Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Empty
MessageSujet: Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco]   Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:21

Un restaurant au milieu de l'océan, un paradoxe étrange et pourtant celui-ci semblait être plutôt connue. Preuve était que des dizaine de personnes était présente et mangeait tranquillement sans peur d'une attaque de pirate. Je m'avançais lentement, mon katana dans le dos, quelque pièce et billet que j'avais récupéré sur ma dernière cible. Ma barque venait de couler juste devant ce navire étrange et j'avais faim. Le soleil était haut dans le ciel bleu azure expliquant cela. Les quelque provision que je possédais avez coulé avec ma barque. Restant a l'entrée, je ne savais pas vraiment quoi faire pour obtenir à manger. Je ne savais pas lire ni écrire, sachant tout juste compter pour m'acheter quelque chose à bas prix. En général, je demandais à d'autre personne de m'aider avant de les tuer lentement et avec plaisir afin de les remercier. En Effet, ce n'est pas tout le monde qui a la chance de mourir de ma main.

Un serveur vins à moi me demandant ce que je voulais, ainsi, je lui répondis que je voulais juste manger et boire et pour éviter qu'il ne me mette dehors, je lui montrer les berry que je possédais. Avec un sourire il me conduisis à une table et me servis une énorme assiette de pâte ainsi qu'un verre et un pichet d'eau. Je payais mon repas et il me prit presque tout mon argent, bien entendus, je ne pouvais pas savoir si il m'avait arnaqué ou pas mais je m'en fichais. L'argent est éphémère, facile à récupérer et la plupart du temps inutile. Pour le moment, j'étais content de pouvoir mangé se repas qui semblait délicieux alors que mon estomac se tortillait réclamant cette substance qui allait le calmer pour un temps. J'avalais avec un sourire ma première bouché de pâte avant de finir en quelque minutes la moitié de mon assiette. Je mangeais de plus en plus lentement mon petit estomac commençant à être plein.
Revenir en haut Aller en bas
Aikhiro

Aikhiro


Messages : 73
Haki : 27
Age : 27
Surnom : Mr. Diabolik

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bunpa bunpa

Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Empty
MessageSujet: Re: Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco]   Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:56

Je naviguais, seul, sur East Blue, ça faisait une bonne demi-heure que mon estomac criait famine, je pestais de n'avoir aucune île, donc aucun endroit quelconque pour me rassasier, dans mon champ de vision. Il faisait chaud, l'air était lourd, ma soif était telle que la mer sur laquelle mon bateau de fortune me portais sans buts précis.
Quand soudain, j'aperçu un navire, et pas n'importe lequel : le Barbatie, seul navire-restaurant existant, très connu et apprécié pour la qualité de ses plats, de ses cuistots, et, bien entendu, de ses bagarres. J'entrais donc dans le restaurant, examinait la salle avec des yeux perçants, quand mon regard s'arrêta sur un enfant avec grand katana dans le dos. Je m'approchai de sa table, et lui demanda :

Je n'aime pas manger seul, surtout dans un resto' de renommé comme celui ci, ça ne te dérange pas que je m'installe à ta table ?


Sans attendre sa réponse, je m'asseyais à côté du breteur. Un serveur s'approcha de moi et me proposa un plat. Je lui répondit : Je prendrai comme ce jeune homme, tout en montrant une poignée de berrys.
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Empty
MessageSujet: Re: Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco]   Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:41

Je continuais de manger sans faire attention à ce qu'il y avait autours de moi. De toute façon, je n'avais aucun intérêt à repérer une cible dans la salle puisque je ne pourrais pas la suivre afin de la tuer, lentement. Dédaignant l'eau, je bus directement dans ma flasque. Le sang de ma dernière victime s'accompagnait parfaitement avec les pâtes que l'on m'avais servie. Pour ne pas me faire remarquer, j'évitais d'en verser directement sur mes pâtes, néanmoins, cela n'empêcha pas un homme de s'assoir à ma table sans attendre mon avis. Il pouvait bien ne pas aimer manger seul, je n'en avait absolument rien à foutre. Je le regardais comme si de rien était sans même répondre, de toute façon cela ne le ferait pas partir.

Balançant doucement mes jambes dans le vide, celle-ci étant trop petite pour toucher le sol. Je réfléchissais, avec une certaine difficulté, à comment le faire partir. Je n'avais pas l'habitude de réfléchir et avec cette nouvelle expérience dans se domaine, cela me dégouta encore plus. Réfléchir n'était pas quelque chose pour moi, les grande personne était faite pour sa, moi je préférais agir. Je recommençais à manger comme si de rien était.

-Tva rester longtemps? Moi qui espérais être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Aikhiro

Aikhiro


Messages : 73
Haki : 27
Age : 27
Surnom : Mr. Diabolik

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bunpa bunpa

Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Empty
MessageSujet: Re: Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco]   Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:11

L'enfant ne répondit pas à ma question. Durant de longues minutes, je l'observais attentivement. Malgré sa petite taille et son corps frêle, il se servait d'un grand sabre. Aux premiers abords, il avait l'air inoffensif, mais son air si sûr de lui, son aura terrifiante te dissuadaient bien vite. Et puis à chaque fois qu'il buvait dans sa flasque, il régnait une odeur fétide, une odeur de mort. Je crû devenir fou !

Quand enfin, le serveur me servit le plat de nouille. Manger calmait mon estomac et mes peurs disparurent peu à peu

Les seules paroles que le garçon a dit furent " Tva rester longtemps ? Moi qui espérai être tranquille. "

* Désolé petit, je compte tester mes limites, je vais encore t'ennuyer quelques temps. *

Je ne répondis pas oralement, mais mon regard en disait long ...
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Empty
MessageSujet: Re: Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco]   Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:44

Je continuais de manger, lentement, prenant tout mon temps. L'homme en face de moi ne se présenta pas ni rien, il c'était juste assis sans rien demandé. Cela m'agaçais profondément, j'en était presque à prendre cette action pour un affront personnel. Je bus encore une fois m'emplissant de la douce odeur du sang présente dedans. Je jetais un regard a l'homme après ma question, il ne semblait pas vouloir répondre et si il n'avais pas parler en s'asseyant j'aurais pu le prendre pour un muet. Toutefois, son regard en disait long, il ne voulais pas bouger et cela se voyais de loin. Dans n'importe qu'elle autre endroit, je l'aurais déjà tuer, néanmoins il s'agissait ici d'un endroit spécial. En effet, ne sachant absolument pas comment partir, je ne pouvais pas me permettre de faire du grabuge.

Je soupirais longuement regardant distraitement quelque clients sortir en discutant du restaurant. Ceux-ci au moins avait de quoi partir d'ici sans problème. J'étais légèrement envieux et une pulsion meurtrière passagère monta dans mon cerveaux avant de disparaître presque immédiatement. Terminant mon assiette, je rattacher ma flasque a ma ceinture, celle-ci presque vide allait m'obliger a me réapprovisionner quelque part. J'espérais toutefois que ce moment allait bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Empty
MessageSujet: Re: Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco]   Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:41

Après avoir fait plusieurs bêtises sur le bateau , Marco et Rio firent privé du dîner par les filles comme punition , ce pendant Rio eu une idée génial il pris une barque et comme ils était sur east blue il a décider de prendre la direction d'un restaurent très célèbre le fameux "Baratie" réputer pour faire la meilleure cuisine des mers et surtout pour ses fameuse bagarres du au faite que plusieurs pirates et autre marines s'y aventuraient et que les membre de son équipage eux mêmes étaient d'anciens pirates .
Rio arriver devant le baratie il sauta de sa barque sur le pont et pris la direction de la porte d'entrée * j’espère que ce restaurent est mieux que le "cher arlong " de alabasta mais bon le plus important c'est de se remplir la panse* , son estomac criait famine il avait hâte de déguster
un bon repas il couru et poussa violemment la porte d'entrée , un sac d'or a la main et pensa a voix haute " et quand je pense que Marco doit être sur le point de mourir de fin mouahaha !!!je vais bien me remplir l’estomac moi !! "
il avait attiré l’a tension sur lui tout le monde avait le regard pointer sur le vice capitaine des black fire phénix , mais il décida de les ignoré tout en jetant quelques regards par si par la pour jogger la puissance des différentes personnes présentes sur place il n'y avait pas de menace en vue a part deux garçons qui semblait être plus jeune que lui qui était assis a une table pas loin de l'entrée , il s'assis a la table a coté d'eux tout en leur faisant un signe de la main :
Yo ! vous deux ... sérveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aikhiro

Aikhiro


Messages : 73
Haki : 27
Age : 27
Surnom : Mr. Diabolik

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bunpa bunpa

Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Empty
MessageSujet: Re: Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco]   Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:54

J'avais fini mon assiette, mon ''compagnon de table'', lui, n'avait plus rien dans son assiette depuis fort longtemps. Voyant qu'il s’exaspérait en voyant mon attitude ... étrange - chose que je comprends parfaitement - et s’apprêtait à partir, je voulais commencer le dialogue
Donc, moi je m'a ...

Quand une personne nous interpella -Yo ! vous deux ...

Je répondis :

Yo ... Tout seul





Dernière édition par Aikhiro le Dim 17 Juil - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Empty
MessageSujet: Re: Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco]   Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:15

Je restais à table, oui, j'avais envie de profiter de ce moment, l'homme en face de moi avait bientôt fini et allait sans aucun doute partir. Une chose que j'apprécierais au plus haut point. Il avait enfin fini, sans jamais avoir articulé un seul mots, comme le plus associable des personnes connue au monde. Même moi je n'étais pas comme sa et son comportement m'horripilais au plus au point. Il commença à parler, enfin malheureusement il ne termina même pas sa phrase qu'une deuxième personne s'assit à la table. Le plus naturellement du monde. Comme si nous étions de vieux amis. Ce qui bien entendue n'était absolument pas le cas.

Je soufflais longuement afin de me calmer, oui, je ne devais pas encore les attaquer, du moins pas dans cette endroit vue que cela risquait de causer ma perte. Je me levais brusquement mes pieds touchant enfin le sol. Ma chaise recula de plusieurs centimètre et je lâchais d'un seul coup.

-Et ben adieu, moi jme casse.

Ma tête dépasser tout juste de la table, ne laissant voir que mes yeux, je faisais tout petit par rapport a eux mais pour moi cela ne changeais pas. Il est facile de voir quelqu'un qui veut être tranquille, ce qui était mon cas, et ces deux personnes avait visiblement décidé de me pourrir ma fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Empty
MessageSujet: Re: Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco]   Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:36

Rio s'assis a table a coté des deux autres l'un d'entre eux lui avait répondue a son "yo" mais l'autre n'avait pas voulu répondre et avait l'air agacer et Rio le senti grâce a son haki , mais n'avait pas le temps de se soucier de lui ce qui importais pour l'instant c'était de se rassasier , le serveur lui apporta le plat qu'il avait commander préalablement c'était ,un gros steak bien saignant comme les aimais Rio mais a ce moment il venait s’apercevoir que le petit garçon assis en face de lui c'était lever et avais pris la direction de la sortie ,il mordis dans son sték en avalant une grosse part d'un seul coup il faut dire que Rin et fly les avait priver de nourriture pendant au moins deux jours ...
cependant il n’appréciais pas son attitude et le fis savoir a voix haute :
"tseuh !!! les gamins de nos jours ils ne connaissent pas les bonnes manière la moindre des choses quand quelqu'un vous salut c'est de lui répondre , mais bon ... "
Rio était concentrer sur le gamin mais même le jeune homme a coté de lui n'avait pas l'air de l’apprécier .


Dernière édition par Rio Newgate le Lun 18 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikhiro

Aikhiro


Messages : 73
Haki : 27
Age : 27
Surnom : Mr. Diabolik

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bunpa bunpa

Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Empty
MessageSujet: Re: Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco]   Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:40

Les yeux de l'enfant n'inspiraient de plus en plus de terreur, son envie de tuer était flagrante.: il tremblait des doigts, des sueurs froides coulaient de ses tempes.
L'homme qui nous avait salué eu son steak, à peine il eut commencé, que le jeune bretteur poussa sa chaise et soupira : Et ben adieu, moi jme casse

Le mangeur de steak dit, la voix pleine d'indignité : tseuh ! Les gamins de nos jours. Ils connaissent même plus les bonnes manières,la moindre des choses, quand on vous salue, c'est de répondre. Mais bon...

Je lui répondis : Il n'est pas très poli, certes, mais je l'ai bien cherché aussien se grattant la tête moi c'est Aikhiro, enchantéen

Puis, je me tournais vers l'intéressé et lui dis Je suis désolé, petit, tu veux bien

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase, qu'une troupe de Marines, armés de fusils gueula : Rio Newgate ! Veuillez sagement vous rendre, nous vous arrêtons !

Cette fois, ce fût de trop ! On me coupe la parole une fois, mais pas deux! Je fit sortir des piques très pointues de mon poignet, pour qu'elles aient autour de mon poing. Poing que je colla à la figure du premier Marine venu : Bunpa Punch !.
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Empty
MessageSujet: Re: Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco]   Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:08

J’avançais lentement, je n’étais pas quelqu’un de pressé et encore moins lorsque je savais qu’à la sortie j’allais devoir réfléchir pour trouver un moyen de partir de cette endroit. Réfléchir, la chose que je détestais faire le plus au monde, une chose horrible et que je détestais. J’étais déjà à quelque mètre de la table lorsque la deuxième personne qui c’était assise à la table que j’occupais me fît la moral. Je serrais les poings, une remarque de plus et je savais que je ne saurais pas me retenir. Je sais être calme lorsque la situation l’exige, néanmoins je restais quelqu’un de facilement provoquable. La première personne fini par se présenter, enfin, cela apaisa légèrement ma colère mais alors qu’il allait continuer à parler, plusieurs marin pénétrèrent dans la pièce afin d’arrêter un homme que je ne connaissais pas.

L’un d’eux passa à coté de moi avant de repartir en arrière, le visage ensanglanté, volant comme une patate. Il s’écrasa lamentablement sur le sol le nez brisé. Je me retournais brusquement constatant le poing encore tendu de Aikhiro recouvert d’un objet noir à l’aspect dangereux. Je continuais d’avançais vers les marine, plus rapidement, prenant un air apeuré. Moi qui voulais du sang, j’allais être servi. Les civils encore présent se levèrent tous en même temps et coururent vers la sortie afin de fuir la bataille qui se préparer. Je m’approchais du marine le plus proche qui ne s’occupa pas de moi gardant son regard fixé sur l’homme qu’il était venus arrêter. Je dégainais brusquement mon katana et entaillais d’un geste souple et rapide les deux jambes du marine qui s’effondra dans un crie de surprise et de douleur. Continuant mon geste, je rabattis ma lame sur le dos du marine enfonçant celle-ci profondément.

Un homme du groupe réagis beaucoup plus rapidement que les autres, dégainant son arme, il se jeta sur moi dans une attaque frontale, rapide et facile à esquiver. Je sautais sur le côté frappant dans sa direction, ma lame s’enfonça légèrement dans sa chair et je me préparais à affronter les autres. Mon visage se modifia lentement et je pris un sourire démoniaque, menaçant, mes yeux bleu glacé jetèrent des éclairs et l’on pouvait facilement sentir autours de moi que je n’attendais qu’une seul chose. Tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Empty
MessageSujet: Re: Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco]   Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:49

Rio était assis a sa table entrain de manger tranquillement , le jeune homme a coté de lui c'était présenté son nom aikhiro , il allais continuer a lui parler quand tout a coup une troupe de marines était entrer dans le restaurent pour arrêter Rio celui n'eu même pas le temps de répondre qu'il vis aikhiro sauter sur l'un d'eux et le mètre au tapis , tendis que le petit gars les attaqua a son tour et fis des victimes dans leurs rangs en asse peux de temps , comme il l'avais prédit les deux garçons étaient plutôt forts se qui fis apparaître un sourire sur le visage de Rio .

Tout en se délectant du spectacle offert par les deux individus il finis son plat et alla finir les plats laissés par les autres clients qui avaient fuit l'établissement , sauf qu'il s’arrêta net :
"oulah !!! avec cette agitation j'ai failli oublié de prendre mon médicament !!! "
il sortis une des seringue procurées par Tetra et se l’injecta au niveau du bras gauche et commença a s'échauffer :
"bon maintenant faudrait que je passe a l'action je vais pas laisser un petit gamin et un maigrichon me défendre !!"

il s'avança doucement vers eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Empty
MessageSujet: Re: Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco]   Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:02

Un Marine qui était derrière Rio dégaina son épée afin de le trancher comme un vulgaire saucisson, mais a ce moment là, un homme a la chevelure blondes, a la veste violette, et au short noir donna un coup de pied a l'arrière de la tête du Marine, et Marco mit ses mains dans ses poches en disant d'un air détendu et cool a son Vice Capitaine

"T'es pas cool mec, t'aurais pus me montrer ce resto plus tôt non?! J'ai les crocs moi...Et qu'est ce que tu nous ramènes des marines a l'heure du repas?! Dire que Luffy est en train de draguer Fly et Rin...M'enfin, le plus important c'est de battre ses Marines et bouffer..."

Les lueurs de flammes bleus de Marco apparurent sur son corps a l'air frêle mais pourtant bien entrainé, son sentiment de détente se transforma bien vite en excitation, il fonça d'abord sur un marine pour lui donner un coup de poing, mais il mit ensuite un coup de pied retourné parsemé de flamme a un autre Marine pointant son revolver vers lui et il remarqua un autre gamin et un homme brun, il se retourna pour les voir avant de mettre un mini coup de poing a un Marine essayant de l'avoir par derrière

"Ohayo, z'êtes qui vous? Je vous ais jamais vu"

Marco s'alluma une cigarette tout en mettant des balayettes au Marine s'approchant trop de lui et en attendant la réponse des deux inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Aikhiro

Aikhiro


Messages : 73
Haki : 27
Age : 27
Surnom : Mr. Diabolik

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bunpa bunpa

Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Empty
MessageSujet: Re: Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco]   Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:43

Luca avançait, lentement mais dangereusement, vers la porte. Lorsque je finis de me présenter, il desserra les poings, mais continuait tout de même à avancer. Lorsque les Marine arrivèrent pour arrêter un dénommé ''Rio Newgate'', j'en envoyai bouler un dès qu'ils me coupèrent la parole. Dès que l'enfant vit le Marine voler pour s'écraser contre le mur, la face ensanglantée, il se retourna et avait l'air surpris par les piques qui entouraient mes poing encore tendu . Quand il sortit son katana, son visage se modifia, il avait un air diabolique : il prenait du plaisir à tuer ! Il tuait lentement, et donc il fallu que je protège ses arrières en explosant d'autres Marines qui voulaient le shooter par derrière.

Rio fini son assiette et contempla la scène qu'on lui offrait. Lui aussi souriait. *Je suis donc tombé sur des psychopathes*. Je commençais aussi à prendre du plaisir à réduire ses pseudo-jusiticers à l'état de cadavres ensanglantés.

Un blond, qui avait l'air de connaître Rio, lui sauva la vie en faisant valser le Marine qui comptait découper Rio par derrière. Je fis surpris quand le pied de ce blond s'enflamma. *Il doit posséder un fruit du démon lui aussi*. Il nous interpela, Luca et moi : ''"Ohayo, z'êtes qui vous? Je vous ais jamais vu"

Je lui répondis, tout en donnant un coup de pique à un marin, ''Yo. J'm'appelle Aikhiro, je suis un p'tit nouveau. Toi t'es qui ?


Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Empty
MessageSujet: Re: Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco]   Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:49

Je suis quelqu’un de petit, en effet je ne mesure qu’un mètre trente trois et mon poids qui est aussi grand que ma taille ne dépasse pas les trente kilos. Malheureusement. Plutôt musclé d’intérieur, je montre cependant une apparence frêle à tout ceux qui m’entoure, en effet, je ne suis pas le genre de personne ou l’on voit les muscles dépasser largement sous la peau. Souple et agile, je suis quelqu’un de plutôt rapide ce qui m’arrange beaucoup pendant les combats. Esquivant chaque attaque que l’on me lancer, je frapper des points non mortel sur mes adversaire, les blessant à chaque fois légèrement. Oui, je ne voulais pas les tuer, pas tout de suite. Ils allaient avoir mal et gouterais à l’enfer avant de rejoindre le paradis de la mort.

Oui, cette mort qui ne mène à rien, cette mort offrant un repos éternelle aux âmes damnées. Une voix s’éleva et je me retournais après avoir frappé un marine, un homme se tenait debout, pas très loin de nous, frappant les marines des flammes sortant de son corps. J’ouvris de grand yeux étonné avant d’avancer vers lui afin de laisser les marine attaquer celui qui me protéger. Je m’avançais vers l’homme qui avait débarqué et dit.

-Luca, pourquoi ta des flammes ?

Ma voix laisser entendre mon étonnement, je n’avais pas peur, je trouvais sa amusant et je devais avouer que posséder la même chose m’aurais bien plus. Cela m’aurais permis en effet de faire ressentir les flamme de l’enfer à toute mes victimes avec encore plus de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Empty
MessageSujet: Re: Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco]   Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:11

Rio était en train d'avancer pour se mêler a la bagarre quand tout a coup , Marco surgis de nul part et envoya valser un marine qui voulait attaquer Rio lâchement par derrière , même si cela ne servais a rien vu que les attaques physiques n'ont aucun effet sur lui ... mais bon Marco aimais ce genre d'entrée fracassantes , surtout qu'il était remonté contre Rio du fait qu'il soit partie au restaurent seul sans même l’avertir ou l'inviter ...

tendis que les corps des marins étaient projeter de part et d'autres les deux garçons se présentèrent enfin , mais devant Marco , le petit gamin avait l'air de s’être totalement changer a la vue de du capitaine et semblais être devenue un peux plus bavard
-Luca, pourquoi ta des flammes ?

Rio était plutôt inquiet de l'arrivée de Marco il devait sauver la face et ne pas passer pour un égoïste a ses yeux , il mis sa main sur son épaule tout en lui faisant un sourire forcé , une goûte de sueur coulant sur son front :
" Hey !!! capitaine !! que fait tu ici j'allais justement t'apporte le repas sur le bateau ! "
il baissa la tête pur s’adresser au gamin :" ta devant toi Marco dis le phoenix tu as surement dut entendre parler de lui il est très connu dans le monde de la piraterie "

Rio continua de sourire tout en attendant la réponse de son capitaine et du mioche ...


Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Empty
MessageSujet: Re: Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco]   Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:45

L'homme au poing de piques de bois répondit qu'il s’appelait Aikhiro et il demanda a Marco comment il s'appelait, l'autre gamin lui répondis que il s’appelait Luca, mais il demanda au phénix quels étaient ses flammes, alors quand Marco allait répondre aux deux garçons, Rio s'incrusta dans la discussion et disant qu'il allait apporter a manger a Marco sur le bateau (mytho Rolling Eyes ) et il répondit a Luca et Aikhiro a sa place en disant qu'il était très connu dans le monde de la piraterie, Marco rit comme un petit foufou, son égo était combler, après ça, il reprit son sérieux en complétant la réponse pour Luca

"J'ai mangé le zoan du phénix...je peux me régénérer, et je contrôle les flammes bleues qui constituent mon corps, on dit aussi que je peux renaître de mes cendres si je meurt...mais vaux mieux pas essayer..."

Marco prit sa forme hybride et il frappa les soldats Marines de ses ailes de feu bleues, en souriant d'un sourire sadique en voyant ses corps calcinés jusqu'aux os tomber devant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Aikhiro

Aikhiro


Messages : 73
Haki : 27
Age : 27
Surnom : Mr. Diabolik

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bunpa bunpa

Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Empty
MessageSujet: Re: Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco]   Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:56

Rio avait l'air pas si heureux que ça de voir son capitaine, il sorti un gros mensonge comme quoi il allait lui apporter à manger au bateau, ce qui me fit bien rire. Il nous expliqua ensuite que c'était le grand (ou pas) Marco et dit qu'il était très connu, je me sentis inculte. Marco rigolais de bon cœur et dit qu'il a mangé le fruit zoan de phœnix et expliqua les pouvoirs de ce dernier. Il prit ensuite sa forme hybride, qui au passage est trop trop belle, et fit cramer les Marines.

Les Marines arrivèrent de plus en plus nombreux et forts, je fit donc pousser de plus en plus de piques. Je demandai à Rio Qu'est-ce que t'a fait pour être aussi recherché ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Empty
MessageSujet: Re: Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco]   Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baguarre de restaurant [PV: Aikhiro & Rio Newgate & Marco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Aikhiro
» Baguarre de taverne sur une île céleste [PV: Leïla Kagura ; Romario; Rök S. Vivaldsu]
» Restaurant "chez Arlong" [Fini]
» Edward Newgate
» rio newgate [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Baratie-
Sauter vers: