Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini] Empty
MessageSujet: Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini]   Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:35

Rushifa avait longtemps voyagé et une rumeur se répétait encore et encore : l'existence d'îles dans le ciel. Rushifa n'avait jamais eu confirmation de ce vent. Rien ne pouvait le convaincre que ceci était vrai. Il avait rassemblé quelques informations. En effet, depuis qu'il est sorti d'Impel Down il a une folle envie d'aller sur cette île...La glace frémit encore dans sa main. Il avait essayé de joindre Fly, mais apparemment celle-ci n'était plus joignable. Il décida d'aller au cœur des informations recueillies. En effet, ici à Jaya , il y aurait de fortes chances pour que des informations fiables soit présentes.

Rushifa [pense] : Il y a de cela deux mois... Deux mois qu'ici j'ai rencontré Jecht pour la première fois...

Rushifa était un petit peu nostalgique. On peut dire que Jecht était la première personne pour qui il portait de l'affection. Il se rendit alors à la fontaine là où il avait croiser cette navigatrice...Nami. Il se rappela qu'elle était anciennement des Mugiwara. Il avait lu des articles, documents et autres manuscrits sur leur équipage notamment le passage sur Alabasta. Un flash lui vint soudain.

Rushifa [pense] : J'en suis sûr...Certains même ! Elle faisait parti de cet équipage et ils sont venus du ciel lorsqu'ils ont infiltré le G8... Cela aurait-il un rapport... J'en suis sûr et certains... Je me trompe rarement...

Mais Rushifa n'avait aucun moyen de contacter Nami puisqu'elle avait confié le Den Den Mushi à Jecht.

Rushifa [dit] : Au pied de cette fontaine nous nous sommes vu...Au pied de cette fontaine nous nous retrouverons...

Rushifa avait besoin de cette information cruciale... Comment se rendre si haut dans le ciel ? Mais avant tout... Est-ce vrai..? Il décida que pour appeler Nami il n'y avait qu'un seul moyen : le souvenir. Nami était fortement intéressée par cette pluie. Rushifa décida de faire pleuvoir sur Jaya jusqu'à que la queue du loup fasse son apparition !

Les heures, les jours et les semaines s'égrainaient mais le révolutionnaire ne renonçait pas. Il restait sur cette fontaine à attendre l'apparition.


Dernière édition par Rushifa le Lun 15 Aoû - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini]   Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:06

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Nami était sur les mers avec le Black Pearl et son équipage. Et, bien sûr, les vivres commençaient à manquer. Ils décidèrent donc à accoster sur l’île la plus proche. Et cette île, c’était Jaya. Ils voguèrent encore quelques jours, la faim commençant à pointer le bout de son nez, avant que le cri de la vigie retentisse enfin. Celui qui annonçait une terre en vue. Nami, qui était encore dans sa cabine à ce moment-là, se précipita dehors. Et voyant tout le monde regarder l’île avec envie, elle commença à s’énerver. C’était le moment de s’activer, pas de rêvasser !

~~~~~~~~~~~~~~ Une distribution de coup de poing plus tard ~~~~~~~~~~~~~~

Nami regarda avec contentement l’équipage s’activer sur le pont, et prévoir le débarquement, une bosse étant apparue sur le front de certains ‘on ne sait comment’. Nami partit, le poing encore fumant, vers la proue, pour gérer leur arrivée sur l’île. Ils n’étaient plus qu’à quelques dizaines de mètres de l’île lorsqu’elle vit un nuage sombre au-dessus du petit bout de terre. Signe qu’il pleuvait à grosses gouttes. Et c’est comme ça que Nami se souvint de sa rencontre avec le révolutionnaire, Rushifa. Ce jour là aussi il pleuvait. D’ailleurs, la jeune navigatrice c’était toujours demander si ce n’était pas le mystérieux révolutionnaire qui avait contrôlé la pluie ce jour-là. Enfin bon, Nami fut sorti de ses pensées par le cri d’un des hommes qui annonçait qu’ils pouvaient débarqués. Nami allait descendre du pont lorsqu’elle entendit les railleries de certains qui se plaignait de la pluie. Nami soupira, à peine arriver ils arrivaient encore à se plaindre de quelque chose alors qu’ils avaient déjà bien faim. Enfin, Nami entendit quelqu’un crier son nom depuis la terre ferme. Elle vit Sanji qui avait déjà débarquer. Il lui faisait de grands signes en lui disant qu’il allait acheter de la nourriture. Nami hocha la tête pour montrer qu’elle avait compris puis elle le regarda partir en courant. Enfin, elle ne resta pas longtemps sans bouger et débarqua à son tour. Elle décida de se promener un peu, histoire de se dégourdir les jambes.

Elle était en chemin vers le centre-ville lorsqu’elle surprit une étrange conversation entre deux hommes. A ce qu’ils disaient, la pluie ne c’était pas arrêter depuis plusieurs semaines. Chose très étrange. C’est rare qu’une pluie dure si longtemps. Néanmoins elle continua son chemin, sans poser de question aux hommes, ils étaient déjà partis sur un autre sujet. Elle ne voulait pas se faire des idées, mais elle avait l’impression que quelqu’un y était pour quelque chose. Peut-être était-ce ce Rushifa justement ? Elle n’avait pas eu de nouvelles de lui vu qu’elle avait donné le Den Den Mushi permettant de le contacter à Jecht. Elle marcha pendant un moment en réfléchissant. Et ses pas la menèrent à la fontaine où elle avait rencontré le révolutionnaire. Un hasard ? Sûrement… Elle voulut repartir lorsqu’elle vit une forme familière de l’autre côté de la fontaine, dos à elle. Curieuse, elle s’approcha doucement et reconnut Rushifa. Tiens, elle avait donc surement raison quant à l’auteur de cette pluie persistante. Elle se mit à côté de lui, et dit en souriant.


« Tiens tiens, une vieille connaissance ! Rushifa ! Ça fait longtemps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini]   Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:06

La prédiction du révolutionnaire était exact. Après tout pourquoi en douter ? Le hasard serait-il de son côté ? Tout porte à croire que non... Les choses évoluent selon de longues réfléxions qui portent leur fruits. Chaque moment, chaque infine mots prononcer par Rushifa, ou bien par moi, narrateur et contrôleur de ce triste personnage, a une quelqueconque importance. Un passé qui passe et qui rend présent l'avenir anticipé... Bref, revenons à nos moutons. Rushifa avait donc vu juste et Nami était là, à côté de lui.

Rushifa [dit] : Enfin...Nami. Je t'attendais

La pluie se stoppa et laissa place au zénith.

Rushifa [continua] : Je n'avais aucun moyen de te contacter, étant donné que tu n'as plus le Den Den Mushi que je t'avais confier, sache que j'ai risqué ma vie en faisant choir la pluie encore et encore à Jaya... Tu dois sans doute savoir que je suis traqué sans relâche par la Marine et ils connaissent mon pouvoir, et je suis sûr que tu saurais être assez intelligente pour savoir que c'était moi...Voilà un autre Den Den Mushi au cas où.

Rushifa lui lança un Den Den Mushi. Il continua alors de parler.

Rushifa [se leva et repris la parole] : Nami... Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps... Parle moi des îles célestes ! Je sais que tu sais quelque chose à ce sujet... Encore mieux, je sais que tu y es aller juste avant d'avoir infiltrer le G8 avec les Mugiwaras...Alors parle, navigatrice.

Rushifa vit le visage de Nami plein de surprise. Il l'a regarda droit dans les yeux et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini]   Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:44

Nami écouta tout d’abord le révolutionnaire. Rien que ses premières paroles la surprise.

*Il… m’attendait ??*

La pluie s’arrêta, laissant place au zénith, et Rushifa continua de parler, sans laisser à Nami le temps de poser des questions. Il dit qu’il avait pris des risques en faisant ainsi tomber la pluie en continue sur Jaya. C’est vrai que Nami avait entendu parler de son petit passage à Impel Down, à ce qu’elle savait, il avait réussi à rentrer et avait tué le chef de la prison, Magellan. Ce qui n’était pas, mais alors pas du tout, passer inaperçu. Normal que le révolutionnaire soit rechercher par les marines maintenant. Après tout il avait une grosse prime sur sa tête maintenant. Bref, il lui lança un nouveau Den Den Mushi au passage, en cas de besoin, que Nami rattrapa et rangea rapidement. Puis il se leva et continua de parler. Et c’est là que Nami fut le plus étonnée, c’est aussi là qu’elle sut pourquoi il l’avait attendue. Il lui demanda de lui parler des îles célestes. A ce qu’il disait, il savait que Nami y était allée avec les mugiwaras… Avant d’atterrir à Navarone, appelé aussi G8. Nami réfléchit, elle devait trier les informations, et surtout par quoi elle devait commencer. Ce qui lui parut le plus évident ce serait de commencer par expliquer comment y aller. Nami s’assit, elle n’avait pas finie de parler. Elle commença.

« Alors d’abord, je vais t’expliquer comment j’y suis allée avec les mugiwaras. On a emprunté le ‘Knock Up Stream’. C’est un geyser géant qui se produit cinq fois par mois. Une fois en haut, on traverse une couche de nuages. Et on arrive à la mer de nuage. Ces nuages, appelé aussi ‘nuages aqueux’, ne sont pas très résistants, c'est-à-dire qu’ils sont exactement comme la mer, on peut couler si on nage dedans. Le deuxième chemin pour arriver à la mer aqueuse, c’est de passer par une ville nommée HighWest. Mais je ne connais pas grand-chose sur ce chemin-là. Enfin, une fois sur la mer aqueuse, il faut se diriger vers ‘la porte du paradis’. Là une dame te demande de l’argent pour entrer. Et dans tous les cas, que tu paies ou pas, un homard étrange vient te chercher et t’emmène au niveau au-dessus. A 10 000 mètres d’altitude au-dessus de la mer que nous connaissons. Là-bas, les nuages sont plus solides, ils sont mous et on peut marcher dessus, c’est là que sont les îles célestes. Dont Skypiea. Ce sont les nuages ‘fermes’.

Voilà comment on accède à Skypiea. Ensuite, pour décrire cette île. Elle se décompose en deux parties. D’abord Angel Island, et ensuite Upper Yard. Angel Island est l’endroit où sont tous les habitants. D’ailleurs, ces habitants ont des petites ailes dans le dos et des antennes sur la tête. Et ensuite, Upper Yard. C’est une île de terre, comme nous avons ici, en fait c’est un morceau de l’île de Jaya qui a été propulser vers le ciel à cause du ‘Knock Up Stream’. Et ce morceau de terre est très important pour eux. C’est pour cela que les habitants qui était à la base sur Upper Yard ont été chassés de leur territoire, on les appelle les ‘Shandia’ et ils vivent dans un village caché. Ah, j’oubliais, au centre d’Upper Yard pousse le ‘Giant Jack’ un arbre gigantesque au sommet duquel un homme étrange vie. C’est d’ailleurs un peu comme le dieu de l’île. D’ailleurs, sur Angel Island, ceux qui font régner l’ordre s’appellent les ‘White Bérets’. Comme leurs noms l’indiquent, ils portent des bérets blancs. C’est notamment eux qui punissent ceux qui n’ont pas payé l’entrée d’ailleurs. Hum… quoi d’autres… Ah ! Les prélats, je vais te parler des prélats.

Les prélats sont des guerriers puissants, ils sont au nombre de cinq, et ils protègent chacun un morceau de Upper Yard. En quatre ordalies. D’abord l’ordalie des bulles. Elle est dirigée par un homme appelé ‘Satori’. Il utilise des bulles ‘surprises’ c'est-à-dire que lorsque tu en touche une, tu dois t’attendre à tout, tu peux te faire griller, te faire transpercer, ou bien recevoir un bouquet de fleurs dans la tête. C’est la surprise.

Ensuite, l’ordalie des fils. Cette fois-ci c’est ‘Shura’. Lui, il a piégé son territoire avec des fils de nuages. Ce sont de petits fils invisibles, mais très résistants, ils peuvent facilement retenir un homme. Mais il se bat avec une lance qui produit des flammes et son oiseau aussi peut cracher des flammes. Mais grâce aux dials. Je t’expliquerai ce que c’est après.

Puis, l’ordalie des marais. Dirigée par ‘Getatsu’. Lui, il piège son territoire avec des nuages qui ont le même effet que des sables mouvants. Il utilise également des dials qui lui permettent de donner des coups à la puissance de la lumière. Mais il faut savoir qu’il est incroyablement stupide. Parfois il ne sait même plus comment parler, il faut tout lui expliquer.

Enfin, la dernière ordalie, celle du fer. Cette fois c’est ‘Ohm’ qui s’en occupe. Lui aussi à piéger son terrain avec des fils, mais lui c’est des fils de fer, comme des barbelés. Il a un chien de quatre mètres de haut à qui il a appris à faire de la boxe. Et il est très bon en combat d’ailleurs. Il n’a qu’un point faible, mais ça, tu le découvriras si tu y va. C’est assez simple de le battre une fois qu’on connait ce point faible. Ohm à une épée de nuage, c'est-à-dire que son épée peut prendre la forme qu’elle veut, elle peut s’allonger, prendre l’apparence d’un mur, et pleins d’autres choses. Aussi, il a une épreuve spéciale, et une fois pris dans son ‘piège’ il n’y a quasiment aucune chance de survie.

Aussi, une chose à savoir sur les prélats, ils possèdent tous le ‘mantra’. Ce mantra leurs permet de prédire le mouvement de leur adversaire. Bien, je crois que j’ai tous dis sur eux. Je vais maintenant te parler des Dials.

Alors, les Dials sont des coquillages célestes. On ne peut les trouver que là-haut. Ils existent pleins de types de Dials, dont certains sont très rares. Je vais te citer ceux que je connais, tout d’abord l’Audio-Dial. Il permet juste d’enregistrer un son, et le faire ressortir en appuyant sur le haut du coquillage. Ensuite le Lumini-Dial. Il absorbe la lumière et la rejette, on s’en sert pour éclairer toutes choses. Il ressemble au Flash-Dial, qui est la version plus puissante. Le Ventio-Dial, lui permet d’absorber de l’air, et le rejeter, dans le même principe que les autres. Le Pyro-Dial, celui-ci absorbe le feu, c’est d’ailleurs avec lui que l’oiseau de Shura crache des flammes. L’Aroma-Dial, lui absorbe les odeurs. Le Visio-Dial permet de prendre des images et ensuit de les développer. Hydro-Dial, contient de l’eau. L’Heat-Dial, utiliser par Shura dans sa lance, est souvent utilisé dans la cuisine, il accumule de la chaleur pour ensuite la restituer. Bien sûr, après il y a des Dials beaucoup plus dangereux. Comme le Reject-Dial, qui absorbe les coups et les restitue puissance dix. Celui-ci est très rare, et celui qui l’utilise prend le risque du contrecoup. Il doit subir le choc en retour. Il y a aussi l’Impact-Dial, version moins puissante du Reject, lui est beaucoup plus utilisé en combat. Ensuite, l’Axe-Dial, qui absorbe les dégâts tranchants. Il y a le Jet-Dial, utilisé par Gedatsu pour donner ses coups à la vitesse de la lumière. Et, le dernier que je connaisse, le Milky-Dial. Ce coquillage permet de créer des nuages de toutes sortes. »

Nami se tut quelques instants. Elle avait parlé rapidement, ne laissant pas à Rushi le temps de poser une quelconque question. Surement avait-il lui aussi prévu de les lui poser à la fin. Bien sûr, Nami avait appris la plupart de ces renseignements, ou dans les livres, ou grâce aux habitants, elle avait largement eu le temps d’aller à la pêche aux infos depuis son départ de l’île. Elle réfléchit quelques instants, elle n’avait plus grand-chose à dire… Elle ne voyait plus trop de quoi parler… Elle avait fait le tour normalement. Et c’est alors qu’une ampoule lui apparut au-dessus de la tête. Elle n’avait pas parlé des wavers ! Bon, ce n’était pas grand-chose, mais c’était la seule chose qui restait. Elle ajouta juste.

« Hum, une dernière chose, pour se déplacer sur la Mer Blanche, ils utilise des engins appelés ‘Waver’. C’est des petits bateaux pour une personne ou deux qui est propulsé grâce à un Dial-Souffle. C’est un vieux Dial qui fonctionne longtemps en général, à condition de les recharger souvent bien sûr. Ils existent aussi sous forme de planches. Enfin voilà, je crois que je t’ai tout dis. Je ne vois pas quoi ajouter… »

Nami attendit que Rushifa réponde, déjà le temps qu’il emmagasine toutes les informations, et puis surtout qu’elle avait parlé très, très vite. Elle espérait avoir bien expliquer au moins…
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini]   Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:01

Rushifa eut un sourire mesquin, il se leva et marcha sans remercier Nami. Il s'arrêta cinq mètres plus loin et pris la parole.

Rushifa [dit] : "Tes informations sont précieuses ! Très précieuses ! Je sais ce que je voulais savoir... Ce n'est donc pas une rumeur...Elle existe belle et bien...La glace laissera place à la douceur cotonnade d'un morceau de nuage..."

Il se retourna vers Nami.

Rushifa [continua] : "J'ai ressenti qu'un courant marin, comme tu me l'as décris et nommé "Knock Up Stream" allait se produire dans exactement 7H non loin d'ici... Bien, merci pour ses renseignements."

Il marcha encore laissant Nami derrière et une idée lui vint alors...

Quelques mots s'échappèrent de sa bouche, en direction de la Navigatrice : "Un voyage sur les îles célestes ça te tente ?"

Il savait qu'elle avait un équipage, mais il était curieux de voir ce dont elle était capable. De toute façon peu importe son choix, son objectif était bien précis et il allait réussir, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini]   Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:22

Nami vit Rushi sourire. Un sourire mesquin, qui ne présageait rien de bon. Puis il se leva et partit. Sans rien dire. Nami avait oublié qu’il était si froid. Franchement ! Elle lui avait dit tout ce qu’elle savait, et lui, la seule chose qu’il trouvait à faire, c’était partir, sans rien dire, la laissant en plan. Il était culoté quand même ! Elle en resta bouche bée.

Elle allait lui faire la remarque quand il s’arrêta, à cinq mètres d’elle et il prit enfin la parole. Il dit que les informations de Nami étaient précieuses, très précieuses et qu’il savait ce qu’il voulait savoir. Encore heureux que parmi tout ce que lui avait dit la navigatrice il y avait un truc qui l’intéressait ! Manquerait plus que ça ne l’intéresse pas. Enfin, il continua en disant qu’elle existait belle et bien. Il parlait de Skypiea si on était logique. Puis finit avec une phrase bizarre, incompréhensible tout d’abord mais Nami décida de ne pas s’y attarder.

Il se retourna alors et dit qu’il ressentait qu’un courant marin, le Knock Up Stream en l’occurrence, allait arriver d’ici sept heures non loin de l’île. Pour tout dire cela n’intéressait pas vraiment Nami, elle se fichait un peu de savoir que le courant marin allait arriver, le savoir ne lui était absolument pas utile. Par contre, la deuxième partie de sa phrase lui plut un peu plus. Il l’a remerciait. Ce n’était pas trop tôt. Quand même, elle n’aura pas raconté tout ça pour des cacahuètes.

Jusque-là, Nami n’ajouta rien. Elle le regarda simplement partir. Elle se leva et se retourna, se retrouva dos à Rushifa, et commença à partir. Lorsqu’elle s’arrêta net. Rushifa avait dit quelque chose. Il n’avait pas parlé très fort, il avait tout simplement proposé à Nami un petit voyage aux îles célestes. La jeune fille eut un sourire en coin. Peut-être que ce qu’il avait dit à propos du Knock Up Stream lui servirait finalement.

Elle ne réfléchit pas bien longtemps, un petit aller-retour aux îles célestes était bien tentant. Cela faisait quelques temps qu’elle n’y était pas aller. Et, même si elle ne connaissait pas le vrai but du révolutionnaire, le voyage sera à tous les coups intéressant. Enfin, elle se doutait quand même que, après être parti à l’assaut d’Impel Down, il n’allait pas aux îles célestes pour faire du tourisme. Il avait surement des projets… Ne restait plus qu’à savoir lesquels. Nami se décida à lui demander ce qu’il préparait. Quitte à lui arracher les vers du nez s’il le fallait.

La jeune fille décida donc d’accompagner Rushifa. Une seule question lui vint à l’esprit.


« Pourquoi pas. Je t’accompagne. Juste une chose. Qu’as-tu prévu exactement ? »

Si elle voulait savoir ce qu’il préparait, autant commencé maintenant. Et s’il lui disait effectivement maintenant, et bien, tant mieux. Au moins elle saura à quoi s’attendre. Et s’il ne lui disait pas, elle saura lui faire dire plus tard. Elle avait le temps. Enfin, à ce qu’il disait, elle avait sept heures pour réfléchir comment lui faire dire. Elle avait d’ailleurs ce temps-là pour prévenir son capitaine de son petit voyage et pour réunir des affaires pour la petite traversée. En espérant que Renji réagisse bien, et qu’elle aille rapidement. Ne restait plus qu’à convenir un point de rendez-vous ainsi qu’une heure. Nami attendit donc patiemment la réponse du révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini]   Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:37

Nami avait accepté la proposition du révolutionnaire. Mais celui-ci n'était pas décidé à répondre à Nami sur ses ambitions. Il décida donc de lui dire juste quelques mots :

Rushifa [dit] : "Actuellement ma puissance de combat est minable... J'ai vraiment eu du mal à me battre à Impel Down... Mais durant l'un de mes combats j'ai compris comment je pourrais augmenter ma force ! C'est pour cela que je me rends sur ces îles... Pour cet objet ! D'ailleurs si je t'ai demandé de m'accompagner c'est aussi car tu vas m'être utile... Tu te doutes sûrement que je ne fais pas les choses sans intérêt. Dans ta description de ce majestueux pays, les gens semblent différents. Ils te connaissent, et je suis pas très à l'aise pour parler avec les gens... Bref... Ce voyage sera rapide ne t'inquiète pas. Rendez-vous dans cinq heures sur mon navire à l'ouest de l'île."

Il se tût et se rendit sur son bateau sans prendre le temps d'écouter quelconques réactions de Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini]   Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:39

La réponse de Rushifa ne plut pas du tout à Nami. Pour tout dire, il n’avait pas du tout expliqué ce qu’il voulait faire. Il avait juste dis que sa puissance de combat était minable. Ce qui était d’ailleurs un peu faux. Il fallait être fort pour ébranler à ce point Impel Down, et surtout tuer Magellan. Ce n’était pas vraiment ca être minable comme il disait.

Enfin bref, il continua en disant qu’il avait compris comment augmenter sa force, grâce à ‘cet objet’. Une fois de plus il faudrait qu’il donne des explications. Ce ne devrait pas être permis de cacher à ce point ses projets, surtout à ses coéquipiers du moment. Puis il continua en disant que, étant mal à l’aise pour parler avec les gens et ne connaissant pas bien les îles, Nami lui serait utile. En gros elle n’était qu’un pion sur l’échiquier. Joyeux.

Enfin, il finit par donnez rendez-vous à la jeune fille dans cinq heures, sur son bateau à l’ouest de l’île. Puis il s’en alla, ne laissant pas le temps à Nami de se plaindre pour le peu d’informations qu’il lui avait donné. La jeune fille soupira. Le voyage allait être animé. Elle ne se retourna même pas, sachant très bien que Rushifa était déjà bien loin, et parti de son côté. Elle alla vers le Pearl pour réunir quelques affaires et prévenir son capitaine de son absence. Elle mit un peu de temps à convaincre le capitaine de l’attendre sur Jaya, qu’elle ne serait pas longue. Mais, une fois cela fait, elle descendit du bateau avec ses affaires.

Elle refit le chemin de la ville à l’envers. Pendant qu’elle marchait elle réfléchit à tous les mystères que Rushifa laissait planée. Elle ne trouverait surement pas de réponse, c’était un peu inutile qu’elle se creuse la tête. A quoi bon faire de grandes hypothèses si au final elles s’avèrent toutes fausses. Elle stoppa nette les débuts des soupçons et regarda le ciel bleu. Les habitants étaient soulagés que la pluie se soit arrêtée. Mais ils devaient toujours se poser des questions, ce ne devait pas être souvent qu’un déluge pareil leur tombe dessus. Cela restera longtemps un mystère pour eux. Pour peu qu’ils comprennent un jour.

Nami arriva enfin au bout de l’île, du côté ouest. Elle devait être un peu en avance, malgré le fait qu’elle est prise son temps pour marcher. Elle chercha le bateau du révolutionnaire des yeux et le trouva bien vite, il était le seul de ce côté-ci de l’île, chose bien étrange d’ailleurs. Sans attendre le moindre signe de vie, elle dit juste.


« Joli bateau. »

Elle ne fit pas plus de manières et monta à bord, elle avait montré qu’elle était là. C’était largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini]   Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:06

Rushifa aller se lancer vers le courant marin mais un détail l'interpela... Il y avait anguille sous roche, son plan ne collait pas parfaitement et il ne devait pas échouer. Sans trop développer il se retourna vers Nami brusquement.

Rushifa [dit, calmement] : "J'ai échouer... Avant même de commencer, c'est lamentable... Bien, retourne à ton navire, voilà de quoi te dédommager..."

Il lui lança une bouteille de saké et une bague qu'il avait trouver dans un désert à West Blue. Celle-ci était assez surprise, il faut dire que le révolutionnaire la faisait tourner en bourrique, mais la bague compensa largement cela. Elle quitta le navire et Rushifa prit la poudre d'escampette.

Une page qui brûle dans le livre de l'utopie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini]   Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nuage au semblant d'espoir : Une envie glaciale de matière cotonnade, un revirement de fer. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche funeste dans une terre glaciale [Fini]
» Une simple envie [PV : Zoro]
» Une demande de chasse [pv : Grey Kaze + les marines qui ont envie ^^]
» Grove 44... [Fini]
» exploration [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Jaya-
Sauter vers: