-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:51

Tetra venait d'integrer l'équipage de la grande Boa Hancock et parti faire des courses sur jaya. en arrivant, elle tourna la tete et vis deux de ses amis et membres de l'équipage des Dragon Sword : Mirajane et Happy. en les voyant elle eut un légé frisson et pris peur et monta le haut d'une branche d'arbre ! après que les 2 personnes passèrent devant elle, elle vit une autre personne qui lui était familière : Ixef le révolutionnaire. quand celui si vu mirajane, il se mis a rougir. Tetra l'interpela et lui dit

- Hey ixef arrête de rougir comme ça on pourrais croire que t'es un pervers ! (descend de sa branche) ça fais un baille ixef pas vrai ?

l'homme ne semblait pas la reconnaitre en meme temps ça paraissait normal, elle avait tant changé et cela fais longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu.

- c'est moi ! Tetra !! t'as pas changé !!! (le regarde regarder mira) elle est mignonne la petite mira pas vrai ? ça me fais de la peine de te voir comme ça ! bon tu sais quoi ? je vais jouer a cupidon !! et mon premier plan c'est de m'occuper d'happy et toi tu vas la voir et tu lui dit que tu me connais après je te dirai ce que tu devras faire ! on fais comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:20

J’étais sur l'ile de Jaya depuis plusieurs heures, j'avais effectué le ravitaillement du bateau et j'avais déjà mangé, je décida de m'assoir contre un arbre pour digérer. Au bout de quelques minutes une femme monta sur une branche de l’arbre auquel j'étais appuyé, sans me voir. Je me suis dit "tant pis" . Je vis une femme légèrement plus jeune que moi, sa chevelure étais argentée, tout comme la mienne, ses cheveux était si long qui lui arrivait jusqu'à la taille. Elle était vêtu d'une robe pourpre. son visage était angélique et ... ... ...

La foudre me frappa

Je rougit, mais je ne compris pas ce qu'il se passait avec mon corps, je ne pouvais plus bougé jusqu'à ce que la fille en haut de l'arbre me parla :

Hey ixef arrête de rougir comme ça on pourrais croire que t'es un pervers ! Elle descendit de sa branche Ça fais un baille ixef pas vrai ?

Je chercha dans ma mémoire mais je ne trouva rien car la jeune femme que j'ai vu hanta mes pensée,je continuait de regarder cette femme, lorsque la "femme-singe" (vu qu'elle était dans un arbre) continua et dit:

C'est moi ! Tetra !! t'as pas changé !!! Elle est mignonne la petite Mira pas vrai ? Ça me fais de la peine de te voir comme ça ! Bon tu sais quoi ? Je vais jouer a cupidon !! Et mon premier plan c'est de m'occuper d'Happy et toi tu vas la voir et tu lui dit que tu me connais après je te dirai ce que tu devras faire ! On fais comme ça ?

Je lui répondit avec un air hébété:

D'accord ! on fait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:30

Alors que Mirajane était avec Happy entrain de chercher Tetra. Elle pasa devant un arbre, et vers cet arbre elle vit un jeune homme assis contre le tronc.
Il avait des cheveux de couleur argenté.

Elle demanda a Happy

-Et si on s’arrêter pour manger.

Alors ils s’arrêtèrent et s’assirent dans l'herbe contre un tronc t'arbre, et Mirajane sortie de la nourriture de son sac et en donna a Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:47

Nous,Mira qui m'avait suivit et moi, étions à la recherche de tetra.Nous passions devant un arbre ou un homme se trouvait.Mira proposa de nous arrêter pour manger,je ne refusas pas,évidemment.

oui,bonne idée.A ce que je voit,ou plutôt lis dans ton esprit,le mec contre l'arbre n'est pas passer inaperçu pour toi.En plus je vois que....Hein??!!Mira,faudra décaler ce petit repas pour plus tard!Elle est ici,Tetra est sur cette île!j'entend ses pensées,elle est...à côté de l'arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:08

Tetra avait vu Happy et Mira se poser sous l'arbre a coté de celui ou ixef et elle étaient posé. mais a un moment, les deux pirates c'étaient levé, comme si ils avaient senti la présence de Tetra. celle ci prise de panique regarde ixef et lui dit

- bon on va devoir accélérer le plan ! sur ce ... bonne chance !!!

et tetra fonça en direction d'happy sans que mira ne la voit et emmena le jeune homme dans un coin cacher et assez étroit. elle le regarda et dit tout en souriant

- salut happy ! ça fais longtemps ? toi en tout cas t'as pas changé ! (soupir) bon ben vous m'avez trouvé trop tot ! mais c'est pas grave !! on va faire un jeu toi et moi !! on va jouer a cupidon !!! le but du jeu c'est de faire en sorte qu'ixef et mira sortent ensemble avant la fin de la journée ! et bien sur tout les coup son permis !!! mais moi je suis chef cupidon et toi assistant cupidon junior ! pourquoi ce nom ? ben je sais spas ! c'est le 1er truc qui m'as traversé l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:27

Tetra venait de me dire le nom de Mira et de ... ... ... Merde j'ai déjà oublier le nom de l'autre personne. Je vis Mira s'assoir tout près, puis Tetra me dit:

"Bon on va devoir accélérer le plan ! Sur ce ... bonne chance !!!Elle couru et emmena l'homme loin me laissant seul et Mira aussi

Je décida d'aller me présenter au près de Mira, je marcha lentement jusqu'à elle puis quand j’étais près d'elle je lui dit:

"Etes vous bien Mirajane des dragon sword ? Moi c'est Ixef Jinsix, un révolutionnaire je connais une de vos amie"
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:52

Mirajane entendait des pas venant vers elle et se retourna et vit le jeune homme il lui dit:

"Etes vous bien Mirajane des dragon sword ? Moi c'est Ixef Jinsix, un révolutionnaire je connais une de vos amie"

Elle rougit en le voyant et lui dit:

-Enchanter, oui je suis bien Mirajane des dragon sword. Ce doit être Tetra que vous connaissait.

Mira se rassoit et proposa a Ixef de la nourriture.

Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:33

Tetra m'emmena dans coin étroit et caché,elle avait vraiment beaucoup changé depuis son départ de l'équipage.Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle déblatéra un long discours et ce tellement rapidement que je dus aller dans son esprit pour comprendre complètement.

- salut happy ! ça fais longtemps ? toi en tout cas t'as pas changé ! (soupir) bon ben vous m'avez trouvé trop tot ! mais c'est pas grave !! on va faire un jeu toi et moi !! on va jouer a cupidon !!! le but du jeu c'est de faire en sorte qu'ixef et mira sortent ensemble avant la fin de la journée ! et bien sur tout les coup son permis !!! mais moi je suis chef cupidon et toi assistant cupidon junior ! pourquoi ce nom ? ben je sais pas! c'est le 1er truc qui m'as traversé l'esprit ^^

je n'étais pas aussi joyeux qu'elle à l'idée de jouer à cupidon

Euh tu m'a l'air bien souriante alors que tu croises une personne qui avait confiance en toi et que tu as abandonné....Bref j m'en fous de savoir ce qui t'as pris mais la prochaine fois tache de pas mettre une drogue ou je ne sais quoi dans le verre de ceux que tu quittes...Pour ce qui est de t'avoir retrouvé c'était pas vraiment compliqué pour moi vu que tu as beau avoir changé d'apparence,tes pensées gardes la même voix.Euh pour ce qui est de jouer au cupidon,je trouve mon surnom vachement nul pour commencer.Ensuite,je vois pas ce que cela m'apporterait mais bon si je peux faire plaisir à quelqu'un.De plus c'est pas comme si j'étais né pour assembler des gens vu que j'ai toujours été seul ou avec mon maître décédé.Je peux juste te dire si ils se plaisent tous les deux mais je suppose que tu connais la réponse. Sur ce je suppose que je vais pas pouvoir rester peinard aujourd'hui....



Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:05

Tetra regarde Happy et lui dit tout en souriant :

- on a de la chance happy !! aujourd'hui c'est le carnaval !!! donc on va se déguiser pour passer inaperçu !! (vois des gens costumé) Hey regarde !! on va leur piquer leurs costume !!

A peine a t elle dit ceci que tetra sauta sur les personnes et lelurs vola leurs costumes. heureusement, les personnes était habillé en dessous. elle regarda happy et lui dit tout en lui passant un costumes de chat :
Spoiler:
Spoiler:

- tiens c'est pour toi ! (garde le 2ème costumes) et lui c'est pour moi !! bon je veux pas dire mais il faut trouver un truc pour ne pas ce faire remarquer ! (une personne arrive)
- ah !! vous voila !! je vous attendais !!! dépechez vous !!! mes ballons ne vont pas se distribuer tout seuls !!!!
- euh ... on doit distribuer des ballons ???? pourquoi faire ??
- ben pour faire le publicité du spectacle qui aura lieu plus tard dans la journée bien sur !!!

Tetra regarda Happy et lui chuchota quelque chose du genre "ben voila !!! on a trouvé notre plan pour ne pas se faire repérer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:38

Je venais de parler à Mirajane, je commençais à ne pas être bien, mon cœur battait si vite qu'il faillit explosé ma cage thoracique, mes jambes tremblaient et je n'avais plus de force. Je me demandais ce qui causait cela, puis je regarda Mirajane et à ce moment je compris, c'était réellement mon cœur qui me faisait souffrir mais cette souffrance m'emplissait de joie. Puis Mirajane me répondit:

Enchanter, oui je suis bien Mirajane des dragon sword. Ce doit être Tetra que vous connaissait.

Sa voix était magnifique on aurait dit la voix d'un ange. Elle se rassit et me proposa de la nourriture. Je m'assis à mon tour et et je lui dit:

C’est bien Tetra que je connais. Je pris un peu de nourriture et je continua . Comment refuser de la nourriture venant d'une personne aussi belle que vous?

Puis je mangea doucement en la regardant. Et j'attendis une réponse de sa part même si la question que j'avais posé ne nécessitait pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:51

Mirajane rougit en entendant les paroles du jeune homme:

C’est bien Tetra que je connais. Il pris un peu de nourriture et continua. Comment refuser de la nourriture venant d'une personne aussi belle que vous?

La jeune fille ne savait pas quoi répondre a cette question. Son regard croisa celui du jeune homme alors son coeur commença a battre très rapidement. Elle s'avait ce que cela voulait dire. Alors elle dit:

-Euh...merci c'est très gentil.

Mira lui en proposa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:03

Tetra avait volez des costumes de carnaval pour passez inaperçu.évidemment ils étaient moches.En plus de cela ,nous devions distribuer des ballons.Je devais déjà jouer les cupidons et maintenant le vendeur de ballons.Pendant qu'on distribuais les ballons,nous nous rapprochions d 'Ixef et de Mira.Nous entendîmes donc ce qu'ils se disaient et ce qu'ils pensaient.Je ne peux m'empêcher de chuchoter à Tetra pour ne pas qu'ils nous entendent.

Bon chacun est amoureux de l'autre,ça c'est sur.Oooohh si c'est pas mignon tout ça.Par contre je crois que ton ami va mourir à cause du stresse causé par Mira.Regarde ça il tremble de partout!

Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:23

Alors que Happy et Tetra distribuaient les ballons, ils se rapprochèrent de Mira et Ixef quand Happy chuchota à son amie

Bon chacun est amoureux de l'autre,ça c'est sur.Oooohh si c'est pas mignon tout ça.Par contre je crois que ton ami va mourir à cause du stresse causé par Mira.Regarde ça il tremble de partout!

Tous ceci n'étais bien évidement pas prévu par Tetra qui decida de passer a l'action ! le but de l'opération était de calmer Ixef et de lui donner un raison de se faire une sortir seul avec mira en vrai couple ou presque. elle s'approcha de ses 2 amis et leurs dit tout en essayant de changer sa voix au maximum :

- alors ? vous faites une petite sorti en amoureux ? comme c'est mignon !!! ça vous direz un petit ballon et des ticket pour le spectacle de ce soir ?? Nous en donnons au 10 premiers a accepter un de nos ballons alors profitez en !! en plus vous etes les 10èmes !!!!

Tetra regarda happy et lui chuchota

- franchement si ils ne me reconnaissent pas ça prouve qu'ils sont complètement idits ou bien que leurs amours les rends idiots --"
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:51

Mirajane me dit que ce que je venait de dire était gentil, puis elle me proposa à nouveau à manger. Puis deux type glauque vinrent vers nous, ils étaient déguisé et faisaient peu aux petits enfants et l'un nous dit :

Alors ? Vous faites une petite sorti en amoureux ? Comme c'est mignon !!! Ca vous direz un petit ballon et des ticket pour le spectacle de ce soir ?? Nous en donnons au 10 premiers a accepter un de nos ballons alors profitez en !! En plus vous êtes les 10èmes !!!!

Comme par hasard on est les dixième est on peut en profiter tout les deux. Je me suit dit que ça devait être Tetra mais je ne réagis pas. Je me sentit un peu gêné par ce qu'elle avait dit, mais elle jouait son rôle a la perfection. Je me leva et dit:

Je vais prendre un ballon et deux tickets alors! Merci!

Je pris un ballon de la même couleur de la robe de Mirajane, et je lui offrit .
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:03

Mira accepta le ballon et lui sourit et lui dit

-Merci.

Mirajane connaissait la voix de la personne, c'était Tetra alors elle se leva et la regarda, puis regarda l'autre personne qui avait avec elle et pensa que c'était Happy mais ne dis rien. Puis regarda Tetra et lui sourit et lui dit:

-Merci beaucoup.

Puis prit la main de Ixef dans la sienne. Un peu mal a l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:14

Ils avaient accepté le ballon et les tickets mais je lus dans leurs pensées,je parla donc via la télépathie à Tetra.

*ils sont pas dupes,ils t'ont cramée tout de suite.Ton plan de passer incognito tombe à l'eau mais bon,si tu regardes bien ils se tiennent par la main,même s'ils sont mal à l'aise cela veut tout dire.

Puis,je pris Tetra par le bras pour continuer notre chemin pour ne pas se faire trop remarquer.Puis je dis aux deux personnes en changeant un minimum ma voix.

On se verra surement au spectacle donc je vous dit à tout à l'heure les lover.Au fait vous formez un joli couple tous les deux.

Ensuite nous distribuions des ballons aux plus jeunes pour paraître crédibles...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:08

Happy avait lu dans les les pensés Ixef et Mira et dit a Tetra par télépathie :

*ils sont pas dupes,ils t'ont cramée tout de suite.Ton plan de passer incognito tombe à l'eau mais bon,si tu regardes bien ils se tiennent par la main,même s'ils sont mal à l'aise cela veut tout dire.

Puis il dit au couple :

On se verra surement au spectacle donc je vous dit à tout à l'heure les lover.Au fait vous formez un joli couple tous les deux.

Puis ils continuèrent de donner des ballons. Après s'etre éloigné de leurs amis, Tetra dit a Happy

- Bon maintenant on va faire le plan OFDLT !!!! on va foncer dans le tas pour arriver avec Ixef et Mira au spectacle !!! Je vais leur faire une surprise qu'il ne sont pas près d'oublier de si tôt ! (rire démoniaque)

Après avoir courut comme des fous tout en évitant de perdre leurs costumes, les deux cupidon arrivèrent au lieu du spectacle. Une grande scène était installé avec des tonnes d'instrument. Le spectacle était donc un concert. Happy et Tetra se posèrent devant un mur ou il y avait une voix d'aération. La jeune pirate avait déja du prévoir l'endroit où était le concert et ce qu'il y avait autour. Puis elle dit a Happy :

- Bon maintenant qu'on est la tu vas m'aider a monter la haut ! (montre bouche d'aération)
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:35

Mirajane me remercia, elle me prit la main, je devint rouge. Puis le type glauque qui était avec Tetra nous dit:

On se verra surement au spectacle donc je vous dit à tout à l'heure les lover.Au fait vous formez un joli couple tous les deux.

Cela me gêna un peu, mais cela m'enjoua plus qu'autre chose. Une fois que Tetra et L'autre type fut parti, je dis a Mirajane:

Vu que l'on a deux billets pou ce soir, ça te dit qu'on aille se balader en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:46

Vu que l'on a deux billets pou ce soir, ça te dit qu'on aille se balader en attendant ?

En entendant ces paroles Mira se réjouit et lui dit:

-Avec plaisir.

Puis voyant que Ixef était mal a l'aise depuis qu'elle lui avait prit la main elle l'enleva et lui sourit, et lui dit:

-On va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:56

Tetra et moi avions été jusqu'au spectacle après avoir traversé la foule.Nous étions face à un mur quand Tetra me dit:

Bon maintenant qu'on est la tu vas m'aider a monter la haut !

Alors là je le sentais pas du tout son coup déjà avec son rire démoniaque de tout à l'heure j me disais que ça n'allait pas le faire...Quoi qu'il en soit,je l'aidas à monter dans la bouche d'aération en lui faisant la courte échelle puis je sautas pour l'atteindre et monter.

Je peux savoir ce que tu fabrique?Cela me fatigue un peu d'utiliser mon fruit du démon à tout bout de champs.

Puis j'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:35

Happy avait aidé tetra à monter puis monta a son tour puis demandé à son amie :

Je peux savoir ce que tu fabrique?Cela me fatigue un peu d'utiliser mon fruit du démon à tout bout de champs.

Tetra ne savais pas trop ce qu'elle voulais faire de plus, il faisait terriblement chaud dans les costumes. Elle decida donc d'enlever son costumes malgré le manque de place dans la vois d'aération. une fois sn costumes enlevé elle regarda happy et lui dit

- tu sais quoi ? j'en ai aucune idée ! de plus, tu n'es pas obligé de lire tout le temps dans les pensé des gens ! c'est très mal polie ! et puis c'est pas toujours a moi de réfléchir a tout !! aide moi un peu toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:47

Mirajane avait accepter que l'on passe la journée ensemble cela m'enjoua, mais elle me demanda l'endroit où l'on allait passer la journée. Je me le demandais aussi puis je réfléchi où l'on pourrait aller et il fallait que cela lui fasse plaisir. Une fois trouvé je me leva, lui reprit la main et l'aida à se lever. Je lui dis enfin timidement:

"Est-ce que cela te plairais d'aller visiter la ville, et les magasins?"

Je n'attendit pas sa réponse, et je l'emmena en ville. Une fois arrivé, je pensa:

* Je ne sais pas grand chose d'elle. Et si je lui demandait!

"Mais Mirajane, vous êtes une amie de Tetra, vous devez aussi naviguer sur les mers?
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:57

Alors que Ixef avait trouver l'endroit ou aller, il prit la main de Mira et lui dit:

"Est-ce que cela te plairais d'aller visiter la ville, et les magasins?"

Mira na même pas eu le temps de répondre, ils était déjà en ville. Puis il lui posa une question:

"Mais Mirajane, vous êtes une amie de Tetra, vous devez aussi naviguer sur les mers?

Mira lui répondit:

-Je n'ais pas eu beaucoup de temps pour naviguer, car je suis arriver dans l'équipage Tetra ses enfuis donc je suis aller a sa recherche.

Mira attendit un moment et lui dit:

-Vous savez vous pouvez me tutoyer.

Puis elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:09

j 'étais donc dans la voix d'aération,et Tetra m'avais répondu

tu sais quoi ? j'en ai aucune idée ! de plus, tu n'es pas obligé de lire tout le temps dans les pensé des gens ! c'est très mal polie ! et puis c'est pas toujours a moi de réfléchir a tout !! aide moi un peu toi aussi !!!

peu avant de lui répondre,j'entendis les pensées de Ixef et Mira.Je fus surpris de savoir qu'ils étaient proches d'ici.

Hein?Mais qu'est-ce que Ixef et Mira font là?!Le spectacle est pourtant ce soir!Pour te répondre je peux te dire que parfois j'entend les pensées naturellement,surtout que cela peut être utile pour trouver l'endroit d'une personne comme maintenant.Euh et puis je tient à te signaler que c'est pas comme si cela me plaisait d'être cupidon machin chouette junior.De plus,je suis pas un grand connaisseur quand il s'agit d'amour!Après comme idée y'a toujours les vieux truc genre la branche de guy ou autres...

Puis je me retourna et espionna les amoureux en toute discrétion dans la bouche d'aération.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:32

Happy qui avait senti la présence des deux amoureux et dit :

Hein?Mais qu'est-ce que Ixef et Mira font là?!Le spectacle est pourtant ce soir!Pour te répondre je peux te dire que parfois j'entend les pensées naturellement,surtout que cela peut être utile pour trouver l'endroit d'une personne comme maintenant.Euh et puis je tient à te signaler que c'est pas comme si cela me plaisait d'être cupidon machin chouette junior.De plus,je suis pas un grand connaisseur quand il s'agit d'amour!Après comme idée y'a toujours les vieux truc genre la branche de guy ou autres...

Tetra regarda happy et dit tout en hésitant

- euh ... happy ... je voudrai te dire un truc mais je ne sais pas si je devrai te le dire ou pas ... après tout ça peut attendre encore un petit peu ! je te le dirai plus tard d'accord ? en attendant on peut les laisser ce débrouiller un peu tout seul et nous ben on s'occupe comme on veut ! tu peux partir dans ton coin et te reposer si tu veux ! on se retrouve a 18 heures pour le spectacle ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles masquées
» Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]
» Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk]
» Pv( Privée) Renji & Nami Suite des retrouvailles [Fini]
» Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Jaya-
Sauter vers: