Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Empty
MessageSujet: Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]   Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:15

L'équipage du Black Pearl venait d'accoster sur l'ile de Bartigo. Nami, qui était à bord, se précipita sur la terre ferme et cria au capitaine en souriant et en montrant un petit sac de joyaux.

"Renji, je te laisse !! Je vais faire les boutiques !! Je reviens plus tard !!"

Et elle partit en courant, pour l'équipage elle devait donné l'impression d'être joyeuse d'aller faire les boutiques, mais en réalité, elle était très pressée de retrouver Robin. Elle arriva rapidement en ville et décida de ne pas chercher, car on ne trouve jamais les choses lorsqu'on les cherche et elle décida de faire quand même du shopping, autant en profiter. Elle avait déjà visiter pratiquement tout les magasins lorsqu'elle décida d'arrêter et de se promener dans la ville. Peut-être qu'elle finirait par trouver Robin par pur hasard.


Dernière édition par Nami-san le Ven 24 Juin - 3:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]   Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:24

Robin était arrivée sur Bartigo; elle voulait revoir Nami a tout prix mais elle ne savait pas ou la retrouver. Elle décida de faire un tour en ville en attendant. Connaissant la navigatrice, c'était l endroit ou elle se trouverait probablement. Apres avoir passer plusieurs heures dans les magasins, elle commençait a s impatienter. La jeune femme se dirigea vers la fontaine de la grande place pour s asseoir sur son rebord et se reposer. Quelques minutes plus tard elle vit une chevelure rousse éclatante au soleil. Elle reconnu tout de suite Nami. A peine l eu t elle remarquée que se jeta sur son amie en l enlaçant
- tu m as tellement manquée...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]   Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:40

Nami arrivait au centre de la place, pas loin d'une fontaine, lorsque quelqu'un lui sauta dessus. En reconnaissant Robin, Elle lui rendit son calin tout en parlant.

"Robin !! Toi aussi tu m'as tellement manqué !! J'ai plein de choses à te dire et à te raconter !! Viens on va s'asseoir."

Nami emmena son archéologue préférée près d'un banc non loin de là et commença à lui expliqua toute l'histoire en raccourcis.

"Je suis désolée d'être partie sans prévenir mais là-bas, à Kokoyashi, un shichibukai nommé Renji est venu me trouver et me racontait qu'il était un ami d'enfance. Au bout d'un moment, j'ai retrouvé mes souvenirs et je me suis souvenue de lui. Mais le gouvernement l'avait envoyer pour détruire notre équipage et il avait décider d'y renoncer suite à notre conversation. Il ne pouvait rester plus longtemps et il me demanda de le retrouver le lendemain matin sur le port pour qu'on se dise une dernière fois adieu. J'y suis allée et, une fois arrivée, le trou noir. Je me réveillât quelque jours plus tard sur un bateau avec un mal de crâne monstrueux. Il est venu me voir et m'as expliquer qu'il pouvait m'aidé à réaliser mon rêve si j'acceptais de le suivre en tant que navigatrice de bord. Bien entendu, je n'ai pas accepté et je lui ai répondu que je l'aiderai temporairement sur son bateau. Nous avons essuyé une grosse tempête et le jour d'après je t'ai appelé, et maintenant me voilà... Le problème maintenant c'est que je me suis lié d'amitié avec lui, et que ca va être compliqué de le laisser en plan. J'aimerais d'abord que tu le rencontre !! Je suis sur que tu va l'apprécier !! Mais juste pour te prévenir, il a le fruit du démon de la foudre, il peut donc contrôler et devenir de la foudre..."

Nami s'arrêta là et respira un peu, elle avait dis tout cela si vite !! Elle regarda Robin, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]   Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:53

Robin écoutait Nami avec intérêt. Elle s était donc faite enlevée; mais pourquoi voulait elle abandonner ses amis pour rejoindre cet homme? et surtout pourquoi voulait elle qu elle le rencontre?

- je veut bien venir car c'est toi qui me le demande, mais sache que je ne me lierais jamais d amitié avec quelqu’un qui t as kidnappée!

La jeune femme était méfiante; un homme pourrait raconter n importe quoi sur l enfance d une personne qui en a eut une difficile comme Nami. Mais surtout elle se demandait pourquoi elle l avait elle suivit? Celle qu elle connaissait aurait réagit et ne se serait pas laisser faire.

- veut tu que nous allions a un restaurant toute les deux pour fêter nos retrouvailles?
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]   Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:33

Nami comprenait que Robin ne veuille pas devenir ami avec Renji, c'était normal. Mais il faudrait quand même qu'elle explique à son amie ses souvenirs, pour qu'elle soit moins méfiante. Elle écouta la proposition de Robin et accepta avec plaisir. Elles visitèrent la ville et trouvèrent rapidement un petit restaurant pas cher qui avait l'air bien. Elles entrèrent et prirent une table. Nami choisit rapidement son repas et demanda.

"Et vous alors?? Que s'est-il passé sur le Sunny en mon absence ?? Pas trop de dégâts ?"

Le serveur arriva et leur demanda leur choix Nami laissa Robin répondre puis choisit à son tour. Elle attendait les nouveautés de l'équipage avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]   Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:35

* Alalala les femmes et le shopping !! je comprendrais jamais *

Renji n'aimer pas trop le climat étouffant de l'île de Bartigo..le sable constituer 80% de la surface de l'île Renji s'abaissa et posa une main sur le sable pour examiner la terre...Cet terre manquer cruellement d'eau. Il se releva et se retourna vers sont équipages

" Bien je vous accorde la journée...éviter les débordements...nous avons beaucoup d'ennemi ici "

Renji se dirigea ensuite vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]   Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:42

Nami avait en effet beaucoup manquer au bateau. Robin raconta un peut tout se qui s était passé durant son absence en passant quelques détails pour faire plus court.
-... mais en tout cas tu nous a beaucoup manquer.

Apres avoir terminer de se raconter leurs aventures, les deux jeunes femmes se mirent a parler de tout et de rien comme au bon vieux temps. Robin était très heureuse d avoir retrouver son amie qui lui avait tant manquer. La soirée se déroulait plutôt bien mais l archéologue ne pouvait s enlever de la tête qu elle devait rencontrer l ami de Nami; elle n en avait pas du tout envie...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]   Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:56

Nami était très heureuse de parler à nouveau ainsi avec Robin, elle rigolait beaucoup et appréciait beaucoup sa complicité avec la jeune femme. Elle était également très pressée qu'elle rencontre Renji !! Même si elle sentait que ca allait faire des étincelles, elle voulait absolument qu'ils se rencontre. Elle était sur qu'au fond, les deux jeunes gens se lieraient d'amitié. Le soir venait de tomber quand Nami proposa à Robin te quitter le restaurant. Elle se leva et emmena Robin à la fontaine où elles s'étaient retrouvées. Elle lui dit.

"Dis-moi tu veux qu'on aille chercher un hôtel et louer deux chambres ou je t'emmène voir Renji maintenant ?"

Elle attendit la réponse de Robin en regardant le ciel étoilé et en mouillant ses pieds dans l'eau de la fontaine. Elle adorait bouger ses pieds dans l'eau de la fontaine. C'était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]   Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:03

Renji qui semblait pourtant emballer a l'idée de visiter bartigo à vite déchanter...il n'y avait rien de spécial dans la ville qu'il venait de visiter...le rhum étai de mauvaise qualiter et la chaleur étai insupportable il décida donc de rentrer à bord du Black pearl

* Je comprend pourquoi Dragon a mis une base ici...si on devais assieger l'île on mourrait vite d’ennuis....*

Renji pris place sur le black pearl qui étai actuellement vide... personne n'étai encore rentrer et aucun signe de Nami...il s'allonga sur le plancher du pont et obseva les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]   Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:16

Robin voulait bien aller à l hôtel avec Nami, ça leur permettrais de passer plus de temps ensembles, mais avant elle voulait continuer a faire un tour pour se détendre un peut et discuter. C'est ainsi que toutes les deux allèrent au bord de la plage se promener les pieds dans l eau...
Robin pris au détour de la conversation un haire sérieux car elle était inquiète pour Nami.
- dis moi Nami; tu vas quitter l équipage?

Robin appréhendait sa réponse. Elle ne voulait pas être séparée de Nami qui était devenue son amie la plus proche parmi les mugiwara.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]   Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:37

Les deux jeunes filles étaient parties sur la plage et étaient maintenant les pieds dans l'eau. Soudain, Robin posa une question qui étonna Nami. Elle répondit très sincèrement.

"Je ne sais pas.... J'y ai réfléchit longtemps et je ne sais pas. D'un côté je n'ai pas envie de quitter les mugiwaras et de l'autre, rester avec Renji est assez tentant. Il a plein d'or... Hum pardon il est très sympa. Mais bon sur le Sunny on a vaincu tant d'aventures !! C'est pour ca que je ne sais pas ce que je vais faire..."

Sans s'en rendre compte, elles étaient presque arrivées au lieu d'encrage du Black Pearl... La rencontre entre Robin et Renji n'allait pas tarder....
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]   Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:49

Robin regardait la lune qui était maintenant au dessus d elles. Cet image qu elle avait sous les yeux la faisait rêver... elle aimerait tellement un jour s évader et être libre totalement.. libérée de toute crainte. Jamais Robin voudrait quitter Nami, mais elle ne voudrait pas non plus qu elle soit malheureuse.
- Nami s il te plais; promet moi que quoi qu il arrive nous ne serons pas séparées.

La jeune femme regretta tout de suite les paroles égoïstes au elle venait de dire. Elle ne pouvait pas se permettre de demander quoi que ce soit; Nami lui donnait deja tant.
- oublie ce que j ai dis...

Apres ces paroles, elles marchèrent toute deux sur la plage, quand au loin, Robin aperçus un très gros bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]   Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:02

Le black pearl étai toujours vide de sont équipages seul sont capitaine étai toujours à bord..il étai toujours coucher sur le pont du navire lorsqu'il entendu des voix au loin

*Surement l'équipage qui rentre*

Renji se leva pour regarder d’où venait les voix le temps de chercher quelque seconde il finit par découvrir les deux silhouette qui se diriger vers le navire il reconnu Nami qui étai en compagnie d'une personne qui ne fessais pas partie de l'équipage et ne la connaissez pas n'omplus mais il étai difficile de la distinguer de si loin.. Tous se qu'il pouver dire sais quel avait les cheveux noir...

Il leva la main pour faire signe à Nami
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]   Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:21

Lorsque Robin lui demanda de promettre. Nami ne s'y attendait pas du tout et elle n'eut pas le temps de répondre que Robin lui demanda déjà d'oublier sa phrase. Nami décida de lui répondre quand même.

"Ne t'inquiète pas... Je resterai toujours avec toi."

Soudain l'ombre d'un immense bateau passa au dessus d'elles. Nami leva la tête et reconnu le Black Pearl. Elle regarda plus précisément et vit Renji qui lui fesait un signe. Elle leva lui fit signe à son tour et, de son autre main, attrapa Robin par son bras et accéléra le pas en l'emmenant devant le bateau pour la faire monter à bord. Elle lui dit.

"Génial. Tu vas rencontrer Renji plus tôt que prévu !! Viens vite !!"

Nami la précéda et monta sur le bateau. Elle rejoint Renji et le présenta.

"Renji, je te présente Robin ! C'est l'archéologue de mon équipage et également une de mes plus chères amies. On s'est rencontré par hasard aujourd'hui !! Et je voulais absolument te la présenté !!"

Nami attendait la réaction des deux jeunes gens avec impatience !! Elle voulait absolument qu'ils se lient d'amitié rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]   Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:30

Robin n avait pas du tout envie de le rencontrer et ne l aimait déjà pas. En le fusillant du regard, et s adressa a lui la première.
- C'est toi qui a pris Nami sur ce bateau sans sa permission?! Comment a tu pus faire ca si tu avais un minimum d estime pour elle!
Robin était énervée; elle se dégagea de Nami et alla a son encontre.
- Renji...
La jeune femme était a deux doigt de le frapper, et des larmes s écoulaient sur ses joues. Pourquoi sa colère remontait autant? c était surement par ce qu elle l avait contenue tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]   Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:12

Au fur et a mesure de leurs approche la silhouette de la seconde femme se dessiner et la il compris qu'il s'agissait enfaite de Nico robin la célèbre archéologue qui fesais partie des Mugiwawa mais qui étai également activement rechercher par le gouvernement mondial .

Renji les observas monter sur le black pearl il regarda les yeux de Nami puis ses trait..elle avait l'air enthousiaste il attendit donc d'être invitée dans lors conversation...Nami lui présenta Robin mais avant qu'il puisse répondre quoi que se soit Robin prit la parole sur un ton de reproche

Elle s'avança vers lui prêt a le fusiller du regard elle étai en larme , Renji qui ne savait pas quoi faire...Il fit donc se qui lui passer par la tête

Il prit la main gauche de Robin et lui fit un baisemain il relacha sa main et prit la parole


" Je m'excuse de faire pleurer une aussi belle femme que vous...et également d'avoir agis par égoïsme en enlevant Nami...je ne lui veux aucun mal je la considère comme une moitier de moi...Je veux l'aider à attendre sont rêves mais elle est libre je ne la retiens pas prisonnière...mais si elle désire rester ici je ne laisserai personne se mettre en travers de sont chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]   Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:24

Robin eut une réaction qui étonna beaucoup Nami, Elle ne pensait pas qu'elle réagirait comme cela. Elle n'avait pas compris combien son enlèvement avait touché son amie. Avant qu'elle ne puisse réagir à son tour et émergé de sa surprise. Renji embrassa la main de Robin avant de parler. Nami sourit intérieurement à sa réaction. C'était peu commun qu'après qu'on nous ait parler de la sorte, on réagisse comme cela. Renji était spécial et Nami trouvait ca particularité assez drôle. Raison de plus pour qu'elle reste avec lui... Mais il y avait aussi Robin... Nami ne savait pas quoi faire et décida d'oublier son choix pour se reconcentrer sur la situation et regarder comment avançait la relation de ses deux amis. Elle apprécia cependant le commentaire de Renji disant qu'il la considérait comme une moitié de lui.. Mais Nami se demandait comment allait réagir Robin, elle ne l'avait pratiquement jamais vu dans cet état et ne pouvait donc pas prédire ce qu'elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]   Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:40

Robin dégagea instantanément sa main de renji, et dans la même fraction de seconde, sa main alla heurter violemment le visage de l homme. Elle le regarda de haut pour ne pas qu il se croie supérieur et lu dit:
- comment ose tu essayer de me convaincre en séduisant Nami! Tes belles paroles n importe qui peut les dires! Je ne sais pas ce que tu lui as fait pour qu elle se comporte comme ca avec toi, mais sache que jamais je ne te ferais confiance! Je resterais toujours avec Nami pour la protéger de toi, et ce bateau ne repartira pas avec elle a son bord! Jamais!

Des larmes de colère continuaient a couler sur la peau de la jeune femme. Elle ne pouvait supporter les hommes qui usent de leur charme envers les femmes. Elle trouvait aussi Nami bien téméraire et naïve; suivre une personne qu elle n est même pas sure d avoir rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]   Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:57

Renji prit une claque de plein fouet il allait surement porter les marques pendant un long moment...il posa sa main sur sont visage la ou la main avait frapper tout en regardant Robin

" Qui es tu pour décider de se qui est bon ou non pour Nami ??? Elle libre comme le vent...et je respecterai sa décision! mais au dernière nouvelle Nami désire rester...donc se navire va partir que tu le veuille ou non ! Je n'ai pas besoin de ton accord ou de ta confiance seulement l'avis de Nami m'importe...

Renji tourna les talons et se dirigea vers sa cabine arriver a la moitier de la route et dit :

" Tu disais que tu resterai toujours avec elle ?? et bien soit...je dirai donc a mes hommes de rajouter un lit dans la cabine de Nami.."

Renji se retourna et regarda robin dans le yeux

" Si tu enmene Nami contre sa volonté je le saurai !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]   Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:17

Lorsque Nami vit la gifle qu'envoya Robin à Renji, elle se décida enfin à bouger. Mais elle n'eut pas le temps d'esquisser le moindre geste que Renji était déjà parti. Néanmoins, qu'il dise qu'il préparera un lit pour Robin remonta le moral à Nami qui espérait quand même que leur relation s'arrange. Elle s'empressa d'aller voir Robin qui pleurait toujours et lui dit.

"Pourquoi l'as-tu baffer ?! Ce n'était pas utile tu sais... Il ne m'a rien fait !!"

Nami ne savait pas quoi faire, elle ne voulait pas vexer Robin mais, en même temps, elle avait du mal à croire qu'elle avait vraiment donner une baffe à Renji !! Elle décida donc d'attendre qu'elle lui réponde avant de commencer, elle, à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]   Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:34

- c'est venu spontanément. je ne veut pas qu il me manipule et tu ne devrais pas te laisser faire non plus. Je reste avec toi sur ce navire. Même si je ne suis pas désirée dans l équipage je ne te quitterais plus.

Robin ne voulait pas montrer de signe de faiblesse. Elle essuya donc ses larmes puis repris.
- Nami nous somme maintenant réunies, je ne vais rien demander de plus. Tu me fais visiter?

Les deux amies sont donc parties toutes les deux a bord du bateau, en navigant sous les ordres de Renji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]   Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami]   [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji] [Fini]
» Pv( Privée) Renji & Nami Suite des retrouvailles [Fini]
» Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny] [Fini]
» Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini]
» Renji [Water Seven] >>>>> [Marineford] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Bartigo-
Sauter vers: