Aujourd'hui arrivant sur l'Archipel Shabondy, recherchant un peu d'attraction eu toujours la même chose que d'habitude. Oui on me sert toujours la même chose..Des guignols pirate..ces êtres ne devraient pas exister ! Ils sont si...Lassant...Bref je vais vous raconter mon histoire....
Aujourd'hui par un soleil radieux je décida de me promener sur l'Archipel Shabondy. Oui cet archipel peuplée de pirates qui abondent comme les rats pullulent dans les égouts...Bref je marchais inlassablement,tout droit, toujours tout droit...Jusqu'à m'arrêter à cause de l’arrivée d'un bande de pirates. Je les regardais, puis je re-continuai ma marche vers eux jusqu'à qu'ils me remarquent. Je marchais d'un pas lourd en direction de ce groupes de forbans, puis soudain l'un deux cria mon nom à son groupe :
Pirate: - Eh les Gars ! Bon dieu ! C'est ce fameux Capitaine Corsaire ! Oeil de Faucon si j'me rapelle bien ! Oui, Oui c'est bien lui ! Sa démarche, sa posture ! Y parait si on le tue on deviens riche aussi sec. A nous tous on l'as ! Allez les gars !
*Pense* : Encore un groupe de pirates qui se croient invincible....Allons bon, on verra après tout ce sont peut-être des personnes à ma hauteur...
Je dégaina mon couteau de poche, le mis entre mon index et mon pouce en disant d'une voix sérieuse, aussi ennuyée que celle de toujours :
- Vous avez l'air de vous approchez de moi..Vous vous intéressez à moi ? Me connaissez-vous ? Disai-je en souriant légèrement.
L'un des pirates me répondit qu'il me connaissait, que j'était un de ces fameux Capitaine corsaire et qu'il allait me tuer pour empocher aussi sec la somme sur ma tête...Je m'avança encore un peu plus toujours mon couteau en main réfléchissant à la suite. Je pouvais voir tout l'équipage rappliquer alors dès ce moment d'une rapidité je me plaça derrière le capitaine et lui plaçant le couteau sous la gorge..
Pitoyable ce n'était qu'un groupe de pirates sans fruit du démon..inoffensif...Je plantais les couteaux d'un air ennuyé dans les torses et bras de chaque personne. Décidant d'en finir je dégaina l'épée...Oui l'épée de la nuit. Mon épée préférée...Je la sortit alors que tout les pirates couraient en ma direction en criant un cri de guerre.
Je courra en leur direction mon épée en main, traversant tout la ligne de pirates les tranchant Tous ! Comme quand je tranchai un bateau...
On pouvait voir les pirates tombaient un à un au sol crachant le sang de leur bouche de minable...
Ne restant plus personne d'un air désolé d'avoir perdu du temps je vis une personne...Il ne semblait pas que ce soit n'importe qui..
Oui oui, sa silhouette se dessinait doucement à l'horizon ! C'était bel et bien lui, il lui manque un bras, grande cicatrice au visage...
Je tourna mon regard vers lui en attendant la suite. Peut-être qu'après tout ce n'était qu'une personne déguisé en son héros...
Bref mon oeil de faucon ne me trompait pas, pour moi c'était lui...
Akagami no Shanks....