-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:36

Alex vit Fly qui hésitait beaucoup puis elle demanda:

"euh..As-tu une piste pour retrouver ton passé ? je veux dire un indice, quelqu'un peut-être ?"


Le regard d'Alex s'assombrit bien qu'il avait les yeux rouges claires, il leva la tête et répondit d'un ton froid:

"Mmm...je n'ai qu'une cible: Monkey D. Garp..."


L'ambiance devint plus lourd, plus hostile. Alex ne ressentait que de la haine, une envie de vérité à laquelle il serait prêt à tout pour l'apprendre. Puis, son regard devint plus calme, plus nostalgique, il baissa la tête en disant d'une voix calme:


"Il y a aussi Nico Robin...mais je me dois de de voir Garp d'abord..."
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:34

Comme a son habitude, Alex ne fit pas des réponses très développées ce qui augmenté de plus en plus la curiosité de Fly, celle-ci se demandait !

*Monkey D Garp ?? humm un vice-amiral, c'est un membre du quartier général de la marine après tout...et Nico Robin, cette femme est très connu elle aussi mais que leur veut-il ?*

Fly ne posa pas la question puis après un moment d'attende sa curiosité repris le dessus :

"Pourquoi Monkey D Garp précisément et pourquoi Nico Robin ?"

Elle attendit les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:45

"Mmm..Monkey D. Garp car c'est celui qu'on vu les révolutionnaires avant de me retrouver la crane ensanglantés...et Nico Robin car il semblerait que nous nous soyons rencontré par le passé, et qu'elle me faisait une énorme confiance..."

Alex regardait Nami qui semblait être troublée quand Mercer prononça le nom de Robin...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:23

Nami écoutait l'échange des deux révolutionnaires en silence. Les questions de Fly intéressait aussi un peu Nami également. Puis lorsque Alex parla de Robin, Nami écouta encore plus attentivement. Alors comme ca Robin intéressait, ils s'était apparemment rencontrés. Mais alors elle aurait réellement un rapport avec l'enfance du révolutionnaire ? C'était étrange car Robin n'en avait jamais parler.... Surement n'avait-elle pas envie d'en parler.... Mais Nami se demandait vraiment si c'était possible. Elle décida de le questionner.

"Alors comme ca Robin a un rapport avec ton enfance ?? Tu l'as déjà rencontré ??"

Nami s'en fichait de Garp après, c'était un marine alors il en faisait ce qu'il voulait. Il importait peu du sort d'un colonel pour la jeune fille. Elle ne voulait que savoir pour Robin, après tout c'était son amie la plus chère. Et elles étaient dans le même équipage si il devait lui arriver quelque chose se serait très dérangeant...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:30

Alex vit que Nami semblait intéressait pas le fait qu'Alex mentionne Robin, il se se tourna vers la rêveuse et dit:

"Je l'ai rencontré pendant mon enfance, mais j'ai du mal à m'en rappeler précisément. Je l'ai revu il y a quelques semaines dans une des îles de North blue, je lui ai remit un carnet expliquant se qui c'est passé à mon enfance...ce carnet est une sorte de lien entre elle et moi, il prouve que nous nous reverrons, car quand quelqu'un perd la mémoire, il doit a tout prit regardait se qui c'est passé au début..."

Alex réfléchit quelques secondes, puis il ajouta:

"Je...j'étais surpris de voir Robin, car c'est la seule à avoir pleurer pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:32

Alors comme ca Alex avait réellement rencontré Robin.. Et elle avait pleurée pour lui... Nami se demandait pourquoi d'ailleurs. Robin ne pleurait jamais pour rien, elle devait avoir une bonne raison. Cela intriguait quelque peu Nami qui aimerais bien en savoir la raison. Mais elle ne voulait pas vraiment demander à Alex. Ca lui ferait bizarre. Elle préféra dire autre chose.

"Robin est dans mon équipage c'est pour ca que je suis surprise. Tu disais que vous avez passé votre enfance ensemble ? C'est étrange Robin n'en a jamais parler..... Mais tu crois que si tu le revoyais tes souvenirs reviendrait encore ??"

Si Alex lui répondait positivement, c'était peut-être possible que Nami l'emmène la voir, même si c'était plus probable qu'il dise non.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:36

Alex hésita lourdement aux paroles de Nami, il ne savait pas si il devait répondre par oui, ou par non. Il réfléchit de longues minutes, un gros silence s'imposa sur la table des pirates. Puis il soupira e dit:

"Ca, je l'espère Nami...tu dis qu'elle est dans ton équipage ? Mais lequel ?"

Alex attendait la réponse de la navigatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:45

Alex ne répondant pas, un lourd silence tomba sur la table. Puis il se décida enfin à parler. Il demanda à Nami dans quelle équipage était Robin. Elle lui répondit vite.

"On est dans l'équipage du Black Pearl... Celui d'un shichibukai..."

Nami avait oubliée un instant qu'elles étaient en quelque sorte avec le gouvernement et que Alex était là pour le détruire. Au début elle avait faillie dire qu'elle était chez les mugiwaras, question d'habitude. C'est vrai que ca ne fesait pas longtemps qu'elle avait changer d'équipages et que cela lui fesait toujours étrange de le dire. Et c'était encore plus dur de dire que Robin était dans le même équipage qu'elle. Après tout c'était vraiment très récent. Et en plus les relations Renji/Robin n'était pas très amicales.... Elle attendit donc la réaction du jeune homme face à sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:07

Dés que Nami répondit, Alex resta calme à ses paroles. Il leva la tête vers le plafond en réfléchissant, puis reporta son regard vers Nami, il esquissa un sourire en disant:

"Un shichibukai...j'aimerais bien le rencontrer..."

Alex vit que Nami aurait des doutes à faire rencontrer un révolutionnaire à un shichibukai, Mercer rigola et ajouta:

"Ne t'inquiète pas, je ne tenterais aucune action hostile envers ton capitain...on m'a interdit de tuer un shichibukai...et pour que je tue un shichibukai, il faut que je le combat. Donc si je ne veux pas tuer un shichibukai, je n'ai pas le droit de le combattre..."

Alex attendit la réponse de la pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:15

Nami écouta l'explication de Alex. Elle pourrait organiser la rencontre, tant que Alex ne tentait pas de choses trop violentes ca irait. Tel qu'elle connaissait Renji cela ne le dérangerait pas trop. Elle espérait pas faire de bêtise en faisant cela.... Le pire c'est qu'elle ne serait pas payée.... Elle lui dit donc.

"Si tu veux je peux organiser une rencontre. Et comme ca tu reverra également Robin en espérant que tes souvenirs reviennent."

Dans un sens Nami voulait aider Alex parce que ca l'intéressait, étant donner que ca concernait Robin mais de l'autre elle avait d'autre choses à faire.... Comme dépouiller les marines.... Ou encore faire du shopping... Ou dessiner des cartes.... Enfin d'autres choses quoi. Mais ca voulait dire faire l'aller-retour jusqu'au bateau avec le révolutionnaire. Et puis avec Fly aussi. Ah tiens celle-ci ne parlait plus depuis un moment. Surement écoutait-elle seulement. Nami se reconcentra sua Alex et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:19

Alex écouta la réponse de Nami qui l'enchanta, il pourra donc voir Robin et le shichibukai. Puis il regara vers Fly qui semblait se concentrer sur la discution des deux marins. Il sourit et demanda à Fly:

"Et toi Fly ? Ca t'interreserais de venir rencontrer Robin ? Crois-moi, c'est une fille un peu..spécial. Elle a le don de se lier d'amitié avec les autres..."

Il attendit la réponse de la révlutionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:27

Fly écoutait Alex et Nami avec attention.. Le capitaine de Nami était un shichibukai, ceci rappelé des souvenirs a Fly, son ancien et premier capitaine était un shichibukai lui aussi, c'est grâce a lui qu'elle est sorti de la solitude. Fly avait eus entièrement confiance en Ace des la première fois mais il les avait abandonné pour des raisons qui lui était inconnu. Fly baissa la tête, elle se mis tout d'un coup d'une humeur nostalgique.

*Le capitaine de Nami est un shichibukai ?! ..Comme Ace..il me manque tellement maintenant qu'il est parti..*

Mais Fly reprit ses esprit et se reconcentra sur la discutions. Alex voulait rencontré le capitaine de Nami mais il ne l'attaquerai pas disait-il. Nami avait l'air d'accord mais cela lui semblé être un inconvénient en même temps.
Fly resta silencieuse et continua d'écouter la conversation. Puis Alex lui demanda s'il elle était intéressait de venir avec eux et rencontrer Robin


"Ben écoute oui je veux bien vous accompagner, sa me pose aucun problème au contraire"

Et cette Robin dont elle avait déjà entendu parler l'intriguait !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:48

Alex sourit de nouveau en écoutant la réponse de Fly, puis il reporta son attention sur Nami et dit:

"C'est décidé, nous irons voir ton capitain, et Robin par la même occasion..."

La nuit commençait à tombait, les pirates présent dans le bar commençait à s'agiter àet à se bagarrer, voyant cela, Alex soupira et se leva...

"Nous devrions y aller avant que cela ne dégé..."

Avant même qu'Alex ne termine sa phrase, une bouteille de rhum percuta sa tête, la bouteille explosa en mille morceaux et l'alcool coulait sur les habits d'Alex...

"...nère, voulez-vous ?"

Alex garda son sourire et attendit la réponse des deux femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:33

Nami écouta la réponse des deux révolutionnaire. Ils viendraient donc tous les deux sur le Black Pearl avec Nami voir son capitaine. Bon voilà, en ce moment, Nami ramenait plein de gens à son capitaine. Il allait peut-être en avoir marre à force, mais bon, tant pis. Après tout ca lui rajoutait des connaissance au shichibukai.

Nami allait leur proposer de partir lorsque Alex lui précéda mais avant qu'il puisse finir sa phrase, il se prit une bouteille en plein sur la tête. Cette dernière d'ailleurs se brisa et Alex finit sa phrase tranquillement. Nami fut très surprise mais ne dit rien. Elle lui répondit.


"Oui je suis d'accord on devrai y aller."

Et c'est à ce moment que un homme s'écrasa sur la table qui se fracassa sous le choc. Un autre homme arriva et prit le premier par le col avant de la plaquer contre le mur. Nami ramasser un des verres encore intact au sol avant de la briser sur la tête du deuxième homme. Il tomba par terre, assomé. Nami fouilla rapidement les poches des deux hommes. Le premier étant si amoché qu'il ne pouvait plus se défendre. Après avoir récupérée les maigres économies des deux hommes, Nami se releva et dit.

"C'est bon on peut y aller maintenant !!"

Et elle se dirigea vers la porte. Attendant les deux révolutionnaires dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:20

Alex marcha au milieu des bagarres en esquivant de multiples projectiles tel que des bouteilles, des couteaux, des assiettes etc. Arrivait près de Nami, il se tourna vers Fly en lui disant:

"Accélère le pas Fly !"
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:14

Dans le bar, les gens commerçaient à s'agiter et Alex décida qu'il était tant de partir, il se reçut même un bouteille d'alcool sur la tête mas en tenait même pas compte. La bagarre devient totale dans le bar, Alex dit a Fly de se dépêcher ce qu'elle fit mais elle aimait pas qu'on lui parle comme ça elle repondit froidement :

" Oui c’est bon j’arrive ! "

Alex, Fly et Nami sortirent du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:01

Une fois tout le monde dehors, Nami allait se diriger vers le bateau mais elle pensa qu'il était peut-être un peu tard. Elle demanda donc aux deux révolutionnaires.

"Dites, vous croyiez pas qu'il faudrait attendre demain avant d'aller voir mon capitaine, il est peut-être un petit peu tard... Vous devriez aller à l'hôtel, en attendant, je retourne sur mon bateau et je préviens Renji de votre rencontre..... Ça vous va ??"

Nami pensait qu'il valait peut-être mieux prévenir son capitaine.... peut-être ne serait-il pas d'accord après tout. Même si cela étonnerait la jeune fille.... Ou alors elle allait également à l'hôtel et elle lui fesait la surprise. Mouai elle verrait bien en fonction de la réponse de ses camarades. C'était sur que Robin cela ne la dérangerait pas vu qu'elle connaissait déjà Alex.... Mais pour le shichibukai c'était différent. Nami décida de réfléchir à tout ca plus tard. Elle attendit la réponse des révolutionnaires calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:55

Alex écouta les paroles de Nami et hocha la tête en réponant:

"Bien, je vous attendrez au port le lendemain, je vous souhaite la bonne nuit..."

Alex tourna les talons et partit en direction du port...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:34

Alex était d’accord pour attendre jusqu’au lendemain, cela ne poser aucun probleme à Fly :

" D’accord, on ira demain mais que va tu faire Nami toi ? "

Fly regardait Alex s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:56

Alex répondu en premier et dis qu'ils les attendraient sur le pont le lendemain, et il partit. Puis Fly regarda Nami et lui demanda ce qu'elle allait faire. Nami réfléchit, elle avait le choix, ou elle retournait sur son bateau et elle parlait à Renji de la rencontre du lendemain, soit elle allait se chercher un hôtel où dormir et verrait le lendemain ce qui se passerait. Il y avait des avantages dans les deux options et Nami ne savait pas trop comment elle allait faire. Puis elle choisit la deuxième solution, elle verrait le jours suivant. Elle regarda Fly et lui dit.

"Je crois que je vais aller me chercher un hotel, je rejoindrai Alex demain et toi ? Tu veux qu'on cherche ensemble ??"

Nami attendit la réponse de Fly, Alex était déjà loin et on le voyait à peine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:14

Fly vit que Nami eut un moment de réflexion puis elle lui dit qu’elle chercherai un hôtel pour la nuit. Elle demanda a Fly si elle voulait qu’elles cherchent ensemble. C’était la question que Fly attendait, elle sourit à Nami et lui répondit :

" Oui avec plaisir !!"

Nami et Fly partirent ensemble a la recherche d'un hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:38

Fly accepta puis elle partit avec Nami chercher un hôtel. Après plusieurs minutes de marches, Nami montra du doigt un établissement et dis.

"Tiens j'ai entendu des gens parler de cet hôtel, il parait qu'il est très bien et pas cher. On y va ??"

Nami regarda Fly, elle espérait qu'elle ait l'argent pour payer, Nami voulait éviter de dépenser tout son argent pour un simple hôtel. Et puis même si l'hôtel était bien, elle ne voulait pas se ruiner. Elle espérait aussi que ce serait de la bonne qualité, les rumeurs qu'elle avait entendu disait que cet établissement était plus qu'excellent et si ce n'était pas le cas, Nami aurait 4 ou 5 personnes de plus à dépouiller pour payer les dédommagements du prix de l'hôtel.

Nami continua d'avancer, Fly à côté d'elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]   Rencontres et retrouvailles...     [Arrêté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrête à MarineFord [Pv : Rafaelov ]
» Un oiseau tombé du nid ? [PV: Leïla] [Arrêté]
» Des retrouvailles masquées
» Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk]
»  des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: West Blue :: île d'Ohara-
Sauter vers: