Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grove 44... [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Grove 44...    [Fini] Empty
MessageSujet: Grove 44... [Fini]   Grove 44...    [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:54

Alex venait d'acoster, avec sa barque, sur l'Archipl Sabaody. Il marcha longuement et trouva enfin le Grove 44. Il s'approcha d'un des arbres et posa son dos dessus, il sortit une sorte de carnet de sa poche, et commença à le lire...

*Mmm...je ne comprends toujours pas se que ce carnet a à voir avec moi...*

Mercer continuait de feuillté le carnet...
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Grove 44...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grove 44... [Fini]   Grove 44...    [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:07

Happy était arrivé à sabaody,plus précisément au groove 44.Il marchait tranquillement quand il vit un homme allongé contre un arbre ,un carnet à la main.

Eh toi,t'étais pas à Little Garden au moment du combat contre Arlong?Hein??!!Com...Comment as-tu eus ce carnet!C'est celui dans lequel écrivait mon maître ,Natsu.Je ne savais pas qu'il l'avait envoyé à quelqu'un!

Il avait le carnet de mon maître, Natsu!Je n'y croyais pas.


Dernière édition par Happy le Lun 13 Juin - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Grove 44...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grove 44... [Fini]   Grove 44...    [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:17

Alex vit le même chat qui était à Litle Garden, Mercer ferma le carnet et se leva en le rangeant dans sa poche...

"Je ne vois pas de qui tu parle, j'avais se carnet quand je me suis réveillé il y a deux ans, donc, j'en déduis qu'il est a moi..."

Alex observait le chat bleu, même si ce que dit Mercer est vrai, Happy semblait être sùr à 100% que se carnet appartenait à son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Grove 44...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grove 44... [Fini]   Grove 44...    [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:02

Il niait totalement avoir eu ce carnet de Natsu.Il n'avait en plus pas l'air de mentir mais je reconnaîtrais ce carnet parmi 1000.Ca ne pouvait pas être à quelqu'un d'autre.

Est-tu vraiment sur que tu ne le connait pas?Parce que il n'était pas du genre à donner ses affaires à n'importe qui.attends euh...Ah mais je vais te le décrire alors peut-être que ça te reviendra.Il avait les cheveux roses mi-long,il mesurait 1M70 et était assez mince.Alors,tu es sur que ça ne te dis rien?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Grove 44...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grove 44... [Fini]   Grove 44...    [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:25

Alex réfléchit de longue seconde, puis il fit signe de la tête qu'il ne s'en souvenait pas...

"Non désolé, ce n'est pas que je ne veuille pas d'aider, mais il y a deux ans, je me suis réveiller avec aucun souvenir..."

Alex posa son dos contre l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Grove 44...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grove 44... [Fini]   Grove 44...    [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:35

Il s'était réveiller il y a deux ans sans aucun souvenirs et ce carnet à la main.

Ah...Je suis désolé pour toi.Mon maître est mort et il s'était arrêter d'écrire dans ce carnet il y a 3 ans et puis je ne l'ai plus jamais revu.Si tu l'a aujourd'hui,ça signifie que mon maître avait une grande estime envers toi.Au pire tu pourrais demandé à ceux qui étaient la il y a deux ans, quand tu t'es réveiller,s'ils savent quelque chose à propos de ce carnet.Je suis content que ce soit une personne comme toi qui l'ait en sa possession.

Je parti m'asseoir sur un banc non loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Grove 44...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grove 44... [Fini]   Grove 44...    [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:46

Alex continuait de réfléchir, puis il fermit les yeux en soupirant...

"J'étais dans un camp de révolutionnaire à mon réveil, ils m'ont dit qu'ils m'avaient retrouvés dans une ville ravagé la tête ensanglantée. Mais c'est tout se que je sais..."

Puis il se redressa en regardant les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Grove 44...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grove 44... [Fini]   Grove 44...    [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:53

Il avait été retrouvé dans une ville la tête ensanglanté dans une ville ravagé.Le pauvre.Mais surtout de ne pas savoir ce qui c'est passé peut être pire.

Bon bah ça va pas être facile de savoir comment tu as reçu se carnet mais bon ce n'est pas le plus important.

Je m'apprêtais à partir quand d'un coup,la marine a débarquée avec ses hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Grove 44...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grove 44... [Fini]   Grove 44...    [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:05

"Ils viennent pour toi je crois...."

Les marines encerclèrent Alex et Happy, Mercer n'était pas du tout stresser par leur arrivée...

"Rendez-vous ! Où nous ferons feu !" , dit l'un des marines tandis que les autres dressèrent leurs fusils vers nous...

"Hein ? J'ais pas bien entendu ? Viens plus près pour qu'on en discute..."

Alex marcha vers le marine qui avait parlé, tandis que les autres tirèrent tous sur Mercer. Les balles ne finrent que rebondirent, Alex arriva devant le marine, il lui attrapa l'arrière du crane avec ses deux mains et lui fit un coup de boule d'une violence extrème envoyant le marine plusieurs mètres contre un arbre, la tête saignante...

"Strike..."
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Grove 44...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grove 44... [Fini]   Grove 44...    [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:14

Alex avait mis un coup de boule au marine qui nous disait de nous rendre .Les balles des autres marines ne lui faisaient rien car il était en pierre.Je n'imagine pas la tête du marine qui avait reçu le coup de boule.

Oh mais c'est que tu as la tête dur toi.Bon c'est parti!!!

J'avança vers une flopée de marine qui tiraient sur Alex et ne se préocupaient pas de moi.Je sortis mon marteau et les fis tous voler.Ca allait enfin être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Grove 44...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grove 44... [Fini]   Grove 44...    [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:22

Soudain, des marines haut de 4 mètres arrivent avec des canons à la main, un tira sur Alex, mais Mercer sauta en arrière en esquivant l'attaque, puis il dressa son bras vers le géant...
"Souffre, Hi no ishi !"

Des pics se formèrent au niveau du bras d'Alex, puis elles partirent à une vitesse folle sur le géant qui lui tranchèrent la gorge, les oreilles, les yeux, etc...Puis, un géant ayant passer derrière écrsa avec son main Alex. Mais une lame transperça la lame et la trancha. La main trancher, le géant tomba au sol, Alex esquissa un sourire diabolique tandis qu'il s'approcher de plus en plus du géant...

HRP: La lame: Grove 44...    [Fini] Alex_m10
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Grove 44...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grove 44... [Fini]   Grove 44...    [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:20

Les géants apparurent à leur tours et se frottaient à Alex mais ce dernier les envoya valser sans aucun problème et ce dirigea vers le dernier géant.de mon coté je m'occupais des simples marines facilement car c'était des soldats faible .Quand j'eu fini avec eux,je regarda Alex et sa confrontation face au géant....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Grove 44...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grove 44... [Fini]   Grove 44...    [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:28

Alex s'approcha du géant avec la lame de pierre encore tachée du sang du géant, se dernier se releva et attrapa un arbre et tenta de frapper Mercer avec. Mais Alex sauta par-dessus l'arbre, puis il prit appuit sur la main du géant et sauta vers le torse du géant. Arrivé devant le torse, il planta sa lame dedans, le géant tomba par terre. Alex retira la lame puis la replanta plusieurs fois, jusqu'a que le géant arrète de bouger. Les vétements de Mercer est immaculés de sang, il descendit du cadavre du géant et vit des marines s'enfuir...

"Tu les laisse s'enfuir ? Pourtant se sont tes ennemis...Hi no ishi !"

Alex fit la même attque qui tua le premier géant, il envoya des dizaines de flêches de pierre qui transpercèrent de dos les marines. Un survécu et réussit à s'enfuir, Mercer l'avait laissé en vie. Le bras d'Alex reprit sa forme original tandis qu'Alex commençait à s'en aller...

"Tu ferais mieux de partir toi aussi, leurs renforts ne vont pas tardés, et si tu reste là avec autant de cadavres, tu n'en ressortira pas indemme. Les marines ont horreur de voir leurs amis mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Grove 44...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grove 44... [Fini]   Grove 44...    [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:34

Alex faisait un véritable carnage et après avoir tué tous les géants,il tua les marines qui fuyaient.Il me dit alors de partir avant que les renforts n'arrivent.

Ouais je vais y aller,pas envi d'avoir des problèmes.Bon ça a été un plaisir de te connaître un peu plus alors à la revoyure.

Je reparti aussitôt mon marteau dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grove 44...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grove 44... [Fini]   Grove 44...    [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grove 44... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une île fantastique [Fini]
» la routine... [Fini]
» A la baston [Fini]
»  A la decouverte de l'île... [Fini]
» exploration [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: