Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pv( Privée) Renji & Nami Suite des retrouvailles [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Empty
MessageSujet: Pv( Privée) Renji & Nami Suite des retrouvailles [Fini]   Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:53

Hrp : Se déroule avant la rencontre de Renji & Robin & L'intervention d'arlong

Après avoir passé la fin de journée a se promener sur kokoyashi renji étai finalement retourner sur se navire ou il fut accueilli par un tonneau de bière apparemment sont équipage avait pris du bon temps pendant sont absence

-Mohinder : "Alors Cap'tain tous sais bien passer ?!!! hic..."

"Mohinder tu devrai allez te coucher avant que j'explose la tête"

Mohinder se mis a rire bruyamment et Renji éclata a sont tour de rire

" Allez sert moi un verre vieux débris !!! "

Après plusieurs heures de beuverie Renji parti se coucher plein de souvenir dans la tête..il se réveilla a l'aube avec un léger mal de crane...quand Renji parti pour kokoyashi le soleil étai déjà haut dans le ciel...après une 10ène de minute de marche il arriva devant la maison de Nami et toqua a la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pv( Privée) Renji & Nami Suite des retrouvailles [Fini]   Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:12

Nami s'était reposé toute la nuit et le lendemain matin, lorsqu'elle se réveilla, elle avait les idées plus clair et comprenait mieux tout ce qui se passait. Elle se leva tranquillement et commença à préparer son petit-déjeuner lorsque le silence se fit pesant.

*C'est vrai j'ai oublier Nojiko... Depuis que je lui ai demander de partir je ne l'ai plus revu... Elle doit être en train de cueillir des mandarines...*

Elle alla ouvrir une fenêtre pour vérifier lorsqu'elle vit Renji qui arrivait. Elle referma précipitamment la fenêtre. Elle ne pensait pas qu'il viendrait si tôt. Elle avait bien réfléchi donc ca ne l'a dérangeait pas vraiment mais elle ne s'attendait pas à sa visite si tôt... Pendant ce temps, Renji progressait sur le chemin. Il toqua, tirant ainsi Nami de sa réflexion. Elle alla vers la porte et l'ouvrit.

"Bonjour Renji ! Entre!"

Nami avait choisi d'être de bonne humeur. Elle rentra dans sa cuisine et prépara un deuxième plat. Elle le posa sur la table et attendit la réaction de renji.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pv( Privée) Renji & Nami Suite des retrouvailles [Fini]   Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:46

Nami avait l'air souriante aujourd'hui apparemment elle étai de bonne humeur et elle avais digérer les nouvelles d'hier

"Bonjour Nami , tu est radieuse aujourd'hui "

Renji entra dans la maison avec Nami. Puis Nami se dirigea vers la cuisine quand à lui Renji pris place à une table non loin de la

* Je n'ai toujours pas vu d'autre membre de l'équipage des chapeau de paille...étrange*

Nami le rejoigna à la table avec un plat à la main elle le déposa devant Renji


"Hmmm tout se dont j'avais besoin pour démarrer une excellente journée je te remercie..."

Renji commença a manger puis s'arrêta

"Alors dit moi ? tous va bien ???"


Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pv( Privée) Renji & Nami Suite des retrouvailles [Fini]   Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:08

Nami s'assit à son tour et s'apprêtait à commencer à manger lorsque Renji lui posa une question. Elle s'arrêta net dans son élan et lui répondit:

"Je vais beaucoup mieux, merci. C'est vrai que toutes les nouvelles d'hier ne m'ont pas fait du bien mais je récupère assez vite. Et puis, après une bonne nuit de sommeil, on se sent tout de suite de meilleure humeur... Et toi ? Tu as bien dormi ?"

En vérité, Nami n'était pas aussi bien qu'elle le laissait paraître mais elle préférait faire la joyeuse pour ne pas se plomber le moral encore plus et toute seule, de surcroît... En attendant sa réponse, Nami décida d'entamer son plat tout en regardant Renji qui avait déjà commencer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pv( Privée) Renji & Nami Suite des retrouvailles [Fini]   Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:08

" Je vais plutôt bien après avoir visiter ton village je suis retourné au bateau...l'équipage a déjà envie de reprendre la mer je vais bientôt devoir partir pour Grandline "

Renji plongea le regard dans sont assiette

"J'ai des obligations a remplir auprès du gouvernement si je veux conserver mon titre je n'ai pas le choix pour le moment...mais plu-tard je serai un
des 4 empereurs du nouveau monde !!! "

Renji lui souria depuis qu'il étai devenu pirate cetai devenu sont plus grand rêve il pris un bout de papier dans sa poche gauche latéral et en sortie un bous de papier blanc et le donna à Nami

" Voici un morceau de ma vivre carte..si un jour tu à besoin d'aide ou si ton équipage échoue viens me retrouver "
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pv( Privée) Renji & Nami Suite des retrouvailles [Fini]   Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:16

"Merci beaucoup je le garderai précieusement"

Nami était un peu déçu qu'il parte si vite, il avait beau lui rappeler des mauvais souvenirs, elle l'appréciait beaucoup et aurait aimer qu'il reste un peu plus longtemps.... Mais elle comprenait que son titre ne lui permettait pas de rester plus longtemps et qu'il devait partir. Soudain elle se souvint qu'il était venu, d'abord pour lui parler mais aussi pour prendre une décision sur s'il devait attaquer les mugiwaras ou non. Elle mangea un peu puis finit par lui demander.

"Et qu'as-tu choisi de faire au sujet de mon équipage??"

Elle releva les yeux et regarda Renji, de peur de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pv( Privée) Renji & Nami Suite des retrouvailles [Fini]   Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:05

Avec tous sa Renji en avait oublier sa mission...après un moment de reflection

" Je risque de m'attirer des ennuis mais je prend le risque de désobéir a cette mission...malheuresement pour vous elle risque d'être confier à quelqu'un d'autre qui sera forcement moins concilient que moi... ! Mais je te fais la promesse de ne pas m'en prendre délibérément à un des membres de ton équipage... par contre si l'inverse se produit et qu'il me mette des bâtons dans les roues délibérément je ne peux pas te promettre de rien faire..."

Renji étai devenu sérieux lorsqu'il prononça c'est paroles

" Aufaite tu ne m'a pas dit quel étai se rêves "
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pv( Privée) Renji & Nami Suite des retrouvailles [Fini]   Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:19

Nami écouta la réponse et en fut heureuse pour la moitié. Elle n'avait pas penser que quelqu'un d'autre aller être envoyer par le gouvernement mais elle fut néanmoins contente de ne pas avoir à se battre contre Renji.

"Merci de ne pas t'attaquer au membres de mon équipages"

Puis Renji lui demanda ce qu'était son rêve. Elle avait oublier qu'il lui avait demander et fut surprise qu'il le lui rappelle. Elle lui répondit sincèrement.

"Mon rêve est de dessiner la carte du monde."

Elle le regarda en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pv( Privée) Renji & Nami Suite des retrouvailles [Fini]   Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:34

" Dessiner la carte du monde ???? ton rêve est plus que admirable... je n'en attendez pas moins de toi... je comprend mieux... "

Renji se leva de sa chaise le regard triste...

" Je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps je suis triste de voir nos chemin se séparer a nouveau alors que l'on viens de se retrouver...si je n'écouter que mon coeur je te kidnapperai dans l'heure

Renji baissa la tête car sais se quil étai sur le point de faire...il tourna la tête en direction de la porte

" Viens me dire au revoir au coucher du soleil au port...cela me ferai plaisir "

Renji se dirigea vers la porte en espérant quel vienne
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pv( Privée) Renji & Nami Suite des retrouvailles [Fini]   Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:49

"Je viendrai te voir ne t'inquiète pas."

Nami le vit sortir de chez elle et partir d'un bon pas vers le village. Elle était très triste qu'il se sépare si vite... Elle était tellement heureuse de l'avoir retrouver... Et puis grâce à lui elle connaissait enfin son passé même si il n'était pas joyeux...

*Enfin bon... Je le revoit ce soir après tout...*

La journée passa trop lentement au goût de Nami et quand le soleil commença sa descente vers le sol, la jeune fille se précipita dehors, dit rapidement à Nojiko où elle allait et elle courut vers le port. Là, elle vit un énorme bateau amarré et elle devina que c'était celui de Renji. Elle s'arrêta devant et attendit le corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pv( Privée) Renji & Nami Suite des retrouvailles [Fini]   Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:18

L'énorme bateau fut la dernière chose que Nami vu sur l'ile de
kokoyashi...


Renji cetai approché derrière Nami sans faire de bruit...il déposa un doigt sur sa tempe et Nami s'évanouit
avant que Nami ne s'écroule Renji la pris dans ces bras et la transporta jusqu'au navire.
Le navire avait déjà remonter l'ancre et parti sur le champ

fin de l'épisode village de Kokoyashi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pv( Privée) Renji & Nami Suite des retrouvailles [Fini]   Pv( Privée) Renji & Nami  Suite des retrouvailles [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv( Privée) Renji & Nami Suite des retrouvailles [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]
» A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji] [Fini]
» Renji [Water Seven] >>>>> [Marineford] [Fini]
» Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny] [Fini]
» Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Archipel de Konomi-
Sauter vers: