-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marineford / Rencontre entre collégue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marineford / Rencontre entre collégue Empty
MessageSujet: Marineford / Rencontre entre collégue   Marineford / Rencontre entre collégue Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:50

Reiji venait d'arriver à Marineford, le quartier général de la Marine,... Ni plus ni moins qu'une forteresse en fait... QG , Headquarters, tout ceci n'avait guére de sens pour le jeune sous-amiral, effectivement celui-ci avait passé plus de temps sur les postes-avancés de la Marine disséminé au quatres coins des océans. Aprés une arrivée plutôt "poisseuse", si je puis me permettre cette expression, avec des pêcheur il eut le droit à plusieurs remarque de la part des autres personnes présenté travaillant pour le Gouvernement Mondial... En sortant du hangar, il pu voir que l'allée principale se divisait en huit autres couloirs,... l'indignation pouvait se lire sur son visage : *Manqué plus que ça,... Encore une folie des architectes...*. Huit couloirs, un homme, un choix fatidique, quel chemin devait-il prendre ? Il dégaina alors un de ses revolvers auquel il enleva toutes ses balles sauf une, il se le pointa sur la tempe et ce mit face aux couloirs le plus à gauche,... Il mit son doigt sur la détente et appuya, rien,... Il se mit face au chemin suivant et recommença la même chose, toujours rien... et comme cela jusqu'au chemin du milieu,... C'est alors qu'il sentit une faible résistance, la sueur coulait sur son front comme si il sortait d'un bain de minuit, s'il avait appuyé trop fort, il se serait pris la balle en pleine tête, comme une tomate quoi... * Qui un jour a dit de ne jamais allez tout droit * pensa-t-il en soufflant. Il s'élança alors dans le couloir ainsi désignait... Celui-ci semblait... comme les autres, à la seul différence que quelq'un avait dégurgité son déjeuner par terre et que reiji fut le seul à mettre les pieds dedans... Ses chaussures était recouverte d'une substance jaunâtre ou plutôt "ver-nâtre", Reiji releva la tête et vit qu'un marine le regardait en pouffant de rire,... Il sourrit... Quelques seconde plus tard,... Reiji passa son chemin, le marine avait disparu, en fait pas totalement, en baissant un peu la tête l'on pouvait le voir allonger sur le sol avec un emarque de chaussure sur la figure, sûrement du 42. Toujours aucun signes d'un endroit pour pouvoir se laver car l'odeur du poisson qu'il traînait devenait de plus en plus énervante et insoutenable pour lui mais aussi pour les autres... Au moins il n'avait pas été embêté pour remplir des formulaire... Il continuait de marcher, toujours marchait, et lui, il n'arrêtait pas de souffler et encore souffler en se répétant : * Je hais les architecte, Je hais les architectes...* Il était vrai que d'une vue aérienne et sans le toit cette forterresse pourrait sûement ressembler à une arraigné en 2D dont les pattes dessinerait les charmant couloirs que Reiji adorait arpenter (Quelle ironie !!!). Pour courronner le tout, les matelots de seconde classe se racontait des vannes d'un genre plutôt pathétique : " Pourquoi les pêcheur ne sont-il pas gors ?, bah parce qu'il surveille leur ligne !" et ils éclataient de rire, c'étaient vraiment pathétiques, le sous-amiral se reteanait de leur tirer une balle dans le caboche de baleine... Il reprit alors sa marche en espérant trouver une douche où un lavabo, il devait bien y en avoir un dans cette forterresse bon sang, elle entouré d'eau !!! Sa colére lui valut le droit de se ramasser à l'angle du couloirs où devant lui se tenait beaucoup mais beaucoup d'autres marine...

"Et Merde, qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça !"


Dernière édition par Reiji Azuma le Sam 27 Aoû - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 10
Haki : 8

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Marineford / Rencontre entre collégue Empty
MessageSujet: Re: Marineford / Rencontre entre collégue   Marineford / Rencontre entre collégue Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:14

Simca qui trainait dans les couloirs transformé en hirondelle vit un regroupement de marine et un qui venait d'arrivé. Celui ci puait le poisson pas frais mais la jeune femme se posa sur son épaule et dit au jeune homme:

- Désolé de squatter monsieur mais je suis un peu fatigué de me promener comme ça ! en échange je veux bien vous aider a quelque chose !! Au faite j'aimerai bien que vous m'aidiez a quelque chose aussi ! J'ai comme qui dirai un petit problème. En me transformant j'ai perdu mes vêtements dans le QG. Ils sont dans la salle de bain. Ce que je voudrais c'est que vous m'ammené dans la salle de bain, si vous ne savez pas ou elle est, je vous guiderez ! Ce n'es pas un problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marineford / Rencontre entre collégue Empty
MessageSujet: Re: Marineford / Rencontre entre collégue   Marineford / Rencontre entre collégue Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:06

Comme prévue, la réactions des marines ne se fit pas attendre, en quelques instants, ue foule immense s'entassa dans le couloir, pire qu'une boîte de sardine,... Il n'y a bien que dans ces moment là que tout le monde est rapide,... Qu'est-ce qu'un rêve ? Bonne question car quand on prie pour que quelques chose ne nous arrive pas, cela arrive quand même dans des circonstance démesuré... mais quand on ne prie pas, cela arrive aussi... Le destin est vraiment mal choisit ou alors tiré au sort... De plus, qui a créé le poisson... c'est bon mais sa pue... Mon dieu, que cela pu... bref, ce n'est pas le sujet... Reiji étail là, à plat ventre sur le sol, peut-être à lécher sa glace qui était tombé (Un regard noi se porta sur le narrateur)... Ok,Ok... Reiji était allongé sur le sol, gisant de douleur, se tortillant dans tout les sens de douleur (un second regard noir se posa sur la narrateur)... Bon, ok, Reiji était allongé sur le sol aprés avoir fait une chute en cherchant la salle de bain pour se laver de cette odeur de poisson qu'il traînait maintenant depuis huit jour et deux heures...Les marines qui se tenait devant lui, commencé à sourire bêtement, il commença à sortir l'un de ses revolver et leur jeta un regard empli de colére... Ceux-ci commencérent à s'inquiétait et se retournérent vaquer à leur occupation habituelle... En se relevant le jeune sous-amiral entendit une voix féminine :



" Désolé de squatter monsieur mais je suis un peu fatigué de me promener comme ça ! en échange je veux bien vous aider a quelque chose !! Au faite j'aimerai bien que vous m'aidiez a quelque chose aussi ! J'ai comme qui dirai un petit problème. En me transformant j'ai perdu mes vêtements dans le QG. Ils sont dans la salle de bain. Ce que je voudrais c'est que vous m'ammené dans la salle de bain, si vous ne savez pas ou elle est, je vous guiderez ! Ce n'es pas un problème !! "



Il venait d'entendre une voix mais personne n'était présent autours de lui, et encore une femme,... Il tournait la tête un peu partout et vit des choses des plus étranges... un marine sans nez,... un porte sans clanche,... une clanche sans porte... une chambre sans porte... une hirondelle sur son épaule,... des casquettes sans tête...... Attendez, une hirondelle sur son épaule,... le sous-amiral la regarda avec indignation... Peut-être que sa chute a entraîner un disfontionnement de ses systéme sensorielles dûe à un traumatisme crannien... Invraissemblavble pourquoi pas la fin du monde non plus... C'est alors qu'il réagit, l'hirondelle lui avait parler... haha la bonne blague... (On ne t'a rien demander le narrateur)... C'était dur à croire mais cela devait être vrai aprés tout, il n'y avait personne d'autre... Cependant, il était d'accord sur plusieur point : * Cela me rassure, j'suis pas le seul à critiquer ces couloirs... Mais encore elle, elle vole moi je marche...* C'est alors qu'il répondit :



" Vous pouvez utiliser mon épaule de toute maniére si ça continue je ne serais plus qu'un vieil amat de chair tout difforme, (Reiji lança une regard au narrateur : "No coment !")... Bref, vous cherchez la salle de bain, moi aussi, et pour tout dire je ne connais pas du tout ce complexe qui ressemble à un labyrinthe pas fini... Franchement qui a eu l'idée de faire des couloirs, aussi...aussi, érintant... Oh, et excusez-moi pour l'odeur, mais disons que j'ai eu quelques mésaventures avec des... En fait mieux vaut pas que j'en parle,... J'espére que cette salle de bain n'est pas loin, et vut la taille des couloirs et la facitide de l'architecte, j'ai hâte de les voir... Au fait, je me présente, Reiji Azuma, Sous-amiral... Mais, vous êtes vraiment une hirondelle ?? "



Reiji commença à marcher dans tout droit, alors qu'il n'avait encore reçut aucune indication sur le chemin... en espérant qu'il trouver enfin cette salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 10
Haki : 8

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Marineford / Rencontre entre collégue Empty
MessageSujet: Re: Marineford / Rencontre entre collégue   Marineford / Rencontre entre collégue Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:02

Le jeune homme regarda a droite puis a gauche pour trouvé d'où venait la petite voix de Simca. Une fois la jeune femme découverte, le marine la regarda et lui dit :

" Vous pouvez utiliser mon épaule de toute maniére si ça continue je ne serais plus qu'un vieil amat de chair tout difforme, (Reiji lança une regard au narrateur : "No coment !")... Bref, vous cherchez la salle de bain, moi aussi, et pour tout dire je ne connais pas du tout ce complexe qui ressemble à un labyrinthe pas fini... Franchement qui a eu l'idée de faire des couloirs, aussi...aussi, érintant... Oh, et excusez-moi pour l'odeur, mais disons que j'ai eu quelques mésaventures avec des... En fait mieux vaut pas que j'en parle,... J'espére que cette salle de bain n'est pas loin, et vut la taille des couloirs et la facitide de l'architecte, j'ai hâte de les voir... Au fait, je me présente, Reiji Azuma, Sous-amiral... Mais, vous êtes vraiment une hirondelle ?? "

Simca regarda Reiji et lui dit :

- Enchanté ! moi c'est Simca ! Colonelle au service de l'amiral Kaisuki !! Je ne suis pas une hirondelle mais une jeune femme mais tout de suite j'évite de me re-transformer sinon je serai entièrement nue donc j'ai pas spécialement envie de l'être. Comme je vous l'ai dit, je sais où est la salle de bain donc je pourrez vous guider ! L'odeur de poisson ne me dérange pas tant que ça en faite !!

Puis le sous-amiral et la colonelle partir a la recherche de la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marineford / Rencontre entre collégue Empty
MessageSujet: Re: Marineford / Rencontre entre collégue   Marineford / Rencontre entre collégue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marineford / Rencontre entre collégue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie à MarineFord [Fini]
» Arrête à MarineFord [Pv : Rafaelov ]
» Rencontre dans marineford [Fini]
» Rencontre entre deux marines
» Marshall D. Teach [Archipel Sabaody] >>>>>>>>>>> [Marineford] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: MarineFord-
Sauter vers: