Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dragon >>>> Ixef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Dragon >>>> Ixef Empty
MessageSujet: Dragon >>>> Ixef   Dragon >>>> Ixef Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:02

Dragon était toujours à Alabasta, ceci se passe juste après Drum et avant son combat contre Juri l'agent du Cipher Pol 9. Il avait donné le Den Den Mushi à Mirajane et lui avait demandé de contacter Ixef, mais Dragon n'aimait pas faire les choses à moitié alors décidait d'avertir Ixef et par la même occasion leur confier une mission à tout les deux.

Dragon se dirigea vers le principal Den Den Mushi de la pièce et appela Ixef pour lui donné toute les informations...
Celui ci décrocha :

Dragon :
Bien, la dernière fois je t'avais un peu viré de Bartigo, mais il ,faut dire que j'attendais des personnes plus importantes qu'une simple recrue... Voilà, une nouvelle recrue va te rejoindre et je veux que vous vous formiez tout les deux. Vivez vos aventures, et surtout j'ai une mission à vous confier. Retournez à Drum et explorer toute l'île. Je m'y étais rendu et ils n'ont plus rien à manger, à part la nourriture que je leur ai donné. Je ne peux pas m'occuper de cette affaire pour le moment car je dois affiné mon plan. L'avenir c'est l'Homme. Aidez les et gagnez dans mon estime !



Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Dragon >>>> Ixef Empty
MessageSujet: Re: Dragon >>>> Ixef   Dragon >>>> Ixef Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:48

Je naviguais toujours seul, tranquillement sur les mers, je ne savais pas où j'étais mais je savais juste que j'étais sur grand-line. Il était a peu près 13 heures lorsque le den den mushi retentit, je le décrocha rapidement, et je n'eus même pas le temps de dire un mot, lorsque l'interlocuteur me dit :

Bien, la dernière fois je t'avais un peu viré de Bartigo, mais il ,faut dire que j'attendais des personnes plus importantes qu'une simple recrue... Voilà, une nouvelle recrue va te rejoindre et je veux que vous vous formiez tout les deux. Vivez vos aventures, et surtout j'ai une mission à vous confier. Retournez à Drum et explorer toute l'île. Je m'y étais rendu et ils n'ont plus rien à manger, à part la nourriture que je leur ai donné. Je ne peux pas m'occuper de cette affaire pour le moment car je dois affiné mon plan. L'avenir c'est l'Homme. Aidez les et gagnez dans mon estime !

C'était donc Dragon vu qu'il n'y avais que lui qui savait cela. Je lui répondis aussitôt :

Mais Dragon, Drum est une ile hivernale. Ça va être dur de trouver une source de nourriture sur cet ile. J'accepte cet mission. Mais quel est le nom de mon nouveau compagnon et où pourrais-je le rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Dragon >>>> Ixef Empty
MessageSujet: Re: Dragon >>>> Ixef   Dragon >>>> Ixef Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:07

Je répondis immédiatement à la question d'Ixef.

Ce compagnon se nomme Mirajane, une chance, c'est un cordon bleu apparemment. Elle ne sera donc pas inutile dans cette tâche. Et ne t'inquiète pas je suis sûr que vous trouverez de quoi aider la population de Drum.
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Dragon >>>> Ixef Empty
MessageSujet: Re: Dragon >>>> Ixef   Dragon >>>> Ixef Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:58

Dragon me dit que mon nouveau compagnon se nommait : Mirajane. Ce nom ne m'était pas inconnu, vu que j'avais rencontré une certaine Mirajane à Jaya, j’espérais juste que c'était la même Mirajane, enfin bref . Je répondis de suite à Dragon :

Dragon j'ai juste une dernière question à vous posez avant de remplir ma mission. Où dois-je rejoindre Mirajane?
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Dragon >>>> Ixef Empty
MessageSujet: Re: Dragon >>>> Ixef   Dragon >>>> Ixef Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:01

Dragon répondit rapidement car il devait partir en mer, pour s'aérer un peu l'esprit en quelque sorte.

Je lui ai donné un Den Den Mushi, elle devrait te contacter. A vous de vous arrangez !

Dragon raccrocha et parti vers son bateau pour aller vers de nouveaux horizons...
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Dragon >>>> Ixef Empty
MessageSujet: Re: Dragon >>>> Ixef   Dragon >>>> Ixef Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:39

Dragon me dit qu'il lui avait donné un Den Den Mushi et qu'elle allait me contacter, puis il raccrocha.

Je ne serait donc plus seul lors de mes voyages, au moins je mangerais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon >>>> Ixef Empty
MessageSujet: Re: Dragon >>>> Ixef   Dragon >>>> Ixef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon >>>> Ixef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ixef versus Aeron
» Présentation de Ixef le Cerbère ( validé)
» Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]
» Comabt amical Ixef Jinsix vs Tetra la Maline! (fini)
» Le Dragon Corsaire [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Den Den Mushi-
Sauter vers: