Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Restaurant "chez Arlong" [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Empty
MessageSujet: Restaurant "chez Arlong" [Fini]   Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:44

[HRP j'ai décidé de faire ce topic dans le but de gagner un peu d'argent. Si jamais il ne marche pas, je l'effacerai (24h plus tard)]

Arlong se posa sur Alabasta et il y contruisit son propre retaurant, a l'aide d'une poignée d'hommes, qui fut construit en peu de temps (environ 5 semaines). Une pancarte était disposée devant le restaurant:

"Venez manger ici, c'est bon". Le petit plus qui donne vraiment envie d'aller manger ici. Les repas et les prix sont les suivants:


Entrées:
-Salade de poulpes
15 000B
-Assortiment de seiche
13 000B
-Carpaccio de beuf
21 000B
-Carpaccio de crabe du désert
21 000B

Plats:
-Rognons de loutres géantes
33 000B
-Oeil de scarabée géant
35 000B
-Steak de chameau
55 000B
-Steak de vache
43 000B
-Steak d'humain
21 000B
-Pigeon frit
12 000B
-Canard a l'orange
34 000B

Accompagnement:
-Frites
5 000B
-Pates
5 000B
-Riz
5 000B
-Salade
1 000B
-Chips
500B

Desserts

-Coulis de framboise sur fourmis du désert
15 000B
-Tarte aux bretzels
14 000B
-Tarte au chou a la creme
13 000B

Boissons
-Vin de l'ile de Drum
30 000B
-Vin d'Alabasta
15 000B
-Vin de Marineford
45 000B
-Vin de Jaya
55 000B
-Champagne de Whiskey Peak
110 000B


Merci de PAYER avant de partir pour ceux qui viennent et merci de ne pas vous battre dans mon restaurant ou vous aurez directement des problemes avec le chef: Arlong


Dernière édition par Arlong le Lun 20 Juin - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "chez Arlong" [Fini]   Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:59

rio avais une fin de loup il se promenais dans la ville a la recherche d'un bon restaurant plutôt classe il avais de quoi payer maintenant vu qu'il avais trouver un gros trésor a whiskey peak .

rio entra dans le fameux restaurant "cher arlong" , arlong qui était un nom lui disais quelque chose mais il se souvenais plus de quoi .

il poussa la porte bleu , il fis surpris par la décoration plusieurs portrait d'un homme poisson *ah ouii je me souviens arlong c'est l'homme poisson sa tète vos plusieurs millions il a du se reconvertir dans la restauration* .

Rio s’essaya a une table et pris un menu et faisais son choix en attendant le serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "chez Arlong" [Fini]   Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:05

Arlong arriva vers le nouveau client (le premier d'ailleurs). Mais sa tête lui disai quelque chose, mais il ne se souvenait plus ou il l'avait vu. Bref Arlong s'approcha:

"Bonjour cher premier nouveau client."

Il donna la carte des menus:


"Vu que vous etes notre premier client je vous offre l'entrée. Au fait je ne me suis pas présenté: Chef cuisinier serveur Arlong pour vous servir"

Quelques instants plus tard:

"Alors vous avez fait votre choix?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "chez Arlong" [Fini]   Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:12

Rio vit arlong arriver il n'y avais pas de doute c'était lui il entendis ces paroles puis pris le menu *je réve ou il a dis chef cuisinier serveur ?!*.

arlong était revenue et rio a fais son choix :" je vais prendre comme entrée un carpacio de crabes du desert puis un steak de chameaux et des frites en accompagnement , une tarte au choux a la créme et un bouteille de champagne de whiskey peak ... euh plutot deux bouteille "
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "chez Arlong" [Fini]   Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:24

Rio avait fait son choix, donc le chef cuisinier serveur Arlong partit en cuisine pour préparer tout ça. 1heure et demi plus tard, l'entrée arriva. Puis 30 minutes plus tard c'est tout le reste qu'Arlong apporta. Il vit le client manger comme un porc. Cela ennervait Arlong. L'homme poisson apporta l'addition a Rio:

"293 000 berrys s'il vous plait monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "chez Arlong" [Fini]   Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:31

pendant que arlong cuisinais rio se rendis compte qu'il avais oublier son porte money il sorti en ville et tabasser quelques racaille et pu s'obtenir 350000 berry il était revenu au résto puis il attendis 1h20 minutes pour qu'on lui sert "merci chef cuisinier restaurateur serveur ".

arlong lui avais montrer l'adition que rio régla sans problème il reparti le plus normalement du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "chez Arlong" [Fini]   Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:37

Arlong était content, son premier client était une réussite;

"Merci cher client, j'espère que ça vous a plu au moins, au revoir"

Arlong souriait et attendais avec impatience d'autres clients
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "chez Arlong" [Fini]   Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:51

Je faisais une halte à alabasta quand je vis le restaurant:"chez arlong".Je ne pouvais pas m'empêcher d'y aller donc j'entra et je vis un bon pour un repas gratuit.

Oh quel hasard,un bon pour un repas gratuit chez arlong!

Je m'assis donc à une table.Dans le restaurant j'étais le seul client et je vis arlong arriver vers moi.je ne pouvais m'empêcher de rire.

Serveur poiscaille je voudrais un steak de chameau s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "chez Arlong" [Fini]   Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:39

Arlong vit un nouveau client qui se mit a rire des qu'il arriva. Arlong le pris deja mal a ce moment la. Mais le client se mit alors a lui dire:


"Serveur poiscaille je voudrais un steak de chameau s'il vous plaît."


Arlong fit une tete bizarre, un mélange d'agacement, de colère et de sourire. Il dit en serrant les dents


"Mais bien sur monsieur!"

Il pris le bon pour un plat gratuit et alla faire le steak de chameau. Arlong avait mal pris le comportement de ce client et urina dans son plat. Au bout de 4h 30 Arlong emmena la nourriture a Happy:

"Bon Appetit! hinhinhin"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "chez Arlong" [Fini]   Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:43

Arlong l'avait mal pris et avait uriné dans mon plat.Je le savais car je lisais dans ses pensées.

serveur,pourriez vous goutez se plat car il m'a l'air délicieux mais je ne pense pas pouvoir le finir seul?

Il fit une tête étrange mais il ne pouvait pas refuser l'offre d'un client.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "chez Arlong" [Fini]   Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:05

Arlong fit une autre tete bizarre.

*comment il le sait?*

Arlong fit tomber le plat par terre en le faisant exprés.

"Oh c'est bete monsieur, je suis maladroit. Bougez pas je vais recommencer, hahaha."

Arlong courut en cuisine cuisiner un nouveau steak de chameau. Il revint 4heures plus tard avec le repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "chez Arlong" [Fini]   Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:12

Il avait renversé son plat pour ne pas le gouter.Puis,il repartit en cuisine et refit le plat.Cette fois-ci,il n'y avait pas toucher.Je le dévora avec entrain et fini mon assiette assez rapidement.


Eh bien c'était très bon,je te félicite.Maintenant pourrais-je avoir l'addition s'il te plaît?

Arlong alla chercher l'addition...
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "chez Arlong" [Fini]   Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:22

Arlong revint avec l'addition:

"55 000 berrys, vous compter regler comment? en liquide?"

Arlong patienta pendant que Happy cherchait dans ses poches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "chez Arlong" [Fini]   Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:27

lorsqu'Arlong revint avec l'addition,j'eut un large sourire.

eh bien,je vais payer avec ce magnifique bon pour un repas gratuit.

je vis alors Arlong qui fit une grimace mais il ne pouvait refusé ce bon,il était encore valide.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "chez Arlong" [Fini]   Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:31

Arlong fit une énorme grimace mais il eu un léger sourire aprés. Puis il se mit a rire aux éclats, toujours le bon a la main. Il dit a Happy:

"Hahahaha! vous resterez bien deux minutes, hinhinhin"

Arlong continuait de rire sans que happy comprenne.


*Hinhinhin, la validité de ce bon ce termine dans 2 minutes, hinhinhin. Sa serait bete de pas payer, hinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "chez Arlong" [Fini]   Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:37

La validité du bon se terminait dans deux minutes ,ça al...DEUX MINUTES!!!!!!!!!!Je me dépêcha alors de placer se bon dans une des courbes de son nez et partis en courant.

Bon tchao c'était très bon mais je suis pressé comme tu t'en doute sûrement.Au moins tu as trouvé l'utilité de ton nez!

Je monta sur ma barque et m'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "chez Arlong" [Fini]   Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:52

Arlong sortit le bon de son nez et le déchira

"Attends, reviens ici tout de suite, ta pas payé."

*Rraaah, il est trop loin. Une minute, pourquoi il est parti comme ça d'un coup? comme s'il était au courant pour les 2 minutes. Et pour l'urine aussi... il a surement du manger un fruit du démon. Tiens, il me rappelle bien ce chat capable de lire dans les pensées. Pas grave d'autres clients m'attendent... *

Il revient vers le restaurant en sifflant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "chez Arlong" [Fini]   Restaurant "chez Arlong"  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant "chez Arlong" [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlong Park [Fini]
» En route vers Arlong park [Fini]
» Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park) [Fini]
» Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]
» Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers: