Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:18

Alex accosta sur l'île d'Ohara, il descendit de la barque et partit en reconaissance. L'île semblait calme et appaisé, donc, Mercer partit dans un bar pour boire un verre. Il entra voyant que tout était calme, étrange dans un bar. Il s'asseya devant le comptoir demandant une bière. Le barman prit un verre, et mit l'alcool à l'intérieur avant de la servir à Alex. Se dernier but une gorgée avant d'écouter une discution qui l'intéraissait, que deux marins parlaient...

???: Ouais ! J'ais enfin put trouver l'emplacement des sabres !
???: Ah bon ? Super boulot mec ! Et tu sais à quoi ils ressemblant ?
???: Bien sùr, l'une est un sabre rouge claire dit "la lame rouge" tandis que l'autre et une épée bien plus épaisse et plus grande qu'un homme de grande taille, dit "L'épée du destrcuteur".
???: Elles sont quoi de spéciales ?
???: T'es vraiment un inculte toi...la lame rouge est si belle mais si térrifiante, on raconte qu'elle a un tranchant incroyable et qu'elle peut se manier très rapidemant ! Tandis que l'autre, elle se manie avec difficulté si on a pas la force mais si on y arrive, elle pourra faire des choses énormes ! Elle pourrait briser la roche et même le métal si on ajoute force et vitesse !
???: Waoh...et où elles sont ?
???: Sur l'île du Karaté...

Alex, ayant tout entendu, souriat. Il se leva et bouscula une femme, il se tourna vers elle en lui disant:

"Désolé, je ne vous ai pas vu arr..."

Alex ne croyant pas ses yeux, il vit Fly. Il souriat en mettant ses mains dans ses poches...

"Fly ! Ca fait un moment ! Comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:41

Fly avait débarqué sur l'île d'Ohara par pure hasard !! Elle se promenait puis rentra dans un bar et la elle tomba nez à nez sur Alex :

"Alex !! Ouaw mais qu'est ce que tu fiche ici toi ?"

Fly était très contente de retrouver Alex ! Elle fit un grand sourire !


"C'est vrais que ça fait un moment ! Sinon oui je vais bien et toi ça va ? tes encore en mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:47

Alex vit Fly sourire et demandait si il était encore en mission. Alex réfléchis un moment avant de répondre:

"Je ne crois pas me souvenir d'avoir eus une mission ces derniers temps. C'est plutôt rare que je reçoive des missions alors..."

Puis il prit un nostalgique en baissant les yeux...

"Je vais bien mis à part le fait que je n'ai toujours pas trouvé se que je cherchait..."
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:23

Alex n'était donc pas en mission puis Fly remarqua que l'expression d'Alex changea, il prit tout à coup un air nostalgique il disait qu'il n'avait toujours pas trouver ce qu'il cherchait mais qu'il allait bien quand même.

"Euh..comment ça Alex ? Que cherches-tu ?"

Fly était curieuse de savoir et attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:28

Alex leva la tête en regardant Fly, puis il souriat en disant:

"Rien, tu n'as pas à t'en faire pour ça..."

Puis, un peu plus loin, Alex vit une fille à la tête orange qui semblait être gênait par un marin qui aurait trop bu, Mercer soupira en regardant se qui se passe pour voir si la femme aux cheveux oranges va se défendre, ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:07

Nami était arrivée sur l'île d'Ohara il y a quelque jours. Elle avait eu quelque peu de mal à trouver un hôtel qui lui convenait mais, après quelques petites recherche, elle en trouva un qui lui convenait parfaitement, c'est à dire, pas cher et très confortable avec petit déjeuner au lit.

Une fois la nuit passée et le petit déjeuner manger, Nami était parti rapidement faire les boutiques. Une fois le tour de tout les magasins faits, elle était retourner à son hôtel après avoir mangé dans un petit restaurant chic.

Le lendemain matin, Nami avait dormi plus que d'habitude et elle s'était réveillée difficilement. Elle s'habilla puis descendit prendre son déjeuner. Une fois le ventre rempli, Nami se demanda ce qu'elle pourrait bien faire. Après quelque temps de réflexions, elle se décida à visiter un peu la ville tout en cherchant qui elle pourrait escroquer pour ses berrys.

Elle avait déjà fait le tour de la ville, sans proie potentielle, lorsqu'elle vit dans un petit bar, quelqu'un quelle avait déjà arnaquer. Voulant retenté sa chance, elle entra et commanda à boire. Elle alla vers l'homme et lorsqu'il la reconnut, il commencé à lui crier dessus en reparlant de son or qu'il lui aurait confié.

Nami prit tout d'abord un air étonner comme pour nié sa culpabilité, puis, voyant qu'il avait but un ou deux verres de trop, elle voulut repartir. Mais l'homme, qui était en réalité un marin, commença à sortir un couteau.

Le voyant devenir dangereux, Nami préféra se défendre plutôt que de courir, pour une fois. D'autant plus qu'il avait peut-être encore de l'or sur lui et qu'elle pourrait très bien le lui piquer une nouvelle fois. Elle sortit son Climat-Tact et dit.


"Fulguro Tempo"

Une des extrémités de son arme se chargea d'électricité et elle le plaqua sur la tête du marin. Celui-ci balaya une table et s'écrasa contre la suivante. Nami alla vérifié qu'il était bien assommé puis entreprit la fouille des poches de ce dernier. Dans une de ses poches, Nami trouva son porte-feuille. Elle l'ouvrit et trouva une liasse de billet. Elle calcula rapidement. En tout il y avait 1 000 berrys.

Nami avait beau être heureuse de sa trouvaille, elle se demanda comment un marine aussi pitoyable pouvait avoir tant d'argent sur lui. Son questionnement dura peu de temps, elle se dépêcha de ranger l'argent et partit finir son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:31

Alex ne répondit pas à Fly mais celle-ci était très curieuse et pouvait s'empêcher de se torturer l'esprit. Puis un fille arriva dans le bar et avait l'air d'avoir des ennuis avec un homme un peu soul,, celui-ci deviens agressif. C'est alors que la fille sortit une arme bizarre qui sortait des éclair et elle se débarrassa de l'homme en deux trois mouvement vite fait bien fait puis elle le dépouilla de son argent.
Fly fit un grand sourire.


*Elle est géniale cette fille*

A côté d'elle Alex éclata de rire ce qui fit rire a son tour Fly. Elle s'approcha de la fille qui finissait son verre.

"Hé ! Salut toi ! Tes plutôt impressionnante di donc et tes assez drôle aussi ! Comment tu t'appelle et tu viens d'ou ?"

Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:40

Alex état mort de rire en voyant la scéne qui se passait devant lui. Puis il inspira en se calmant et observer de loin la discution entre Fly et la femme aux cheveux oranges...

*Hinhinhin...je dois dire que cette scéne et...assez drole...*
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:56

Nami était en train de finir son verre lorsqu'une jeune fille vint lui parler. Nami releva la tête de son verre et regarda son interlocutrice, elle était plutôt jolie. Elle lui demanda comment elle s'appelait et d'où elle venait. Nami répondit rapidement.

"Moi c'est Nami, je viens de l'archipel de Konomi. Et toi ??"

Nami avait eu l'intention de partir mais on dirait bien qu'elle allait rester dans le bar un petit moment. Elle était assez contente de l'argent qu'elle avait réussi à récupérer. C'était rare une telle trouvaille et ca lui permettait de se remplir un peu les poches. D'autant que c'était une somme assez conséquente. Même si elle aurait préférée plus, elle se contenterai de cela. Au moins, elle se remplissait un peu les poches facilement. C'était mieux que rien.

Elle attendit la réponse de la jeune fille tout en commençant un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:19

La fille s'appelait Nami, Fly voyait qu'elle aimait bien l'argent puis elle lui repondit :

"Moi je m'appel Fly et je suis une pirate révolutionnaire, j'appartiens a l'équipage des Black Fire Phenix !"

Elle désigna Alex :

"Lui c'est Alex, et c'est aussi un révollutionnaire comme moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:26

Alex fit un pas rapide jusqu'a Fly et mit sa main devant la bouche de cette dernière...

"Chut ! Je te signal qu'on est recherché, il faut qu'on se fasse oublier pendant un petit moment Fly !"

Alex regarda autour de lui et vit que personne ne faisait attention au petit groupe, Mercer soupira retirant sa main de devant la bouche de Fly puis il s'adressa à Nami...

"Je m'appel Alex Mercer, enchanté de te connaitre. Je ne fais partie d'aucun équipage, pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:39

Fly fut surprise par le reflex d'Alex puis quand il lui retira sa main de devant sa bouche elle lui chuchota :

"Oups désolée !!"

*Décidément j'en rate pas une, la reine des gaffe*

Alex se présenta alors a Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:56

Nami écouta la réponse de Fly qui lui présenta également un dénommé Alex. Ils étaient tous deux révolutionnaire. Ca n'arrangeait pas les affaires de Nami. Elle s'était dis qu'ils auraient peut-être pu être de potentielles nouvelles proies mais elle ne voulait se frotter à de trop grandes pointures... Encore, Fly avait l'air plutôt sympathique mais, Alex, quant à lui, paraissait quelque peu plus... terrifiant ?

Soudain, Alex mit sa main devant la bouche de Fly. Apparemment ils étaient recherchés par le gouvernement... Heureusement, il n'y avait absolument personne dans le barre à part eux et le marine assommé contre la table. Tiens, d'ailleurs, lui, il ne s'était pas réveillé. Il devait certainement dormir maintenant. Après la cuite qu'il s'était pris, même sans l'attaque de Nami, il n'aurait plus tenu longtemps.

Nami regarda les deux révolutionnaires, elle ne savait plus quoi dire. Puis elle leur proposa.


"Enchantée de vous connaitre. Vous pouvez vous asseoir vous savez ?"

Nami hésita à leur proposer à boire. Avec l'argent qu'elle venait de gagner elle aurait largement put payer.... Mais elle ne voulait pas tout dépenser d'un coup... Alors elle les laissa payer pour eux en espérant qu'il ne lui donnerai pas les frais du repas...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:04

Alex voyait que Nami avait des doutes à propos de lui. Elle ne semblait pas se méfier de Fly, mais de moi. Alex garda son regard habituel et dit à Nami:

"Si tu veux..."

Alex s'asseya et vit Fly faire de même. Mercer continuer de regardait Nami, puis il frotta ses yeux et posa ses coudes sur la table...

"Je ne boirais pas, j'ais quelque chose à faire plus tard..."

Effectivement, Alex doit aller sur l'île du karaté pour récupérer les deux épées...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:28

Nami avait proposer a Fly et Alex de s'assoir, ce que firent les deux amis, mais Fly avait trouvé Alex bizarre depuis son arrivé, il était mystérieux

"Alex, qu'est ce qui se passe, tes bizarre, ta des problèmes a régler ?!"

Fly attendit la réponse d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:08

Nami regarda les deux jeunes gens s'asseoir. Puis Alex dit qu'il n'allait pas boire, comme si il avait lu dans les pensées de la jeune fille sur ses craintes de payer. Elle fut étonné mais n'en montra rien, le garçon devait surement déjà le savoir. Puis Fly lui demanda si ca allait. Nami ne dit rien, se contentant d'observer. Après tout elle ne connaissaient pas ses deux personnes. Elle n'allait pas directement leur parler comme si c'était des amis proches. Même si fly lui inspirait confiance, il ne faut pas se fier au apparences.

Elle regarda Fly. Non, c'est vrai, elle avait l'air de tout sauf méchantes. C'est aussi un peu ce qui dérangeait Nami. Trop de gentillesse tue la gentillesse comme on dit. Nami laissa Fly de côté et regarda Alex. Lui par contre n'était pas le portrait de la gentillesse mais dans un sens il ne paraissait pas si méchant que ca... On verra bien lorsqu'il répondra à son amie... Nami finit son verre et en redemanda rapidement un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:14

Alex continuer de regarder Nami, puis, il fut interpeller par Fly. Il porta son regard vers elle et lui répondit:

"Tout va bien..."

Alex regarda dans les yeux de Nami, il voyait diverses sentiments: doutes, avarice, amitié, méfiance etc... Alex souriat en baissant la tête, puis il la releva et demanda:

"Quel est ton but dans la vie ? Un rêve ? Une chance de batîr un avenir ?..."

Bien qu'Alex savait à peu près se qu'allait répondre Nami, il n'en était pas pour autant sùr à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:10

Alex disait que tout allait bien ce qui mis Fly sur les nerfs, elle était persuadé qu'il y avait quelque chose et qu'il voulait rien lui dire.

*Tout va Bien ?! pfff j'en crois pas un mots, il se passe quelque chose.*

Puis Alex l'ignora et s''adressa a Nami, Fly attendait la réponse de Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:20

Nami vu que Fly n'était pas satisfaite de la réponse de son ami. Mais Nami ne dit rien et préféra répondre à la question d'Alex. Qui d'ailleurs était plus qu'inattendue. Elle dit calmement.

"J'ai un rêve. Je suis navigatrice. Et j'ai bien envie de faire une carte du monde. Même si je ne suis pas encore arrivée, je compte bien y arrivée un jour. Et vous ?? Quelles sont vos buts dans la vie ??"

Nami attendait leurs réponses avec impatience. Connaitre le rêve de deux révolutionnaires pouvait êtres instructif. Après tout, c'était la première fois que Nami en rencontrait. Il ne fallait pas laisser passer ca, même si elle ne trouvait pas ca forcement magnifique comme rencontre, autant la faire durée. Elle attendit donc la réponse des deux jeunes gens tout en finissant pour la énième fois son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:11

Fly prit un verre et écouta Nami. Elle l'écouta avec un air fasciné. Nami voulait faire une carte du monde, Fly trouvait ça très impressionnant car elle, elle n'y connaissait vraiment rien à rien aux cartes, boussoles ...a la navigation quoi. Elle ne put s'empêcher de lui montrer son enthousiasme :

"Ouaw !! Une carte du monde !! Mais c'est super !! Tu dois être une excellente navigatrice di donc !!"

Elle décida de répondre à la question de Nami mais elle ne voulait pas tout dire sur elle, ni parler de son cristal.

"Moi je suis recherché par le gouvernement depuis toute petite mais ils me veulent absolument vivante, je ne peux pas te dire la raison pour laquelle je suis recherché mais mon but et détruire la Marine et le gouvernement pour venger ma sœur et être enfin libre. Je t'en dirais pas plus désolée"

Fly baissa la tête et demanda un autre verre histoire de passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:34

Alex écouta les paroles de Nami, puis celles de Fly. Il réfléchit quelque secondes avant de répondre:

"Mon but est de découvrir mon passé, qui est perdu depuis deux ans. Mais si je devais avoir un rêve, se serait de devenir heureux..."

Alex baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:17

Fly était toute tremblante fasse a la réponse d'Alex, elle baissa la tête ne savant pas quoi lui repondre, elle avait des questions a poser mais elle n'osa pas le faire..

*Sa doit être dur pour lui...je comprend pourquoi il est toujours aussi froid comme ça..je me demande si il a une piste sur son passé mais je ferais mieux de ne pas demandé .. j'ai l'impression qui n'a pas très envi de parler de ça. Le reve de trouver le bonheur, c'est si simple mais c'est pourtant si beau a la fois*

Elle reprit un verre en silence.

Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:57

Nami écouta attentivement la réponse des deux jeunes gens. Alors comme ca Alex avait perdu la mémoire..... Ce ne devait pas être pratique... Et elle comprenait tout à fait qu'il veuille retrouver la mémoire mais la deuxième partie était moins joyeuse. C'était rare de rencontrer des gens qui n'avait jamais connu le bonheur dans leur vie et même si cela s'expliquait c'était toujours difficile à comprendre. Il y avait toujours quelqu'un où quelque chose qui nous apportait le bonheur même si cela ne durait qu'un court instant ca nous été tous arrivé.... A part la personne qui se tenait en face de Nami...

Pour passer au rêve de Fly, il intriguait beaucoup Nami. Elle étais recherchée et elle ne pouvait en révélée la raison. Nami n'allait pas l'obliger même si cela l'intriguait quelque peu. Elle parla aussi de venger sa sœur.... Si on était logique, elle avait été tuée, près la raison était dur à trouver... Ou elle était une menace, ou elle avait un objet que le gouvernement convoitait ou bien elle avait fait quelque chose de mal ou encore elle aurait tué quelqu'un ou bien volé quelque chose.... Enfin il y avait plein de possibilités nombreuses et variés et il était difficile de toute les trouvées.

Nami repiqua le nez dans son verre. Ils devaient tout deux avoir une longue et dure vie derrière eux, à coté, Nami avait maintenant une vie bien tranquille, comparer à son passé à elle aussi.... C'est vrai qu'elle oubliait quelque fois qu'il n'y a pas si longtemps elle détestait les pirates et qu'elle voulait tous les tuer. Sans l'intervention de Luffy il y a tant de choses qu'elle n'aurait pas vécu et tant de personnes qu'elle n'aurait pas rencontrer !! Elle serait rester avec Arlong... Nami secoua la tête, il ne valait mieux pas y penser, cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs, elle ne voulait plus y penser et passer à autre chose.

Elle dit tous simplement très bas en regardant Alex............puis Fly.


"Ce ne doit pas être drôle tous les jours.............. J'espère que tu arrivera à atteindre ton but."

Puis elle finit son verre mais n'en prit pas un nouveau ce coup ci .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:07

Alex vit Nami qui semblait réfléchir au réponses des révolutionnaires. Il voyait qu'elle pensait à diverses possibilités. Il souriat en relevant la tête, il réfléchit puis vit Nami secouer sa tête, c'est à se moment là qu'il regarda une nouvelle fois dans ses yeux. Il y voyait se qu'il avait vu au départ, mais il vit aussi quelque chose au fond, de cacher...quelque chose que Nami voulait oublier...

*Mmm...le passé n'est rien d'autre qu'un amas de souffrances...et le futur n'est pas mieux...*

Alex remarqua que Fly restait étrangement silencieuse, il savait que c'était la réponse de Mercer qui l'intriguait, il souriat une nouvelle fois avant de dire:

"Tu sais Fly, tu peux poser les questions qui te traversent l'esprit, je ne serais aucunement géné..."
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:26

Fly était un peu toute retourné, elle était étonné que Alex lui dise ça... Elle est de nature très curieuse et c'est un vilain défaut elle le sait, trop vouloir en savoir sur les gens peut attiré des ennuis. Elle n'avait pas peur de Alex pour ça, elle lui faisait entièrement confiance mais sa curiosité la gêné toujours, après un moment de réflexion et de doute elle se lança :

"euh..As-tu une piste pour retrouver ton passé ? je veux dire un indice, quelqu'un peut-être ?"

Fly s'arrêta de parler et elle attendit la réponse d'Alex, elle observa Nami, elle la trouvait très gentille mais elle avait l'air très maline en même, fallait-il s'en méfier ? Fly ne voulait pas trop se poser de telles questions , elle avait déjà trop fui les gens avant de faire partir des Black fire phenix, il fallait qu'elle arrête d'avoir peur de tout le monde..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrête à MarineFord [Pv : Rafaelov ]
» Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla] [Arrêté]
» Des retrouvailles masquées
» Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk]
»  des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: West Blue :: île d'Ohara-
Sauter vers: