-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Empty
MessageSujet: Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]   Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:59

Luffy venait tous juste de rejoindre les black fire phénix ,il avait hâte de voir le bateau des black fire phénix ,il monta alors sur le bateau
"Il est grand ce bateau ma parole , ou ....."
Luffy s'endormit devant tous l'équipage ,ce qui l'est étonna et puis c'est normal qui soit étonné .Luffy était mal ,dès le début il fait mauvaise impression
Puis il se réveilla ,mais cela grâce à Naruto son amis qui reste tous le temps avec lui ,puis Naruto pris la parole
"Alors il est temps de faire les présentation je pense ,je m'appelle Naruto Uzumaki ,lui c'est Monkey D Luffy ,faites attention c'est un gros idiot"
Luffy entendit que Naruto le traita de gros idiot ,et oui ,il n'est pas sourd
"Naruto !!!!!! Je suis pas idiot !!!!!! Ok ?
-Tais-toi ,si tu l'es !!!"
Naruto mis un coup de poing à Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]   Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:11

Marco était encore en train de dormir paisiblement sur ces deux oreilles quand ils entendit des cris et des disputes au loin, alors il se reveilla en furie et il alla voir ce qu'il se passait sur le pont malgré qu'il soit encore en caleçon, il était encore fatiguée et décoiffée mais bon, et il fut terriblement surpris en voyant un blondinet aux yeux bleus et il cri en furie car il avait pas fait sa grasse mat'

"Mais c'est quoi ce bins?! C'est qui ce mec?! Qu'es ce qu'il fout sur ce bateau lui?!"

Marco se calma un peu et il prit ensuite un air détendu, malgré qu'il était assez en colère, il ferma les yeux quelques secondes pour se calmer et il repris

"Luffy, tu le connais ce mec?"

Il releva un cheveux pas coiffée qui lui tombait sur la tête et il regarda Luffy d'un air cool et posé en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]   Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:36

Fly se précipitait pour accueillir le nouveau nommé "Monkey D Luffy ". Mais lorsqu'elle s'apprêtait a lui dire : "Bienvenue Luffy !!", celui-ci d'endormi d'un coup. Fly fut très surprise, elle n'avait jamais vu quelqu'un s'endormir comme ça. Puis un type l'assomma, Fly ne l'avait jamais vu, il se présenta sous le nom de Naruto, celui-ci gronda Luffy et nous affirma qu'il était bête. Luffy se réveilla et dit le contraire mais Naruto le rassomma d'un coup de poing.
Fly n'en croyait pas ces yeux :


*Mon dieu mais je rêve, il a vraiment l'air stupide ! Et comment il peut faire pour s'endormir comme ça, d'un coup !!*

Elle vit Marco arriver en courant fasse au vacarme que faisait les deux nouveaux, il était en caleçon et tout décoiffé. Fly fut surprise de voir Marco comme ça !

*Je suis entourée d'abruti aujourd'hui* elle soupira..

Puis elle dit d'une vois basse a Marco :

"Heu...tes en caleçon... et c'est quoi cet abruti de première que tu nous ramène la ..!"
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]   Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:10

Rin était en train de regarder la mer quand le nouveau arriva, elle vint le voir pour lui dire bonjour mais il s'endormit aussitôt. Rin fronça un sourcil car cela lui déplut fortement heureusement un blondinet arriva et le réveilla d'un coup de poing puis il les présenta et dit que le dénommé Monkey.D.luffy était un idiot ce qui mit ce dernier mécontent. Naruto mis un deuxième coup de poing a Luffy. Elle se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire c'était tout les deux des idiots. Marco attiré par ce remue-ménage arriva en caleçon, les cheveux décoiffé en demande ce qu'il se passait "C'est pas vrai j'y croit pas Marco aussi, tout les mecs sont idiots" elle dut retenir un fou rire quand fly dit a Marco:

Heu...tes en caleçon... et c'est quoi cet abruti de première que tu nous ramène la .

Rin reprit son sérieux et se présenta:

Eh bien bonjour je suis Rin Kurotsuki et voila Fly Roiyaru no sora et le mec la- bas c'est Rio Newgate en tout cas je suis enchantée de vous connaitre tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]   Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:19

"Tous est le plaisir est pour moi ,et puis moi j'ai la dalle ,je vais m’évanouir .....ou pas !"
Naruto s'endormit ,il était exténué ,mais lui Luffy se rendormit ,mais debout ,mais il se réveilla
"Mince je me suis encore endormit !!! Marco ,tu connais Ace apparament comment tu la connut ?"
Luffy lui demanda d'un air sérieux ,Ace étant le frère de Luffy ,il s'inquiète pour lui
"Ace est mon frère ,mais je tiens a vous le dire directement je suis le fils de Monkey D Dragon ,le chef des révolutionnaire !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]   Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:30

Luffy demandais si Marco avait connu Ace, alors Marco répondit un peu nostalgique

"Oui, c'était mon ancien capitaine, mais il a malhereusement quitté cet équipage pour je ne sais quelle raison"

Alors Luffy dis que son père était le chef des révolutionnaires, Monkey D.Dragon, cette nouvelle l'étonna mais il se remit bien vite dans ses esprits

"Je vois...tans mieux car je veux détruire la Marine! Fly aussi d'ailleurs..."

Marco se baissa et s'étira

"Je vais m'habiller!"

Marco partit dans sa chambre pour s'habiller, il revint plusieurs minutes plus tard, habillé
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]   Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:52

Fly fut surprise par ce que disait Luffy ! Lui ! Il était le frère de Ace, Cet imbécile était le frère de Ace !

*Ouaw A quand même !! Ils sont si différent...c'est incroyable !* se disait-elle.

Mais une autre chose qu'avait dite Luffy percuta Fly. Le père de Luffy était donc le grand Chef Révolutionnaire Monkey D Dragon !! Cela représenta beaucoup pour Fly.. Elle qui détesté la Marine plus que tout... Peut-être que Luffy était pas si mal finalement !!

*Avec une telle famille, il commence à me plaire ce ga la !*

Fly restait pensive mais ne dit pas un mot..
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]   Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:43

Rio était assis tranquillment dans son coin a lire les différentes cartes marine quand luffy arriva avec naruto faisant un vacarme pas possible tendis que marco sorti avec un calson ,luffy n'arrêtais pas de se rendormir debout tendis que naruto faisais sa sieste ,Rio resta dans son coin ne voulant pas intérvenir jusque a se que luffy révéla des informations concernant sa famille il disais qu'il était le petit frére de Ace et aussi le fils du plus grand criminelle au monde a savoir Dragon le chef révolutionnaire ,rio n'arrivais pas a en croire ses oreilles ,il fis alors son intervention dans la discutions " alors Dragon a un fils et se fils n'es autre que le frère de ace ..." et c'est la que rio venais de comprendre une autre chose
"heu ... hin ... quoi ... ce qui veut dire ... QUE ACE ET LE FILS DE MONKEY D DRAGON !!!!!"
les autres regardaient rio bizarrement ,il faut dire qu'il avais oublier de mètre une chemise ... il était torse nue se qui n'était pas dans ses habitudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]   Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:06

Rin avait écouté attentivement ce qu'avait dit Luffy, fut étonné que Ace soit son frère du au fait qu'ils n'avaient pas le même caractère à ce qu'elle pouvez voir. Mais ce qui la surprise le plus c'est le fait que son père était le fameux Monkey D Dragon, le chef des révolutionnaires "Il a une sacré famille celui la est très puissante.". Puis Rio arriva torse nu en criant:

heu ... hein ... quoi ... ce qui veut dire ... QUE ACE ET LE FILS DE MONKEY D DRAGON !!!!!"

Tout le monde le regarda du au fait qu'il était torse nu, elle si dit"C'est moi ou ils font tous exprès d’être idiots comme ça aujourd'hui.". Puis elle se retourna vers Luffy et lui dit:

Hum logiquement il a raison et cependant tu as dit "je suis le fils" et non pas "nous sommes les fils" cela me parait un peu bizarre.

Elle attendit une réponse de Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]   Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:13

"Moi et Ace on a pas le même père ,lui son père c'est Gold Roger ,une sacrée pointure ,mais il ne l'a jamais connu "
Ils firent tous étonné en entendant que Ace est le fils de Gold Roger ,le roi des pirates
"On est juste devenir frère en échangeant une coupe de saké ensemble"
Luffy pris son chapeau d'un air nostalgique
"Maintenant ,que je vous ai racontez ça ,autan tous vous dire ! J'ai rencontré Shanks ,il m'a donné ce chapeau ,puis je lui ai fait une promesse ,de lui rendre quand je serai l'un des plus grand pirates ! Je vais vous dire autre chose qui ne va pas trop vous plaire ,je suis le petit fils de Monkey D Garp ,le héros de la marine ,mais je le déteste!"
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]   Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:15

Marco eut un choque quand il entendit que Ace, son ancien capitaine, était donc le fils de Gol.D Roger, et il ne lui en avait même pas parler, après ça, Luffy dit qu'il était le petit fils de Monkey D.Garp le vice amiral de la marine, Marco dit alors a Luffy

"Hé ben! T'as une sacrée famille! Même si Ace n'est pas ton frère de sang!"

Alors ensuite Luffy annonça que son chapeau de paille lui venait du célèbre Shanks et que une fois qu'il serais devenu un grand pirate, il lui avait promis de lui rendre, alors Marco répondit en plaisantant a Luffy

"Tu as aussi de bonne connaissances!"

Ensuite, Marco s'assied sur la barrière sur le bord du bateau
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]   Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:21

Fly commençait vraiment a pas en croire ses yeux ! Non seulement Luffy était le film du célèbre révolutionnaire Monkey D Dragon mais en plus Ace était le fils du plus célèbre pirate, le seigneur des pirate Gold Roger !! Rio fit une intervention torse, ce qui surpris Fly car ce n’était pas dans ces habitudes..
Luffy enchaina en disant qu’il connaissait Shanks le Roux, l’un des 4 empereurs !! Fly resta choquée un moment..


" Ouaw Ouaw Ouaw !! Stop un moment ! Premièrement du est le frère de Ace, pas de sang mais pour moi sa ne change rien, ensuite tu es le fils de Monkey D Dragon, le grand révolutionnaire, et Ace est le fils de Gol D Roger !! Et pour finir tu nous dis que tu connais Shanks Le Roux et que tu as une promesse faite avec lui ??! Excuse moi mais ya-t-il autre chose à savoir, parce que la je trouve que ça fait beaucoup en une journée ! " Dit-elle en finissant d’un ton ironique.

Ce Luffy cachait plein de surprise que Fly avait hâte de découvrir, et puis il avait l’air d’un rigolo..bête c’est sur mais sa pouvait être marrant !
Elle finit par sourire.


*Il a dit qu'il devait rendre son chapeau à Shanks !! Si Shanks a fait une telle promesse c'est que ce type est surement hors du commun...*
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]   Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:30

Rio était comme tous les autres surpris de savoir que Ace était le fils du seigneur des pirates et que luffy était le fils de dragon qui lui même était le fils du héros de la marine Monkey D Garp après être rester figer pendant quelques instants Rio retourna dans sa cabine pour mètre une de ces chemises tout en pensant
*ce type a en effet plusieurs connaissances et liens avec des hommes forts de ce monde ,mais lui il a l'air d'un rigolo de plus ,mais bon je pense que si il a traîner avec des gens comme ace ou le roux il doit avoir des qualités qui font de lui un gars spécial *
Rio ressorti de sa cabine et s'adressa a marco en rigolant :
"et bein !! marco ... tu as le chic pour nous dégoter des cas spéciale "
Rio reboutonna sa chemise et se tourna vers les filles en s'inclinant légèrement :
"désole d’être sortis comme sa tout a l'heure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]   Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halte sur Alabasta [PV: Luffy et Black Fire Phénix] [Fini]
» Discution sous une pluie battante [Pv: Black Pearl et Black Fire Phénix]
» changement pour les black fire phenix
» Rencontre [Black FIre Phénix et Rin-Chan] [Fini]
» Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates :: Black fire phenix-
Sauter vers: