Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la baston [Fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:15

Rio venait de sortir du résto "cher arlong " ou il s'était bien rassasier il ce promenais encore un peu dans la ville quand tout a coup il entendis un bruit assourdissant c'était un coup de canon gros calibre qui venais de retentir .

Rio ce dirigea donc au lieu ou retenti le coup de canon ...c'était vers le restaurant de arlong , il vit alors une centaine d'hommes poster devant le restaurant c'était tous des pirates .

rio attendis la réaction de arlong en restant a observer ...


Dernière édition par Rio Newgate le Sam 6 Aoû - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:29

Arlong était encerclé par une centaine de pirates. Ceux ci avaient détruits un partit de son restaurant. L'homme poisson leur posa la question

"Qu'est ce que vous voulez?"

Tous étaient armés jusqu'aux dents, que ce soit des fusils, des épées... Un homme, surement le chef s'approcha du 'cuisinier en chef serveur'. Il marcha doucement vers lui, le sourire aux levres, en lechant le sang qui été sur son sabre, peut etre celui d'un homme, peut etre pas. L'homme commenca a lui parler

"Tu débarque en ville du jour au lendemain, comme ça? tu ne sait donc pas qu'il faut payer une taxe pour se poser ici? héhé. Nous sommes les terreurs de cette ville, alors meme si tu fait 2 metres de haut essaye pas de nous entuber, huahahaha! Bon parlons business maintenant, je veux 60% des gains de te restaurant, haha, c'est honnete non, pour un arrivant! hahaha"

Arlong jeta son tablier dans la face de l'homme

"Mais oui bien sur, j'ai que ça a faire de payer des misérables vermines dans votre genre! hahaha"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:36

Rio surveilla la scène de loin c'était des brandis venu le racketter , arlong s'opposa a eux et jetta son tablier sur leurs chef , il avait pas l’ère d’avoir peur pourtant ils était une bonne centaine ce qui plais a rio qui pris un peu de chips tout en continuant d'observer l'evolution des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:47

Aprés avoir reçu le tablier en plein poire, l'homme devint rouge de colere. Il leva son épée vers le ciel et hurla:

"Foutez moi le feux a ce restaurant!!"

Les hommes se mirent alors a charger sur le restaurant en criant comme des betes, tandis que leur chef, resta face a Arlong en souriant.

"Toi je te garde pour moi"

Arlong souriait lui aussi, il vit Rio Newgate, un de ses ancien client en train de les regarder en mangeant des chips. Arlong riait aux éclats. Il était décontracté, avait les bras croisés, ne bougeait pas d'un poil pendant que les humains attaquaient le restaurant.

"Vous voyez l'homme la bas? c'est lui mon patron, c'est lui qui est a l'origine de tout ça, hinhin"

Il se retourna vers Rio

"Quoi, lui?..."

"On ne me tourne pas le dos quand je parle!!!"

Arlong envoya un coup puissant en plein visage de l'homme qui fut aussitot désarmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:53

arlong restais la pendant que les truands allaient brûler le résto c'est alors qu'il a eu l'idée d'impliquer rio dans les ennuies

"Vous voyez l'homme la bas? c'est lui mon patron, c'est lui qui est a l'origine de tout ça, hinhin".

arlong en profita pour métre un coup au mec et le métre K.O.



"bon c'est pas tout mais j'aimerais bien sauver se beau petit résto .."

Rio se leva et se prépara pour le combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:02

Les hommes commençaient deja a tout casser, mais Arlong gardait quand meme le sourire. Dans chaque situation il garde le sourire. Seulement ses petites frappes lui tappaient sur le systeme. La porte du restaurant était ouverte et l'homme poisson voyait toute la scène sans bouger, toujours en train de sourire. Deux hommes munis de sabres s'approchèrent de lui et le menaçèrent tout en rigolant. Arlong les pris par le crane et les souleva sans qu'ils n'aient le temps de faire un seul mouvement. Il serra les mains dans lesquelles étaient disposées leur petite boite craniene d'humain, puis il les jeta en dehors du restaurant san les tuer. Il rentra alors et vit quelques flammes imposantes naitre au milieu des tables et des chaises. Depuis la rencontre contre Portgas D Ace, l'homme poisson est effrayé par le feu. Il resta donc immobile au beau milieu de son restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:11

Rio vit les saccages commencer le feu prenais sur les tables pendant que arlong resta devant la porte d'entrer sans rien faire *que lui prend-t'il de pas mètre une raclée a ces petits frappes ??*.
*je vais devoir intervenir !* .

Rio entra dans le restaurant tout en couvrant le sol d'argile et étain le feu avec son argile , puis commença a en faire sortir les hommes un par un sans qu'ils puissent riposter ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:48

Les hommes déquerpissaient du restaurant, ce qui surpris Arlong. Les incendis s'étégnirent et Arlong repris ses esprits:

"C'est toi qui a fait tout ça?..."


Seulement, les brigands se relevèrent et se ruèrent vers Arlong. Mais Arlong n'avait plus peur vu qu'il n'y avait plus de feu. Il souria et cria a rio:

"Tu peux me rendre un service?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:06

Rio avait réussi a éteindre les flammes et mis les brigands dehors ,il vit que arlong avait repris ces esprits et lui cria :

"Tu peux me rendre un service?".

Rio lui répondis avec un sourire vicieux

"ça dépend de quel genre de service ...HAHA !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:12

Arlong souriait alors que les bandits couraient vers lui a toute vitesse pour l'attaquer. Il restait quand meme zen et demanda a rio:

"Tu peux me lancer mon épée de dents qui est située a tes pieds? hahaha, j'en aurai grand besoin. Hahaha"

Les truands se rapprochaient de plus en plus (il faut dire qu'ils avaient été ejecté très loin) et s'appretaient a aller attaquer Arlong. Ils n'étaient plus qu'a quelques metres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:17

Arlong avais demander a rio de lui lancer son épée de dents , rio fut un peu surpris *hin !! sa existe ce genre d’épée... quoi que rien d'étonnant venant d'un requin * .

les brigands se rapprochèrent de plus en plus de arlong , rio pris l'épée et lui envoya , puis il se rapprocha un peu pour participer aux débats .

Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:33

Une cinquantaine des hommes se jetèrent alors sur Arlong qui avait récupérer son épée. On ne vit alors plus l'homme poisson car les brigands l'encerclaient. L'autre moitié s'était alors dirigé vers rio, pensant qu'il était aussi dans le coups. Pendant ce temps la, on ne revit plus Arlong, il devait surement etre mort aprés avoir été attaqué par tout ces hommes. Mais on entendit sa voix:

"Vous savez quelle est la particularité d'un homme poisson?"

Les hommes aretèrent de l'ataquer et furent surpris en voyant l'homme poisson meme s'il était en sang.

"C'EST D'ETRE DIX FOIS PLUS RESISTANT QU'UN HUMAIN"

Il brandit son épée et tourna sur lui meme avec son arme pour repousser les bandits. Cela en ejecta quelques uns.

"... et d'etre trés fort aussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:40

arlong venais de se faire attacker par la moitié des hommes on le vis plus pendant un moment mais s'en est sorti grace a son épée et avait réussi a en métre une bonne partie a terre , un autre groupe s'es attacker a rio a coup de fusils et de sabre mais cela ne lui fis rien vu que son corps était constituer d'argile , il leurs fit un sourire puis répliqua a coups de poings en argile :"j'ai même pas besoin d'utiliser mes meilleurs attackes face a vous bandes de racailles ".

Rio se souciai plus pour son équipier d'un jour arlong ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:51

Arlong frappait chaque homme en pleine face, venant vers lui:

"Suivant!" et un coup en pleine tete "Suivant!" et coup de boule "Suivant!"

Arlong n'avait meme pas besoin d'utiliser son épée, il la tenait, et elle était posée sur son épaule. Au bout d'un moment il en eu marre et en embrocha un avec son nez. Les hommes reculèrent effrayés, et se dirigèrent vers rio pour l'attaquer.

"J'ai pas compris, ils veulent se faire tuer par lui c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:59

Rio avais vu arlong reprendre les choses en main , il se tourna vers lui et cria :

"HEY ENFETE TU FAISAI JUSTE SEMBLENT !!!! "les hommes fuyaient le combat avec arlong et se dirigérent vers rio , "EN PLUS TU ME LES ENVOI ?!!" .

de plus en plus d'hommes fonçaient sur rio , "bon on s'ai asse amuser maintenant il es tant d'en finir, DEFERLANTE D'ARGILE !! "

D'un seul coup sorti du corps de rio une sorte de tourbillon d'argile qui envlopa tout les ennemies d'un seul coup .

"bon voila réste plus qu'a s'occuper du chéf"
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:15

Arlong souriait vu que rio les avait tous mis KO. Mais il tourna la tete vers une ruelle, et souria moins.

"Euh, ya des renforts qui arrivent je croit" dit il d'un air calme et en les montrant avec le pouce

Arlong tourna dans la direction opposée, vers une autre ruelle

"Et la ya la garde nationale" toujours avec un air calme

"Ils sont a peu prés 500 en tout, qu'est ce qu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:24

des renforts venaient d'arriver de toute parts arlong dis a rio qu'il était environs 500 celui ci resta calme .

"j'avoue qu'on es un peu en infériorité numérique mon chére arlong " .

répondis rio d'un air serein ,il était encercler de toute part rio ce mis a coté d'arlong .

"on va pouvoir continuer de s'amuser encore un bon moment "
Revenir en haut Aller en bas
Kôri
Lieutenant
Kôri


Messages : 35
Haki : 21
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:39

Une personne avança et sorti de la foule . C'était le Lieutenant Kôri .

"Bon réglons le problème rapidement . Qu'est-ce que vous foutez la pirates ."

Elle a toujours préférer parler que de se battre . Elle laissait toujours une chance à son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:53

J'étais de retour à Alabasta car j'avais envie de visiter et surtout,parce que j'avais faim.Je m'étais dit que Arlong pourrait m'offrir un repas ou que je lui vole un bon par pur hasard.Je les vis alors de loin encerclé par la garde national.Enfin,je m'en foutais de leur problèmes,je voulais juste manger.Je pris alors mon marteau et je dégommas les gens devant moi.Ceux qui se retournèrent,je leur envoya une migraine par la pensée et j'arriva alors devant Arlong et quelqu'un d'autre.


Yo Arlong t'as pas à manger pour moi?Gratuitement de préférence.euh...Je savais pas que t'avais autant de clients.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:14

Arlong se retourna vers happy qui lui parlait. Il allait commencer a lui parler mais soudain, il regarda derrier lui et vit son restaurant tomber net. A ce moment la il fit une tete bizarre.

"Mon... resto..."

Arlong se mit a s'énerver comme il ne l'avait jamas été. Il pris un garde et le jeta sur les bandits (Strike). Les gardes se mirent a pointer leurs armes sur les pirates.

"Vous m'avez mis en rogne la"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:07

un mec de plus était arriver c'était happy Rio ne le conaissais pas mais il savais que c'était plutot un allié ensuite arlong se mis en colère et ouvra les hostilités ,rio s’adressa a happy : "hey toi fait attention ... je veux dire reste pas trop prés de ce arlong ".

Rio était un peu intimider par la fille qui venais d'arriver c'était apparemment un officier de la marine .

Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:31

Arlong fonçait dans le tas, il était hors de lui. On aurait dit qu'il ne se controlait plus. Ils donnait des coups sur tout ce qui bougeait. Des coups de coude puissants pour écarter les hommes qui étaient sur son chemin. Les humains l'attaquaient quand meme, enfn ceux qui étaient encore debout. Les balles et les épées ne l'endommageaient pas. Il serrait les dents, on ne voyait meme plus ses yeux, il était effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:45

Arlong était hors de lui depuis qu'il avait vu son restaurant s'écrouler.Son compagnon m'avait dit de faire attention à Arlong et je rigolais sur le moment mais quand je le vis comme ça ce n'était plus pareil.Je m'enrageais à mon tour car je venais de perdre l'endroit ou j'allais manger alors que j'avais faim.Je pris mon marteau et je fis un massacre.J'explosais leur crâne en leur envoyant des migraine et j'essaya une nouvelle technique.Prendre le contrôle de l'esprit d'un adversaire.Je me concentra et vu qu'il était faible j'y parvint facilement.Je bougeait librement et je le bougeais aussi lui.C'était un double massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:52

Arlong commença a écraser les ennemies il entra dans une rage folle , rio se tourna vers happy mais il avait déjà foncer dans le tas c'était un véritable massacre *ce type est fais de la même veine que ce arlong et cette façons d'écraser ces adversaires ...*. quelques soldats eurent un comportement bizarre c'était surement l'oeuvre de happy ...

Rio ne bougeais pas il resta sur ces gardes a surveiller la fille qui ne faisais rien pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:22

Arlong dégageait toutes les personnes sur son passage, les villageois furent vraiment effrayés en voyant le carnages des pirates. Arlong se dirigea alors vers une maison, assez peite, et l'arracha du sol, avec beaucoup de difficultés quand meme. Les soldats et les brigands furent surpris. Il pris la maison au dessus de sa tete comme s'il tenait un rocher:

"Allez vous en vous autres pirates, si vous voulez pas y laisser votre peau!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





A la baston  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la baston [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouverte [Fini]
» Une île fantastique [Fini]
» En direction d'Alabasta [Fini]
»  A la decouverte de l'île... [Fini]
» Grove 44... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers: