Je naviguais toujours seul, tranquillement sur les mers, je ne savais pas où j'étais mais je savais juste que j'étais sur grand-line. Il était a peu près 13 heures lorsque le den den mushi retentit, je le décrocha rapidement, et je n'eus même pas le temps de dire un mot, lorsque l'interlocuteur me dit :
Bien, la dernière fois je t'avais un peu viré de Bartigo, mais il ,faut dire que j'attendais des personnes plus importantes qu'une simple recrue... Voilà, une nouvelle recrue va te rejoindre et je veux que vous vous formiez tout les deux. Vivez vos aventures, et surtout j'ai une mission à vous confier. Retournez à Drum et explorer toute l'île. Je m'y étais rendu et ils n'ont plus rien à manger, à part la nourriture que je leur ai donné. Je ne peux pas m'occuper de cette affaire pour le moment car je dois affiné mon plan. L'avenir c'est l'Homme. Aidez les et gagnez dans mon estime !
C'était donc Dragon vu qu'il n'y avais que lui qui savait cela. Je lui répondis aussitôt :
Mais Dragon, Drum est une ile hivernale. Ça va être dur de trouver une source de nourriture sur cet ile. J'accepte cet mission. Mais quel est le nom de mon nouveau compagnon et où pourrais-je le rencontrer?