Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 25
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini] Empty
MessageSujet: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:03

Le bateau des Black Fire Phénix accosta sur le port de la célebre île de Bartigo, Marco et son équipage après y avoir fait escale, sont allés comme a leurs habitudes dans le premier bar qu'ils ont trouvés, Marco offrit une tournée a tous son équipage, il bu plusieurs bière d'un coups, puis une fois qu'il avait le ventre plein, il regardais les personnes autours de lui et il remarqua une jeune femme, aux longs cheveux noirs et un chapeau sur la tête, Marco qui était plutôt curieux et sociale dit a la jeune femme

"Salut, je sais qu'à première vu tu me prendra pour un perver ou un punk, mais j'en suis pas un"

Marco rit un bon coups puis il regarda gentillement la jeune femme en lui disans

"Moi, c'est Marco, capitaine des Black Fire Phénix, regarde, mes amis sont là bas, elle c'est Fly, lui Rio et elle Rin, et toi, comment tu t'appels?"

Marco attendis la réponse de la jeune femme


Dernière édition par Marco le Lun 27 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:07

Robin regardait le jeune homme qui semblait avoir un peut trop bus... Elle ne savait que dire mais si un problème arrivait, elle serait prête a contre attaquer.
- Bonjours je suis Nico Robin. Pourrais je savoir d ou vous venez? Vous semblez fêter quelque chose tous ensembles non? Et ne t inquiète pas j ai peur ni des pervers ni des punks.

La jeune femme se demandait ce que lui voulait cet homme... Et pourquoi venait il l aborder. Elle se contenta donc d écouter ce qu il avait a lui dire, cela pouvait toujours la distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 25
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:16

Marco avait beaucoup bu, mais il n'avais pas encore atteint l'ivresse, il était encore Sobre, Marco entendis la réponse de la jeune femme, Marco n'avait aucune mauvaise idée en tête, il voulait juste faire la discussion, il n'avait pas discuter avec des inconnus depuis longtemps

"Moi...d'où je viens n'a pas d'importance, et ce que nous fêtons, c'est notre amitié! Je trouve que c'est une raison suffisante pour claquer tous nos berry, et en passant, tu peux me tutoyer, j'aime pas trop qu'on me vouvoie, c'est pas cool, sinon, tu vis ici, où bien tu vis sur un bateau au gré du vent?"

Marco mit sa tête sur ses coudes pour écouter Robin, comme un enfant qui écoute des adultes lui raconté une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:29

Robin ne savait quoi répondre; allait elle dévoiler sa vie a cet inconnu? Elle décida de reste distante, sans lui mentir non plus.
- Je suis a bord d un navire. Je voyage au gré du vent pour découvrir le monde.

La jeune femme observa le bar et les mouvements des personnes présentes. L équipage de Marco paraissait particulièrement joyeux, ce n était pas une chose a laquelle elle était habituée avec l équipage de Renji qu elle ne connaissait pas du tout. La nostalgie arriva alors; elle se rappelais des bons moment passés avec les mugiwara... Mais elle savait désormais qu il ne fallait pas se soucier du passé pour pouvoir avancer vers l avenir. Et puis elle n était pas seule, Nami était la pour lui tenir compagnie.
Un verre se cassis pas loin d elle, ce qui la sortie de ses songes pour revenir a Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 25
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:43

Marco savait lire les sentiments des autres grâce a son Haki, il vit que Robin était nostalgique, mais il ne savait pas de quoi, un verre se cassa au loin, ce qui déconcentra Marco qui ne lisait plus dans les sentiments de Robin, il ne préfère ne rien dire sur ses sentiments de nostalgies de Robin

"Hum je vois...tu as déjà des amis, dommage"

Dis Marco souriant, puis il recommença

"Je ne souhaite pas te demander ton histoire, ça serait indiscret, mais si tu veux écouter la mienne, dis le moi, ça ne me dérange pas d'étaler ma vie a des inconnus"

Marco leva la tête de ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:56

La jeune femme ne voulait pas rester trop longtemps ici, et elle n avait pas non plus envie de discuter avec Marco. Elle était persuadée que tout ses sentiments se laissaient paraître trop facilement ce qui l agaçait. Elle se leva donc puis pris la parole.
- Je ne suis pas ici pour longtemps, je n ai donc pas le temps de discuter avec toi, même si ça aurait était avec grand plaisir. Je te dit au revoir, et peut être nous recroiserons nous.

Robin se dirigeait lentement vers la porte, pensive... Elle parti dans la ville pour laisser Marco seul assit a coter d une chaise vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]
» Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]
» La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]
» Rencontre [Black FIre Phénix et Rin-Chan] [Fini]
» Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Bartigo-
Sauter vers: