Messages : 24 Haki : 20 Equipages : Vice-Amiral de la marine
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Fruit du démon de la vitesse
Sujet: La vie à MarineFord [Fini] Dim 12 Juin - 10:29
J’étais a marine ford je venais de revenir de little garden… Comme d’habitude il ne se passait rien de très pationnant les jeunes soldats qui s’entrainait où qui faisaient tout simplement les taches ménagères… Je me baladais parci par là les mains dans les poches sans savoir quoi faire, jusqu’à ce que j’arrive dans la court là où les jeunes marines s’entrainait. Et une dispute avait lieu entre quelques marines qui se tapaient dessus… je m’en foutais un peu et j’étais donc sur le poing de passer mon chemin quand je me pris un coup de poing d’un marine parce que sa cible avait esquiver l’attaque… Ca me mis en rogne et la première chose qui me vint a l’esprit était de tuer le marine. Excusé moi Vice-Amiral Hibari !! Ce n’étais voulu excusé moi je suis vraiment désolé !! Et il se mis a genoux pour implorer mon pardon. La baguarre se stoppa net, ils avaient surement peur que je m’énèrve… Exeptionnelement je passa mon chemin parce que je fut convoqué parce sengoku l’amiral en chef Il me dit qu’il avait besoin de moi pour essayer de trouver des recrues avec un certain potentiel pour la marine Biensur je fut obligé d’accepter même si je n’en avais pas du tout envie !
Arlong
Messages : 442 Haki : 189 Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney
Sujet: Re: La vie à MarineFord [Fini] Dim 12 Juin - 10:33
Arlong aprés la bataille a Little Garden, se rendit a Marine Ford pour demander une faveur a Sengoku. Sur le chemin il croisa le meme Marine qu'il avait croisé auparavant a Little Garden. Hibari vit les graves blessures d'Arlong. Celui ci répondit avec un ton sévere:
"Qu'est ce que tu es venu faire ici?"
Jack Death
Messages : 79 Haki : 54 Surnom : Bloody ; Death The Kid Equipages : Old Mariner
Sujet: Re: La vie à MarineFord [Fini] Dim 12 Juin - 10:36
Jack avançait a côté des marins qui s'abaissait devant lui et qui marmonait des trucs du genre
"C'est Bloody!" ou bien "Il a la classe "
Jack en avait marre de ses marmonnements
"Vous allez la fermer oui?!"
"Oui chef!"
Dirent les marins terrorisé, Jack était convoqué en personne chez Sengoku, il devait avoir des "équipiers" et a vrai dire, Jack s'en foutait, du moment qu'il arrêtais les pirates...
Hibari Kyoya
Messages : 24 Haki : 20 Equipages : Vice-Amiral de la marine
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Fruit du démon de la vitesse
Sujet: Re: La vie à MarineFord [Fini] Dim 12 Juin - 10:42
Arlong, encore couvert de blaissurs arriva dan la salle
"Qu'est ce que tu es venu faire ici?"
"C'est moi qui devrais te pauser la question Arlong... je te signal que je suis un vice-Amiral de la marine"
Puis jack death entra dans la pièce
Arlong
Messages : 442 Haki : 189 Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney
Sujet: Re: La vie à MarineFord [Fini] Dim 12 Juin - 10:50
Jack donna un coup de pied dans la tête d'un marin voulait un autographe
*Espèce de soumi...*
"Papa (sengoku) finnis vite cette réunion, j'ai pas que ça a foutre moi, j'ai une vie! Sinon salut les autres"
Jack s'asseya dans un fauteuil
Hibari Kyoya
Messages : 24 Haki : 20 Equipages : Vice-Amiral de la marine
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Fruit du démon de la vitesse
Sujet: Re: La vie à MarineFord [Fini] Dim 12 Juin - 10:57
"Pas besoin de te tuer ... Bon sengoku dépêche toi j'aimerais aller tuer des pirates..."
Puis en allant vers le fauteuil Hibari marcha sur le ventre du marine par terre qui vinait de se prendre un coup de Jack et s'assis et la marine fit un petit gémissement
"C'est moi où il a essayé de m'insulter ?"
Hibari était sur le poing de tuer le marine
Jack Death
Messages : 79 Haki : 54 Surnom : Bloody ; Death The Kid Equipages : Old Mariner
Sujet: Re: La vie à MarineFord [Fini] Dim 12 Juin - 11:12
Arlong fut surpris de la réaction des deux Marines *on dirai vraiment des gamins. En meme temps, ce ne sont que des misérables humains qui s'amusent comme il veulent*
"Bon maintenant, on peut parler sérieusement? Ou est Sengoku?"
Sujet: Re: La vie à MarineFord [Fini] Dim 12 Juin - 12:22
"Se faire courser par des pirates, des chasseurs de primes et tout autres individus me fatiguent. J'en ai marre de cette vie de pirate, j'ai failli y passer plusieurs fois. Je veux cesser cette vie et devenir un grand Marine."
[HRP: nan en fait il y a pas assez de Marine sur le forum ]
"Croyez moi ou non, mais ce n'est pas une vie d'etre pirate. Aprés vous faites ce que vous voulez de moi."
Sujet: Re: La vie à MarineFord [Fini] Dim 12 Juin - 12:29
"Très bien Arlong... je t'accepte, mais, comme je n'ai aucune confiance en toi tu seras sous la surveillance des deux vices-amireux se tenant derrière toi !"
Puis il regarda les deux jeune d'un regard menaçant pour leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas le choix
"Je sais pas c'est une très bonne idée de faire une trio comme cela mais on n'a pas le choix ... ! Ne me décevez pas."
HRP : Bon, faudra attendre le 3 juillet pour que se soit officiel
Jack Death
Messages : 79 Haki : 54 Surnom : Bloody ; Death The Kid Equipages : Old Mariner
Sujet: Re: La vie à MarineFord [Fini] Mar 14 Juin - 9:16
Soul était en surveillance dans une petite île lorsqu'il apprit une chose qui le mit hors de lui,des pirates avaient réussient à se sauver après avoir lutter face à trois shichibukais et un amiral de la marine et leur prime avait explosé.Pour le colonel aucun d'entre eux ne méritaient une telle prime sur sa tête et décida de repartir pour MarineFord afin d'en toucher deux mots à l'Amiral en chef.Diablo et son unité descendèrent du navire et partirent en direction du bureau de Sengoku.Comme à chaque fois que Soul venait les autres marines s'écartaient et ne semblaient pas à l'aise ce qui le fit beaucoup rire.
"Tsss regardez moi ça!Tsss elle est belle la marine !On s'étonne que tant de pirates vivent tranquillement sur GrandLine"
Deux marines empêchèrent Soul et ses hommes passer,celui ci leur fit l'un de ses sourires les plus démoniaques et se téléporta derrière eux et claqua la tête du premier dans celle du deuxième puis ordonna à ses hommes de monter la garde tandis que lui passa de l'autre côté de la porte grâce à la téléportation.Maintenant assit sur le bureau de Sengoku après un léger flash et odeur de souffre puis tendit son bras droit vers sangoku et ferma son poing tout en attendant que celui ci face même.
"Yo!Sa faisait longtemps amiral en chef!deux vice amiraux et....un homme poisson hum originale.Enfin c'est sans importance!L'équipage dans lequel se trouve un petit chat on une prime énorme dis donc!La marine est elle devenue si faible?Il faut réagir les amis,et vite...."
Soul se leva et se dirigea vers le piano et laissa ses doigts glisser dessus puis s'y installa avant de jouer quelques notes légère tout en attendant la réponse des autres.
Riku Kaisuki
Messages : 197 Haki : 111 Age : 31 Surnom : le tueur aquatique Equipages : Unité hydra scale
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)
Sujet: Re: La vie à MarineFord [Fini] Mar 14 Juin - 9:51
Marine Ford... cela faisait un moment que le jeune lieutenant ne s'y était pas rendu. Il observa la grand structure et le nombre de soldats qui y patrouillaient et s demanda comment un si grand nombre de pirates pouvaient librement circuler sur les mers avec de tels effectifs. Enfin ... il n'était qu'un lieutenant après tout. Il se dirigea vers la bâtisse principale pour remettre son rapport sur water seven , lorsqu'un grand tumulte retentit . Cela provenait de l'intérieur du bâtiment. Riku s'y rendit en courant à toute vitesse et évitant les gardes grâce à ses pouvoirs et s retrouva devant sengoku. Le jeune lieutenant se mit au garde à vous immédiatement et fit son rapport sur la situation. Soudain, il comprit la raison du tumulte; un colonel venait de dire franchement ce qu'il pensait de la situation à l'amiral en chef. Bien qu'il soit d'accord, le jeune homme désapprouvait son attitude. Il l'observa d'un air sévère et lui dit : " hé toi, même si tu as raison, rien ne t'autorise à t'adresser d'ae cette manière à l'amiral en chef ! cependant ... " il se tourna vers son supérieur. " je suis d'accord avec lui amiral. Au risque, au de vous paraître insolent, je désapprouve totalement notre stratégie actuelle. Il est temps d'agir !"
Sujet: Re: La vie à MarineFord [Fini] Mar 14 Juin - 10:57
Soul observa le Lieutenant arriver dans la pièce affolé et cela le fit sourire surtout quand celui ci lui adressa la parole.
" hé toi, même si tu as raison, rien ne t'autorise à t'adresser de cette manière à l'amiral en chef ! cependant ..."
Il se tourna vers son supérieur.
" je suis d'accord avec lui amiral. Au risque, au de vous paraître insolent, je désapprouve totalement notre stratégie actuelle. Il est temps d'agir !"
Diablo alla se cogner la tête contre le piano puis la releva tout doucement tout en affichant un sourire démoniaque et de se mettre à ricaner de façon très inquiétante puis se mit à jouer un morceau de piano tout en s'adressant aux autres marines de la salle.
"Eheheheheh!Il est temps pour nous de massacrer quelques pirates afin de montrer l'exemple à tous!Et prouver que la marine c'est encore se défendre sans les shichibukais!Suelle honte après tout quoi!Merde on représente la justice pas un camp de vacance!"
La mélodie était des plus étranges mais cela semblait servir de canalisateur au jeune Colonel qui semblait déconnecté du reste tout en gardant son air effrayant de barge sortit d'asile.
Messages : 24 Haki : 20 Equipages : Vice-Amiral de la marine
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Fruit du démon de la vitesse
Sujet: Re: La vie à MarineFord [Fini] Mar 14 Juin - 11:01
Un colonel venait de rentré dans la pièce et parlait a sengoku comme si c'était son pote.
*Je l'aime bien lui...*
Puis un lieutenant entra a son tour, mais lui, faisait le lèche botte près de sengoku
*Lui par contre je vais le tuer...*
Mais Hibari se dit qu'il se défoulerait sur un marine plus tard, en attendant il fallait discuter de cette histoire de Pirate dont le colonel venant de parler. Biensur, ça intéressait Hibari car il pourrait tuer des gens. Mais, il ne fallait pas oublier que cette équipage n'était pas a prendre à la légère... Si ils ont tenu tete a un amiral et 3 capitaines corsaires c'est pas pour rien
Pour le colonel se mit a jouer du piano
*Pour finir, lui aussi je vais le tuer...*
Jack Death
Messages : 79 Haki : 54 Surnom : Bloody ; Death The Kid Equipages : Old Mariner
Sujet: Re: La vie à MarineFord [Fini] Mar 14 Juin - 11:07
Jack s'arrêta en voyant le charisme de Soul
"J'aime bien ton caractère toi...désolé P'pa mais il faut s'attaquer a la racine avant que celle ci soit trop robuste, et au fait Hibari, j'ai l'impression que tu as une affection particulière pour eux, si c'est le cas, je te tues sans hésitations."
Jack fit un regard noir a Hibari .Il sortit ses pistolets et dégommas deux cibles comme pour dire "on se tire les mecs" puis sans attendre la réponse de son père il s'en alla
Sujet: Re: La vie à MarineFord [Fini] Mar 14 Juin - 11:13
Soul était cynique et complétement barge mais il assumé complétement cela après avoir finit de jouer la mélodie il se releva puis se redirigea vers les autres tout en gardant son sourire de psychopate.
"Il est temps pour les vice Amiraux de diriger leur propre navire et de former des équipages,en tant que colonel je suis prêt à rejoindre l'un de ses deux équipages car se serait pour un réel plaisir de faire un carnage eheheheh!"
Soul se téléporta pour arriver accroupit sur le bureau juste en face de Sengoku qu'il fixa tout en attendant les ordres de celui ci.
"Je suis à vos ordres Amiral en chef"
Hibari Kyoya
Messages : 24 Haki : 20 Equipages : Vice-Amiral de la marine
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Fruit du démon de la vitesse
Sujet: Re: La vie à MarineFord [Fini] Mar 14 Juin - 11:36
Jack me menaçait
je le regarda de haut avec un regarde diabolique, noir, un regarde a intention meurtrières...
"Tu insinue que j'aime des pirates ... ?! Je vais te morde a mort !"
Hibari se retenu de se battre car il était dans le bureau de sengoku...
"Personnellement j'ai toujours préféré travailler seul mais apparemment on a pas le choix alors autant tous attaquer ensemble un bon coup et en finir avec cette vermine de pirates" Quand un tout a coup un marine entra dans la pièce pour faire un rapport
"Oh le salo il m'interrompt !" Jme déplaça en 1 seconde jusqu’à lui et lui mit coup de poing dans le ventre, celui ci tomba dans les pommes...
"Tss... pas solide ses marines"
Puis sengoku me remit une gifle pour avoir tapé le marine.
Arlong
Messages : 442 Haki : 189 Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney
Sujet: Re: La vie à MarineFord [Fini] Mar 14 Juin - 13:42
Arlong se sentait seul parmi les fous dont il était entouré. Celui ci se retourna vers l'Amiral en chef Sengoku et lui dit:
"Tsss, ils sont comme ça tous le temps? Vous acceptez vraiment des cas exeptionnels dans la Marine. Vu les officiers qu'il y a ici, ça donne vraiment pas envie de s'engager. Mais bon, je vais pas annuler ma décision pour si peut."
Sujet: Re: La vie à MarineFord [Fini] Mer 15 Juin - 19:30
Kôri arrivant pendant la dispute annonca :
"Je peut vous aider avec ce que j'ai !"
Ils la regardèrent , puis se mirent à rire voyant la jeune fille . Celle-ci ne se laissa pas faire et montra ses 1 000 000 de berry .
"Vous aurez peut-être besoin de ça ?"
Elle se mit à son tour à rire.
Riku Kaisuki
Messages : 197 Haki : 111 Age : 31 Surnom : le tueur aquatique Equipages : Unité hydra scale
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)
Sujet: Re: La vie à MarineFord [Fini] Mer 15 Juin - 21:27
Riku soupira. Il n'appréciait guère le comportement de son supérieur, mais il devait admettre que se rebeller pouvait être amusant parfois. Il finit par sourire, puis se dirigea vers le second vice-amiral, aparemment plus calme. Il se mit au garde à vous :
"je suis à vos ordres amiral, ainsi que tous mes hommes. Mes pouvoirs aquatiques balaieront tous nos ennemis, j'en fais le serment."
Il dégaina son katana et trancha le piano en deux.