-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent  [Fini] Empty
MessageSujet: Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent [Fini]   Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent  [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:15

Cela faisait maintenant une semaine que Portgas D.Ace avait détruit wiskey peak et qu'il était resté à l'écart de l'équipage tout en réfléchissant à plusieurs choses.Ce jour là l'équipage fit une halte à Alabasta qui était un Royaume très apprécié de Ace qui aimait surtout la nourriture de cette endroit et les grands déserts ou il se sentait dans son élément.Le bateau accosta et l'équipage se dispersa et Ace profita du calme pour rattraper Marco qui était partit en direction de la ville puis attira son attention en lui tapant sur l'épaule.

"Viens avec moi Marco je te paye un verre,il faut que nous parlions en tant que dirigeant de ce navire"

Les deux hommes marchèrent alors ensemble pour enfin arriver dans le bar que connaissait Ace et allèrent s'asseoir au calme accompagné de deux bières fraîche.Ace bu quelques gorgées puis reprit la parole.

"Comment tu sens les choses évoluer en ce moment?Cela dit en passant tu ne m'a jamais dit qu'elle était ton rêve mon ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent [Fini]   Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent  [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:26

Marco mourrait de chaud dans ce désert, malgrès sa veste légère, il sentait aussi les coups de soleils venir alors quand il entendis Ace, il sautit sur l'occasion de boire une bière fraiche.
Arrivé au bar Marco, but sa bière avec délectation et il entendit les paroles d'Ace


"Mon rêve...après t'avoir aidé a trouvé le One Piece...c'est de revoir la bonne vieille femme qui m'a recueilli enfant et de lui faire part de mes trésors pour la sortir du gouffre qu'est la pauvreté. Pour l'évolution des choses...j'ai entendu dire que les autres équipages pirates devenait forts et que la marine agissait, j'ai aussi entendu dire que Sengoku avait un fils..., il faut agir vite!"

Marco posa sa bière dans un grand fracas et s'enfonça dans sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent [Fini]   Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent  [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:30

Ace écouta attentivement son vice capitaine tout en dégustant sa bière encore fraîche puis tout en souriant il reposa sa bière sur la table et posa ses pieds sur la table tout en baissant son chapeau sur son visage.

"De l'argent tu en as maintenant rien ne t'empêche de passer la voir et lui en laisser un peu pour l'aider et puis tu sais moi le one piece je m'en fou eheheh Pour tout te dire il y a une raison particulière à notre venue ici!Si nous sommes là seulement tout les deux c'est pour que tu saches quelque chose d'important mon ami eh oui!"

Ace ria tout en reprenant une gorgée de sa bière et attendit de voir comment Marco allait réagir à tout ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent [Fini]   Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent  [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:55

Marco restait perplexe face a la réponse de Ace, il retourna sa chaise pour pouvoir mettre ses coudes sur le bar, et il lui répondit

"Je suis trop loin de chez moi pour l'instant, je te mènerais a ton rêve avant, mais pourquoi précisément est on allés a Alabasta? Pourquoi s'est on déplacé spécialement?"

Marco restait dans la même position un petit moment puis il se détendit en attendant la réponse de Ace
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent [Fini]   Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent  [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:02

Ace finit sa bière puis souffla un coup pour montrer que celle ci l'avait bien rafraîchit puis se remit normalement sur sa chaise.Et fixa Marco tout en en lui montrant deux doigts.

"Pour deux raisons mon ami!La première parce qu'il y a des chances que d'autres pirates passent dans les environs et la deuxième pour t'annoncer que nos chemins se séparent ici...Dès à présent tu es le nouveau capitaine des Black fire phenix!Prends soin de tes nakamas protègent les et surtout poursuit tes propres rêves,le monde est grand et tes chances de réussirent sont nombreuses mon ami alors profite bien de tout cela avant de te rendre compte qu'il est trop tard.."

Ace se leva tout en jetant deux pièces sur la table avant de prendre la direction de la sortie.

"Voilà pour les boissons,je dois y aller bon courage pour la suite mon ami!nous nous reverrons soit sans craintes"

Ace sortit du bar sans se retourner afin de ne pas entendre les paroles de Marco et disparut dans le désert avant de repartir au striker ou se trouvait déjà ses affaires et partit accomplir son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent [Fini]   Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent  [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:44

Marco effaça très vite son sourire et il se mit la tête dans ses bras, pour ne pas montrer sa tristesse et il pensa

*Pourquoi...pourquoi as tu fais ça Ace?! Pourquoi nous as tu abandonner! Je n'ai pas le profil d'un capitaine mais je vais m'occuper de mon équipage au péril de ma vie, je ne sais même pas comment leurs annoncé...*

Marco se leva

*au revoir mon ami*

Il commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent [Fini]   Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre qui tourne mal...
» Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk]
» Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]
» Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme
» Un bateau guidé par le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers: