Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La visite médical [pv :Rio et Tetra] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Empty
MessageSujet: La visite médical [pv :Rio et Tetra] [Fini]   La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:46

Apres les évènement au cap des jumeaux ou Rio c'était mis a cracher du sang et a eu des douleurs atroce au niveau de la poitrine il décida de trouver un bon médecin pour que celui-ci vérifie si ce n'est pas une maladie , Luffy le petit frère de Ace et la nouvelle recrue cher les Black fire phénix lui conseilla un très bon médecin d’après ces dires ,elle s'appelais Tetra et a elle aurais rejoint l'équipage de Beelze , Rio n'aimais pas tellement cet homme arrogant et impulsif mais il n'avait pas le choix aucun médecin n’accepterais d'ausculter un pirate de peur la marin donc la seul solution c'était un autre pirate ...

c'est ainsi que juste après s’être rencontrer au cap Rio suivi le bateau de Beelze et décida de monter a bord pour voir si il y avais quelqu'un .

"Bonjour ya quelqu'un ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La visite médical [pv :Rio et Tetra] [Fini]   La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:52

tetra ,qui était en train de lire sur le sunny, entendit une voix. c'était un homme qui venait de monté a bord. apparemment il était a la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. tetra pris son poignard et menaça l'homme. une fois qu'elle l'observa attentivement, elle vit qu'il ne représentait pas une menace et baissa son arme. elle decida d'entamer une conversation avec l'homme

- puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La visite médical [pv :Rio et Tetra] [Fini]   La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:01

Rio c'était avancer sur le pont vis une jeune fille tenant un poignard il allais se mètre en position de combat mais il vis que la fille rangea son poignard et lui parla :
" puis-je vous aider ?"
Rio le regarda attentivement , il ne l'avais pas vu au cap il en déduisis que c'est sans doute la fameuse Tetra ,il lui fis un léger sourire puis lui il se mis parler .


"Salut je me présente je suis Rio Newgate je suis a la recherche d'un certaine Tetra il parais qu'elle est médecin et qu'elle fait partis de cet équipage "
et Rio se mis a penser ...
* j’espère qu'elle ne va pas se mètre a m'attaquer car j'ai combattu sont capitaine ...*
Rio écouta la réponse de Tetra .
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La visite médical [pv :Rio et Tetra] [Fini]   La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:31

l'homme était a la recherche de tetra et celle ci se mis a rire.

- et vous lui voulez quoi a tetra ? parce qu'il se trouve qu'elle est juste sous vous yeux ! enfin laissez moi deviner, c'est pour une visite médical non ? (s'approche de l'homme) alors c'est un combat ou vous avez reçus un coup de pied et une attaque de mon capitaine ce qui veux dire que vous vous etes battu contre mon capitaine.(air dépité et long soupir) je savais bien qu'un jour il manquerai de tuer quelqu'un ce crétin. mais bon si tu t'es battu contre lui c'est que tu es un ennemis

et elle regarda l'homme avec un regard qui pourrais glacer le sang à un grand trouillard
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La visite médical [pv :Rio et Tetra] [Fini]   La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:45

La fille qui se tenais devant Rio était autre que Tetra le médecin recommandé par luffy ,celle ci s'approcha de Rio et elle savais qu'il c'était battu avec Beelze cependant ce qu'elle avait dit n'était pas vrai pendant le combat Beelze n'avais pas réussi a touché Rio , Rio qui fis savoir ce détail tout de suite au docteur ...
"non je ne suis pas un ennemie , serte j'ai combattu Beelze mais j'avais nullement l’intention de l'éliminer ,et en se qui concerne le combat je n'ai pas vraiment était toucher par ton capitaine cependant j'ai commencer a ressentir des douleurs atroces au niveau de la poitrine et j'ai commencer a cracher du sang alors que je n'ai pas était touché une seul fois de plus ces temps ci je ne peux plus faire d’efforts physique soutenue je me fatigue de plus en plus vite et c'est pour sa que je suis venu te voir pour que tu regarde ce que j'ai ...si tu veux bien accepter "

Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La visite médical [pv :Rio et Tetra] [Fini]   La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:00

tetra pris note des symptômes de l'homme

- alors douleurs atroces au niveau de la poitrine crachage de sang sans etre touché ne peux faire des efforts physique soutenue et ce fatigue de plus en plus vite. tout cela ressemble a une maladie rare que quelque homme attrape quand il revienne de l'ile des homme poisson. mais meme en y revenant c'est très rare de l'avoir mais si tu l'as ça voudrai dire ...

et elle se mit a pleurer sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La visite médical [pv :Rio et Tetra] [Fini]   La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:41

Rio écouta attentivement le diagnostic de Tetra ,d’après elle c'était une maladie très rare que les hommes revenant de l’île au hommes poisson attrapais ,puis des larmes se mirent a couler de ces yeux .
Rio était inquiet ça avait l'air d’être quelque chose de très grave ,peu être même que ces jours étaient comptées ,Rio alluma une cigarette pris une aspiration et lui répliqua :
"Euh je ne suis pas aller a l’île au hommes poisson que je sache a moins que se soit quand j'était petit avant que je ne perde la mémoire et ... pour quoi tu pleure c'est si grave que ça dis moi ce que j'ai!!! vas y !!! "
Rio était prêt a savoir ce qui lui arrivais ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La visite médical [pv :Rio et Tetra] [Fini]   La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:54

tetra essuya ses larmes et expliqua a l'homme

- ma tante est morte de cette maladie mais bon tu n'as pas encore tout les symptômes donc ça veux dire que si tu suis le traitement que je vais te passer alors tu sera sauvé mais il ne faut surtout pas oublié ne serai ce qu'une fois ! sinon tu devrai doublé les quantités et devenir accro ce que je te déconseille parce que si tu en prend trop il peux y avoir des effets secondaires et pas inoffensif. des trucs du genres des hallucinations ou autre truc du genre. bon viens je vais te montré comment on fais ce médicaments pour quand tu n'en n'aura plus
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La visite médical [pv :Rio et Tetra] [Fini]   La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:18

Tetra expliqua a Rio les raisons qui l'ont poussées a pleurer d’après elle sa tante est morte de cette maladie , cependant Rio avait une chance d'étre sauver car la maladie était encore qu'a ses débuts , Tetra expliqua aussi qu'il faillais faire attention si on prenais ce médicament sa pouvais rendre un homme dépendant et provoquer plusieurs effets secondaire .
elle conduisis ensuite Rio dans sa cabine pour lui monter comment fabriquer le médicament en question .
"Donc d’après toi je devrais prendre ce médicament a chaque fois que je fais un effort considérable ? et je devrais le prendre pour le reste de ma vie aussi ? "
Rio était perplexe , il n'avait jamais pris de médicament de toute sa vie il appréhendais ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La visite médical [pv :Rio et Tetra] [Fini]   La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:26

tetra sorti plein de seringue et dit

- alors, tu devra te faire une piqure tout les matins on midi mais toute les 24heures pas plus de temps sinon tu aura des problèmes mais si tu prend trop tot alors tu risque de devenir dépendant.il faut le prendre entre 23h et 25h de différences. c'est cours mais nécessaire. au bout de 3 ans t'aura plus besoin d'en prendre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La visite médical [pv :Rio et Tetra] [Fini]   La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:39

Tetra sortis pleins de seringue cela fis peur a Rio *oh non !! des piqûres c'est ce que je déteste le plus !!! tout mais pas sa !!! *
ensuite elle lui expliqua le fonctionnement de ce médicament et les horaire ou il devrais les prendre , après un temps de réflexion Rio songea a une chose ...
"Euh .... d'accord je devrais donc en prendre tout les jours ... et si je faisais un effort physique important comme je sais pas moi un combat ... je devrais en prendre aussi ...surement n'est il pas exacte ? "
l'hésitation se retentissais dans la voix de Rio il n'aimais pas l'idée de se faire piquer chaque jours ,il attendis la réponse de Tetra .
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La visite médical [pv :Rio et Tetra] [Fini]   La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:46

rio demanda a tetra si pendant un combat il devra ce faire une piqure

- bien sur que non !!! surtout si tu te bas souvent ! tu risque de devenir dépendant très vite !! alors c'est une chose a ne pas faire !! meme si tu te sens fatigué tu ne dois pas en prendre plus d'une fois par jour c'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La visite médical [pv :Rio et Tetra] [Fini]   La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:12

Rio écouta les instructions de Tetra et lui signifia qu'il comprenais bien :
"ok j'ai compris je devrais en prendre que une fois par jours pas plus !! "
*je n'hésiterais pas a les utiliser en combat si mes amies sont en danger même si je devais y passer a l'heure actuel je suis sans doute le plus faible de l’équipage tout sa a cause de cette foutue maladie*
Rio serra les dents il était perdu dans ces pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La visite médical [pv :Rio et Tetra] [Fini]   La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:36

tetra rajouta quelque chose

- au faite je dois te dire, une fois la piqure prise tu sera tranquille c'est pour ça qu'il faut en prendre tout les jours comme ça tu n'auras plus de maux. dans 3 ans, essaye d'oublier une seule fois et si tu n'as pas mal c'est que tu es guéris et donc tu sera tranquille a vie !!! voila pourquoi tu ne doit JAMAIS oublier ne serai ce qu'une fois sinon tu devra en prendre un an de plus. c'est un conseil de médecin
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La visite médical [pv :Rio et Tetra] [Fini]   La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:45

Tetra continuais d’avertir Rio pour qu'il s'en souviennent bien et qu'il évite de faire des bêtises si il suivais ses conseille il serais guérie d'ici 3 ans et si il oubliais ne serais ce qu'une fois sa prolongerais la durée du traitement d'un an , Rio se repris puis il fis un sourire a Tetra
"merci de m'avoir donné un traitement sans toi je courrais a ma perte , sache que je te revaudrais sa un de ces jours si ta besoin de quelque chose je serais la pour toi "
Rio repris la direction de sa petite barque et pris avec lui un carton de seringue et d'antidote préparées par Tetra il embarque leva son bras en guise de salutation et cria :
"passe le bonjour de ma part a ton capitaine !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La visite médical [pv :Rio et Tetra] [Fini]   La visite médical [pv :Rio et Tetra]   [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite médical [pv :Rio et Tetra] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte, rencontre [PV: Tetra La Maline] [Fini]
» Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini)
» fiche technique Tetra
» Grove 44... [Fini]
» exploration [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates :: Thousand Sunny-
Sauter vers: