-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  A la decouverte de l'île... [Fini]

Aller en bas 
+2
Nami-san
Ellana Caldin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:40

zoro et sanji était partis dans le tunnel tout a fait à droite, il marchèrent pendant un bon bout de temps et, au moment oui ils se disait que sa chemin ne menait nul part, il debouchèrent dans une salle. zoro s'approcha des murs et toucha la surface lisse:
" quelle belle matièrent lisse mais trés chaude comme si c'ètait du feux solide.
sanji: oui mais cette couleur.....
"l'on voit du bleue azur mais en s'approchant on dirait....
sanji: de l'or...
c'est un batiment fais en or...
sanji: si ce n'est que la première salle le reste doit etre tout aussi étonnant..continuons
oui allons y
et pour une fois il partire sans se batre....
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:47

Nami et Usopp était partit par le chemin précédant celui de Zoro et Sanji. Ils ralentirent l'allure en se rendant compte que, le tunnel, d'abord immense, était devenu assez étroit et que l'on pouvait ,maintenant, à peine y caser deux personnes de leur âge. Malgré cela, ils continuèrent à marcher mais, quand le plafond devint trop bas, ils ne purent faire autrement que ramper, malgré les protestations de Nami qui était en jupe. Nami, qui précédait Usopp, partit soudain la tête la première. Elle n'avait pas fait attention au fait que le chemin tombait soudain en pente raide. Pendant toute la descente, Nami cria en voyant le sol se rapprocher dangereusement. Heureusement pour elle, le toboggan ralentit très vite et déboucha dans une grande salle. Elle s'écrasa au sol avant de se relever immédiatement. Le cri de Usopp l'avait avertit qu'il n'allait pas tarder et elle préférait éviter de se le prendre en pleine poire. Il arriva pendant que Nami regardait la pièce. Elle ne le savait pas mais cette pièce était quasiment identique à celle que voyait au même moment Zoro et Sanji. La jeune fille vit tout de suite que les murs était de l'or et elle courut jusqu'à eux les yeux ressemblant étrangement à des berrys.

"Youpi!! De l'or de l'or !!!!"

L'homme qui regardait la scène dit:

"Ca y est, j'ai trouver celle qui aime le plus l'argent, au suivant...."
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:42

Luffy et Robin était parties dans un chemin précédant tous les autres ,quand la un énorme monstre se dresse devant eux .
"Sort de là que l'on gagne ,Gear 3 hone fussen,Gomu Gomu no gigant bazooka"
Le monstre n'a rien put faire il été déjà K.O
"Allez Robin on y va"
Puis dans l'ombre l'homme espionnait Luffy et Robin mais il a l'air différent
*J'ai trouvé l'homme élastique : Monkey.D.Luffy alias Chapeau de paille*
Et là un porte géante se dresse devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:08

Luffy et Robin étaient bloqués.. comment passer cette porte? aucun des deux ne voulait faire demi tour après le chemin parcouru. Puis un chuchotement se fit entendre et 3 personnes sortirent de l'ombre.
Après un long silence, un des hommes pris la parole.
- Monkey D Luffy, tu as fais pas mal parler de toi, tu devrais valoir quelque chose auprès du gouvernement.
Ils arboraient un sourire moqueur, et les trois se lancèrent sur Luffy et Robin.
la jeune femme se fit attraper, mais ne riposta pas tout de suite.
- chef que'est ce que je fais de la fille?..
*tres fleur*
Pris par trois bras, l'homme qui la tenait lâcha prise.
Robin se tourna puis..
*Seis Fleur: Clutch*
Après un craquement, ils tombèrent tous à terre avant que Luffy puisse attaquer, ce qui le décevait.
- Allons y!!
Luffy donna un grand coup sur la porte qui céda tout de suite, et tous deux continuèrent leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:16

"Attend moi Robin je suis tous petit maintenant moi"
Là un fou rire ce déclenche
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:01

il n'y avait pas beaucoup de distance entre la 1er et la 2eme salle. cependant la 2eme salle n'etait pas faite en or mais en argent qui avait un refflet vert claire. apres avoir observé la salle et voulurent continuéer mais de grosses roches bloquaient le passage.
sanji: Flambage Shoot
zoro:Yasha Garasu
les roches partirent literalement en poussières. zoro et sanji continuèrent leur chemin sans faire plus attention. c'est peut etre pour cela qu'il ne remarquèrent pas l'homme dans un coin d'ombre.
l'homme: voici donc zoro le demon et sanji la jambe noir, les deux autre membres du trio infernale....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:38

zoro et sanji avait traversé beaucoup de salle faite en differentes matières et de couleurs defferente. mais au bout de 1 ou 2 heure de marche il arrivèrent devant une porte titanesque. cependant elle etait entrouverte et ils passèrent par l'ouverture. en arrivant de l'autre cote de la porte il s'arretèrent de stupefaction. une ville...une ville en or!!!

zoro: impossible c'est une ile sur laqu'elle les batiment sont en or!! auresement que nami ne vois pas sa elle voudrait voler l'ile entière...

beaucoup de personne les regardèrent bizarement aavec de la peur et de la haine dans leut yeux, sauf une fille qui sortait un peut du commun avec sa petite taille.elle s'approcha d'enx sans crainte et se presenta...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:47

la jeune fille les regarda et leur dit
- Qui etes vous et que faite vous la ? euh excusé moi je me présente Tetra jeune pirate et ancienne capitaine. Ici vous etes dans la cité de jaya. peu de gens l'on vu sauf les personnes ici présente. mais ... vous ne serai pas ... Zoro le demon et Sanji la jambes noir des mugiwara ??? aucun doute possible la dessus. mais ou sont vos nakama ? Oh non ne me dites pas que vous vous etes séparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:05

la petite fille s'appelait donc tetra et de surcroit un ensien capitaine de pirate.

zoro: oui c'est bien nous les mugiwara. non neous n'avont nullement perdu le reste de notre equipage mais nous avons decidé de visiter cette ile remplis de mystères qui ne cherche qu'a etre decouvert.
mais tu dit que tu est un ensien capitaine de pirate? quelle age a tu? et puis qu'elle est cette vielle et pourquoi donc les villagois nous regarde comme si nous etions des monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:31

la jeune tetra repondit

- cette ville se nomme King Town, et si tout ses habitant vous regarde comme ça c'est que peu de gens arrive jusqu'ici. Quant a mon age malgré ma petite taille j'ai 18 ans, surpris non ? et quand je dit ancienne capitaine c'est que tout mes nakama... mes nakama(commença a pleuré) ils sont ... ils sont ... ils sont tous morts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:48

zoro ne savait pas du tout comment reagire devant une fille qui pleure...il allait demander a sanji qui connaisait bien les fille cependant il etait tres retissant:

zoro: sanji...heu..tu pou.

mais zoro fut sauvé car nami usopp robin et luffy venaient d'arriver par la meme porte. voyant cette petite fille pleurait nami se precipita et la consola tout en engeulant sanji et zoro pour l'avoir fait pleurait. quand elle eu sechait c'est larme tetra leur explique toute l'histoire et luffy s'approche pour lui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:14

une fois quelle eu séché ses larme tetra leurs expliqua tout
- je suis normalement capitaine d'un equipage : l'equipage au triangle d'or. mais il y a 2jours de cela nous avont vus une femme en tres mauvaises posture. mes nakama et moi meme avons tout fais pour l'aidé : nous l'avions soignée, nourri, logé mais en réalité elle faisait parti d'un equipage de piretes exclusivement consititué de femme. elle appella c'est nakama et nous attaquèrent pendant la nuit. je me fit attaqué mais me jetèrent sur une barque qui deriva jusqu'à jaya ou les habitant de cette cité me sauvèrent. si elle m'on épargné, elles ont surment tué tout mes nakama. j'était leur capitaine depuis mes 10ans. je l'avais eu en héritage après la mort de ma mere qui m'apprena la vie de pirate dès mes 3ans
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:48

"Ça ne peut être que Hancock ,quand je la vérai je l’engueulerai ,t'inquiète pas ,de plus je m'appelle Monkey.D.Luffy et nous sommes l'équipage au chapeau de paille ,et sa vous rappelle pas Alabasta ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:58

- Comment !!!! Tu connais la grande Boa Hancock ?? Je vais te rassuré, ce n'est pas elle qui a tué mes nakama. Il existe un autre peuple uniquement constitué de femme et ce n'est pas son peuple


Dernière édition par Tetra La Maline le Sam 28 Mai - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:13

"ha d'accord et c'est quoi le nom de ce peuple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:59

- ce peuple ce nomme les geludo. Leur chef ce nomme Aveil
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:42

"Je vois, Robin tu les connait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:57

- Vous ne pouvait pas les connaitre. Elles viennent d'un archipel et reste sur leur archipel puisqu'il y a beaucoup de trésors sous-marins. Au faite j'aurai quelque chose a vous demandé. Pourriez vous m'ammené jusqu'à leur repaire? Il 'est pas très loin d'ici. Je pourrais y allé seule mais je n'ai pas de navire
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:05

"D'accord viens avec nous et sa te dirait de rejoindre notre équipage"
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:18

Robin se rappelait vaguement une histoire d une île cachant des trésors sous marins et possédant une pyramide conçue d or exclusivement, mais pensait jusque la que ce n'était qu une légende. C'était une des nombreuses histoires disparus que le peuple de Ohara étudiait. Après avoir trouver la pyramide, l hypothèse que ce soit une légende disparaissait.

-Luffy, si c'est ce trésor est celui que je pence, nous risquons d avoir du mal a l atteindre...

Elle redressa les yeux, et croisa le regard de Luffy ou l excitation était limpide. La jeune femme souriait; et savait que quoi qu elle dise, Luffy continuera toujours a suivre son instinct -qui tenait plus du suicide que de la survie- et que quoi qu il décide, elle le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:36

Sanji regardais toujours Luffy car il voulait qu'elle rejoigne l'équipage, mais bon de toute façon il ne pouvais trop rien dire car de toute façon il n'en ferai qua sa tête. Robin d'amour disais que le fameux trésor sera très dure a l'atteindre, mais Sanji voyais bien que Luffy le ferai quand même car il aimais le danger.

"Bon, bin en route capitaine, Robin d'amour"
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:02

- Je n'ai pas envis de devenir votre nakama ou du moin pour le moment. Le repères des pirates est entre jaya et leur archipel qui est le mien donc je voudrai juste que vous m'amené a leur repaire et je me débrouillerai. dans un repaire pirates il y a bien des bateaux non ?

Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:44

- j'ai oublié de rajouté, si vous m’amenai jusqu’à leur repaire je vous inviterai dans notre archipel. ou plus précisément sur l'ile royale. Et vous aurai une récompense. je tiens a précisé que seuls vous ne pourrais pas allé dans l'archipel
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:58

Nami n'écoutait leurs conversation que d'une oreille, elle était trop occupé par la magnifique ville en or qui se dressait devant elle. Mais la dernière phrase de Tetra retint son attention.

"Une récompense ? Quoi ? De l'or ? Des berrys ?"

Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:03

- oui des berrys, de l'or. je connais la famille royale donc si je leur dit que vous m'avez aidé ils vous récompenserons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 A la decouverte de l'île...    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de l'île... [Fini]    A la decouverte de l'île...    [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la decouverte de l'île... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouverte [Fini]
» Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline] [Fini]
» Grove 44... [Fini]
» exploration [Fini]
» La vie à MarineFord [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Jaya-
Sauter vers: