une île fantastique     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une île fantastique [Fini]   Une île fantastique     [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:46

Beel avait dit à Robin ce qu'il savait et cette information lui sera utile car elle n'en savait rien.Moi,j'écoutais sans rien dire car ce n'est pas ce qui m'intéressait le plus.Robin lui demanda alors pourquoi Beel lui disait cela.Cette question avait réussi à m'intriguer.Etait-ce car il ne voulais pas que le gouvernement reste les maître de ce monde?Ou était-ce pour une autre raison?

J'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Une île fantastique     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une île fantastique [Fini]   Une île fantastique     [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:11

robin avait demander pourquoi beel lui révélait tant d’information beel n'avait rien a cacher .

je te dis tout sa car je vois que tu veux juste en savoir plus sur les cents ans oublier et car tu es la seul a pouvoir lire les ponyégliphe et donc révéler a l'humanité ce que le gouvernement nous cache .

beel voulait savoir car il était quelqu'un de curieux et déteste qu'on lui cache quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une île fantastique     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une île fantastique [Fini]   Une île fantastique     [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:45

Beelez avait l aire d en savoir beaucoup sur elle ce qui l étonna. Elle ne savait quoi répondre a ce qu il venait de prononcer.
Elle était déjà beaucoup restée avec ces deux la et n avait pas vu le temps passé. La jeune femme se leva donc puis s adressa aux deux hommes en face d elle.
- Je suis navrée mais je vais devoir partir. J ai été très heureuse de parler avec vous, mais je suis désormais pressée. J espère que nous nous révérons bientôt, et encore merci Belze pour ces informations.

L archéologue partis donc sans attendre de réponses, elle se dirigeait vers la ville afin de regagner son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une île fantastique     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une île fantastique [Fini]   Une île fantastique     [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une île fantastique [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grove 44... [Fini]
» exploration [Fini]
» La vie à MarineFord [Fini]
» decouverte [Fini]
» la routine... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Îles Célèstes :: Weatheria-
Sauter vers: