Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Empty
MessageSujet: Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]   Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:58

    Yumiya se promenait dans les couloirs étrangement tranquille de la base de la Marine. L'archère avait plutôt eut l'habitude que tout y soit mouvementé, toujours de nouvelles choses qui arrivaient, à croire que tous les problèmes du Monde était répertorié ici. Tandis qu'aujourd'hui, aucun brouhaha n'avait été produit ce qui lui paraissait plutôt étrange en ces temps de guerres où la paix n'existait que très rarement.

    Elle poussa un petit bâillement et trouva enfin une sortie dans le dédale du quartier général. Elle poussa la porte et constata qu'il faisait très beau dehors malgré que les températures ne soit pas tout à fait ambiante. Yumiya qui s'était levé assez tôt pu profiter du levée de soleil, elle n'était pas une lève tard, elle préférait profiter pleinement de la journée qui l'attendait plutôt que de pioncer dans les lits de Marine Ford. Elle s'étira durant de longues minutes et marcha le long de la mer. Malheureusement, ses pieds ne pouvaient pas toucher l'eau salée car le bâtiment était trop élevé mais ce n'était pas trop grave, tant que l'odeur fraiche du matin mêlé à celle de la mer était là.

    Yumiya prit place sur le rebord en pierre et contempla la mer qui s'étendait à l'infini droit devant elle. Beaucoup de bateau était resté dans Marine Ford, il ne devait pas y avoir beaucoup d'action dehors. L'archère continua de contempler la mer durant plusieurs minutes, elle ne se lassait pas de cette vue magnifique. Elle aurait bien voulus continuer à se prélasser ainsi toute la journée, mais c'était sans espoir, tôt ou tard elle devrait abandonner cette vue pour partir s'entrainer ou manger quelque chose, elle ne pourrait certainement pas rester ici toute la journée, mais autant en profiter tant qu'on le pouvait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]   Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:49

Arlong marchait dans les couloirs de Marineford, comme un loup solitaire. Il regrettait un peu sa vie de pirate mais ne le montrait pas. Il ne supportait pas sa nouvelle vie minable: on le traitait comme un chien, tout ça parce qu'il était mal gradé et que c'était un ex-pirate, mais qu'importe il devait se faire respecter. Pas une fois dans ses 30 jours de carriere on lui avait montré un peu de respect. Il décida alors de montrer qui il était en faisant un acte d'une immense grandeur qui lui rapporterai un peu d'honneur et un grade plus haut avec un peu de chance. Il s'approcha d'un mur où y était disposé moultes avis de recherches. Il y en avait des centaines, des petites primes, des grosses, des pirates, des révolutionnaires et beaucoup d'autres. Lorsqu'il vit alors une prime s'élevant a 21 millions de berrys. Arlong se dit alors que ça pourrais lui rapporter fortune et surtout gloire. Seulement 21 millions de berrys n'est pas une petite somme. Ce pirate n'était pas du genre a se laisser faire marcher dessus. L'homme poisson eut une idée brillante a ce moment la et se dit qu'une capture de prime serait le meilleur moyen de monter en grade, et se dit que plus la prime serait haute, plus la récompense serait juste. Seulement, si Arlong allait a la pêche aux grosses primes, ce serait du suicide, meme si l'homme requin est un homme trés trés fort. Il avait quand même besoin de renfort, et quelqu'un de dur.

Quelques instants plus tard, tout en continuant sa route, Arlong croisa une femme sur sa route. Il regarda son uniforme, pour regarder son grade et lui demanda:

"Excusez moi mon colonel. Sauriez vous par hasard ou se trouve les salles d'entrainements? je suis quelque peu nouveau et je ne connais pas l'endroit par coeur. Pourriez vous m'indiquer l'endroit je dois aller m'entrainer au plus vite. Merci"

L'homme poisson se dit qu'un colonel pourrait tout a fait faire l'affaire pour l'aider dans sa quete. C'est assez bien gradé, et puis celle ci a l'air d'une dur a cuir.

(HRP: Désolé j'ai fait n'importe quoi xD je savais pas quoi mettre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]   Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:11

    [HRP : t'inquiète c'est pas grave xD]

    Cette pause ne dura pas plus longtemps car un Marine vint la dérangeait. Il lui demanda :

    - Excusez moi mon colonel. Sauriez vous par hasard ou se trouve les salles d'entrainements? je suis quelque peu nouveau et je ne connais pas l'endroit par coeur. Pourriez vous m'indiquer l'endroit je dois aller m'entrainer au plus vite. Merci.

    Yumiya examina le Marine durant plusieurs minutes. Il ne ressemblait pas vraiment à un humain normal, mais après tout d'autres Marines ne ressemblaient pas vraiment à des humains avec leur pouvoir surhumain. La plupart des Marines important utilisé forcément des fruits du démon. Elle, elle rêvait de leur prouvé à tous que les fruits du démon ne faisait pas tout, elle avait déjà réussis à se hisser au niveau de Colonel sans l'aide de cette chose et elle espérait allez encore plus loin. Pour l'instant rien n'était gagné, il lui fallait encore devenir plus forte et ce n'était pas gagné.

    L'archère reprit conscience de la question qui avait été posé. Elle ne prit pas tout de suite la peine de répondre et se contenta de s'étirer. Elle décrocha à grand regret son regard de la vue qui se dessinait et se leva.

    Elle répondit alors au Marine :

    - Je vais t'y emmener mais à l'avenir évite de me vouvoyer.

    Elle aurait sûrement ignoré la demande d'un autre Marine car d'habitude ceux-ci était tous des poules mouillés qui ne savait même pas gardé leur sang-froid lors de combat mais l'archère sentait que ce n'était pas le cas du Marine. Elle se dirigea donc vers l'endroit qui servait comme plate-forme d'entrainement pour la plupart des Marines.


Dernière édition par Yumiya Taka le Lun 22 Aoû - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]   Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:46

Arlong suivit le colonel jusqu'aux plates formes d'entrainement. C'est la ou il allait enfin pouvoir entrainer son rukushiki. C'était important pour lui en tant que non utilisateur de fruit du démon. Il faut dire qu'Arlong detestaient ceux qui avaient ingéré l'un de ces fruits. Ils les pensaient lamentables car, pour lui ce sont comme des "tricheurs". Arlong se rappela alors son combat contre Portgas D. Ace qui l'avait humilié grace a son fruit du feu. Mais tout ceci allait changer, se disait l'homme poisson, avec un peu d'entrainement, Arlong serait peut etre l'un des plus puissants éléments de la Marine.

Après une petite marche, les 2 membres de la Marine arrivèrent enfin au lieu d'entrainement. Au milieu de la salle étaient disposés des pantins en paille, pour l'entrainements du rukushiki sans doutes... en paille, mais résistants. Plus loin, dehors il y avait des cibles, pour les tireurs d'élite, avec des armes disposées tout autour. On pouvait aussi y apercevoir d'autres salles (judo, et autres disciplines). Et bien évidemment, des Marines dispercés un peu partout dans la salle.


"Vous allez vous entrainer colonel? euh... si cela n'est pas trop indiscret, quel est votre nom?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]   Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:18

    [HRP : Déso, dans l'ancien Rp j'ai fait une faute j'ai écrit "évite de me tutoyer" au lieu de "évite de me vouvoyer" xD]

    Les deux marines arrivèrent enfin au lieu d'entrainement. C'était un endroit géant qui grouillait de monde. Surtout de Marine de bas rang qui n'arrivait même pas à détruire les mannequins de paille un peu résistant. L'archère c'était persuadé de devenir plus forte mais les endroits comme ceux-ci la répugnait. Il y avait bien trop de monde, elle qui n'aimait pas être dérangé durant ces entrainements avaient du mal à obtenir la paix par moment et allez même jusqu'à parfois s'entrainer durant la nuit, moment ou presque personne ne pensait à la dérangeait car tous se reposait fatigué de la longue journée qu'il venait de subir.

    Yumiya repéra immédiatement le lieu où les cibles étaient positionné, heureusement pour elle, peu de personne y était présent puisque les archers ou les tireurs d'élites était rare au sein des rangs de la Marine, la plupart des personnes se battaient au corps à corps avec des katanas.

    Les paroles du Marine la sortit de ses pensées :

    - Vous allez vous entrainer colonel? euh... si cela n'est pas trop indiscret, quel est votre nom?

    L'archère soupira. Il fallait que ça en vienne à donner son prénom, comme d'habitude. Mais bon, elle n'allait pas faire son insociable, même si elle n'appréciait pas parler avec d'autres Marines. Enfin, elle avait assez bien dormis cette nuit et était de bonne humeur, elle lui répondit donc :

    - Je m'appelle Yumiya Taka, et toi quel est ton nom ?

    Elle attendit la réponse du Marine tout en observant les personnes qui s'entrainait. La plupart était des hommes, il ne devait qu'y avoir deux ou trois femmes parmi tous ces hommes. C'était triste que si peu de femme ose se lancer dans l'aventure. En montant en grade, Yumiya pourrait prouver non seulement qu'un non utilisateur de fruit du démon pouvait être fort mais qu'en plus les femmes pouvaient mettre à terre tous ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]   Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:26

"- Je m'appelle Yumiya Taka, et toi quel est ton nom ?"

Il lui répondit:

"-Moi c'est Arlong, je suis soldat de 1 ere classe. Je n'ai pas l'habitude de parler aux gens comme ça, mais je doit te l'avouer, mon rang me fait honte et j'aimerai bien augmenter en grade..."

Arlong se perdit dans les mots et commença alors a bégailler.


"C'est a dire... que... j'ai des projets... disons... enfin, bref... pour enfin, en gros... j'ai euh ... besoin d'un coéquipier en quelque sorte... quoi."

Puis Arlong changea totalement de conversation. Puis en rigolant bêtement il dit:

"Bon, et bin... héhé, et si on allait s'entrainer, hein? haha"

Arlong se dirigea alors en premier vers les pantins en paille. Il se mit en face de l'un deux, fis craquer ses doigts puis se frotta le menton d'une main. Il projeta alors directement son doigt dans le sois disant abdomen du pantin en criant "shigan!"... mais rien ne se passa. Il recommenca alors plusieurs fois a la suite "shigan!"... "shigan!"... "shigan!", mais rien ne fit non plus. Il arreta, essouflé, et se demandait:

*Mais pourquoi sa marche pas. Qu'est ce que je dois faire."
Arlong ferma les yeux, pris son souffle, se concentra un maximum, puis quelques secondes plus tard il envoya son doigt dans le faciace du mannequin "SHIGAN!". Un sourire sur marqua sur le visage d'Arlong... mais pourtant, rien ne s'était passé. Il commença alors a désespérer. Il se mit a genou et hurla:

"Naaaan! mais pourquoi je n'y arrive pas?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]   Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:14

    L'homme qui ressemblait grandement à un poisson lui répondit alors :

    - Moi c'est Arlong, je suis soldat de 1 ere classe. Je n'ai pas l'habitude de parler aux gens comme ça, mais je doit te l'avouer, mon rang me fait honte et j'aimerai bien augmenter en grade...

    Yumiya le regarda se retrouvant lorsqu'elle était elle aussi un matelot de première classe et de plus une femme. Malgré tout, ce qui avait fait sa force n'était certes pas ses qualités en combat, d'ailleurs elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi elle était monté en grade, peut-être n'avait-il trouvé personne d'autres. C'était possible car ces derniers temps peu de recrue doué était arrivé au sein de la Marine, du moins la plupart était monté pour la seule raison qu'il maitrisait un fruit du démon.

    Arlong continua alors en disant :

    - C'est a dire... que... j'ai des projets... disons... enfin, bref... pour enfin, en gros... j'ai euh ... besoin d'un coéquipier en quelque sorte... quoi.

    Yumiya regarda Arlong, pensant que c'était sûrement une proposition, mais elle ne voulait pas s'engager avec un coéquipier, cela ne serait pas favorable à ses repos dont elle ne parlait à personne après ses plusieurs années passées au sein de la Marine, elle n'avait plus la même motivation qu'avant.

    L'homme poisson dit :

    - Bon, et bin... héhé, et si on allait s'entrainer, hein? haha.

    Sur ces mots, Arlong vers un pantin de paille et se mit en face de celui-ci. Yumiya l'observa durant plusieurs minutes, il semblait ne pas réussir à réaliser ce qu'il souhaitait faire. Il hurla alors :

    - Naaaan! mais pourquoi je n'y arrive pas?!

    Tous les Marines se tournèrent vers le matelot étonné de son cri de fureur certainement, Yumiya leur jeta un regard glaçant pour qu'ils continuent leurs entrainement ce qui ne sut tardé puis elle s'approcha d'Arlong et posa une main sur son épaule puis lui dit :

    - Il faut beaucoup de temps pour réussir à faire quelque chose, je suis sûr que tu y arriveras !

    Elle n'avait pas l'habitude de dire ce genre de choses à des personnes dont elle ne connaissait à peine rien, mais elle ne voulait pas ignorer non plus le fait qu'Arlong avait besoin de quelqu'un pour le remotiver, elle comprenait bien cela. Elle dit ensuite :

    - En ce qui concerne ton coéquipier, si un jour tu veux que je t'accompagne pour une mission n'hésite pas à me demander.

    Elle se dirigea à son tour vers un mannequin et retira son arc de son dos, elle le conservait toujours sur elle ainsi que ses flèches. Elle prit deux flèches entre ses doigts et visa le cœur du mannequin puis relâcha doucement le fil tendu. Les deux flèches filèrent droit et se plantèrent à quelques millimètres près dans le soi disant cœur du mannequin. Elle n'avait jamais tenté l'expérience avec trois flèches, peut-être serais-ce une bonne occasion d'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]   Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:58

Le colonel Taka dit alors a Arlong:

"Il faut beaucoup de temps pour réussir à faire quelque chose, je suis sûr que tu y arriveras !"

"Tu crois?... je l'espere"

Yumiya Taka repris alors un peu plus tard:

"En ce qui concerne ton coéquipier, si un jour tu veux que je t'accompagne pour une mission n'hésite pas à me demander."

Arlong lui dis alors avec un air ettonné (et surtout en mentant):


"Ohhh! sa m'était completement sortit de la tête cette histoire de coéquipier, suis-je bête..."

Mais il repris plus sérieusement:

"C'est d'accord"

Le colonel se dirigea ensuite vers un pantin en paille, sortit deux fleches, et les propulsa toutes les deux dans le sois disant coeur du mannequin a l'aide de son arc. Arlong fut surpris et lui demanda:


"J'ai compris ce que vous vouliez dire. Combien de temps vous at-il fallut avant de pouvoir maitriser un telle technique? Vous avez du y passer des semaines...voir des mois. Je sais ce qu'il me reste a faire..."

Arlong se dirigea lui aussi vers un autre pantin, et continua de s'entrainer. Il allait s'entrainer jour et nuit desormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]   Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:30

    Après que Yumiya eut finis sa démonstration, la réaction d'Arlong fut celle que l'archère avait espéré :

    - J'ai compris ce que vous vouliez dire. Combien de temps vous at-il fallut avant de pouvoir maitriser un telle technique? Vous avez du y passer des semaines...voir des mois. Je sais ce qu'il me reste a faire...

    Yumiya se surprit à sourire. Elle était satisfaite du résultat. Arlong se dirigea vers un autre pantin, certainement décider à s'entrainer jour et nuit pour réussir ce qu'il souhaitait faire. L'archère se plaça à son tour face à un pantin, d'habitude les archers étaient dans des salles séparés mais Yumiya pensait être assez agile pour ne pas viser la tête de ses alliés. Quoi que...

    Enfin après tout peu de personne très doué s'entrainait ici, ce ne serait pas non plus une grande perte. Mais l'archère se ferait sûrement punir. Enfin, si il fallait qu'elle attende que plus personne ne soit là pour s'entrainer, elle n'avait pas encore finis.

    Elle repensa à l'idée qu'elle avait eut quelques minutes auparavant. Elle voulait essayer de lancer trois flèches d'un coup, peut-être plus tard essaierait-elle à quatre, mais pour l'instant, il fallait qu'elle trouve une solution pour saisir les trois flèches d'un coup. Elle passa sa main dans son dos et et ouvrit ses doigts de manière à saisir les trois flèches entre ses doigts. Quand elle sentit que les trois flèches étaient entre ses doigts elle les referma sur les bouts et les sortit doucement. Elle sentit la troisième flèche glisser légèrement le long de ses doigts. Elle n'allait certainement pas y arriver du premier coup.

    Elle rangea les flèches et répéta l'opération plusieurs fois, toujours avec la même lenteur jusqu'à ce qu'elle sente que ses muscles avaient été habitué à ce mouvement. C'était le moment d'accéléré le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]   Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:55

Arlong quitta alors son entrainement pour observer Yumiya quelque temps qui s'entrainait parmi tous les Marines. Elle essayait de tirer 3 fleches en même temps, quitte a blesser un quelqu'un. Elle répéta ses mouvements plusieurs fois a la suite pour les connaitre par coeur, puis elle continua de plus en plus vite.

Après avoir l'avoir observé un peu, Arlong se remit a son exercice sur les mannequins en paille. Il continua pendant plusieurs heures ses "Shigan", coups après coups. Les Marines partèrent au fur et à mesure que le temps s'écoula. La nuit commençait a tomber tandis qu'Arlong continuait de s'entrainer alors qu'il ne restait presque plus personne. La pluie et le froid faisaient fuir les Marines et ralentissaient Arlong dans son entrainement, mais il continuait quand même malgré ça. Les paroles du colonel Yumiya Taka avaient encouragé Arlong a progresser chaque jour de plus en plus. Ses paroles l'avaient... motivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]   Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:22

    Arlong se dirigea à son tour vers un mannequin et continua à s'entrainer sans relâche. Les Marines commençaient à partir et la nuit à tomber. Le soleil se cachait déjà derrière l'immensité de l'océan. La pluie se mit à tomber et le froid à s'installer. Même les Marines les plus courageux étaient déjà en train de quitter l'espace d'entrainement. Il ne restait désormais que quelques personnes, certainement celles qui iraient le plus loin dans les grades de la Marine. Pas comme toutes ses autres mauviettes qui étaient partis aux premières gouttes de pluie.

    Yumiya en voyant qu'elle avait enfin assez d'espace pour ne blesser personne, fit le même geste qu'elle avait accomplis une centaine de fois auparavant mais cette fois ci elle le compléta en plaçant les trois flèches sur le fil tendu de son arc. Il s'agissait maintenant de réussis à envoyé les trois flèches là où elle voulait qu'elle se rende. Elle tendit le fil et relâcha les flèches mais l'effet qui se produit n'était pas tout à fait ce que l'archère avait voulu. Deux flèches s'étaient planté dans le mannequin mais la troisième avait boudé et avait glissé lors du tir. Il lui fallait encore s'améliorer un peu. Elle se dirigea donc vers la mannequin et retira les deux flèches qui s'y étaient figé pour les ranger dans son carquois.

    Elle retourna à l'endroit où elle avait tiré les trois flèches auparavant et récupéra la dernière flèche qu'elle rangea également. Elle repris trois flèches entre ses doigts, cette fois-ci elle y arrivait bien plus vite et les plaça sur son arc tout aussi rapidement. Puis tira les flèches. Tout comme avant deux flèches partirent mais la troisième quand à elle n'était pas allez très loin.

    Elle répéta plusieurs fois le tir jusqu'à ce qu'elle n'est plus aucune flèche et doivent récupérer celle qu'elle avait déjà utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]   Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:30

De plus en plus de monde partait. Le colonel Yumiya Taka était resté, ainsi qu'Arlong. Chacun de leur côté, les deux Marines s'entrainaient. Alors que l'homme poisson continuait d'exercer son rokushiki, le colonel Taka essayait de tirer 3 flèches en même temps.

De son côté, Arlong recommençait ses Shigan sur les mannequins. Il s'efforçait de continuer, cela faisait deja 8 heures qu'il était la, et il était presque épuisé...

15 heures d'entrainements passèrent alors, mais Arlong n'avait toujours pas réussi à faire son Shigan. Yumiya était toujours la, et il restait 4 autres Marines. Arlong fatigué et transpirant fit alors, une pause et alla se chercher quelque chose a boire. Mais avant d'aller chercher son désalterant, il regarda le pantin en paille et dit:


"Dès que je reviens, je te tue"

Il se tourna alors vers Yumiya et lui demanda:

"Tu veux que je te rapporte quelque chose? je vais me chercher a boire et je reviens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]   Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:29

    Yumiya continua à tenter d'envoyer ses trois flèches d'un coup dans le centre du mannequin. Elle avait beaucoup de mal à réaliser cette drôle de figure mais elle y arriverait à un moment ou à un autre. Cela devait paraitre bizarre à certains que certains marines ne lâchent pas l'affaire avant d'avoir réussis ce qu'ils souhaitent faire.

    De son côté Arlong continuait de s'entrainer sans relâche. Ainsi que quatre autres Marines. Elle enregistra leurs visages sachant qu'un jour il ferait forcément de très bons Marines compétent et qui serait monté haut et prouvé qu'il n'était pas là pour s'amuser avec d'autres Marines mais bien pour se battre pour la justice et le bien. Même si Yumiya ne se battait pour cette soit disant justice mais plus pour faire cesser la guerre insensé qui s'était déclenché entres pirates, révolutionnaires et Marines.

    Cela faisait bien quinze heures que les deux Marines étaient là. Arlong demanda à Yumiya :

    - Tu veux que je te rapporte quelque chose? je vais me chercher a boire et je reviens...

    Yumiya cessa ses tirs et se tourna vers le Marine :

    - Je veux bien un peu d'eau.

    Yumiya se mit à nouveau en face du mannequin et repensa à toutes ces guerres insensés. Elle pensa que si il se trouvait qu'un jour la Marine changeait pour se transformait en une société sanguinaire, elle partirais sans un mot et s’allierait aux révolutionnaires. Ce n'était pas encore très envisageable pour elle pour l'instant, surtout qu'elle faisait partis de la Marine depuis maintenant dix ans et quand s'alliant aux ennemis elle ne pourrait jamais revenir en arrière, mais pour l'instant, elle restait ici et ce n'était pas près de changer.

    Yumiya pensa qu'en attendant devenir meilleur serait la meilleur solution, elle reprit donc trois nouvelles flèches et les envoya vers le mannequin, cette fois-ci la troisième flèches n'était pas arrivé loin de la cible et un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de l'archère.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]   Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:39

Arlong sifflotant pour aller chercher a boire, tomba sur une bande de Marines qui lui tendèrent une embuscade. L'un des 4 hommes s'approcha vers Arlong tandis que les autres l'encerclaient, tout en souriant bêtement et en gardant les bras croisés. L'homme le plus proche d'Arlong ricana soudainement et dit:

"Hé les gars, depuis quand les Marines recrutent des thons?"


Les autres hommes qui encerclaient Arlong se mirent a éclater de rire, alors que l'homme poisson répliqua:

"Qu'est ce vous voulez? laissez moi passer j'ai soif..."

"Sinon quoi?... tu va appeler ton lieutenant? Hahaha"

Les Marines riaient aux éclats mais Arlong ne dit rien et resta calme. Il projeta d'un coup sec, son index dans l'oeil de celui qui l'avait provoqué "Shigan".
L'homme se mit alors a hurler des cris de douleurs a travers tout Marineford, pendant que ses amis le regardaient d'un air stupeffait. Ils restèrent sans voix. L'homme souffrant était a genou, sanglotant, les mains sur son oeil, et toujours en criant. Arlong en profita pour se frayer un chemin entre les 4 Marines, qui s'écartèrent de sa route a chaque pas qu'il faisait.


*Bon le shigan a toujours pas marché mais au moins il l'ouvre moins depuis*

Arlong alla au bar et demanda 2 bouteilles d'eau. Il rejoignit alors quelques instants plus tard Yumiya, sur le lieu d'entrainement et lui tendis une bouteille:

"Tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]   Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:55

    Yumiya continuait ses tirs sans relâche. Elle voulait absolument y arriver, elle n'irait pas se reposer avant d'avoir réussis à réaliser sa figure. Elle continuait ses gestes et ne s'arrêtait que pour récupérer ses flèches. Peu de Marines restaient, un de plus s'en était allé. Les autres s'étaient dispersé dans toute la salle et réalisé des choses qu'il ne valait mieux pas se prendre dessus. Elle aurait bien proposé un combat amical à un de ses Marines mais pensa que tant qu'elle n'arriverait pas à lancer trois flèches dans le centre du mannequin, ou peut-être même quatre, en tout cas elle essaierait de faire cela avant le lever du jour.

    Arlong revint dans la salle d'entrainement des bouteilles à la main. Il en tendit une à Yumiya. Yumiya le remercia d'un sourire et saisit la bouteille. C'est en essayant d'ouvrir la bouteille que l'archère comprit que ses doigts étaient vraiment détruits à cause de ses tirs sans répits. Elle devrait s'y faire, il ne passait pas un jour sans qu'elle n'ai mal aux doigts, ça faisait partis du quotidien. Elle réussit à dévisser le bouchon tout de même et porta la bouteille à sa bouche pour prendre plusieurs gorgées d'affilé.

    Elle posa la bouteille non loin d'elle, une fois qu'elle serait vide, elle pourrait certainement la placer un peu plus loin et envoyer des flèches dedans. En attendant, il fallait qu'elle continue de viser le cœur de ce fichus mannequin de paille. D'ailleurs, son cœur état déjà complètement déchiré, si ça continuait il aurait un trous au niveau du cœur.

    Yumiya récupéra déjà toutes les flèches éparpillé un peu partout, elle les rangea et se replaça prête pour une nouvelle série de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]   Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:05

Arlong avait assez entrainé son shigan, meme si tout ces efforts étaient des déceptions. Mais il se dit quand même qu'en s'entrainant un peu chaque jours, il finirai bien par y arriver. Le colonel Taka aussi continuait son entrainement: elle essayait toujours de tirer 3 fleches en même temps. Bref, Arlong lui de son côté avait intercepté un des 3 marines qui restaient, et lui demanda de le frapper. Chose que l'homme ne compris pas tout de suite mais il accepta. Arlong encaissait les coups un par un, seulement vu que c'est un homme poisson, les coups de l'humain ne lui faisait casiment aucun mal, mais il les sentait quand même. Il répetait ces mots "Tekkai", "Tekkai" mais ça n'y changeait rien, il se ramassait les coups quoi qu'il arrive. Il n'arrivait pas a s'immobiliser pour encaisser les coups et en sortir indemne.

"Rrraah ça aussi ça m'ennerve, bon c'est bon, tu peux arreter de me frapper" dit-il en s'adressant au Marine. Seulement il continuait en faisant la sourde oreille.
"J'ai dit: tu peux arreter."

L'homme n'écoutait pas, et continuait toujours de frapper Arlong. L'homme poisson se mit en colère et pris le Marine dans sa main.

"Bon tu m'ennerves"

Arlong le projetta en plein dans un mur.

"Au moins, j'ai pas perdu ma force... ni ma bonne humeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]   Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:27

    Yumiya ne se préoccupa pas plus de se qui se passait autour d'elle. Elle enchainait ses tirs sans penser au Monde qui était plongé dans la guerre, à toutes ses choses qui se passaient en elle et qui la faisait bouillir. Elle commença peu à peu à oublier ça et comme une sorte de morphine, ses tirs sans répits offraient à son cœur un sorte de soulagement qu'elle ne connaissait que lorsque toutes ses pensées négatives la quittait, ce qui voulait dire très rarement. C'était un sentiment apaisant et l'archère se sentait bien en ce moment même si la fatigue se faisait déjà bien sentir.

    Elle posa sa main sur le carquois à la recherche de nouvelles flèches mais il semblait qu'elles aient déjà été toutes envoyé dans le pantin. Elle soupira en constatant qu'elle n'avait toujours pas atteints son but. Elle s'avança vers le mannequin de paille et y prit toutes les flèches qui y étaient planté ainsi que toutes celles qui étaient tomés à côté. Elle se replaça comme avant et posa ses yeux sur le mannequin, plus déterminé que jamais, elle n'avait qu'une envie : allez dormir un peu et si elle voulait dormir il lui faudrait faire vite où elle serait coucher après que le soleil ne se lève.

    Elle reprit trois flèches qu'elle glissa adroitement entre ses doigts et les plaça sur l'arc. Elle se concentra et prit un certain temps avant de relâcher enfin la pression qu'elle exerçait sur le fil de l'arc. Un cri de surprise s'échappa de ses lèvres en constatant qu'elle avait enfin réussis à mettre les trois flèches dans le mannequin. Elle sourit, mais ce n'était pas encore suffisant, la troisième flèche était toujours éloigné de son but : le cœur du pantin. Ça ne tarderait certainement pas.

    Les tirs se fusèrent de plus en plus rapidement et la flèche se rapprochait de plus en plus de son but jusqu'à ce qu'elle l'atteigne. L'archère arbora un grand sourire, fier d'elle. Elle continua à envoyer ses flèches sur la mannequin jusqu'à ce qu'il ne lui en reste plus une seule. Elle avait enfin réussis à réaliser ce qu'elle voulait faire.

    Elle récupéra toutes les flèches qui étaient désormais belle et bien planté dans le mannequin. Le pauvre, il avait pleins de flèches plantaient de tout côté et il était bon pour la casse. Tant pis pour lui.

    Elle rangea les dernières flèches dans le carquois et vit un Marine allongé sur le sol à moitié endormis. Elle s'approcha et le secoua, il semblait sortir d'un rêve merveilleux et regarda l'archère d'une façon encore endormis, elle lui dit donc :

    - Tu ferais mieux d’aller te coucher dans un vrai lit.

    Elle ne savait pas si il se rendrait réellement dans un lit mais en tout cas elle, elle s'y rendit. Elle remarqua que l'homme poisson était avec des Marines, il ne semblait pas se parler normalement, ils étaient plutôt entrain de se battre. Elle haussa les épaules, elle était trop fatigué pour dire quoi que ce soit à part :

    - Je vais allez me coucher, Arlong. J'espère bientôt te revoir et bon courage. Bonne nuit.

    Elle se dirigea, à moitié endormis, vers sa chambre. Elle poussa la porte et tomba sur le lit en retirant son arc et ses flèches de son dos. Elle n'eut pas de mal à s'endormir sans ses pensées noires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]   Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Marine Ford ! [Fini]
» De l'ordre dans la marine.... [Fini]
» Rencontre entre créature marine (P.V : Arlong)
» Arlong Park [Fini]
» Restaurant "chez Arlong" [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: MarineFord-
Sauter vers: