Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Empty
MessageSujet: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:10

L'équipage de Ace fait escale sur l'île de Bartigo et va dans un bar assez réputer, sans se faire remarquer ni reconnaître et Marco demande au Barman

"Quatre bières steuplait"

Marco voit une fille assez discrète à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:32

Ace et son équipage avaient voyagé depuis un bon moment et décidèrent de s'accorder un peu de bon temps en s’arrêtant sur l'île de Bartigo afin de se rafraîchir le gosier autour d'une bonne table et de manger un morceau car comme tout le monde le savait le capitaine adorait manger jusqu'à s'endormir.Le capitaine suivit de son équipage entrèrent dans le bar sans se faire remarquer et partirent s'asseoir à l'une des tables.Marco alla commander quatre bières et les posa sur la table,Ace en prit une et remarqua que son vice capitaine semblait observer une des filles se trouvant dans le bar et jeta donc un coup oeil rapidement puis bu une gorgée.

"Que ce passe t-il Marco?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:59

Marco était perdu dans ses pensée et soudain il entant la question de Ace

"euh...non rien, cette fille m'intrigue"

Marco commence a boire sa bière, tout en laissant un oeil sur la mystérieuse fille
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:07

Le capitaine haussa les épaules et reprit une gorgée de sa bière puis sortit une carte de son sac qu'il ouvrit avant de l'observer attentivement.Cette carte,il l'avait retrouvé dans ses affaires avant d'arriver sur l'île et pourtant il ne se rappelait nullement avoir fait le voyage jusqu'à l'endroit indiqué.

*Hum c'est un peu loin mais un trésor motiverait d'avantage les troupes et nous permettrait de changez d'air...*

Ace replia la carte qu'il garda sous la main puis se tourna de nouveau vers Marco qui continuait d'observer la fille,il ria puis s'adressa de nouveau à son vice capitaine.

"Si elle t'intrigue autant va donc lui parler allons!"
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:10

Marco hoche la tête s'approche de la fille et lui glisse a l'oreille

"Pourquoi restes tu toutes seul? Tu attend quelqu'un? Tu viens noyer tes chagrins dans l'alcool?"

Marco attent attentivement la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:21

Fly leve brusquement la tete surprise par l'approche de l'inconnu qui avait parler doucement à son oreille. Elle mis du temps a repondre puis :

" Non. Non j'attend personne, je voyage seule et... disons que je repense à pourquoi je suis parti en mer... c'est une longue histoire. Mais qui es-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:24

Marco après avoir écouter les paroles de la jeune fille lui dit

"Je suis Marco dit le Phénix, mais quelle est ton nom et ton histoire?"

Dit Marco intrigué par les paroles de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:32

*Maroc le Phénix ?! Ce nom me dit bien quelque chose ...*

Fly hésita a parlé d'elle mais comme elle ne parle pas souvent a personne c'est l'occasion !

" Moi je m'appelle Fly mais mon nom entier est Roiyaru no sora Fly, je viens de l'ile disparue Kurisutaru et je suis recherché par le gouvernement mais je n'est pas de prime. "

Elle toucha son cristal qu'elle portait a son cou et le hota. elle le montre à Marco

" Je suis recherché pour ça..!! "
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:33

cela fesais déjà longtemps que Rio était dans l'équipage de Ace et il commençais a bien les connaitre comme a son habitude il restais en retrait .

"Ah ce marco toujours entrain de draguer les filles "


Dernière édition par rio newgate le Sam 11 Juin - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:37

Ace éclata de rire lorsque Rio fit la remarque à propos de Marco,il attrapa sa bière et trinqua avec Rio.

"A nous mon ami!et à tes remarques qui me font toujours autant rire ahahah"

Les deux hommes trinquèrent ensemble puis burent un peu avant de se remettre à espionner Marco qui jouait les don juan à la table d'à côté.

[ps:3 lignes minimum par message n'oubliez pas]
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:27

Marco aussi rigola en entendant la blague de Rio, puis il se reconcentra sur Fly

"Mmh...je vois, j'ai déjà entendu parler de ça dans un livre, le gouvernement mondial est sanguinaire et sans pitié, *Mais alors pourquoi ace est un Shichibukai* Sinon, tu ne rechercherais pas des Nakama pour voyager sur les mers?"

Dit Marco, se disant qu'elle pouvait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:35

La question de Marco rendit Fly toute confuse, elle jetta un coup d'oeil sur Ace et Rio, puis regarda Marco pensive, *Ils m'ont l'air simpa, et je suis si seule, pourquoi pas ..* elle questionna alors Marco sur un point important :

" C'est une invitation a rejoindre votre équipage ? Je dois vous prévenir que je peu etre un fardaux avec le gouvernement qui me poursuit et est-ce que je pourrai poursuivre mon but en restant avec vous ? Es-ce que je pourrai venger ma soeur ? Cela vous pose-t-il un probleme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:44

Ace entendu les paroles de la jeune fille et tout en souriant le capitaine lui répondit simplement.

"Dans mon équipage chaque pirate est unique!chacun à son propre rêve ses propres ambitions et son propre passé mais nous sommes tous des nakamas alors tu peux nous rejoindres sans aucunes craintes et si la marine ose s'en prendre à l'un de mes amis je n'hésiterai pas à le faire brûler lui son équipage et son QG"

Le capitaine appela le patron du bar et recommanda une tournée étant donné que son verre était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:58

Fly regarde Ace la bouche entre ouverte avec le regard pein d'étonement, elle resta bloqué, elle se senté en sécurité tout à coup. Elle baissa la tete et sourit, des larmes lui montère aux yeux puis elle releva la tete, pris son verre, le leva au ciel et cria :

" C'est d'accord ! Je viens avec vous !!!"

Elle fini son verre cul sec !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:05

Ace sourit à Fly qu'il regarda boire son verre cul sec et en fit autant avant de se lever et de tendre sa main à la jeune fille tout en continuant de sourire.

"Nul besoin de cacher tes émotions nous entre amis après tout ahahah prends ma main nouvelle nakama ,les gars il est temps de lever l'encre j'ai un nouveau projet pour nous"

la jeune fille semblait ému et Ace vu alors que c'était quelqu'un de bien qui se battait seule pour survivre déjà bien trop longtemps et il était bien décidé à changer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:14

Fly prit la main de Ace toute ému * J'était seule mais c'est fini, maintenant j'ai des amis à qui je peux faire confiance, avec qui je pourrai vivre comme je l'ai toujours rêvé ! Je ne t'oublis pas petite soeur, je te vengerai.. *
Fly pensa a toute les aventures qu'elle va vivre aux coté de ses nouveaux nakama, cela la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]   Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly]  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini]
» Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]
» Rencontre [Black FIre Phénix et Rin-Chan] [Fini]
» Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]
» La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Bartigo-
Sauter vers: