Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chishiryou Kyouto

Chishiryou Kyouto


Messages : 11
Haki : 15

Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Empty
MessageSujet: Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline] [Fini]   Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:20

Je me trouvais dans une île se nommant water seven, une île passionnante de par son histoire mais aussi par son travail sur les navires. En effet, les employé de cette île était efficace dans leurs travail et surtout très compétent.

C’est donc sous un magnifique ciel bleu que je marchais d’un pas lent portant toujours ma tenu de travail. Certaine personne me regarder passer, avec un certain air d’étonnement, d’autre ne se préoccuper pas de moi. Une vraie cité fonctionnant beaucoup avec l’eau, rien qu’en observant ce que j’avais autours de moi j’apprenais beaucoup. Le mode de fonctionnement de certain mécanisme que j’avais déjà réalisé en plus petit. D’autre que je n’avais pas encore tenter.

Après un certain moment, je trouvais le chantier naval, un endroit ou beaucoup de personne travaillé. Je ne me fît pas remarquer, restant discrète et distante, observant avec intérêt les technique de construction utilisé. Personne ne faisait attention à moi et je touchais lentement ma clef dynamométrique. Un tic qui me prenait de plus en plus. Rien qu’en regardant le chantier j’avais envie de travailler mais je savais pertinemment que je n’en avais pas le droit. Avec un léger soupir, je reculais lentement retournant vers la sortie pour trouver quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline] [Fini]   Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:50

Tetra qui venait d'arriver a Water seven se promenait quand en passant vers le chantier naval elle vit une jeune fille très belle. elle était blonde assez petite et paraissait jeune mais malgré sa taille, elle devait etre plus agé qu'elle ne le semblé. la preuve Tetra a 18 ans et mesure moins de 1metre 60. quand tetra l'a vu partir, elle l'appella et lui dit

- et toi !!! que fais tu la ???? c'est un chantier interdit au public, c'est écrit la !!!!a part si tu ne sais pas lire.
(bruit de pas accourant vers les 2 filles) mince !!! vite vien par ici il faut ce caché vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chishiryou Kyouto

Chishiryou Kyouto


Messages : 11
Haki : 15

Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline] [Fini]   Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:01

Je commençais tout juste à sortir, je n’étais pas loin de cette sortie lorsqu’une voix m’interpella, comme si j’étais en faute. Et apparemment je l’étais. En effet, je n’avais pas vue le panneau qui disait que cette zone était interdite au publique. D’un seul coup elle me dit de courir avec elle pour ce caché. Sans réfléchir j’obéis et nous nous cachâmes derrière une énorme pile de caisse en bois. Avec un sourire je la regardais, elle était plus grande que moi, ce qui n’était pas vraiment difficile et semblait plus vieille. Je m’inclinais légèrement et dit.

-Merci, j’avais pas vue l’écriteaux. Je m’appelle Kyouto est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline] [Fini]   Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:24

tetra et la fille se cachèrent derrière des caisses en bois en attendant que les travailleurs s'en aillent. la jeune fille remercia tetra et ce présenta a elle sous le nom de Kyouto.

-moi c'est Tetra enchanté. mais dit moi, que faisait tu dans le chantier naval de galley la compagnie ? en plus tu n'as pas l'air d'etre d'ici, je me trompe ? enfin ce ne sont pas mes affaires. mais dis moi, vus que tu n'as pas l'air de connaitre la ville et moi non plus vus que je suis touriste, que dirai tu de visité la ville ensemble ? comme ça on fera connaissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Chishiryou Kyouto

Chishiryou Kyouto


Messages : 11
Haki : 15

Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline] [Fini]   Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:30

Elle se présenta, ainsi j’appris qu’elle s’appeler Tetra, un nom très joli. Je l’écoutais parler, elle discutait beaucoup enchaînant rapidement ses phrase ce qui me surpris un tout petit peu. Néanmoins j’étais heureuse de rencontrer quelqu’un et c’est en attendant que les hommes parte que je lui répondis dans un murmure.

-J’observais le travail des employer. J’adore ce genre de chose mais comme je ne suis pas d’ici je ne savais pas que je n’avais pas le droit.

Je jetais un coup d’œil derrière les caisses avant de me lever en constatant qu’il n’y avait plus personne. Je fis signe a Tetra que l’ont pouvaient partir en acceptant d’aller faire un tour en ville. Personne ne nous remarqua, la sortie était proche, et cela ne posa aucun problème. Lorsque nous fûmes sortis je demandais tout en remontant la rue.

-Et sinon tu fais quoi dans ta vie a part du tourisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline] [Fini]   Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:39

en entendant la question de Kyouto eu un petit moment de sursaut en se dit: "ne dit pas que t'es pirate, ne dis pas que t'es pirate"

- je suis pirate ! a part - merde !!!! qu'elle conne !!!!! a kyo - oublie ce que j'ai dit après tout une pirate ne se baladerai pas comme ça dans la rue non ? hahahahaha. tu ne me crois pas non ? bon j'avoue je suis pirate mais ne le dit a personne meme si les pirate sur cette ile peuvent ce déplacé comme ils veulent. meme si je n'ai pas de prime, si la marine tombe sur moi je suis très mal !!!! tu comprend ce que je veux dire ? si il y a une chose que je tien a que tu ne répète pas c'est bien ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chishiryou Kyouto

Chishiryou Kyouto


Messages : 11
Haki : 15

Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline] [Fini]   Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:04

J’écoutais la tirade de la jeune femme en haussant les sourcils, ainsi elle était pirate mais en plus elle le déclaré a quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. J’aurais très bien pu la dénoncé aux autorités qui aurait été ravi de l’arrêter. Néanmoins je n’allais pas le faire, moi aussi j’étais une sorte de fugitive puisque j’étais partie de chez moi. Je souris éclatant presque de rire, oui, elle avait enchaîné tellement vite que je n’avais pas pu répliquer. Mais en même temps elle parler trop vite de ses secrets. Un secret qui ne ressortirait pas par ma propre bouche. En effet, n’ayant aucune raison de révéler cela, je n’allais pas le crier partout. De plus cela risquer de me mettre moi aussi en danger, je souris et dit.

-Ne t’inquiète pas je ne le dirais pas. Après tout je ne suis pas sensé être la moi non plus.

J’éclatais de rire en remontant la rue. Quelques personnes se retournèrent vers moi surpris par se rire sonore et claire comme le cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline] [Fini]   Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:40

Tetra était rassuré !! après tout, la jeune fille aussi n'avait rien a faire sur cette ile. mais ... quelle était son secret a elle ? que cherchait elle a cacher au yeux de tout le monde ? quand la jeune fille se mis a rire tout le monde la regarda et tetra fut surprise qu'elle rigole ainsi alors qu'elle est en quelque sorte hors la loi !

- mais dis moi, tu dis que tu ne devrai pas etre la. ça signifie donc que tu es une hors la loi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chishiryou Kyouto

Chishiryou Kyouto


Messages : 11
Haki : 15

Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline] [Fini]   Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:25

Je souris encore une fois, elle avait déduis des choses que je n’avais pas vraiment voulu dire. Néanmoins elle avait en quelque sorte raison. Je n’étais pas vraiment hors la loi mais je n’avais pas l’accord de mes parents. Je répondis donc en continuant de sourire.

-Plus ou moins, disons que j’ai pas demandé l’autorisation de mes parents pour partir donc ils doivent sans aucun doute me rechercher. Mais ce n’est que supposition après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline] [Fini]   Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:57

en entendant cela, tetra se mis a rire

- alors comme ça, toi aussi tu as fugué. ben dit donc, c'est qu'on en a des points commun !! moi aussi j'avais fugué mais finalement mon ile m'a laissé vivre ma vie comme je le souhaitais. tu sais tu ferai mieux d'expliquer ce que tu veux si tu te fais attraper ! et si ça marche pas ben tu recommence !!! jusqu'a ce que tes parnet te laisse vivre ta vie ! tu es assez grand pour te débrouillé seul et au ire tu rejoins un groupe la marine par exemple ou les révolutionnaire ou des pirates t'a le choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Chishiryou Kyouto

Chishiryou Kyouto


Messages : 11
Haki : 15

Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline] [Fini]   Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:57

J’ouvris de grand yeux surprise, je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un qui avait fait la même chose que moi. C'est-à-dire fuir sa famille pour pouvoir faire ce que l’on voulait. Une décision la plupart du temps difficile à prendre.

-Ouai, je verrais bien. Je n’aime pas inquiéter mes parents mais la je n’avais pas trop le choix. Mais je veux être libre de faire ce que je veux donc la marine sa m’irait pas trop et je ne compte pas renverser le gouvernement donc pareil pour les révolutionnaire.

Je tournais dans une petite ruelle afin de visiter autre chose que la grande rue qui restait pour le moins toujours pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline] [Fini]   Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:37

Kyouto partait vers une autre rue et Tetra decida donc de la suivre pour évité qu'elle parle d'elle et de son secret de pirate et qu'elle retourne à galley la compagnie

- attend moi !!! me laisse pas toute seule !! (va la rejoindre en courant) tu sais un de mes secret et je sais le tiens ! donc on reste ensemble au cas ou il y en aurai une des deux qui parlent ! c'est pas que j'ai pas confiance loin de là mais c'est question de sécurité tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Chishiryou Kyouto

Chishiryou Kyouto


Messages : 11
Haki : 15

Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline] [Fini]   Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:11

Elle me suivie, ne voulant apparemment pas me quitter pour une quelconque raison. Une raison un peu bizarre qu’elle expliqua juste après. Ainsi elle voulait rester avec moi car chacune de nous connaissais un des secrets de l’autre. Et elle avait peur que je divulgue le sien. Je failli éclater de rire puisque je n’avais aucun intérêt de faire ce genre de chose.

-Si je tes révéler un de mes secret, c’est que je pense que tu ne le révéleras pas.

C’est en effet ce que je pensais, après tout, un pirate n’a pas d’intérêt d’aller voire la marine pour dénoncer quelqu’un qui est peut-être rechercher et risquer ainsi sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline] [Fini]   Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline]    [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini)
» La visite médical [pv :Rio et Tetra] [Fini]
»  A la decouverte de l'île... [Fini]
» decouverte [Fini]
» fiche technique Tetra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: