Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:11

Mirajane me dit qu'elle courait souvent après Tetra ce qui ne lui donna pas le temps de naviguer. Un petit blanc s'installa dans la conversation et elle me dit ensuite que je pouvais la tutoyer, puis elle rougit. Je lui dit ensuite:

D'accord je te tutoierais à partir de maintenant, mais tu dois aussi me tutoyer! Je rougis un peu et je continua: Mais tu occupes quel poste dans sur le bateau en temps normal?

Je gardais toujours sa main dans la mienne, sa main était douce et légèrement plus petite que la mienne (oui je ne remarque ça que maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:25

Il me répondis:

D'accord je te tutoierais à partir de maintenant, mais tu dois aussi me tutoyer! Il rougis un peu et Il continua: Mais tu occupes quel poste dans sur le bateau en temps normal?

Mira rougit et lui répondis:

-D'accort, en temps normal je suis cuisinière.

Puis Mira rêva et n'avait pas fait attention au trou par terre, alors elle trébucha.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:52

Tetra semblait hésité à me dire quelque chose.Après un court instant elle me dit:

- euh ... happy ... je voudrai te dire un truc mais je ne sais pas si je devrai te le dire ou pas ... après tout ça peut attendre encore un petit peu ! je te le dirai plus tard d'accord ? en attendant on peut les laisser ce débrouiller un peu tout seul et nous ben on s'occupe comme on veut ! tu peux partir dans ton coin et te reposer si tu veux ! on se retrouve a 18 heures pour le spectacle ok ?

Je fut...comment dire...surpris par ce que m'avait dit Tetra car je ne savais pas ce qu'elle voulait me dire et pourquoi elle était hésitante.Je répondus alors simplement tout en restant "surpris"

Ah euh...d'accord,si tu veux.bon ben je vais aller me reposer comme tu me l'a conseillé alors.A toute à l'heure alors.Te cause pas d'ennuis jusqu'à 18H00 hein.Au pire si t'as besoin de moi il suffit de penser très fort et j'entendrais.

Puis je sortis discrètement de la bouche d'aération pour ne pas que Mira et Ixef me voient.Ensuite,je m'installas dans un bar ou je me pris une bière puis,je m'endormis...

Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:39

Happy semblait surpris par ce que Tetra venait de dire et dit a son amie tout en commençant a partir :

Ah euh...d'accord,si tu veux.bon ben je vais aller me reposer comme tu me l'a conseillé alors.A toute à l'heure alors.Te cause pas d'ennuis jusqu'à 18H00 hein.Au pire si t'as besoin de moi il suffit de penser très fort et j'entendrais.

Puis Happy partit discrètement par la bouche d'aération laissant tetra seule dans le passage étroit ... Après 5 minutes passé seule, Tetra décida de partir tout en disant :

- Comment est ce que je vais bien pouvoir lui dire ça ? Bon !! J'ai un moment avant 18h ! Mais bon ... Faut aussi que je pense a un plan pour mon rôle de cupidon ... Roooooh la flemme j'y ferai a l'instin ...



Une demi heure après soit à 17 heures 50, Tetra venait de finir de manger une barbe-à-papa et regarda l'heure et pensa qu'il était temps de partir pour le spectacle ! iune fois la bas, Tetra attendit Happy et les deux amoureux dans un coin isolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:35

Mirajane me dit qu'elle était cuisinière puis à cause d'un trou elle fit une malencontreuse chute. Je lui prit la main puis la remit sur pieds. Je la regarda intesément dans les yeux et lui dit :

Ça va? Tu ne t'es pas fait mal?

Je regarda si elle n'avait rien de cassé, heureusement elle allait bien! Puis j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:48

Mira avait honte d'être tomber devant un jeune homme si mignon. alors qu'il aider pour la relever elle rougit,alors Ixef lui demanda:

Ça va? Tu ne t'es pas fait mal?

Elle lui répondit:

-Non sa va merci.

Mira rougit et lui dit:

-Dit moi, parle moi un peu de toi, tu as de la famille tu et pirate...

Mira s'arrêta et dit:

-Oh excuse moi, désoler.

Mira se sentit mal a laisse, elle regarda l'heure et dit:

-Ah il et 17 heure 55 il faudrai y aller non?

Mira s'arrêta et regarda Ixef, puis prit ses mains dans les siennes et l'embrassa.

Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:34

Une bonne demi-heure était déjà passé depuis que je m'étais endormi mais,vu que je dormais,je ne vis pas le temps passer.J'étais toujours plongé dans mon sommeil quand le barman me réveilla à coup de botte dans les fesses.J'étais encore à moitié endormi quand il me dit:

Barman : "Nan mais ho!Pour qui tu te prend?T'es pas ici pour dormir j'te signal.T'es ici pour dépenser ton fric das mon bar!

Déjà que je venais de me réveiller,on m'engueulait.Je ne compris que la moitié de ses mots mais je réussis quand même à sortir une phrase plus ou moins correct malgré mon sommeil

Haaa...ah euh désolé j'vous écoutais pas,enfin pas complètement.J'comprend pas pourquoi vous criez, j'ai quand même pris quelque chose à boire je vous signal.Bon tenez pour ma bière ça devrait suffire avec 5 berrys.

Barman:"Pour ta bière ouais mais pas pour dormir.Pour avoir gardé la table aussi longtemps tu me dois 85 Berrys!"

Euh j'comprends pas pourquoi je devrait payé pour dormir surtout que y'a personne dans votre bar à part moi.Je regardai l'horloge dans le bar et je vis 18H58.Oh il est seulement 1...18H58!!!!Nugt j vais me faire tuer par Tetra moi si j'arrive en retard au spectacle!Vous,débrouillez vous j'ai rien d'autre comme argent donc tchao

Puis je m'en allai en courant à toute vitesse avec le barman aux fesses.Je localisai Tetra via la pensée puis pris de petits chemins pour parvenir jusqu'à elle et pour le semer.

Ouah désolé pour le retard j'avais un barman fou au fesses.Euh donc maintenant on fait quoi?On rentre dans la salle ou on attend avec de nouveaux costumes à l'entrée pour voir les lover passer.Ah et puis c'est quoi que tu voulais me dire?

Puis j'attendis sa réponse un peu essoufflé à cause de ma course poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:52

Ouah désolé pour le retard j'avais un barman fou au fesses.Euh donc maintenant on fait quoi?On rentre dans la salle ou on attend avec de nouveaux costumes à l'entrée pour voir les lover passer.Ah et puis c'est quoi que tu voulais me dire?

Tetra hésita avant de dire :

- Je voulais te dire que ... (inspira a fond) En faite, si j'ai fais joué le rôle de cupidon c'étais pour Ixef ! enfin au début ... Mais après quand on était tout les deux je me suis beaucoup amusé et j'ai adoré passer cete journée avec toi ! Si jamais on se revoie un jour on aura cas recommencé ! Je serai très heureuse ! Bon en attendant, je vais te laisser ! après tout Ixef et Mira ont l'airs de se débrouiller tout seuls !! Bon ben au revoir Happy ! et a la prochaine !

Puis Tetra parti en direction du port en lançant un dernier regard en direction d'Happy et lui fit un signe d'au revoir ...




(c'étais mon dernier post vu que j'ai plus d'ordi continuer tous seuls ou finissez le faite comme vous voulez ! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:42

Mirajane venait de tomber, je lui avais demandé si elle allait bien. Elle allait bien, c'était déjà ça.

Mirajane : Non sa va merci. Elle rougit puis continua. Dit moi, parle moi un peu de toi, tu as de la famille tu et pirate... Elle s’arrêta, regarda l'heure et me dit: Ah il et 17 heure 55 il faudrai y aller non?

Elle prit mes mains dans les siennes puis, elle m'embrassa. Une fois qu'elle m'avais embrassé, je rougis, et je failli m'évanouir de plaisir. On se dirigea vers le spectacle, je garda une de ses mains dans la mienne et je répondit à ses question.

Ixef :Tu veut que je te parle de moi? C'est d'accord. Je suis né à Baterilla, une ile sur South Blue, j'ai 25 ans. De la famille ... ... ... je n'en ai pas. Mes parents sont morts et je n'ai plus de famille. Sinon on peut dire que je suis pirates même si je n'ai pas les mêmes objectifs que ces derniers, si j'étais dans une équipage je serais archéologue, mais je voyage seul. un léger blanc s'installa . Bon on va voir ce spectacle!

J'aime cette jeune femme et je crois qu'elle m'aime aussi, donc tout va bien. Nous entrons ensuite dans le lieu du spectacle et je chercha un endroit où l'on pourrait s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:04

Alors que Mira attendait la réponse du jeune homme celui la lui répondit:

Tu veut que je te parle de moi? C'est d'accord. Je suis né à Baterilla, une ile sur South Blue, j'ai 25 ans. De la famille ... ... ... je n'en ai pas. Mes parents sont morts et je n'ai plus de famille. Sinon on peut dire que je suis pirates même si je n'ai pas les mêmes objectifs que ces derniers, si j'étais dans une équipage je serais archéologue, mais je voyage seul. un léger blanc s'installa . Bon on va voir ce spectacle!

Alors Mira lui répondit:

-Pourquoi voyager seul? ces mieux de voyager a plusieurs. Aller on y va.

Mira lui sourias et se senter bien avec lui. Mais repenser au baisser et avait peur q'il ne l'aime pas.

Mais pour l'instant elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:24

A peine étais-je arrivé chez Tetra,qu'elle était repartie.Ces derniers mots furent d'ailleurs compliqué pour moi,enfin pour les entendre car j'étais vraiment essoufflé.

Je voulais te dire que ...En faite, si j'ai fais joué le rôle de cupidon c'étais pour Ixef ! enfin au début ... Mais après quand on était tout les deux je me suis beaucoup amusé et j'ai adoré passer cete journée avec toi ! Si jamais on se revoie un jour on aura cas recommencé ! Je serai très heureuse ! Bon en attendant, je vais te laisser ! après tout Ixef et Mira ont l'airs de se débrouiller tout seuls !! Bon ben au revoir Happy ! et a la prochaine !

je ne pus la rattraper car j'étais fatigué de ma course d'avant.Je lui dis tout de même par la pensée quelques mots.

T'aurais au moins pu me laisser te dire au revoir tout de même.Bref,je te dis au revoir et a bientôt j'espère.Et puis sache que moi aussi j'ai passé une excellente journée en ta compagnie.Je serais ravi de recommencer quelque chose du style à condition de ne plus devoir porter de costumes aussi ridicules...Quoique...

Puis je volai un déguisement discrètement et me faufilai dans la salle devant les amoureux.

Oh nos deux lover sont finalement arrivés.Vu que vous aviez des tickets VIP,et oui,les 10 premiers tickets étaient VIP,et bien vous avez une place tout devant.Si vous voulez bien me suivre.Je regardais si ils me suivaient tout en les conduisant à leurs place VIP qui m'avaient coûtées un plomb.Voila,nous y sommes.Vous avez de la chances,ce sont les meilleurs places.Sur ce je vous souhaite un agréable spectacle.A une prochaine fois peut-être.Puis je quittai la salle ,le sourire aux lèvres,avec le sentiment d'une bonne action accomplie...
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:20

je venais de répondre à Mira, mais elle enchaina tout de suite avec une autre question qui avait un certain sens.

Mira : Pourquoi voyager seul? ces mieux de voyager a plusieurs. Aller on y va.

Elle me sourit puis attendit ma réponse. Je devais désormais lui dire que j'étais un révolutionnaire. J'espère qu'elle m'aimera même après ça.

Ixef : En faite je ne suis pas un pirate ... ... ... Je suis un révolutionnaire . Pour l'instant j'ai toujours voyagé seul car je n'ai trouvé, sur ma route, aucun révolutionnaire. C'est simple.

J'allais embrasser Mirajane, lorsqu'un type glauque ressemblant au même que cet après-midi vint vers nous et nous parla.

Type glauque : Oh nos deux lover sont finalement arrivés.Vu que vous aviez des tickets VIP,et oui,les 10 premiers tickets étaient VIP,et bien vous avez une place tout devant.Si vous voulez bien me suivre. Ce qu'il dit me tilta dans la tête, il devait être de mèche avec Tetra. Bref Mirajane et moi le suivirent tranquillement, il nous installa et continua. Voila,nous y sommes.Vous avez de la chances,ce sont les meilleurs places.Sur ce je vous souhaite un agréable spectacle.A une prochaine fois peut-être.

Puis il quitta la salle. Je décida que je devais essayer de dire à Mirajane que je l'aime, avant la fin du spectacle. Je mis une main sur le genoux de Mirajane puis je me lança.

Ixef : Mirajane, j'ai vraiment aimé le baiser de tout à l'heure. J'aimerais en avoir d'autres est-ce possible?

J'étais dans un état de stress intense et j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:16

Ixef répondit a sa question:

En faite je ne suis pas un pirate ... ... ... Je suis un révolutionnaire . Pour l'instant j'ai toujours voyagé seul car je n'ai trouvé, sur ma route, aucun révolutionnaire. C'est simple.

Je vit un type déguiser comme cet après-midi venir vers nous et nous menez jusqu’à nos place, alors on s'assit et Ixef me dit:

Mirajane, j'ai vraiment aimé le baiser de tout à l'heure. J'aimerais en avoir d'autres est-ce possible?

Alors Mira sentit la joie monter en elle. Alors elle ne dit rien et embrassa Ixef, puis elle dit:

-Avec plaisir

Et elle l'embrassa encore et regarda le spectacle, et elle posa sa tête sur l'épaule de Ixef.
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:03

J'attendis la réponse de Mirajane, lorsqu'elle approcha sa tête de la mienne et m'embrassa. Je ressentit la même joie que tout à l'heure, mais cet fois j'étais certain que Mirajane m'aimait.

Mirajane : Avec plaisir.

Elle m'embrassa encore, le spectacle commença et Mirajane mis sa tête sur mon épaule.

Ixef : Au fait, je peut t'appeler Mira ?

Je mis ensuite mon bras autour du cou de Mirajane, et regarda le spectacle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:14

Ixef demanda a Mira:

Au fait, je peut t'appeler Mira ?

Mira l'embrassa et lui dit:

-Bien sur.

Alors que le spectacle finissait, Mira et Ixef devait partir chacun de leur coter. Mais Mira sentait qu'ils allait vite se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:24

Mirajane m’embrassa encore une fois, puis elle me donna son accord sur le fait que je pouvais l'appelez " Mira", une fois le spectacle finis je me rendis compte que je n'avais pas vu grand chose du spectacle vu que j'avais passé la plupart du spectacle à embrasser Mira. Avant que l'on parte chacun de son côté, je m'embrassa une dernière fois.

Ixef : J'espère que l'on se reverra vite Mira !

Puis je partis sur mon bateau, triste, voulant la revoir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !    des retrouvailles heureuse et un jeu de fou !  2 cupidons pour le prix d'un ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles masquées
» Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]
» Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk]
» Pv( Privée) Renji & Nami Suite des retrouvailles [Fini]
» Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Jaya-
Sauter vers: