Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marche funeste dans une terre glaciale [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Empty
MessageSujet: Marche funeste dans une terre glaciale [Fini]   Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:07

Dragon voguait depuis quelques temps en attendant l'échéance de son plan. Il décidait alors de voyager d'île en île pour apporter de l'aide aux personnes en difficulté ou par chance recruter quelques révolutionnaires. Il profitait aussi de ses voyages pour affiner ses plans et ainsi rendre son assaut et son utopie d'une perfection absolue.

Monkey D. Dragon arrivait sur une terre glaciale, Drum. Il était déjà venu ici il y a de cela quelques années. Il avait recruté sur ces terres gelées deux hommes et une femme qui avaient subit l'assaut de Barbe Noire et qui se sentaient impuissants... Ils voulaient changer les choses et se rendre utile pour la nation. Ils sont devenus de brillants éléments et Dragon les a recueilli, nourris, logés et surtout aidés... Ils étaient très pauvres et Teach n'avait vraiment pas amélioré les choses. Aujourd'hui c'était une sorte de vérification, voir si le peuple va bien et s'il ne manquait pas de nourriture. A vrai dire, il fallait avoir du cran pour vivre au sein d'un climat si hostile, mais Dragon ne ressentait pas vraiment la chaleur et le froid. Il faut dire que son père Garp l'avait habitué à des climats hostiles et Dragon s'était entraîné à survivre dans les endroits les plus reculé de ce monde pour perfectionner son fruit.

Bref, il continua de marcher encore et encore laissant ses empreintes de pas marqués dans la neiges jusqu'à ce qu'il s'arrêta. Il vit une forêt de sapins recouverts de neige à sa droite et juste devant lui un village se marquait à l'horizon. Il continua sa marche jusqu'à ce qu'il vit une jeune fille gelée sur le côté et lui donna sa veste pour la réchauffer.

Monkey D.Dragon [dit] :
"Eh bien, vous ne devez pas être du coin pour être si peu vêtu ! Ne vous inquiétez pas pour moi, le climat ne m'affecte pas tant que ça... Que faîtes vous dans un endroit si désolé ?"

Il vit que la jeune demoiselle était un peu surprise. Il est vrai que Dragon était très connu et que surtout sont visage n'était pas des plus rassurant...


Dernière édition par Monkey D. Dragon le Ven 26 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste dans une terre glaciale [Fini]   Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:16

Mira vit quelqu'un approcher, alors elle leva la tête et fut surprise. C'était Dragon il lui donna sa veste et lui dit:

Monkey D.Dragon [dit] : "Eh bien, vous ne devez pas être du coin pour être si peu vêtu ! Ne vous inquiétez pas pour moi, le climat ne m'affecte pas tant que ça... Que faîtes vous dans un endroit si désolé ?"

Mira lui répondit:

-Non c'est vrai je ne suis pas du coin, et en fait pour tout dire je chercher une grotte pour m'abriter.

Puis Mira lui sourit et lui dit:

-A au fait merci pour la veste.
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste dans une terre glaciale [Fini]   Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:25

Il faut avouer que Dragon avait un coeur d'or. Il avait beaucoup aidé les villageois de ce pays par le passé et les gens l'accueillait toujours avec beaucoup d'entrain et de joie. Il décida alors d'aidé la pauvre jeune fille gelée et sûrement affamée. Le village n'était pas très loin d'ici.

Monkey D. Dragon [proposa] : Bien dans ce cas suis moi, il faut dire que les gens m'apprécient beaucoup par ici. De nombreuses fois je leur ai apporté de la nourriture.

La jeune fille se leva et suivit Dragon toujours avec le même sourire. Les deux étrangers marchèrent alors vers la ville. Un silence se profanait et le seul bruit fut celui du vent et des bruits de pas. Dragon mit fin à ce silence.

Monkey D. Dragon [dit] : Sinon, sans vouloir être indiscret, qui es-tu et que viens-tu faire par ici ?

Dragon se tût attendant la réponse de la jeune fille tout en continuant la route vers le prochain village.

Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste dans une terre glaciale [Fini]   Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:34

Alors que Mira marchait avec Dragon il lui posa une question:

Monkey D. Dragon [dit] : Sinon, sans vouloir être indiscret, qui es-tu et que viens-tu faire par ici ?

Mira lui répondit:

-Je suis pirate et je m'appelle Mirajane mais..., et j'était venu voir des amis mais ils ne sont pas la et vous qui êtes vous?

Alors Mira attendit la réponse de Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste dans une terre glaciale [Fini]   Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:45

Dragon n'avait pas l'habitude qu'on lui pose cette question. Surtout les pirates. Mais après tout elle devait être qu'une débutante dans le métier, comme on dit dans le jargon de la piraterie. Il eut un petit sourire moqueur et lui répondit sans trop de prétention.

Monkey D. Dragon [répondit] :
On m'appelle Dragon.

Le révolutionnaire ne rajouta rien. Simplement par la prononciation de son nom des foules de pirates seraient tétanisés. Son nom est partout, dans tout les journaux, impossible que la jeune fille n'en ait jamais entendu parler. Il n'était pas un être cruel et si vil comme décrit partout. C'était un humain désireux de voir la justice rétablie. Il était peut-être un combattant hors-pair est un homme terrifiant lors des combat mais sinon il avait une grande estime pour l'humain et ne se battait jamais pour des causes justes.

Mirajane et Dragon continuèrent leur route à l'approche du village.


Dernière édition par Monkey D. Dragon le Ven 26 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste dans une terre glaciale [Fini]   Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:54

Dragon lui répondit:

Monkey D. Dragon [répondit] : On m'appelle Monkey D. Dragon.

Mira ne connaissait pas ce nom mais elle voulu en savoir plus alors elle demanda:

-Vous aussi vous êtes pirates?

Puis Mira n'en dit pas plus de peur qu'on la prène pour une curieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste dans une terre glaciale [Fini]   Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:06

La réaction de Mirajane fut surprenante, enfin pas tant que ça. Cela justifier bel et bien les soupçons de Dragon ; C'était une novice. Il répondit alors à sa question

Dragon : Eh bien on peut voir les choses comme ça ma p'tite ! Je suis plutôt un Révolutionnaire. Je suis le principal commanditaire des actions libérales contre le Gouvernement Mondial. Bref, je suis plus connu sous le nom de Dragon le Révolutionnaire. Il se tût un moment et sans que la jeune fille ne lui pose la question il répondit. C'était une novice donc il serait très improbable qu'elle eut compris ce qu'il a dit. En clair je me bats pour rendre ce monde meilleur... Le gouvernement profite de la crédulité et l'ignorance des personnes pour modeler un pouvoir et des privilèges inacceptables... Pfff ça me fait rager en tout cas. J'ai donc décidé de créer une nouvelle ère et de rétablir les injustices de ce monde. J'aide le peuple et une fois la révolution à terme je continuerais à l'aider et je ferais tout pour que les Hommes vivent dans le meilleur des mondes...

Il s'était un peu laissé aller, il sourit, regarde Marijane et continu son chemin et rétablissant son regard devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste dans une terre glaciale [Fini]   Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:16

Dragon lui dit:

Dragon : Eh bien on peut voir les choses comme ça ma p'tite ! Je suis plutôt un Révolutionnaire. Je suis le principal commanditaire des actions libérales contre le Gouvernement Mondial. Bref, je suis plus connu sous le nom de Dragon le Révolutionnaire. Il se tût un moment et sans que la jeune fille ne lui pose la question il répondit. C'était une novice donc il serait très improbable qu'elle eut compris ce qu'il a dit. En clair je me bats pour rendre ce monde meilleur... Le gouvernement profite de la crédulité et l'ignorance des personnes pour modeler un pouvoir et des privilèges inacceptables... Pfff ça me fait rager en tout cas. J'ai donc décidé de créer une nouvelle ère et de rétablir les injustices de ce monde. J'aide le peuple et une fois la révolution à terme je continuerais à l'aider et je ferais tout pour que les Hommes vivent dans le meilleur des mondes...

Mira réagit au mot révolutionnaire, elle savait très bien ce que c'était. Et elle demanda a Dragon:

-Sa doit être bien d'être révolutionnaire?

Puis lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste dans une terre glaciale [Fini]   Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:35

Dragon répondit avec humour :

Hahahaha, oh oui que c'est bien, les révolutionnaires mangent à l'oeil et sont toujours chez moi, dans mes battisses !

Il reprit son sérieux.

Dragon, continua : Oui être révolutionnaire c'est une activité qui n'est pas de tout repos, il faut savoir donner sa vie pour la liberté et la création de ce nouveau monde. Evidemment il y a des gens qui veulent contribuer à la liberté mais qui ne sont pas fait pour le front alors ils agissent comme ils peuvent, certains nous aident financièrement, d'autres s'occupent de réunir des informations ou de recruter d'autres membres et les plus courageux se battent arme à la main... Tu as l'air d'être intéressée par les révolutionnaires ! Hahahahaha !

Il continua de rire de son bon vivant et bu une gorgée de sa gourde pleine de saké et la remit dans sa poche tout en s'essuyant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste dans une terre glaciale [Fini]   Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:41

Dragon lui répondit:

Dragon, continua : Oui être révolutionnaire c'est une activité qui n'est pas de tout repos, il faut savoir donner sa vie pour la liberté et la création de ce nouveau monde. Evidemment il y a des gens qui veulent contribuer à la liberté mais qui ne sont pas fait pour le front alors ils agissent comme ils peuvent, certains nous aident financièrement, d'autres s'occupent de réunir des informations ou de recruter d'autres membres et les plus courageux se battent arme à la main... Tu as l'air d'être intéressée par les révolutionnaires ! Hahahahaha !

Mira baissa la tête et lui dit:

-oh que oui je suis intereser...

Puis s’arrêta la et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste dans une terre glaciale [Fini]   Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:53

Les deux arrivèrent devant le village et des voix en sortirent :

Hey c'est Dragon
Ah vraiment il est revenu ??
Maman c'est le m'sieur qui nous a permis de manger !!
Allez allons saluer Dragon

Dragon eut un petit sourire et se tourna vers Mirajane.

Dragon dit :
Si tu veux oeuvrer pour la liberté c'est ton choix, je t'accepterais dans mes rangs. Prend ce Den Den Mushi. Si tu ne m'en veut pas, mes hommes vont faire des recherches sur toi avant, cela sera l'affaire de quelques heures. Ensuite je t'enverrais un Eternal Pos vers le QG n°2 si tout à l'air en ordre, je t'appellerais de toute façon

Tu vois toutes ces personnes... Ils sont si heureuse, si joyeuse et ça je veux que ça perdure toujours et partout.


Dragon se dirigea vers la foule et prit un enfant et le souleva tout en riant. Il le mit sur ses épaules et fit signe aux personnes de le suivre. Il cria à Mirajane :

Tu pourras dormir dans l'auberge, c'est moi qui paie. Demain tu auras de mes nouvelles, je donne de la nourriture aux villageois et je pars de cette île. Tu peux garder la veste au faîte...A une prochaine fois peut-être.


Mirajane allait sûrement rejoindre les révolutionnaires il restait plus qu'à Dragon de monter un dossier sur elle avant de l'accepter dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste dans une terre glaciale [Fini]   Marche funeste dans une terre glaciale [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche funeste dans une terre glaciale [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini]
»  deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]
» De l'ordre dans la marine.... [Fini]
» Rencontre dans marineford [Fini]
» voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume de Drum-
Sauter vers: