-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans marineford [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Rencontre dans marineford    [Fini] Empty
MessageSujet: Rencontre dans marineford [Fini]   Rencontre dans marineford    [Fini] Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:13

Enola marchait tranquillement dans les couloirs dans le Q.G de la marine et elle croisa de marine plus gradé qu'elle qui la regarda avec mépris. Elle savait pourquoi il la regardait comme ça, c'était du au fait qu'elle désobéissait a ses supérieurs quand elle pensait que ce n'était pas la meilleure façon de faire mais elle n'avait pas été ni rétrogradé, ni sanctionnait de quoi ce soit ce qui devait leur déplaire mais elle s'en moquait royalement. En échange elle les regarda froidement sans émotion puis elle vit des marines qui faisaient les taches ingrats mais elle vit un homme sans uniforme s'en prendre a un marine, elle aurait pu l'ignorer mais cet homme l'intriguer pourquoi il était ici et comment ce fait il qu'il avait l'autorisation d’être la. Elle lui attrapa le bras et lui dit calmement avec toujours son air froid:

Je vous prie de ne pas faire ce que vous comptiez faire et de lâcher ce pauvre homme, si il a fait quelques chose qui vous a déplut je vous prie de le pardonner et si vous ne pouvais pas prenez vous en a moi.

Enola attendit la réaction de l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontre dans marineford    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans marineford [Fini]   Rencontre dans marineford    [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:22

Je marchait à MarineFord car le gouvernement voulait que j'aide les marines pour une mission concernant un ennemi commun au gouvernement et à la marine.Je devais travailler avec un certain Riku Kaisuki mais cela ne m'enchantais guère,encore une personne qui va mourir et qui va me gêner.Je marchais donc vers la pièce ou je devais recevoir ma mission.Sur le chemin,un marine m'insulta car je n'avais pas l'uniforme qu'il portait et il avait du me prendre pour un pirate ou un sans-grade ou je ne sait quoi.Je commença a le frapper et personne ne pouvait réagir car il ne pouvait rien contre le gouvernent.Pourtant,une femme m'attrapa le bras et me dit:"

Je vous prie de ne pas faire ce que vous comptiez faire et de lâcher ce pauvre homme, si il a fait quelques chose qui vous a déplut je vous prie de le pardonner et si vous ne pouvais pas prenez vous en a moi.

Je souris un peu.

Niark niark.Tu en as une poigne.Ce marine m'as insulté,il mériterait une correction.Mais bon,il ne pourrait me blesser,cela m'aurais fort déplus.Bon,si tu veux me frapper vas-y ce ne pourrait être que plus drôle.

Puis,j'enfonça mon kazeshini dans le coeur du marine et rigolas...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Rencontre dans marineford    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans marineford [Fini]   Rencontre dans marineford    [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:00

Riku venait tout juste d'être promu après ses derniers exploits. Que de batailles livrées en si peu de temps ! les pirates sous estimaient vraiment la marine en ces temps sombres... Riku était donc à présent très motivé, prêts à guider ses camarades et soldats vers une nouvelle ère de justice.
Son plan était clair, et personne ne parviendrait à l'en dissuader. Il ne serait bien évidemment pas un tyran, il refusait d'avoir une tel rôle, mais il serait ferme et déterminé. Ses hommes seraient à ses côtés le fer de lance qui briserait en deux la vague de piraterie.
Le gouvernement avait donc décidé pour sa première mission à son nouveau poste de lui affecter un "collègue", venu du CP9. Intéressant. Même si Riku ne connaissait pas grand chose à cette unité d'agents secrets, il savait que ses membres avaient reçu l'ultime droit, celui de tuer pour leur mission, même les innocents. Une méthode contestable, mais les ordres restaient des ordres.
Riku se dirigeait donc lentement vers ses quartiers, où il devait recevoir l'agent qui allait l'accompagner, lorsqu'il surpris une conversation un peu plus loin entre un individu étrange , qui menaçait un marine, et une jeune femme, apparemment colonel. La jeune femme lui demanda de relâcher le marine, en lui agrippant le bras, ce à quoi l'homme répondit en brandissant son sabre et en frappant le soldat en plein coeur. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que le corps du soldat se liquéfie sous ses yeux, apparaissant un peu plus loin , protégé par le vice amiral.

" peu importe vos motivations, je vous prierai de ne pas tuer de marine en ce lieu. Au vu de votre aura meurtrière, je suppose que vous êtes l'agent du CP9 que je devais rencontrer... et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que vous êtes un tueur né. Suivez moi dans mes quartiers, je vais vous parler de notre prochaine mission."

Sans attendre la réponse de son interlocuteur, le vice amiral s'avança, se dirigeant vers ses quartiers. Il se retourna et fit signe à la jeune marine de les suivre.

"tu n'as pas froid aux yeux, j'ai l'impression. Viens avec nous, des soldats de ta trempe, on en a toujours besoin dans nos rangs."

Puis il repartit, la main sur son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Rencontre dans marineford    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans marineford [Fini]   Rencontre dans marineford    [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:22

Enola n'avait pas eu le temps de stopper le coup de l'inconnu mais l'homme se liquéfia sous ses yeux, elle fut surprise comme l'autre mais elle ne dit rien. Un marine avança en fait c'était un haut gradé et elle se dit "Encore un rabat joie"puis il s'adressa à l'inconnu en disant que c'était un agent du CP9 et un meurtrier né, cela lui rappela quelque chose Marc lui en avait parlait et lui avait dit de se méfier de ces gens la car il pouvait tuer a n'importe quel moment. Ils partirent tout les deux et Enola n’avait plus rien a faire ici comptait partir quand tout d'un coup le vice-amiral se retourna et lui dit:

"tu n'as pas froid aux yeux, j'ai l'impression. Viens avec nous, des soldats de ta trempe, on en a toujours besoin dans nos rangs."

Enola fut surprise car peu de haut gradé lui faisait ce genre de compliment, elle en déduisit donc qu'il ne la connaissait pas mais bon ellle n'avait rien a faire pour le moment et peut être qu'il lui donnerai quelques chose d’intéressant à faire. Elle lui répondit comme à son habitude froidement tout en marchant derrière eux:

Je n'allais pas laisser cet homme le frapper même si je n'ai pas eu le temps de parait son coup mais bon je viens bien volontier avec vous.

Enola détailla les deux hommes surtout celui du CP9
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontre dans marineford    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans marineford [Fini]   Rencontre dans marineford    [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:06

Je fus surpris quand je vis que le marine que j'allais tuer se liquéfiait.C'était l'oeuvre du vice-amiral avec qui j'avais rendez-vous.Cela me désenchanta car je n'avais plus personne à tuer.Je les suivis donc en attendant la mission.Une fois arrivé dans les quartiers de Kaisuki,je pris place sur un fauteuil.

Bon alors c'est quoi cette mission qu'en en finisse.Je vous le dit déjà vous deux,si vous êtes entrain de vous faire battre je ne vous aiderais pas.Si vous êtes trop faibles,vous allez mourir donc décidez maintenant si vous voulez venir.Bon grouillez-vous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Rencontre dans marineford    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans marineford [Fini]   Rencontre dans marineford    [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:43

Riku prit place dans son nouveau bureau, faisant signe à l'agent et à la jeune marine de s'asseoir. Il les observa tous deux, puis écouta la déclaration de son "collègue" :

" Bon alors c'est quoi cette mission qu'en en finisse.Je vous le dit déjà vous deux,si vous êtes entrain de vous faire battre je ne vous aiderais pas.Si vous êtes trop faibles,vous allez mourir donc décidez maintenant si vous voulez venir.Bon grouillez-vous un peu."

Le vice-amiral eut un sourire. Cet agent-là était décidément féru de batailles, en plus d'être un égoïste. Bah, il verrait bien que Riku était loin d'être faible. Il posa ses mains sur son bureau, puis soupira un coup avant de leur annoncer :

"Bien, je suppose que vous savez à quel point les pirates sont déchaînés ces derniers temps. De nombreuses îles sont tombées sous leur joug. Et cela, nous ne pouvons l'accepter. Mes supérieurs ont décidé de m'affecter à une mission spéciale, qui va consister à infiltrer le quartier général d'une bande de pirates sur une île north blue. Bien entendu, je compte sur vos compétences d'assassinat. La mission est simple; pénétrer leur QG, tuer leur chef, et détruire leurs bateaux. La marine sur place se chargera ensuite du menu fretin restant. "

il continua de les observer, guettant une quelconque réaction de leur part.

"des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Rencontre dans marineford    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans marineford [Fini]   Rencontre dans marineford    [Fini] Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:01

Enola n'aimait décidément pas l'agent du CP9 mais elle écouta attentivement le vice-amiral qui parla d'une mission spéciale sur une ile de North Blue. Il demanda s'il y avait des questions alors elle saisit sa chance toujours aussi froide :

Oui moi, on voit que vous ne me connaissais pas, aller demander aux autres vice-amirales ou l'amiral Akainu il sera content de vous informer (petit rire). De plus êtes vous vraiment sur de vouloir que je vienne avec vous ? Qu'est ce que j'aurais à faire car je crois que la personne à coté de moi est suffisamment qualifié pour assassiner n'importe qui?

Elle attendit la réaction de son supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontre dans marineford    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans marineford [Fini]   Rencontre dans marineford    [Fini] Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:30

Je venais d'apprendre d'apprendre quelle serait ma mission et cette dernière me plaisait qu'à moitié car ces pirates n'avait pas l'air très fort.Mais bon,j'avais pas vraiment le choix.Je pris la fille de la marine sur mon épaule sans faire attention au vice amiral.


On s'en fout tu viens si tu veux pas t'en pis ,tu t'occuperas des faibles j'aime savourer un combat pas envi que des autre vienne me perturber donc t'as pas le choix.Il est ou ton bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Rencontre dans marineford    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans marineford [Fini]   Rencontre dans marineford    [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:03

La question que lui posa le colonel fit rire le jeune gradé. Il lui semblait en effet avoir déjà entendu parler d'une telle personne lors d'une réunion, sans qu'il n'ait jamais eu connaissance de son apparence ou de son nom. Mais cela importait peu à Riku, qui lui répondit, parfaitement calme :

"Peu m'importe votre caractère. Je ne suis pas devenu vice-amiral pour juger ceux que je décide de placer sous mes ordres. Vous pourriez décider de quitter le champ de bataille en plein milieu d'une guerre que cela ne me pertuberais pas. Si je vous ai demandé de nous suivre, c'est parce que vous étiez là tout simplement, et que même à nous deux , il est possible que nous ayons besoin de votre force pour accomplir notre mission ... Maintenant, si vous préférez ne pas y prendre part , je comprendrais totalement votre choix. C'est à vous de voir."

Quant à l'agent du CP9, il n'avait pas vraiment l'air motivé par leur mission ... Bah, lui n'avait pas le choix de toute manière. Il fit monter Enola sur son épaule et annonça :

"On s'en fout tu viens si tu veux pas t'en pis ,tu t'occuperas des faibles j'aime savourer un combat pas envi que des autre vienne me perturber donc t'as pas le choix.Il est ou ton bateau?"

Cet homme avait décidément un don pour les discours rapides et clairs. Un large sourire se dessina sur le visage du vice-amiral qui répondit tranquillement :

" Mon bateau est stationné juste en bas dans le port, nous partirons dès que tous mes hommes seront prêts. il est bien évidemment exclu d'échouer pour cette mission. "

Riku se posa, les bras croisés, guettant une quelconque réaction de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Rencontre dans marineford    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans marineford [Fini]   Rencontre dans marineford    [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:33

L'agent du CP9 mit Enola sur ses épaules et commença a partir avec moi tandis qu'il disait que je n'avais pas le choix puis le vice-amiral nous dire a tout les deux qu'ils ne devaient pas échouer a cette mission. Elle fut surprise car il ne dit rien sur le comportement de l'agent face à elle ce qui aurait déplut aux autre et elle s'en ravit. Elle se cala l'épaule de l'homme car elle trouvait qu'elle était bien ou elle était et leur dit d'un air toujours aussi froid:

Je n'ai rien d'autre a faire donc je viens mais ne prenez pas pour un être faible cela pourrez vous coutez cher agent du CP9 et je ne souhaite pas m'occuper du menu fretin comme vous dites si bien et enfin il est bien sur hors de question que nous échouions
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontre dans marineford    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans marineford [Fini]   Rencontre dans marineford    [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:49

Bon on m'avait dit ou se trouvait le bateau et on m'avait dit du blabla par rapport au fait de ne pas devoir échouer cette mission ect...La marine me disait de ne pas la sous-estimer et cela pouvait me coûter cher.Je continuais jusqu'au bateau avec l'autre sur mon dos.Je m'installas dans le canapé et mis l'autre parterre .


Bon ben on a plus qu'à attendre.C'est quoi ton nom ce sera plus facile comme ça.Ah et puis tu parlais de ne pas te sus-estimer mais bon,ce ne sont pas des paroles qui vont me faire changer d'avis,ce sont les actes.Autre chose encore pour toi Kaisuki et toi aussi la marine,si vous vous mettez en travers de ma route je me gênerais pas pour vous tuer.Sur ce,réveiller moi quand on part.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Rencontre dans marineford    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans marineford [Fini]   Rencontre dans marineford    [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:08

La suite de la discussion conforta le vice-amiral dans son avis; ces deux là étaient parfaits. Entre la jeune femme qui ne manquait pas de cran, et qui semblait plutôt forte, et l'agent du Cp9, direct, et à l'aura meurtrière, il était tombé sur les clients parfaits pour sa première mission en tant que vice-amiral. Les pauvres pirates n'allaient pas comprendre leur douleur ... Il sourit, réfléchissant un long moment au déroulement de leur mission, puis posa la main sur son katana, prêt pour son combat. Il se leva, et adressa un regard déterminé à ses deux "collègues" . L'heure était venue, un soldat vint chercher Riku pour leur annoncer que le bateau était prêt .

"Bien, c'est l'heure, veuillez me suivre à présent. Nous avons de la chance, les vents sont plutôt favorables en ce moment, le voyage ne devrait pas être trop long. Allons-y."

Et sans attendre leur réponse, il se dirigea vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Rencontre dans marineford    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans marineford [Fini]   Rencontre dans marineford    [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:18

Rentrant dans le bateau l'homme me posa par terre assez brusquement, elle se remise debout en lui disant avec un air de défi:

Je suis le colonel Enola Kudo, je n'obéis qu'aux ordres de mon supérieurs et encore si cela me semble juste donc je n'ai pas recevoir d'ordre de vous. Vous êtes peut-être un agent du CP9 mais je n'ai pas peur de vous et ce n'est certainement pas vous qui me fera me rétractée face à l'autorité

Puis elle vit l'air déterminé du jeune vice-amiral en mettant une main sur son katana. Il les guida jusqu'à son bateau et ils montèrent tous dedans puis commencèrent le voyage sans rien dite car ils étaient soit dans leur pensée ou certain dormait sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontre dans marineford    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans marineford [Fini]   Rencontre dans marineford    [Fini] Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:42

Je dormais tranquillement et je pensait à ce nom,Enola Kudo,c'était vachement bizarre mais bon ,en fait je m'en foutais un peu.

Euh excusez moi monsieur mais nous sommes arrivés.Le vice ami...arghhhh!!!!

Je venais de sortir mon kazeshini et de lui enfoncer dans le genou puis je parti vers la sortie du bateau.


T'aurais pas du me réveiller comme cela,t'as été imprudent,si y avais pas l'autre tu serais mort estime toi heureux et reviens me tuer après,quand tu en aura la force.

Puis je sortis et allas vers les autres...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans marineford    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans marineford [Fini]   Rencontre dans marineford    [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans marineford [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie à MarineFord [Fini]
» Renji [Water Seven] >>>>> [Marineford] [Fini]
» Arrête à MarineFord [Pv : Rafaelov ]
» Marineford / Rencontre entre collégue
» voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: MarineFord-
Sauter vers: