Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Empty
MessageSujet: voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]   voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:41

Tetra arriva a drum, une île enneigé. elle se promena sur l'île dans un lieu completement désert. mais avec la faim, le fatigue et le froid, elle s'évanoui. avant de perdre connaissance, elle vit la silhouette d'une jeune femme avec une longe robe rose. quand elle se réveilla, elle était sur le dos d'une sorte de gros chien blanc comme la neige, doux comme du coton et avec la robe de la jeune femme apperçu auparavant dans la gueule. la première chose que tetra pensa fut que l'animal avait tué la jeune femme et voulais la tuer a son tour jusqu'à ce que la créature l'emmena jusque dans une caverne et lui dit :

- ah !! vous vous etes enfin réveillé
- où ... où sommes nous ? mais ? je rêve la ? C'est le chien qui a parlé ??????

tetra était très surprise et vut qu'elle n'avait pas rêvé et que l'animal avait parlé
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]   voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:22

Alors que Mirajane était arriver a Drum pour aller chercher cette herbe aromatique rare que parle tous les cuissinier(e)s. Elle trouva une grotte pour s'abriter le temps qu'elle trouve cette fameusse herbe, puis les premiers jours elle emmenaga cette grotte. Et les jours qui suivirent elle chercha cette herbe, mais un jour alors qu'elle se promena elle vit quelqu'un ou quelque chose tomber dans la neige alors elle s'approcha et vit que s'était une jeune femme. Alors elle l'emmena dans la grotte.

-ah !! vous vous etes enfin réveillé.
- où ... où sommes nous ? mais ? je rêve la ? C'est le chien qui a parlé ??????

Le loup alla au fond de la grotte et apporta une couverture a la jeune femme.

-Vous êtes chez moi.

Le loup ne quitter pas la jeune femme des yeux. Elle avait de long cheveux blond, et les yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]   voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:33

-Vous êtes chez moi.

voila les paroles de l'animal parlant. tetra ouvrit de grand yeux en se disant qu'elle était en train de parlé a un " chien " blanc

- Shocked mais ... t'es un chien qui parle ou je suis en train de rêver ?????? non je doit etre morte de froid et je suis dans un autre monde !! c'est pas possible autrement !!! mais dit moi, t'es bien un chien non ? et que fais tu la petit toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]   voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:47

- mais t'es un chien qui parle ou je suis en train de rêver ?????? non je doit etre morte de froid et je suis dans un autre monde !! c'est pas possible autrement !!! mais dit moi, t'es bien un chien non ? et que fais tu la petit toutou ?

Le "chien" s'assit en face de la jeune femme et lui répondit:

- alors oui je suis un "chien" qui parle. Non tu n'est pas morte parceque je t'es trouver a temps. Et non je ne suis pas un chien mais un loup plus précisement une louve. A oui au fait je n'ais pas manger la jeune fille que tu a vue avant de tomber dans la neige la robe c'est la mienne. Voila je croit que j'ais tout dit.

La louve alla au fond de la grotte avec la robe et quand elle revint vers la jeune femme c'était une belle jeune femme et non la louve blanche.

-Comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]   voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:03

- un loup ? tu ressemble plus a un chien qu'a un loup mais bon.

quand la jeune jeune louve revenu, elle était en humain, la jeune femme vu plus tot. la jeune femme lui demanda son nom et tetra lui répondit

- tetra. je m'appelle tetra. merci encore de m'avoir sauvé ! mais qu'elle et votre nom. avez vous mangé le fruit du loup ?

tetra attendit les réponse de la jeune femme tout en regardant la caverne d'un oeil attentif
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]   voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:10

-Derien, je m'appelle Mirajane mais tu peut m'appeler Mira, et oui j'ais manger le fruit du démont du loup. Mais dit moi que faisait tu dans la foret a cet heure ci ?

Alors que Tetra regarder la caverne d'un oeil attentif. Mira alla allumer les lampes au fond de la grotte.

-Tu veux quelque chose a manger?

Alors Mira commenca a allumer le feux, puis alla chercher quelque chose dans un placart.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]   voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:17

-Tu veux quelque chose a manger?
- oui je veux bien !!! je meurs de faim !!!!

tetra vit la jeune Mirajane commencer a préparer a manger et semblait très habille ! tetra regarda la femme et lui demanda :

- ne seriez vous pas cuisinière ? parce que vous semblait vraiment habile en cuisine !! au faite, depuis tout a l'heure, je me demande quelque chose ! que faites vous là ? c'est quand meme bizarre de s'installer ici surtout pour une jeune femme !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]   voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:37

-Oui je suis cuisinière, et je suis venu a Drum pour chercher une herbe aromatique rare qui n'existe que ici. Je suis dans cette grotte car je suis un timide, solidaire.

Mira donna une assiette et un verre a Tetra.

-Alors dit moi qu'es tu venu faire a Drum?

Mira alla chercher son assiette et son verre elle alla s'assoir en face de Tetra.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]   voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:43

-Alors dit moi qu'es tu venu faire a Drum?

voila la question de Mira ! qu'est ce que tetra était venu faire sur cette île ? elle meme l'ignorait !

- ben en faite, je ne sais pas moi meme ! je me promenait dans le coin quand je suis arrivé ici je ne sais comment. mais en tout cas je suis la si vous voulez je peux vous aider a chercher cette plante !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]   voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:07

-Je ne dirait pas non a un peu d'aide, merci.

Alors que les femmes voyaient que la nuit était tomber, elles allèrent se coucher.

Alors que Tetra se réveiller, Mira avait déja fait le petit déjeuner et elle lui apporta.

-Alors bien dormis ?

Dix minutes plus tard les jeunes femmes était entrain de se préparer pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]   voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:25

Tetra venait de se réveiller et mirajane préparer le petit déjeuner.

-Alors bien dormis ?
- oui très bien

les deux femmes préparèrent leurs affaires, pris leurs petits déjeuner et partirent a la recherche de l'herbe rare !!!


après avoir parcouru une grande distance, les deux aventurières firent une pause de 10 minutes le temps de se reposer un petit moment. la pause, une fois fini, les deux femme continuèrent le trajet jusqu'à ce qu'elle virent une plante vraiment étrange

- heu ... c'est quoi cette plante trop bizarre ? ne me dit pas que c'est ça quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]   voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:51

après avoir parcouru une grande distance, les deux aventurières firent une pause de 10 minutes le temps de se reposer un petit moment. la pause, une fois fini, les deux femme continuèrent le trajet jusqu'à ce qu'elle virent une plante vraiment étrange.

- heu ... c'est quoi cette plante trop bizarre ? ne me dit pas que c'est ça quand meme ?
-Vous l'avez trouvez merci.

Alors que Mirajane arracher la plante, elle dit a Tetra:

-Il faut vite rentrer une tempete de neige va pas tarder a arriver.

Alors les deux jeunes femmes prirent le même chemin en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]   voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:35

mirajane arracha la fameuse plante recherché et dit

-Il faut vite rentrer une tempete de neige va pas tarder a arriver.
- comment le sais tu ? bon ok dépèchons nous !!!

les 2 femmes retournèrent dans la caverne. tetra, qui était d'une nature très curieuse, observa la plante. elle était grosse et rose avec des rayure vertes. rien qu'en la regardant, tetra n'avais pas faim mais plutot envie de vomir en sachant que c'est une plante comestible.

- euh ... t'es sur que ça se mange ? ça pas l'air très bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]   voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:44

- euh ... t'es sur que ça se mange ? ça pas l'air très bon ...
-oui elle sert pour beaucoup de plat

Mirajane pris la plante et la fait cuire puis la mélangea avec plusieur aliments. Puis serva le repas.

-alors c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]   voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:04

Mira prépara à manger et utilisa la drôle de plante en ingrédient. Puis elle en donna un peu a Tetra puis lui demanda.

-alors c'est bon?

quand elle eu commencé a manger, Tetra se mit a pleurer. Jamais elle n'avait mangé quelque chose d'aussi bon. Elle regarda Mirajane et lui dit

- c'est délicieux !!!! maintenant que j'ai gouté quelque chose d'aussi bon je ne pourrais plus m'en passer ! il faut que tu viennes avec moi !!!!! au faite je suis pirate dans un équipage mais tu peux non tu DOIS venir dans notre équipage !!!! j'en parlerai a mon capitaine mais a mon avis il ne refusera pas !! en plus nous n'avons pas de cuisinier donc tu tombe bien !! très bien meme !!!!alors qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]   voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:36

- c'est délicieux !!!! maintenant que j'ai gouté quelque chose d'aussi bon je ne pourrais plus m'en passer ! il faut que tu viennes avec moi !!!!! au faite je suis pirate dans un équipage mais tu peux non tu DOIS venir dans notre équipage !!!! j'en parlerai a mon capitaine mais a mon avis il ne refusera pas !! en plus nous n'avons pas de cuisinier donc tu tombe bien !! très bien meme !!!!alors qu'en dit tu ?

Mirajane et contente que sa plaise a Tetra et lui sourit.

-je serait tres contente de faire partie d'un équipage et de pouvoir servir des gens.

Mirajane lui en proposa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]   voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:07

-je serait tres contente de faire partie d'un équipage et de pouvoir servir des gens.

En entendant cela, Tetra fut très heureuse et pris un den den muchi, tapa un numéro et appela

- salut Beelze, c'est Tetra ! je voualis te parler d'une jeune femme qui est juste a côté de moi ! elle s'appelle Mirajane, et elle aimerai bien rejoindre l'équipage ! je tiens a rajouter, c'est une excellente cuisinière !!!!! donc je voulais te demander comme tu a déja du comprendre, elle peut veir dans l'équipage ? s'iiiiiiiiiiiil teeeeeeeeee plaiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]   voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:29

beelze venait de se réveiller sur le bateau il fut réveiller par le bruit du den den mushi auquel personne ne répondait , il regarda autour de lui il n'y avait personne . étaient surement partis en balade et beel ne s'en inquiéta pas .

allo allo

tetra lui demanda d'accepter une très bonne cuisinière sur le bateau .beel ne put refuser a la demande de tetra et voulait de toute façon un cuisinier dans l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]   voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:54

- salut Beelze, c'est Tetra ! je voualis te parler d'une jeune femme qui est juste a côté de moi ! elle s'appelle Mirajane, et elle aimerai bien rejoindre l'équipage ! je tiens a rajouter, c'est une excellente cuisinière !!!!! donc je voulais te demander comme tu a déja du comprendre, elle peut veir dans l'équipage ? s'iiiiiiiiiiiil teeeeeeeeee plaiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!

Mirajane attenda la réponse de Tetra avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]   voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:15

Tetra regarda Mirajane avec un grand sourire et lui dit

- C'est ok !! a partir de se jour tu fais partie des dragon sword !!!! donc si on aller retrouver notre équipage et te présenter au reste de l'équipage ! pas vrai ?

puis les 2 femmes partirent rejoindre le reste de l'équipage des dragon sword !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]   voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:28

puis les 2 femmes partirent rejoindre le reste de l'équipage des dragon sword !!

Mirajane était suréxiter de pouvoir faire partie d'un équipage.

-Merci, merci Tetra, je ne sais pas quoi dire a part merci et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]   voyage a drum. Un loup dans la neige ?!  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]
» De l'ordre dans la marine.... [Fini]
» Rencontre dans marineford [Fini]
» Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]
» Marche funeste dans une terre glaciale [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume de Drum-
Sauter vers: