Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ixef versus Aeron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

ixef versus Aeron Empty
MessageSujet: ixef versus Aeron   ixef versus Aeron Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:41

Aeron arrive le premier au point de rendez-vous le premier:un plateau montagneux entoure de falaises le seul moyen de s y rendre etais un fragile pont de bois
Aeron s assis en tailleur par terre s attacha un masque médical sur la bouche et le nez puis ouvris sa jarre et méditas...

Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

ixef versus Aeron Empty
MessageSujet: Re: ixef versus Aeron   ixef versus Aeron Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:51

Lorsque j’arrivai sur le lieu du combat, je vis mon adversaire assis par terre et il sembla méditer. Vu qu'il était déjà là je choisit de casser le pont de bois pour corsé un peut le combat. Lorsque j’eus finit, je cria a mon adversaire:

" Je suis ton adversaire pour aujourd'hui! Réveilles toi!

Ensuite je me plaça en position de combat et j’attendis qu'il réagisse!
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

ixef versus Aeron Empty
MessageSujet: Re: ixef versus Aeron   ixef versus Aeron Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:04

Aeron resta immuable durant 5 longues minutes avant de répondre a ixef en souriant:"la victoire est déjà mienne." et tendis le bras vers ixef ,au moment ou il ouvrit la main Ixef sentis une douleur fulgurante dans ses poumons et eu du mal a respirer.
Aeron se leva et expliqua :"Depuis une heure je prépare ce moment en effet durant ma méditation j ai répandus de la poussière d or dans l air tes 5 minutes d attente te furent fatales car tu a inhalé une grande quantités d or que j ai stocké dans tes poumons puis j ai concentré l or pour lui donner la forme d aiguilles qui transperce les parois de tes poumons mais hélas je n ais pas réussis a rendre cette blessure mortelle,abdique ou je ferais de toi un homme mort."
Aeron recula d un pas puis ses vêtement d une teinte dorée blanchirent et la poussière d or se transforma en deux longs sables.
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

ixef versus Aeron Empty
MessageSujet: Re: ixef versus Aeron   ixef versus Aeron Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:18

J'en n'en croyais pas mes yeux cet homme que je suis venu affronter se réveille 5 minutes après mon arrivé, et il m’attaque sans se présenté. Mais bon je ne me rend pas aussi facilement. Je sourit et lui dit:

Tu es in être ignoble, mais tu ne sais pas à qui tu as affaire!

A ce moment je fonça sur lui, je sorti un coffret de ma poche, et retira l'objet qui se trouvé dedans c’était un petit morceau de granite marin. Je le déposa discrètement et rapidement dans sa poche sans qu'il sans aperçoive. Ensuite je me transforma en Cerbère et je l'attaqua avec mon Triple Bit, mais au lieu de viser le cou je lui arracha la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

ixef versus Aeron Empty
MessageSujet: Re: ixef versus Aeron   ixef versus Aeron Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:27

la peau des reste d Aeron devin dorée et se craquela puis il partis en poussière Aeron accroché a la paroi d une falaise remontas et réunis toute sa poussière pour créer une armure lisse(et sans poches!) et une lace
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

ixef versus Aeron Empty
MessageSujet: Re: ixef versus Aeron   ixef versus Aeron Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:39

Aeron a écrit:
la peau des reste d Aeron devin dorée et se craquela puis il partis en poussière Aeron accroché a la paroi d une falaise remontas et réunis toute sa poussière pour créer une armure lisse(et sans poches!) et une lance
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

ixef versus Aeron Empty
MessageSujet: Re: ixef versus Aeron   ixef versus Aeron Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:53

Je réfléchit un long moment sur ce que je pouvais faire quand je me suis dit :

*Je ne sais même pas pourquoi je me bat contre un être comme ça! Je ferais mieux de me barrer et d'aller chez un médecin! Je n'aime pas me battre contre des hommes comme LUi*

Je resta en Cerbère, couru a toute vitesse et sauta par dessus le précipice long de 7 mètres. Ensuite j'utilisa mon Kebrosu no Todoroki, cet attaque consiste à faire un triple hurlement qui à cause de cela mon adverse fut écraser contre la paroi de la falaise à laquelle il était accroché ce qui l'assoma!

J'espère qu'a son réveille il comprendra qu'il a gagné par forfait!
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

ixef versus Aeron Empty
MessageSujet: Re: ixef versus Aeron   ixef versus Aeron Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:57

fier de sa première victoire Aeron réunis tout son or qu il enferma dans sa jarre puis se promis qu il achèterais des vêtements sans poches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ixef versus Aeron Empty
MessageSujet: Re: ixef versus Aeron   ixef versus Aeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ixef versus Aeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon >>>> Ixef
» Aeron se rend
» Aeron Tekko
» Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini)
» Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Arena (Hors rp) :: Combat amical (Hors rp)-
Sauter vers: