Rafaelov avait fini par réussir de partir de la base de marine de l’ile de Jaya grâce à la sous-amiral Enola Kudo, qui avait accepté de le prend sous ces ordres. Le bateau de la sous amiral avait donc voyagé jusque Marineford durant de nombreux jours sans faire escale.
Une fois arrivé à Marineford, Rafaelov en avait profité pour se faire temporairement la malle de son équipage afin d’explorer seul les lieux, c’est hommes arriverai surement à trouver une excuse si Enola Kudo venait à découvrir son absence. Rafaelov se promener dans les rue de Marineford, examinant chaque recoin
*C’est vraiment magnifique*
Après quelques heures de à vagabonder Rafaelov commençait à avoir soif, il décida donc de s’arrêter à une petite terrasse, il prit place à une table seul non loin d’une femme à la longue chevelure de couleur violet foncer qui buvait du saké, il commanda une bouteille de Rhum au serveur
Peu de temps après une seconde personne interpella la femme, Rafaelov ne put s’empêcher d’écouter la conversation…
- Colonel. Vous ne devriez pas disparaître aussi vite quand nous arrivons sur terre !
- Helena. Tu me connais. Je n’aime pas rester entourée d'homme inutile. J'ai besoin d'un peu d'air. Alala... Si j'étais un pirate. Je naviguerai seule.
- Chut Colonel ! Si un matelot vous entendez dire cela... Vous pouvez être rétrogradé...
Rafaelov esquiva un sourire et se retourna vers la femme, qui était donc « Colonel » il se leva et prit place à leurs table
« Hum pas très malin de tenir ce genre de propos dans un endroit remplis de soldats de la Marine !!! »