Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla] [Arrêté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Empty
MessageSujet: Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla] [Arrêté]   Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:12

Dragon voguait depuis quelques temps en attendant l'échéance de son plan. Il décidait alors de voyager d'île en île pour apporter de l'aide aux personnes en difficulté ou par chance recruter quelques révolutionnaires. Il profitait aussi de ses voyages pour affiner ses plans et ainsi rendre son assaut et son utopie d'une perfection absolue.

Dragon se situé à South Blue. Il voyageait à travers le monde et connaissait les moindre recoins de ce gigantesque océan...oui, le moindre. Il approchait d'une île, le Royaume de Torino. C'était une île habitée par des médecins d'une très grande qualité. Leurs remèdes étaient d'un perfectionnisme rare. Le révolutionnaire s'était déjà rendu sur l'île pour collecter des plantes avec des médecins de l'unité du QG n°2. Il y était de retour par simple curiosité, pour voir si la guerre entre les humains et les oiseaux perduré.

Dragon accosta. Il mit pied à terre essuya la poussière sur ses vêtements et prit la route. La montagne était assez biscornue. Le chemin difficile et le sommet était loin. Dragon baissa la température car il savait que cela allait être assez éprouvant. Il arriva à la vallée, là où la difficulté allait vraiment commencer lorsqu'il vit une jeune femme qui ne ressemblait à aucun des villageois et encore moins à un des oiseaux géants. Dragon l'interpela.

Dragon : Vous ne semblez pas être d'ici, pardonnez ma curiosité mais qui êtes vous et que faîtes vous sur une île perdue au fin fond de South Blue ?

Le personnage se retourna et aller prendre la parole. Qui cela peut-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla] [Arrêté]   Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:59

Leïla s'était vue accordée un jours de repos par ses supérieurs, elle en profita pour décompressé un peux car ses dernières mission avait été assez éprouvantes. Elle décida de se rendre au Royaume de Torino pour un peu se relaxer. Elle décida de monter en haut de la montagne pour admirer le paysage et profiter du beau temps. Elle n'était évidamment pas de même corpulence que les villageois, ceux-ci la regardait d'ailleurs assez bizaremment mais elle réussi à simpatiser avec eux même si cela n'était pas nécessaire. Leïla entamma donc sa montée lorsque un homme l'interpella.

"Vous ne semblez pas être d'ici, pardonnez ma curiosité mais qui êtes vous et que faîtes vous sur une île perdue au fin fond de South Blue ?"

Leïla fut surprise que quelqu'un lui adresse la parole, surtout qu'il ne semblait, lui aussi, ne pas provenir de l'île.

Leïla : Je me nomme Leïla Kagura je suis colonel et je suis en jour de repos donc je vient profiter du paysage. Et vous qui êtes vous ??

Malgré que Leïla posa cette question elle savais pertinemment qui était cet homme. C'était Dragon, le chef des révolutionnaires.


Dernière édition par Leïla Kagura le Mar 30 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla] [Arrêté]   Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:55

Dragon avait en face de lui une membre de la Marine. Elle était vraiment sot pour donner son identité à un homme aussi important que lui, ou sinon elle avait une très grande estime d'elle. Il avait bien vu son regard assez craintif à la vue du révolutionnaire. En même temps son visage n'inspirait pas vraiment confiance et c'était l'homme le plus rechercher du monde après tout. Il avait donc lu dans ses yeux qu'elle l'avait reconnu. Il décida donc de répondre de façon assez hostile.

Dragon : Une membre de la Marine... Colonelle en plus... Pourquoi me demander mon identité si vous la connaissez déjà, jeune femme ?

Il avait prononcé ces mots de façon froide et lançant un regard glaciale envers la fille aux cheveux bleus. Celle-ci semblait effrayée, mais Dragon n'allait pas s'attaquer à elle sans raison. Mais s'il le fallait, elle finirait comme la fameuse Juri, agent du CP9 qu'il avait carbonisé.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla] [Arrêté]   Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:21

Leïla se rendit compte, bien trop tard, qu'elle n'aurait jamais dut révéler son identité à un homme tel que Dragon. Elle était terrorisé rien qu'à voir son regard glacial. Mais il ne fallait pas qu'elle se laisse impressioner et puis... Il n'avait aucune raison de l'attaquer. Leïla se dit qu'après tout elle était en conger et que rien ne devait gacher cette journée elle décida donc de répondre d'un ton plutôt incertain.

Leïla : Exact je connais effectivement votre identité et je ne suis pas des plus rassurée mais, vouz avez dût le comprendre il y a un moment je suppose. Je ne suis pas ici pour remplir mes fonctions et je sais très bien que face à vous mes chance de gagner sont très faible, voir nulle. Alors soit vous m'attaquer car vous avoir vu ici est dangereux pour vous soit vous repartez de cette île... J'ai une troisième proposition à faire mais elle ne vous plaira sûrement pas ... Donc je vais m'abstenir.

Leïla était de nature gentille, même avec ses ennemis. Si elle ne travaillait pas elle ne voyait pas pourquoi elle ne devrait pas être gentille également avec eux... Sa troisième proposition était d'inviter Dragon à se joindre à elle pour grimper au sommet de la montagne. Mais elle se dit qu'il ne valait mieux ne pas lui proposer et par la même occasion ne pas passer pour une imbécile... De plus elle n'a rien contre les révolutionnaires elle hais juste la vermine pirates, c'est tout.


Dernière édition par Leïla Kagura le Mar 30 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla] [Arrêté]   Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:39

Dragon n'était pas du genre à s'en prendre aux gens comme ça par bon plaisir. Il était assez serein et lorsqu'il combattait il se fixait uniquement sur la victoire. Il répondit à la jeune femme en riant.

Dragon : Tu ne manques pas d'air ! Ne t'inquiète pas je ne t'attaquerais pas, je ne suis pas du genre à tuer des innocents et m'attaquer aux personnes sans raison ! Ah vraiment ce gouvernement... Il me fait passer pour la pire des ordures ! Bon... sinon tu avais parler d'une troisième proposition ?

Dragon s'assit sur une pierre et attendit la réponse de la jeune marine. Il n'avait pas vraiment à craindre d'elle, elle n'avait aucune envie de se battre et lui non plus. Il était en instance de réflexion...Oui on peut dire ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla] [Arrêté]   Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:57

Leïla pensa à la phrase de Dragon "Ah vraiment ce gouvernement... Il me fait passer pour la pire des ordures !". C'est vrai que ses supérieurs ne lui avaient pas dis des choses tendres à son sujet... Mais il ne paraissait pas si effrayant que ça pour finir. Bref, elle réfléchit à comment énoncer sa troisième proposition et pour finir se lança.

Leïla : Ma troisième proposition est .. Je me demandais si ... Vu qu'on est quand même là et que vous ne semblez pas pressé et moi non plus... Si vous voudriez vous joindre à moi pour monter au sommet de la montagne.

Leïla avait peur de la réaction de Dragon ... C'est définitif il doit la prendre pour une imbécile !


Dernière édition par Leïla Kagura le Mar 30 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla] [Arrêté]   Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:05

Dragon était assez surpris de la proposition, après tout ils étaient deux ennemis. Mais malgré tout il apprécia le geste.

Dragon : Ah ah ah ! Tu n'es vraiment pas comme les autres toi ! J'aime les personnes comme toi. Allez va si tu veux, montons ensemble !

La jeune fille et Dragon montèrent donc. Le révolutionnaire avait pour but de voir si la guerre entre les volatiles et le peuple de Torino avait réellement cessé. Il en profita pour faire connaissance avec la jeune femme.

Dragon : Depuis quand traques tu les pirates ? Demanda t-il d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla] [Arrêté]   Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:29

Leïla était étonner que Dragon accepta sa proposition mais elle était tout compte fait contente de pouvoir faire le chemin avec quelqu'un qui, de plus est, est le fameux Dragon !

Leïla : On me le répète assez souvent !

Dragon et Leïla montèrent donc la montagne. Leïla avait hâte d'arriver au sommet !

Leïla : Vous êtes étranges... S'interressé à l'histoire d'une personne comme moi ! Et bien, sur mon île natale qui se trouve dans cet océan, South Blue, il y avait de nombreuses attaques pirates... Un jour un équipage était en manque de provision et ont attaqué mon village. Ils sont rentrés dans la maison dans laquelle je vivait et ont tué toute ma famille. J'avais 5 ans... Je jouait dans le grenier, innocement. Je me suis toujours dit que si j'avais été dans la même pièce que ma famille je serais morte mais au fond de moi j'aurais préféré être avec eux... Je me suis dit que j'aurai pus les aidé, même si je n'aurais rien sus faire. Et depuis ce jour je me suis entraînée dans le seul but d'exterminer les pirates ! J'espère que je ne vous embêtes pas avec mes histoires... Et vous pour quel raison voulez-vous rendre ce monde libre ? Si ce n'est pas trop indiscret biensûr...

Lorsque Leïla comptait son histoire elle était enragée, une envie de vengeance luisait dans ses yeux. Mais lors de son "retour à la réalité" elle semblait très troublée... Elle semble appeuré par sa dernière question.


Dernière édition par Leïla Kagura le Mar 30 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla] [Arrêté]   Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:26

Dragon était assez amusé. La jeune femme avait une personnalité bien intéressante... Mais il le savait. Un jour tôt ou tard ils devront confrontés leur valeur d'une manière ou d'une autre. Dragon le savait très bien... La guerre éclaterait un jour, c'était inéluctable. Mais bon, il n'allait pas non plus faire de l'anthropologie, l'humain est comme ça c'est tout. La plupart des conflits se règlent par la violence...Surtout ceux de cette gravité. Après le récit narrer par Leïla, Dragon intervint en riant.

Dragon : Je ne m'intéresse pas du tout à ton histoire, j'ai juste demandé ça par politesse...Je plaisante ! L'histoire de tout être est important car cela compose la vraie Histoire. Tu as une personnalité intéressante, mais bon, un jour ou l'autre on se retrouvera sur un champs de bataille c'est certain et bien dommage. Sinon en ce qui concerne ta question, je ne peux pas y répondre. On se connait à peine et cette réponse serait...Dramatique. Ne cherche pas à trouver de réponse, la seule que je pourrais te donner à la rigueur c'est que le Gouvernement Mondial doit chuter... Et ceci arrivera. Nous avançons peu à peu, mais un jour nous atteindrons le sommet...

Un silence d'or régnait ensuite. Des secondes longues et fastidieuses. Mais Dragon ouvrit de nouveau les lèvres pour apaiser l'atmosphère.

Dragon : Tiens ! D'ailleurs nous aussi, on est bientôt au sommet !

On apercevait déjà les oiseaux de Torino et bientôt nos deux interlocuteurs se retrouveraient chez le peuple médicinal de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla] [Arrêté]   Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:59

Leïla comprennait tout à fait la réponse de Dragon, et puis, elle pense qu'en fait connaître la réponse à sa question l'effrayerait plus qu'autre chose. L'idée qu'ils se retrouveraient sur un champ de bataillle l'effrayait également. Mais penser qu'un jour le Gouvernement Mondial tomberait... Elle ne préférait pas y penser, çe serait horrible, les bandits de la pire espèce envahirait le monde, le chaos y régnerait... Que de mauvaises pensées lui vinrent à l'esprit. Elle reprit ses esprits et annonça.

Leïla : Je penses également que nous nous retrouveront un jour, c'est inévitable ! Mais pourquoi trouver vous ma personnalité si intérssante ?

Dragon ne répondit pas à sa question. Durant les longues secondes qui suivirent, un long silence règna. Jusqu'au moment ou Dragon pronnonça.

" Tiens ! D'ailleurs nous aussi, on est bientôt au sommet "

En effet, on aperçevait déjà les magestueux oiseaux de Torino.

Leïla était ébahi devant la grandeur de ses oiseaux. Elle n'avait jamais mit les pieds sur cette île mais elle en avait déjà beaucoup entendu parler.

Leïla : Waw ! Ces oiseaux sont vraiment magnifique ! Êtes-vous déjà venut sur cette île ??
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla] [Arrêté]   Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:02

Dragon répondit à la question de la jeune femme.

Dragon : Evidemment, je suis venu cueillir des plantes médicinales ici, avec d'autres révolutionnaires. J'ai voyagé partout dans le monde, j'étais jeune aussi faut pas croire.

Dragon aimait apprendre aux jeunes et leur montrer son savoir.

Dragon : Regarde cette fleur d'oranger par exemple, grâce à ça tu peux préparé des potions somnifères. Ou encore cette pétasite empêche les réactions allergique de se produire... Les plantes sont fascinantes !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla] [Arrêté]   Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:41

Leïla était impressionnée par les connaissance homéopathique de Dragon, c'ètait un homme très cultivé. Leïla aimait apprendre des choses nouvelles, des choses qu'elle n'avait pas vraiment le temps d'apprendre lorsqu'elle travaillait. Elle regarda Dragon en souriant et dit.

Leïla : Waouw vous en connaissez des choses !

Leïla et Dragon arrivèrent au sommet de la montagne, une expression d'émerveillement se lisair sur le visage de Leïla. Il y avait des plantes de toutes sortes, on voyait l'océan scintillant sous le soleil à perte de vue, à croire qu'il était infini. Le ciel était bleu clair, il y avait une petite brise qui soufflait. Leïla n'avait qu'un mot aux lèvres.

Leïla : Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla] [Arrêté]   Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:58

Dragon vit l'émerveillement de Leïla se dessiner sur son visage.

Dragon, pense : Ah les jeunes... Ils devraient tous partir sur Grand Line et découvrir ce monde merveilleux.

Ils continuèrent leur route, Dragon s'arrêta tandis que la marine continua. Le révolutionnaire la prit par le bras et lui fit signe de reculer.

Dragon : Nous approchons du campement du peuple de Torino. N'avancez pas plus, il n'aime pas vraiment les étrangers.

Dragon siffla d'une manière particulière. Deux hommes sortirent d'un buisson et se prosternèrent devant Dragon. Ils étaient des membres de la tribu de l'île.

Hommes de Torino : Nos respects monsieur Dragon.

Dragon : Allons Allons... Relevez vous sur le champs ! Vous n'êtes pas sous mes ordres...

Hommes de Torino : Mais vous avez tant fait pour nous...

Il y a de cela quelques années le gouvernement mondial voulait monopolisé l'île à cause de ses plantes. Les révolutionnaires sont intervenus et les ont chassé. En guise de remerciement la tribu leur a donner libre accès à l'île et la cueillette des plantes. Mais Dragon avait imposé une autre condition, stopper la guerre entre volatile et humain et tout à l'air parfait. Les deux hommes conduisirent Leïla et Dragon au village. Le chef était là pour les accueillir.

Dragon :
Je vous présente Leïla, une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla] [Arrêté]   Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:25

Leïla était dans ses pensées lorsque Dragon s'arreta et la prit par le bras et lui fit signe de reculer. Leïla recula, ensuite il lui dit.

Dragon : Nous approchons du campement du peuple de Torino. N'avancez pas plus, il n'aime pas vraiment les étrangers.

Leïla comprennais que le peuple Torino n'aime pas vraiment les étrangers. Enfin, lui, Dragon n'était pas un étranger car il était déjà venu auparravant.

Dragon siffla assez particulièrement et soudain deux hommes sortirent d'un buisson et se prosternèrrent devant Dragon, vu leurs accoutrements Leïla en déduit qu'il devait faire partie de la tribu de l'île. Les deux hommes s'adressèrent à Dragon.

Hommes de la tribu : Nos respects monsieur Dragon.

Dragon répliqua.

Dragon : Allons Allons... Relevez vous sur le champs ! Vous n'êtes pas sous mes
ordres...


Leïla pense : Je me demande bien ce qu'à put faire Dragon à se peuple pour qu'il s'adresse ainsi à lui... Peut-être les a-t-il aidé ?

Les deux hommes emmenèrent Dragon et Leïla au village. Le chef du village semblait nous y attendrent. Dragon présenta Leïla au chef du village.

" Je vous présente Leïla, une connaissance. "

Leïla resta un instant sans rien dire, elle observait le
village il semblait assez spacieux et les maisons ressemblaient à des sortes de Huttes. " Peu commun comme village. " se dit-elle. Elle fini par prendre la parole et dit.

Leïla : En effet, je m'appel Leïla Kagura je fais partie de la marine, ravie de vous rencontrez. Vous avez un charmant village. La vue est splendide, vous avez la chance d'habiter dans un endroit pareil.

Leïla sourrit au chef qui, lui, ne semblait pas apprécier sa présence sur l'île. Leïla cessa de sourire sur le champ, elle avait peur d'avoir mal agit et attendit leurs réactions


Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla] [Arrêté]   Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:37

Dragon savait que le chef du village n'aimait pas trop les membres du gouvernement, ça se comprend en même temps. Le révolutionnaire fit signe au chef qu'il n'y avait aucun danger, et puis, il protègerait le village de toute façon.

Dragon : Tu n'es pas très intelligente, donner ton identité deux fois de suite ? Un simple nom aurait suffit... Je ne me vois me présenter partout en disant, "Je suis Dragon, le leader des révolutionnaires"... Bien, on va dire que c'est l'erreur du novice !

Dragon questionna un peu le chef sur les problèmes et s'ils étaient résolus. Après cette longue discussion le chef les invita à manger des plats typiques.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla] [Arrêté]   Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:12

Leïla pensa qu'il vallait mieux ne pas divulger son identité, une fois de plus, trop tard. Leïla a tendance à répondre impulsivement aux gens... Sauf quand ceux-ci sont des ennemis. Mais elle ne voyait pas ce que cela pouvait faire, elle remarqua tout de même que le chef était passer sur la défensive, mais Dragon lui fit signe qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Après les paroles de Dragon, Leïla protesta.

Leïla : Hè vous n'avez pas le droit de dire ça je ne suis ni stupide ni débutante voyons !! Etc...

Pendant que Leïla s'agitait derrière Dragon, il l'ignorait totalement et entrepris une discussion avec le chef en lui posant des questions... Leïla était en train de raler pendant ce temps-là alors elle ne fit pas vraiment attention. Ensuite le chef les invitas à dîner. Pendant le repas Leïla posa quelques questions.

Leïla : [color=cyan] Et qu'est-il arrivé sur cette île ? Pendant un moment j'ai entendu dire qu'un lutte sans fins se déroualit entre les oiseaux et vous, le peuple de l'île.

Pas de réponse... Leïla laissa alors tomber et continua de manger. Ces plats étaient d'ailleurs vraiment délicieux. À la fin du repas, Dragon se leva serra la main du chef en disant " Merci pour tout " et ensuite se dirigea vers la sortie, Leïla elle, se leva et s'inclina tout en disant " Merci pour ce délicieu repas. " et suivit Dragon, ils commencèrent à s'éloigner du village. Un peu plus loin Leïla demanda.

Leïla : On-t-il un problème avec la marine ?

Leïla ne parraïssait donc pas au courrant de ce qu'il c'était produit jadis sur cette île. Elle attendit la réponse de Dragon avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla] [Arrêté]   Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla]   [Arrêté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla] [Arrêté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la tombe des archéologues. [PV. Luca-kun x)]
» Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]
» Arrête à MarineFord [Pv : Rafaelov ]
» Galerie de Leïla
» Présentation de Leïla Kagura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: South Blue :: Royaume de Torino-
Sauter vers: