Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrête à MarineFord [Pv : Rafaelov ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruichi Kyouki

Yoruichi Kyouki


Messages : 12
Haki : 5

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Hone hone no mi

Arrête à MarineFord [Pv : Rafaelov ] Empty
MessageSujet: Arrête à MarineFord [Pv : Rafaelov ]   Arrête à MarineFord [Pv : Rafaelov ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:42

Le bateau de la marine, dirigé par un équipage où leurs leader était Yoruichi avait fait escale depuis seulement dix minute dans le port de MarineFord que déjà, la colonel était introuvable. Les membres de l'équipage s'occupé du bateau pour les diverse réparation et l'approvisionnement. Yoruichi n'allait pas rester sur MarineFord bien longtemps. Elle préfère de loin naviguer en mer. On voit cet colonel d'un mauvais oeil. Pourquoi ? Yoruichi n'en fait souvent cas sa tête. Elle n'est pas du genre à obéir. Bien qu'elle réussi ses mission assez souvent. La subordonné de Yoruichi du nom de Helena était partis à sa recherche depuis leurs arrivaient. Yoruichi profite toujours de la pause pour s’éclipser hors du bateau. La subordonné en avait du boulot. Elle était à plaindre.

- Colonel Kyouki ! Colonel Kyouki ! Raaah. Elle est incorrigible ! Chaque fois, elle nous fait le coups de fuir ses fonctions ! Elle prend jamais rien au ...

Surprise ! Elle retrouve la colonel sur une petite terrasse. Une bouteille de saké à la main. A l'alcool... Son plus grand bonheur. Yoruichi aime boire et manger aussi.

- Colonel. Vous ne devriez pas disparaître aussi vite quand nous arrivons sur terre !

- Helena. Tu me connais. J'aime pas rester entourée d'homme inutile. J'ai besoin d'un peu d'air. Alala... Si j'était un pirate. Je naviguerai seule.

- Chut Colonel ! Si un matelot vous entendez dire cela... Vous pouvez êtres rétrograder...

Mais Yoruichi s'en fichait un peu. Elle s'exprimer comme bon lui sembler. La cause de l'alcool ou seulement d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelov

Rafaelov


Messages : 32
Haki : 35
Surnom : Mr 69

Mugiwara évolution :
Berry: 0,2M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fu Fu No Mi

Arrête à MarineFord [Pv : Rafaelov ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête à MarineFord [Pv : Rafaelov ]   Arrête à MarineFord [Pv : Rafaelov ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:34

Rafaelov avait fini par réussir de partir de la base de marine de l’ile de Jaya grâce à la sous-amiral Enola Kudo, qui avait accepté de le prend sous ces ordres. Le bateau de la sous amiral avait donc voyagé jusque Marineford durant de nombreux jours sans faire escale.

Une fois arrivé à Marineford, Rafaelov en avait profité pour se faire temporairement la malle de son équipage afin d’explorer seul les lieux, c’est hommes arriverai surement à trouver une excuse si Enola Kudo venait à découvrir son absence. Rafaelov se promener dans les rue de Marineford, examinant chaque recoin

*C’est vraiment magnifique*

Après quelques heures de à vagabonder Rafaelov commençait à avoir soif, il décida donc de s’arrêter à une petite terrasse, il prit place à une table seul non loin d’une femme à la longue chevelure de couleur violet foncer qui buvait du saké, il commanda une bouteille de Rhum au serveur

Peu de temps après une seconde personne interpella la femme, Rafaelov ne put s’empêcher d’écouter la conversation…

- Colonel. Vous ne devriez pas disparaître aussi vite quand nous arrivons sur terre !

- Helena. Tu me connais. Je n’aime pas rester entourée d'homme inutile. J'ai besoin d'un peu d'air. Alala... Si j'étais un pirate. Je naviguerai seule.

- Chut Colonel ! Si un matelot vous entendez dire cela... Vous pouvez être rétrogradé...

Rafaelov esquiva un sourire et se retourna vers la femme, qui était donc « Colonel » il se leva et prit place à leurs table

« Hum pas très malin de tenir ce genre de propos dans un endroit remplis de soldats de la Marine !!! »

Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Kyouki

Yoruichi Kyouki


Messages : 12
Haki : 5

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Hone hone no mi

Arrête à MarineFord [Pv : Rafaelov ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête à MarineFord [Pv : Rafaelov ]   Arrête à MarineFord [Pv : Rafaelov ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:59

    - Hum pas très malin de tenir ce genre de propos dans un endroit remplis de soldats de la Marine !!!

    Mince alors. Leurs discutions avait était entendu et les propos de Yoruichi avait était un peu trop fort. Elle s'en fichait royalement comparer à Helena qui elle. Paniquer un peu que l'on l'est ai entendu. L'homme qui ne s'était pas gêné pour s’asseoir à leurs tables. Yoruichi le regard d'un mauvais oeil. Elle bu une grande gorgé de son saké et posa la bouteille sur la table sans trop de délicatesse :

    - Je me fiche bien que l'on m'entendent. Je dit et je pense se que je veux. Il ne manquerait plus que l'on m'empêche de penser à hautes voix. Helena !

    La subordonné sursauté en entendent son nom crié par Yoruichi. Elle s'approche de la colonel :

    - Oui ?...

    - Va me chercher une autre bouteille. Et ramène quelques chose d'autre à notre amis.

    Dit-elle alors qu'elle avait déjà bu cinq bouteille en plus de celle qu'elle vient de finir. Helena voulait la contre-dire et lui demander d'arrêté. Mais elle savait bien que cela allait juste mettre en colère la colonel. Elle rechigné un peu et s'en va chercher ce que l'on lui demande. Quand à Yoruichi. Elle se tourna vers l'homme :

    - Dit-moi qui tu es déjà avant de me faire la moral. Ta tête me revient pas.

    Peut-être qu'elle ne le voyait pas bien surtout. Elle attendit une réaction de sa pars en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrête à MarineFord [Pv : Rafaelov ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête à MarineFord [Pv : Rafaelov ]   Arrête à MarineFord [Pv : Rafaelov ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête à MarineFord [Pv : Rafaelov ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rafaelov
» [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue...
» Rencontre dans marineford [Fini]
» La vie à MarineFord [Fini]
» Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla] [Arrêté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: MarineFord-
Sauter vers: