Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji] [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Empty
MessageSujet: A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji] [Fini]   A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:29

Après la dissolution de l'équipage du chapeau de paille, je me mis a la recherche de Robin et Nami car se faisais des jour que je ne les avaient pas vue et je commençais a m'inquiétais. Après des jours de navigation a leur recherche et des dizaine de demande, je fini enfin par rouver ou elles étaient. Prenant mon courage a deux mains, je me dirigeai vers l'endroit qu'on m'avais indiqué. Je cachais mon petit et montais sur le navire de fameux shichibuckai. Je criais alors:

"Ou sont Nami chérie et Robin d'amour ? "

J'avais crié ça a haute voix en espérant qu'elles met entendu, je voulais absolument les revoir et leur reparler. Je savais aussi que s'était dangereux, ùais je voulais absolument les revoir, mêmesi je devais y laissé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji] [Fini]   A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:09

Nami s'était réveillée le matin et, bizarrement, avait pensé aux mugiwaras, pour la première fois depuis l'arrivée de Robin dans son équipage, elle n'y avait plus repensé. Luffy, Zoro, Sanji... Et tous les autres, elle se demanda comment ils allaient, ce qu'ils faisaient, si tout allait bien chez eux. Nami se leva, elle arriverait peut-être à se sortir toutes ses questions de la tête. Elle ne voulait pas repenser à son ancien équipage, elle ne voulait pas regretter sa décision. Elle se vida donc l'esprit en regardant la mer pendant de longue heure avant que son ventre ne gargouille, la tirant ainsi de ses pensées qui avaient dérivées depuis bien longtemps.

Elle partit se chercher à manger. Une fois son assiette finie, elle repartit vers les cuisine lorsque, en plein milieu du pont, elle entendit une voix lointaine qu'elle reconnaissait un peu. Elle demandait où étaient... "Nami chérie et Robin d'amour" ?! Nami jeta littéralement son assiette sur le pont et se dirigea vers le pont. Ce ne pouvait être qu'une seule personne. Elle regarda et chercha des yeux la silhouette qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps. Et elle le trouva... Sanji !! Elle cria.


"Sanji !!! Mais qu'est ce que tu fais là ?! Ca fait longtemps !!"

Elle ne bougea pas de sa place, attendant que Sanji vienne vers elle, ce qu'il ne tarderait pas à faire, le connaissant. La jeune fille était heureuse et surprise de le voir, que faisait-il ici ?? Il aurait fait tout le trajet juste pour voir Robin et Nami ? Ce serait pas très étonnant en fait... Mais bon, ce serait étonnant tout de même. Surtout qu'il arrive le jour où Nami pensait à son ancien équipage. Il n'avait pas changer d'un poil, toujours avec son sourcil étrange. Mais, ca faisait quand même plaisir de le revoir. Il serait quand même déçu, Robin était parti se chercher des livres en ville. Il ne la verrais pas tout de suite. Mais Nami sourit, elle était pressée de voir sa réaction, et pourquoi pas manger à nouveau un de ses délicieux plats...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji] [Fini]   A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:22

J'étais enfin arriver au fameux bateau du shichibukai Renji pour y chercher mes deux ex nakama, Robin et Nami. Evidemment, pas discret je m"étais mis a crier leur nom, car je savais bien qu'elle reconnaîtrais au moins. Mais que fus ma surprise d'entendre la douce voix de Nami sur le pont, elle ne m'avait donc pas oublier. Je souris alors et la regardais de haut en bas, Nami n'avais pas du tout changer, même si elle était devenu beaucoup plus belle. Enfin bon, je l'entendis alors me demandais qu'est ce que je faisais ici, et que sa faisais longtemps. Je hochais de la tête en regardant tout autour de moi, le bateau était vaste et bien organiser. Je regardais alors Nami en lui criant.

"Elle n'est pas la Robin d'amour ?"

Puis en attendant sa réponse, je me suis mis a courrir vers elle et la serrait dans mes bras. Bon, la j'avoue que c'était stupide, mais sa faisais trop longtemps que je ne l'avais pas revue. J'étais si heureux qu'il ne lui soit rien arrivé que des larmes de joie se mire a couler toute seul. Je la lachais alors pour essuyais ses larmes traitresse. Je me rapellais cependant des jour ou je faisais la cuisine sur le navire, que des moment de bonheur, puis j'eus une idée.

"Est, sa te dis que je te refarce ton plat préférer Nami chérie ? "

Je lui dis avec un large sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji] [Fini]   A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:15

Sanji étais monté sur le bateau et regardait autour de lui lorsqu’il demanda à Nami où était passée Robin. Nami allait lui répondre lorsqu’il lui sauta littéralement dessus et la prit dans ses bras. Il se mit alors à pleurer. Réaction totalement normale pour quelqu’un comme Sanji et Nami le savait, c’est pour ça qu’elle se laissa faire. Il la lâcha et essuya ses larmes. Il lui proposa également de lui faire à manger. Nami sourit. Elle répondit d’abord à sa première question.

« Robin est partie en ville chercher des livres, moi j’étais déjà partie hier alors aujourd’hui je comptais restée sur le bateau pour me reposer un peu. Elle reviendra certainement plus tard. Mais pour le plat, oui je veux avec plaisir, ta bonne cuisine me manquait un peu, après tout il n’y a pas meilleure cuisinier que toi. Vien je t’emmène au cuisine, et si on rencontre mon capitaine, je vous ferais faire connaissances, tu verras, il est un très bon capitaine. »

Peut-être Renji était-il encore sur le bateau, mais en tout cas, Nami ne l’avait pas encore vu, aussi, il n’était même pas midi, ce n’était pas très étonnant. Elle était bien partie pour présenter tous les mugiwaras à son nouveau capitaine. Enfin juste deux personnes pour l’instant, et si d’autres personnes venaient, cela étonnerait beaucoup Nami. Déjà que pour Robin elle avait très heureuse qu’elle la rejoigne, alors si Sanji venait et lui faisait la cuisine, ce serait tout de même mieux, bien que le cuisinier actuel faisait de très bons plats, rien ne vallait ceux de Sanji. Elle le regarda et lui dit.

« Allez, suis moi je t’emmène à la cuisine, que tu me fasses un bon petit plat. »

Et Nami se dirigea vers la cuisine, suivit de Sanji qui la suivait de près.

Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji] [Fini]   A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:35

J'avais sécher mes larmes et lacher Nami. J'étais content de la revoir et qu'elle ne soit pas blesser, car je savais très bien que si quelqu'un aurait osé les toucher je les aurais tuer, mais bon, elle aller bien, c'étais le principale. Après avoir entendu la réponse de Nami sur ou étais Robin, je lui souris en l'entendant me dire qu'elle m'emmenais a la cuisine et me présenterais au capitaine si je le croisée. Je souris alors en la suivant et en lui disant.

"J'ai hate de recyuisiner pour toi, sa ma tellement manquer."

Je lui avais dis ça sincérement et attendis la réponse de celle ci en la suivant sur le bateau, je regardais alors les quartier en même temps et souris lorsque nous arrivons enfin au cuisine en lui disant.

"Va t'assoir, je vais te préparer ton plat préférer."

Et en commençant le cuisine, je repensais au bon moment passer avec eux sur le Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji] [Fini]   A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:28

Pendant se temps Renji lisait tranquillement dans sa chambre un livre....le titre ? ( Mieux vaut éviter la question ) Il s'ennuyer un peux ces temps si tous étai calme voir trop calme il s'était donc mis a lire pour passer le temps mais il commencer a se lasser et décida donc d’aller faire un tour vers le pont afin de voir si il pouvait faire quelque chose de...disons plus intéressant

Il se leva et déposa sont livre dans un des tiroirs de sont bureau il sorti ensuite de sa cabine et se dirigea vers le pont mais arrivée a mis chemin une odeur délicieuse traversa sais narine . Il se trouvais a quelque pas des cuisines il en conclua donc que l'odeur provenait de la mais l'odeur provenait surement d'un plat délicieux hors le cuisto de bord ne faisait que des plats basique qui n'avait pas vraiment d'odeur...se qui avait le don d’énerver le capitaine Mojiko...


* ça m'étonnerai fortement que se soit lui l'auteur de se plat qui me donne l'eau a la bouche...ma curiosité me force a aller voir sa de plus prêt *

Il se dirigea donc vers les cabines quelque minutes plus tard et il étai devant la porte des cuisines il ne prit pas la peine de toquer et poussa la porte , la il découvrit Nami en compagnie d'un blondinet qui devait surement être Sanji du moins il ressemble un peu a la photo qu'il avait vue de lui sur un avis de recherche lors de sont investigation pour en apprendre plus sur les Mugiwaras lors de sa mission pour le gouvernement mondial...


" Euh salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji] [Fini]   A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:07

Nami et Sanji étaient arrivés à la cuisine. Ce dernier demanda à la jeune fille de s’asseoir en attendant qu’il prépare son plat préféré. Elle obéit et prit une chaise non loin de là. Elle s’assit calmement et regarda Sanji cuisiner. Il le faisait très vite, et très précisément. C’était presque hypnotisant. Il faisait ça avec tant de facilité, c’était déconcertant. C’était tout de même un beau spectacle. Nami se débrouillait en cuisine, mais, très loin du niveau de son ami. Alors qu’elle continuait de regarder Sanji en train d’utiliser habilement ses couteaux, la porte à côté d’elle s’ouvrit. Nami reconnut Renji. Il était entré sans frapper, pas très poli. La jeune fille se leva doucement de son fauteuil et dit à son capitaine.

« Tiens ! Renji ‼ Comment tu vas ?? »

Puis, le voyant qui regardait Sanji, elle ajouta.

« J’ai invité Sanji sur la bateau et il a insisté pour me cuisiner à manger. Enfin, tu dois certainement le connaître. Après tout il fait partie des mugiwaras… »

Elle espéra que Sanji ne ferait pas trop de vagues, ce serait bête qu’il attaque Renji. Enfin, si cela se passait ainsi, elle n’aurait plus qu’à vite se diriger vers un petit coin de la pièce, ce n’était pas le moment de se blesser, valait mieux être prudent. Toutefois, il était possible que les deux garçons fassent une rencontre amicale, sans trop de remous, et se serait bien agréable pour Nami. Elle aimerait bien que cette fois-ci le membre de son ex-équipage ne s’énerve pas contre son nouveau capitaine comme l’avait fait Robin. Celle-ci d’ailleurs allait bientôt revenir surement, elle sera surement surprise de voir Sanji sur le bateau…
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji] [Fini]   A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:52

J'étais enfin arriver au cuisine, qui d'ailleur n'était pas très propre. Celui qui tenait cette cuisine n'avais aucune hygiène et vu l'odeur qui se dégaeai de la cuisine, c'est plat devrais être basique. Inquièt de ce que nami pouvais mangée, je me dépêcha de couper tout mes aliment et les mettre dans une casserole lorsque j'entendis une porte s'ouvrir sans frapper et une voix se fit entendre. Je me retournais lorsque je vis ma nami se lever pour saluer Renji, je compris alors que c'était le capitaine dont on m'avais parler. Je souris alors voyant ma Nami prendre ma défense et lui dire qu'elle m'avait inviter pour lui faire la cuisine. Je souris alors et continua de fixais le capitaine et me présenta enfin.

"Je me nomme Sanji chèr capitain renji. Veuillez me pardonnez pour l'intrusion sur votre navire, mais ma nami chérie et Robin d'amour me manquais énormément et j'étais inquiet pour elles."

Je fis alors un sourire chaleureux avant de me remettre au forneau pour finir le plat de nami. Un fois celui ci terminé, je l'emmenais a table et le posais juste devant Nami et un autres en face d'elle. pour le capitaine Renji.

"Tenez, voila le plat préférée pour ma Nami chérie, et pour que le capitaine Renji puis y gouter car je vois que vous devez manger que des plats basique, je ne veux pas critiquer votre cuisinier, mais voila. Et pour vous remercier de prendre soin de mes deux nakama"

Je souris alors en attendant une quelconque réaction de la part de ma nami chérie et pour attendre la venue de ma Robin d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji] [Fini]   A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:39

Renji fit quelque pas en avant afin de ne pas rester sur le bas de la porte il regarda Nami afin de répondre a sa question mais il n'en eu pas le temps car Sanji prit la parole et lui parle donc avec les lèvres " Oui je vais bien merci " tous en souriant . Il se tourna ensuite vers Sanji qui se présenter a lui qui avait l'air d'être un gars bien sympathique

" Enchantée Sanji soit le bienvenue sur le black pearl tu est ici chez toi "

Sanji poursuvi ensuite la préparation de se sont plat et une fois terminer il déposa un plat devant Nami et un autre devant elle qui étai destinée à Renji qui apprécia énormément se geste et ne rêvait que d'une chose dévorer se plat il prit donc place en face de Nami...


" Merci l'ami je l'avoue notre cuisinier n'est pas vraiment doué pour la cuisine mais bon on doit faire avec... je dois être franc avec toi sais l'odeur de ton plat qui ma amenée ici j'ai donc hâte de gouter sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji] [Fini]   A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:26

Renji et Sanji avaient vite fais les présentations. Ce qui rassura Nami quant à leur non envies de meurtres. D’ailleurs, Sanji avait fini de cuisiner et fit asseoir Nami à une table, une assiette sous le nez. Il disposa également un second couvert pour Renji. Ce dernier s’assit en face de Nami. Elle sourit à Sanji et le remercia. Elle prit sa fourchette et pris un peu du plat. Elle ramena à sa bouche en soufflant doucement pour refroidir la nourriture fumante. Elle gouta un peu et, comme d’habitude, trouva ca délicieux. Elle ne se gêna pas pour le dire à Sanji.

« C’est trop bon ‼ Tu cuisine toujours aussi bien ‼ Merci du repas ‼ »

Puis elle replongea le nez dans son assiette, écoutant d’une oreille ce qu’allait dire Renji. Surement allait-il apprécier, après tout, la nourriture du cuisinier actuelle était… beaucoup moins bonne que celle de Sanji. Il ne fallait pas non plus critiquer hein, c’était mieux que rien. Au moins ils pouvaient manger à leur faim. Mais ce serait génial si Sanji s’engageait sur la Black Pearl. Ca ferait de la bonne cuisine, même de la très bonne cuisine. Renji allait surement proposer au cuisinier, ou bien ce serait Sanji qui se proposerait. En tout cas, il viendrait à coup sûr dans l’équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji] [Fini]   A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:51

Sa ne faisais pas très longtemps que j'étais sur le black pearl, mais j'étais heureux de voir Nami en pleine forme et heureuse. J'avais donc servis a Nami chérie et le maitre des lieux Renji. Je voyais déjà les étoiles dans les yeux de Nami chérie lorsqu'elle gouta a ma cuisine, qui d'ailleur me dit que c'était toujours aussi bon. Je lui sourit alors et retournai a mes fourneau pour faire le dessert préférée de ma Nami chérie, une mousse au chocolat. Je me mis alors au boulot, pendant qu''ils étaient en train de manger le plats. Après quelque minute de cuisson et de refroidissement, je pris les assiette qui était fini et mis les deux dessert devant Nami chérie et le capitaine Renji.

"Désoler de vous intérompre capitaine Renji, Est ce que je peux venir dans votre équipage en tant que cuisinier ?"

J'attendais alors la réponse du capitaine en mangeant un peu de ma mousse et de mon plat principal. Je continuais de regardais Nami chérie et pensée que Robin d'amour serais ravie de le revoir, enfin, c'est ce que j'espérait du fond du coeur. Puis avec un sourire au lèvre je demandais.

"Etais ce bon Nami chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji] [Fini]   A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:14

Renji goutait au plat de Sanji et trouva sa excellent il n'avait jamais rien manger d'aussi bon de sa vie , il se joignit donc a l'avis de Nami lorsque celle ci annonça a Sanji le le plat étai très bon !

Il continua de manger tranquillement en prenant soin de savourer chaque saveur du repas , puis Sanji lui demanda quelque chose à laquelle il ne s'attendait : Rejoindre sont équipage !!

Renji failli s’étouffer car juste à se moment la il venait d’avaler quelque chose il prit donc une grand respiration et quelque seconde avant de répondre a Sanji...

" Et bien je dois avouer que je serai ravi d'avoir un telle cuisinier telle que toi parmi nous... j'accepte donc volontiers "

Renji étai ravi que Sanji rejoigne sont équipage et avait déjà hâte qu'il cuisine a nouveau pour lui.. sans compter que Sanji étai également un excellent combattant se qui n’était pas négligeable

* Une nouvelle partie du puzzle viens de s'ajouter *
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji] [Fini]   A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:57

Alors que Nami venait de finir son plat, Sanji lui apporta le dessert. Une mousse au chocolat. Son dessert préféré. Nami le regarda avec un grand sourire, pour le remercier et attaqua vite la mousse. Pendant ce temps, Renji avait aussi fini et d’ailleurs avait complimenté Sanji sur son plat. Ce dernier lui avait tendu une autre mousse. Puis, alors que Nami enfournait une seconde cuillère dans sa bouche, Sanji demanda quelque chose au capitaine. Nami, qui l’avait pourtant prédis, failli s’étouffer avec la mousse. Sanji avait demandé à rentrer dans l’équipage. Nami avait donc bien pensé… Enfin, passer le moment de surprise, Nami finit vite sa mousse en attendit patiemment la réponse de Renji. Mais, avant qu’il ne réponde, le cuisinier demanda à la jeune fille si elle avait aimé. Elle lui répondit, un grand sourire aux lèvres.

« C’était délicieux, merci ! »

Puis, Renji, qui s’était également à moitié étouffer, accepta l’offre de Sanji. Nami soupira de soulagement, enfin un bon cuisinier à bord, surtout qu’il allait surement être au petit soin avec elle, ce qui arrangeait beaucoup la jeune fille d’ailleurs. C’était très pratique. Mais, le principal était qu’un nouveau cuisinier était là, et l’un des meilleurs qui plus est. Nami retrouverait ses bons petits plats. Cela allait lui faire du bien. Enfin, elle se leva brusquement de sa chaise et frappa une fois dans ses mains.

« C’est bien beau tout ça, mais moi j’ai des cartes qui m’attendent, je vous laisse, et merci pour le repas ‼ »

Puis elle se dirigea vers la porte et retourna dans sa cabine pour se remettre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji] [Fini]   A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji]   [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]
» Pv( Privée) Renji & Nami Suite des retrouvailles [Fini]
» Les premiers jours de Robin sur le Black Pearl [Fini]
» A la recherche d'un marin [pv Nami-san]
» Renji [Water Seven] >>>>> [Marineford] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates :: Black Pearl-
Sauter vers: