-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme Empty
MessageSujet: Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme   Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:47

Tetra qui venait de quitter son équipage et arriva sur Water seven. La première chose qu'elle fit c'est aller dans un magasin de vêtements. elle acheta une jupe rose, un t-shirt beige qui était d'une forma vraiment original ! elle acheta aussi des accessoires en tout genre qui ne lui ressemblait pas. après avoir acheter des vetements, elle alla chez le coiffeur pour se les faire couper a cause de la longueur gênante de ses cheveux. une fois tout fais, on aurai dit un personne vraiment différentes. elle se posa devant un miroir et dit :

- hum ... c'est comment dire ... différent ! et j'aime beaucoup !! je me sens plus libre comme ça !

elle ressemblait a ça : http://www.legendra.com/media/artworks/play2/final_fantasy_xii/final_fantasy_xii_art_3.jpg

après avoir mis un bon moment a s'admirer, elle entendis un bruit. il s'agissait d'un homme qui avais un sabre a la main et qui menacer un pauvre bébé serpent. l'animal était vraiment effrayé et tetra alla le défendre tout en hurlant

- hey !!!!!! qu'est ce que tu fais toi ?? t'essaye quand meme pas de découper se serpent en rondelles si ? parce que si tu comptait le faire (regarde de tuer) tu aura affaire a moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme   Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:28

C'était une très belle journée pur aller se baladais dans les enviro, en plus, on avais décider d'accosté une ile, et bien évidemment, c'était Water Seven. Après avoir donner l'ordre a mes nakamas de surveiller le navire, pendant que je desendrais pour aller en ville, je sentit une sorte de mal au fond de moi. Inquiété par cette prémonition, je me mis a courir vers cette douleur qui devenais de plus en plus important au fur et a mesure que j'approchais. Lorsque je fus enfin arriver, je vis une personne en train de menacer un pauvre bébé serpent sans défense. J'étais prête a intervenir, lorsque je vis une jeune femme prendre la défense du serpent. je la regardais faire, mais fus choquer en voyant le monsieur le prendre par la queue et de le faire tourner autour de lui. Choquer par le comportement vis a vis du jeune serpent, je sortis de ma cachette avec une aura noire.

"Comment osez vous attaquez une pauvre bete sans défense. sachant quand plus, ses l'un de mes amis"

Je m'approchez alors du bandit, toujours avec le regards noir et donna un grand coup de poing dans la figure du gars. je récupérais le serpent et le mis sur mon épaule avant de le pétrifier. Je le brisa alors et me tournais vers la jeune femme avec un sourire au lèvres.

"Merci d'avoir aider mon jeune amis mademoiselle, je vous en remercie."
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme   Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:09

Alors que tetra défendait le pauvre serpent, l'homme le pris et le fit tourner autour de lui. Soudain, une femme d'une beauté incroyable sortit de nul part arriva et dit en étant très en colère :

"Comment osez vous attaquez une pauvre bete sans défense. sachant quand plus, ses l'un de mes amis"

Elle s'approcha du bandit, le frappa et le pétrifia. Tetra était vraiment surpris mais elle l'était encore plus que la jeune femme la regarda et la remercia :

"Merci d'avoir aider mon jeune amis mademoiselle, je vous en remercie."
- Ben ... Ben de rien ... c'est normal ! mais dites moi ... ne seriez vous pas ... la fameuse impératrice des pirates Boa Hancock ?

Tetra c'était demandé cela après la pétrification de l'homme et aussi a cause de la beauté incroyable de la jeune femme ... Aurait elle la change de rencontrer une telle personne ici à Water Seven ? C'était la dernière chose a laquelle elle s'attendant en venant ici
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme   Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:58

J'étais toujours en coplère contre cette personne qui avait osé toucher a l'un de mes amis. C'est pas parce que je ne les vois presque jamais que les gens doivent les détruire. Je me dirigeai alors vers la jeune femme avec un sourire au lèvre et aussi pour la remercier d'avoir sauver mon amis. Je lui souris alors pour la remerciait, et après quelque seconde de silence, le jeune femme en face de moi me dit que ce n'était rien, puis elle me demandait si je n'était pas l'impératrice des pirates Boa Hancock. Je lui souris alors avant de lui dire d'un ton neutre.

"Oui, je suis effectivement Boa Hancok, mais depuis je me suis marié et je me prénomme Boa H. Kaisuki. Sauf ue tout le monde continue a m'apeller Boa Hancock ^^ '

Je souris alors avant de libérer le jeune serpent avant de me redirigeai vers la jeune femme et de lui sourire.

"Et a qui ai je l'honneur, que je la remercie comme il se doua ?"

J'étais très calme et un sourire au lèvre, je ne savais pas si elle allée l'accepter, mes une jeune femme qui sauve un de mes amie, sa dois être féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme   Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:56

"Oui, je suis effectivement Boa Hancok, mais depuis je me suis marié et je me prénomme Boa H. Kaisuki. Sauf ue tout le monde continue a m'apeller Boa Hancock ^^ '
"Et a qui ai je l'honneur, que je la remercie comme il se doua ?"

Tetra hésita puis lui dit d'un tond assez intimidé

- Tetra ... je suis tetra ... ancien médecin des Dragon Sword. l'équipage du capitaine beelze. Mas maintenant je suis seule et je fais tout pour que les membres de l'équipage ne me retrouve pas ! alors je vous en pris, ne dites pas que vous m'avez vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme   Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:54

Boa souris alors en entendant la jeune femme se présentait a elle.

Tetra ... je suis tetra ... ancien médecin des Dragon Sword. l'équipage du capitaine beelze. Mas maintenant je suis seule et je fais tout pour que les membres de l'équipage ne me retrouve pas ! alors je vous en pris, ne dites pas que vous m'avez vu !!!

Je la regardais alors avec un sourire au lèvre. Je ne savais pas si je devais lui proposé, mais bon, c'est pas grave, autant le faire.

"Alors voila, je suis venu ici pour rechercher un Fruit du démon qui a un pouvoir spécial. Si tu m'aide a le chercher, je ne dirais rien."

Je souris alors pour me mettre en route, car si elle accepter de m'acompagner et de faire parti de mon équipage, je lui offrirai se FDD.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme   Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:26

"Alors voila, je suis venu ici pour rechercher un Fruit du démon qui a un pouvoir spécial. Si tu m'aide a le chercher, je ne dirais rien."

La grande Boa Hancock avait proposé quelque chose a Tetra. ce que la jeune pirate ne put refuser car si quelqu'un apprenait qu'elle était ici, les autres membres de Dragons Sword viendrai la chercher et elle m'avais pas envie. elle accepta donc la proposition et partie avec la grande impératrice des pirates.
Les 2 jeunes femmes allèrent donc au nord de la ville dans une partie isolé et sans habitant avec seulement quelque maisonnette vide, surement abandonné par les habitants pour aller vivre en ville ...


- mais dites moi, où ce situe se fruit du démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme   Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:08

Nous continuaons de marchez sur la route qui mener au fruit du démon. On m'avais dit qu'il se trouver dans le côtés nord de Water Seven, la ou presque plus personne ne vivait. Je continuais alors de marcher lorsque nous arrivames enfin au lieu ou lon devais cherché le fameux fruit du démon. Juste devant nous il y avait une grande batise avec quelque gars pas très net devant pour surveiller. je m'avançais alors vers eux, lorsqu'il me font signe de ne pas passer. Je les regardais un moment avant de soupirais et de m'approcher d'eux avant de les toucher. Au bout de quelque seconde, il furent viger et je pus entrer tranquillement pour aller voir le responsable.

"Ou et le propriétaire de cette batise"

Pendant quelque seconde, personne ne répondit, puis après quelque minute, une vois se fit entendre et nous dis de monter. Je le fis de suite et une fois arriver devant le bureau, j'entrais et vis le pirate en question. Je m'avançais alors de lui avant de mettre mes mains sur le bureau.

"Je veux le fruit du démon que vous avait."

Je regardais alors le pirate qui me dit qu'il le vendais 10 000 000 de berry. Choquée, je fis le tour du bureau et le saisi par le col. Je le regardais droit dans les yeux avant de lui lançais.

"Soit vous me le donner, soit je vous fige directe."

Appeuré, le pirate me le donna et je put ressortir tranquillement avec Tetra. Une fois sortis, de la ou j'était, je lançais un Mero Mero pistol, et vis le pirate tomber de haut. Je souris alors et lui tendis le fruit.

"Tiens, ses pour toi, je te l'offre, mais a une condition, viens dans mon équipage."
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme   Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:17

La fameuse Boa alla dans une sorte de batiment et en resorti un petit moment après avec un fruit du démon à la main. puis, elle le tendit a Tetra en rajoutant

"Tiens, ses pour toi, je te l'offre, mais a une condition, viens dans mon équipage."

Tetra fut vraiment étonné et ne savais plus quoi dire. après avoir réagi elle dit

- cela serai un honneur pour moi de venir dans votre équipage ! mais pourquoi moi ? je ne suis qu'une personne normale et vous me voulez dans votre équipage et en plus vous m'offrez un fruit du démon ! c'est comment dire ... la dernière chosa a laquelle j'aurai pensé !! j'accepte avec plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme   Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:47

Après une longue hésitation, un sourire se dessina sur mes lèvres. Je lui sourit gentillement avant de lui mettre le fruit dans les mains.

"Tu sais, se n'est pas la force qui compte, mais l'esprit combative. Et puis maintenant que tu a un fruit, tu n'est plus inutile comme tu le dit"

Je lui sourit alors en attendant qu'elle mange son Fruit du démon et lui dit.

"Je t'atendrais demain, dans mon navire qui se trouve au port"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme   Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement pour les black fire phenix
» une rencontre qui tourne mal...
» Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent [Fini]
» Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]
» a bientot jeune chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: