-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini) Empty
MessageSujet: Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini)   Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:07

J'arriva sur sur le champs de bataille, celui-ci était situé sur une plateforme en hauteur, celle-ci était entourée de lances pouvant déchiqueté un homme en quelques secondes!
En attendant que Tetra arrive je m'échauffa doucement :

Ixef commença a s'échauffer lorsqu'il vu arriver Tetra.

Tetra arriva, elle paraissait confiante mais elle ne s'avait ce que je lui réservait. Je lui dit:

Tu es enfin là! Je t’attendais, nous pouvons commencé quand tu veut !


Dernière édition par Ixef Jinsix le Mer 3 Aoû - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini)   Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:25

tetra arriva sur le champs de bataille, une plateforme entouré de lances. a son arrivé, son adversaires lui dit :

Tu es enfin là! Je t’attendais, nous pouvons commencé quand tu veut !
- oui et je vais te battre !!!

tetra était confiante mais se méfié de son adversaire qui semblait étrange et surtout qui semblait avoir un plan. elle pensa

- je doit etre méfiante. ce type a l'air bizarre

elle sortit un arc et des fleches mais bizarrement, les pointes des fleches était noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini)   Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:38

Je vis Tetra brandir son arc et des flèches dont la pointe était noir, ceci m'inquiéta mais je ne me laissa pas abattre pour si peu.

Je réfléchi a un plan pour la battre, elle devait être puissantes dans les attaques à distance mais faible au corps à corps enfin c'est ce que je pensait!

Je lui laissa entrevoir une parti de mon pouvoir en me transformant en un chien de 2 mètres et demi de haut, de 6 mètres de long, ma queue faisait 4 mètres 37, et ce qui l'étonna c'est que j’avais trois énormes têtes. Après avoir achevé ma transformation, j’attendis sa réaction! Mais ne voyant rien je fonça sur elle et je lui asséna un violent coup de coup qui la projeta dans les airs!
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini)   Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:19

l'homme venait de se transformer en énorme chien a 3 tete, ce qui impressionna tetra. elle n'eu pas le temps de réagir qu'il lui fonça dessus et l'envoya en l'air. elle réussi a retomber sur ses genoux mais regarda l'énorme chien et fonça sur lui pour sauter sur lui en disant

- IL EST TROP CHOU !!!!!!!!!!!!!!!!

tetra le câlinait comme si il s'agissait un petit chiot complètement inoffensif alors que c'était un chien a trois tete géant et qui de plus est un ennemi. sans le vouloir, elle planta une fleche, qu'elle tenait dans sa main, dans la patte du chien. celui ci eux une légère piqures. mais les flèches était remplis d'un puissant somnifère ce qui lui donnait la couleur noir a la pointes

- merde je me suis loupé la !
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini)   Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:35

Je me demandait se qui se passait lorsqu'elle m’étreignit, puis elle me piqua avec l'une de ses flèches a ce moment je me sentit fatigué. Je compris que les flèches était couvertes de somnifères, il fallait donc agir vite.

J'utilisa donc mon Triple Bit, cette attaque était redoutable et en plus elle était rapide dans cette situation je l’exécuta:
Deux de mes têtes lui mordirent chacun un bras tendit que la dernière lui mordit le cou ce qui lui arracha une plainte sourde.
Je la mordait toujours lorsque le somnifère a finit d'agir et je m’écroula sur elle, ce qui la fit se renversé et non tombâmes au sol!

En théorie elle ne pouvais pas se dégageait vu que je la mordait toujours et que sous cette forme je pesait plus de 375 kilos!
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini)   Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:50

le cerbère avait mordu tetra au 2 bras et a la gorge puis s'effondra sur elle a cause du somnifères. elle ne pouvait plus bouger quand elle eu une idée. elle réussi a sortir un morceau de granit marin de son sac malgré la faiblesse de ses mouvements et ses blessures aux bras qui ne facilité pas la tâche.une fois le chien en contact avec la pierre marines, il redevint un humain mais dormait toujours sauf qu'il était beaucoup plus léger e qu'il n'était que sur ses genoux pas entièrement sur elle. elle profita du fait qu'il dormait pour soigner ses blessures mais pas completement car il aurai fallu beaucoup de repos ce qu'elle ne pouvait se permettre
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini)   Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:27

Lorsque je me réveilla je vit que j’étais redevenu humain, je me demandait pourquoi j'étais redevenu humain et je vis le granite marin près de moi. Je repris mes esprits et je vis Tetra en train de soigner ses blessures! Elle avait finit de soigner son bras droit et elle commença a soigné l'autre. Heureusement pour moi elle ne m'avait pas vu, je mis le granite marin dans mas poche. Sur se coup là je compta plus sur mon intelligence et ma force naturel que du pouvoir de mon fruit du démon.

Je m'approcha de son dos doucement sans qu'elle s'en aperçoive, je m'accroupis derrière elle est lui dit en lui caressant la joue:

" Tes blessures vont mieux!"


Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini)   Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:52

tetra était en train de soigner ses blessures quand elle sentit quelqu'un derrière elle et qui lui carressa la jou puis elle entendit :

" Tes blessures vont mieux!"
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (frappe ixef de toute ses forces) merde désolé !!! j'ai été surprise ! je te croyais en train de dormir ! mais apparemment tu t'es réveillé donc on va pouvoir continué le combat ! en place !!

tetra était blessée et n'avais pas eu le temps de se soigné complètement a cause du réveil prématuré du cerbère. elle avait déja utilisé ses fleches soporifiques mais il lui resté une autre technique qu'elle utiliserai plus tard en attendant, elle était gravement blessé et n'avait pas le temps de se faire un beau bandage et déchira donc une parti de ses vêtements pour faire un bandage vite fais mais ses vêtements était déchiré. puis elle attendit qu'ixef l'attaqua
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini)   Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:10

Le coup de Tetra me fit mal mais sans plus! je décida qu'il fallait en finir au plus tôt. Je me souvint que l’arène était entouré de lance, de plus Tetra était assez proche de ses fameuses lances. J’appliqua donc mon plan prévu au début du combat!

Je couru donc autour d'elle, elle fut vite étourdie. A ce moment je fonça sur elle et je lui asséna de nombreux coup d'une puissances phénoménal, ce qui la fit reculée jusqu'aux lances!
et a cette instant je lui donna mon plus puissant coup de pied, elle fut empalée de toutes part et mourus en quelques seconde!
Comme toujours a la fin de chaque combat où je ressort vainqueurs, je fit un rituel personnel!

Je jeta le granite marin, puis je me transforma en Cerbère et enfin je la mangea!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini)   Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ixef versus Aeron
» La visite médical [pv :Rio et Tetra] [Fini]
» Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]
» fiche technique Tetra
» Dragon >>>> Ixef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Arena (Hors rp) :: Combat amical (Hors rp)-
Sauter vers: