Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafaelov

Rafaelov


Messages : 32
Haki : 35
Surnom : Mr 69

Mugiwara évolution :
Berry: 0,2M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fu Fu No Mi

[Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Empty
MessageSujet: [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue...   [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:48

Après son retour à la base Rafaelov c’était empresser de livrer la tête au chef de la base… ce dernier avait eu un choc à la vue de la tête mais bon la mission était remplis c’était le principal… Rafaelov reçus donc une bourse qui contenait 200.000 berry ainsi cas sa plus grande surprise 10 homme qui serai dorénavant sous sont commandement même si juste avant il c’était fait remonter les bretelles pour avoir désobéi a sa hiérarchie.

Rafaelov devait rencontrer ces hommes se soir même, il avait hâte de voir de quoi ils allaient être capable il quitta le bureau du chef de la base et se dirigea dans l’arrière cours afin de rencontrer du monde et de vanter ces exploit de la veille… mais devait également trouver un navire… car ce n’était surement pas en restant sur cette base qu’il verrait sont rêve se réaliser, il valait donc qu’il s’engage dans une autre section de la marine…
À peine étai t’il entré dans l’arrière cours qu’il percuta quelqu’un sans le faire exprès car son esprit était plonger ailleurs il s’agissait d’une femme aux longs cheveux violet


« Pardon, je ne vous avez pas vu ! Tous va bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

[Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue...   [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:27

Enola était partis de Marineford car elle s'ennuyait et en avait assez de rester dans un lit tout cela parce qu'un agent du CP9 avait fait une courte alliance avec un révolutionnaire qui avait décidé de tuer les dragons célestes. Bien sur ils savaient réussis leur coup mais Enola était partis pour les arrêter mais comme elle le pensait l'agent du CP9 était très fort et expérimenté, il tua tous les autres marines mais il la blessa grièvement mais ne la tua pas juste pour transmettre un message aux Amiraux. Mais voila ils avaient disparus tous les deux, l'Amiral Riku ne s'était pas présenté depuis quelques jours et l'Amiral Akainu ne l'avait pas croisé dans Marineford.

Elle décida donc de prendre des vacances sans leur permission, elle n'avait pas de mission et s'était normalement au Vice-Amiral Jack de prendre la relève et pas elle. Elle prit donc la direction de l'île de Jaya où se trouvait une base assez connu pour les chasseurs de prime. Enola prit un bateau sous le nez de tout le monde et arriva donc à la base, elle alla rentré quand une personne la bouscula et la fit tomber:

« Pardon, je ne vous avez pas vu ! Tous va bien ? »

Enola se releva aussitôt d'un air assez de mauvais humeur et froidement en regardant l'homme au cheveux noirs avec un tatouage où était écrit "69", ses vacances commençaient bien et cela ne lui plaisait pas:

Oui très bien mais vous ne pourriez pas faire un peu plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelov

Rafaelov


Messages : 32
Haki : 35
Surnom : Mr 69

Mugiwara évolution :
Berry: 0,2M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fu Fu No Mi

[Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue...   [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:59

La femme qu’il venait de faire tomber n’avait pas l’air de bonne humeur elle se releva tous en regardant Rafaelov froidement puis elle répondit

« Oui très bien mais vous ne pourriez pas faire un peu plus attention ? »

Rafaelov était plutôt embarrasser et son visage pris la couleur d’une tomate, il était plutôt doué lorsqu’il s’agissait de combattre mais lorsqu’il s’agissait de relation humaine il se mettez toujours dans des situations plutôt compliquer...

Il regarda ces pieds tous en répondant


« Je m’excuse sincèrement, je n’ai pas fait attention j’étai plonger dans mes pensées »

Il se força à relever la tête pour la regarder


« Je suis Rafaelov Caporal de cette base, es que je peux vous aider pour me faire pardonner ? »

Rafaelov tenta un sourire timide vers l’inconnue tous en espérant quel n’allais pas lui infliger une claque à la figure

Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

[Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue...   [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:34

Aux paroles d'Enola, le visage de l'homme devient tout rouge car il avait l'air embarrassé puis se mis à regardé ses pieds en s’excusant et en avouant qu'il était dans ses pensées. Elle le détailla et en déduisit qu'il était un homme qui avait la carrure pour se battre et peut être pour devenir chef mais elle sentis que les relations sociales et lui ce n'était pas son point fort vu son comportement mais elle le comprenait car elle n'ont plus n'avait pas de lien avec les gens. Il releva la tête tout en la regardant:

« Je suis Rafaelov Caporal de cette base, es que je peux vous aider pour me faire pardonner ? »

Enola fut légèrement surpris mais pas suffisamment, elle laissa échapper un soupir malgré sa mauvais humeur elle n'avait pas envie de rester comme ça et voulait passer de bonne vacances:

Bon bon c'est oublié mais faites un peu attention la prochaine fois surtout si c'est votre supérieur pour ce qui est de vous pardonnez si vous pouvez me trouver quelques choses ou dormir ce ne me dérangerai pas pour que je me repose un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelov

Rafaelov


Messages : 32
Haki : 35
Surnom : Mr 69

Mugiwara évolution :
Berry: 0,2M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fu Fu No Mi

[Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue...   [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:51

La femme accepta c’est excuse même si elle paressait toujours de mauvaise humeur

« Bon bon c'est oublié mais faites un peu attention la prochaine fois surtout si c'est votre supérieur pour ce qui est de vous pardonnez si vous pouvez me trouver quelques choses ou dormir ce ne me dérangerai pas pour que je me repose un peu. »

Rafaelov écoutât donc la demande de la femme aux cheveux violet et répondit favorablement à sa demande pour lui trouver un endroit dans laquelle elle pourra dormir un peu afin de se reposer et sa tomber bien il connaissez l’endroit idéal, il lui sourit avant de répondre.

« Oui sa peux en effet se trouver, suivez-moi »

Il prit donc les devants en compagnie de la jeune femme, il en profita pour lui poser quelque question car il ne la connaissez pas et se demander bien qu’il elle pouvait être sachant quelle prétendait être son supérieur

« Permettez-moi d’être indiscret mais qui êtes-vous ? Car je ne vous ai jamais vu dans cet base »

Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

[Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue...   [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:07

Rafelow accepta de lui montrer le chemin pour un endroit où elle pouvait se reposer tranquille, il la guida mais en chemin, il lui posa une question:

« Permettez-moi d’être indiscret mais qui êtes-vous ? Car je ne vous ai jamais vu dans cet base »

Enola ne dit rien tout de suite, ce n'était pas son genre de parler d'elle comme cela mais bon il ne pouvait l'ignorer c'est vrai qu'elle n'était jamais venu dans cette base donc elle lui devait un minimum d'explication:

Je viens de Marineford, je suis le Contre-Amiral et je vais répondre à une question que vous allez surement me poser assez rapidement je suis ici pour prendre un peu de vacances mes supérieurs étant partis j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelov

Rafaelov


Messages : 32
Haki : 35
Surnom : Mr 69

Mugiwara évolution :
Berry: 0,2M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fu Fu No Mi

[Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue...   [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:06

Rafaelov et le contre-amiral avançait donc dans la base, la femme n’avait pas l’air de vouloir répondre à sa question dans l’immédiat il se contenta donc d’amener la jeune femme dans en endroit où elle pourra se reposer. Quelque minute s’était écoulé avant qu’elle ne se délie légèrement la langue…

« Je viens de Marineford, je suis le Contre-Amiral et je vais répondre à une question que vous allez surement me poser assez rapidement je suis ici pour prendre un peu de vacances mes supérieurs étant partis j'en profite. »

*Un Contre-Amiral de Marineford !!! La célèbre base militaire de la Marine !*

Il avait longtemps rêvé d’aller las bas une fois dans sa vie, Rafaelov devait saisir l’opportunité qui se présenter devant c’était l’occasion ou jamais de quitter ce trou paumer, malheureusement il ne savait pas très bien comment il allait pouvoir glisser sa dans la conversation, il devait donc réfléchir à ça et rapidement même si la jeune femme n’était pas vraiment d’humeur à parler boulot alors quel était là en (vacance) !

« Marineford ??!! Eh bien je suis enchanté de faire votre connaissance »

Ils étai à présent arriver dans l’aile des invitées après quelque mètre supplémentaire Rafaelov s’arrêta devant une prote et l’ouvrit, il entra en première dans la chambre assez luxueuse suivit de la jeune

« Je crois que vous serai bien ici, j’espère que la chambre vous plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

[Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue...   [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:00

Rafelow avait l'air d'étre content quand Enola lui avoua d'où elle venait et semblait intéresser par la provenance de la jeune femme. Il la conduisit dans un aile où la décoration était plus belle que les autres. Puis il ouvrit une porte et entra le premier dans la chambre:

Je crois que vous serai bien ici, j’espère que la chambre vous plait ? »

La chambre était assez belle et luxueuse: un lit, une armoire, un bureau en acajou de plus il y avait une belle tapisserie et des rideaux à la fenêtre cela ne devait pas être une chambre qu'on donne aux résidents de cette base. Enola rentra à son tour dans la pièce et fronça les sourcils elle avait demandé un endroit où dormir si c'était dans une chambre cela l'aurai convenue pas besoin d'en faire autant car elle venait de Marineford mais bon il fallait en profiter:

Merci se sera parfait, je sens que je vais me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelov

Rafaelov


Messages : 32
Haki : 35
Surnom : Mr 69

Mugiwara évolution :
Berry: 0,2M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fu Fu No Mi

[Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue...   [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:07

« Merci se sera parfait, je sens que je vais me plaire ici. »

Il laissa donc la sous-amiral s’installer tranquillement mais sa témérité emporta le pas sur çà timidité, il voulait à tout prix quitter la base de l’ile de jaya et c’était là l’occasion rêvée

« Une fois vos vacances terminer, accepteriez-vous de m’emmener avec vous à marineford ? J’aimerai énormément voguer sur les mers malheureusement je suis coincé ici et seul un ordre d’un supérieur pourrai faire changer l’avis du capitaine de cette base »

Rafaelov espérais vraiment quel accepte car une telle occasion n’était pas près de se répéter de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

[Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue...   [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:08

Après avoir parcouru la piéce d'un regard assez inquisiteur, elle mis sa petite valise marron sur le lit et commença à sortir des affaires quand soudain Rafelow qui n'avait toujours pas quitter la pièce. Elle se demanda pourquoi car elle n'avait plus besoin de lui:

« Une fois vos vacances terminer, accepteriez-vous de m’emmener avec vous à marineford ? J’aimerai énormément voguer sur les mers malheureusement je suis coincé ici et seul un ordre d’un supérieur pourrai faire changer l’avis du capitaine de cette base

Enola fronça les sourcils, elle commençait à comprendre pourquoi il était comme cela et se retourna vers lui et le jaugea mieux. D'après ce qu'elle pouvait constater c'est vrai qu'il avait l'air fort. Elle réfléchit pendant quelques secondes, elle ne voyait pas l’intérêt de l'aider mais un peu de sang neuf pourrait peut être faire du bien à Marineford.

Très bien j'irais parlais à votre capitaine si vous y tenais tant que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelov

Rafaelov


Messages : 32
Haki : 35
Surnom : Mr 69

Mugiwara évolution :
Berry: 0,2M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fu Fu No Mi

[Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue...   [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:44

« Très bien j'irais parlais à votre capitaine si vous y tenais tant que cela. »

Rafaelov s’inclina devant la femme et la remercia avant de quitter la pièce, il laisse donc sa supérieur tranquille du moins…pour le moment car il avait hâte de voyager à ces côtés, il se dirigea maintenant vers l’extérieur de la base, là où il avait rendez-vous avec ces hommes
Une fois sur les lieux il découvrit que ces hommes était déjà là , il se présentaient tours à tours à Rafaelov , il y’avait : Axe , Deviss , Gree , Neyo , Cody , Thire , Lock ,Slammer, Niner & Yané . Yané etai la seul femme parmi les 10 soldats après avoir fait plus ample connaissance Rafaelov leurs accorda le reste de la journée en leurs précisant bien que la journée de demain serai rude !
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

[Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue...   [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:08

Après que Rafelow soit partis et qu'elle est fini de s'installer, elle décida de faire ce qu'elle avait promis et donc alla voir le capitaine. Elle eut du mal à le trouver difficilement mais elle réussit et le prit à part:

Je souhaiterai emmener avec moi après mes vacances Rafelow et ses hommes à Marineford.

Comment ? Et pourquoi ?

Cela ne vous regarde pas et je ne veux pas de question, répondez moi c'est tout.

Bien qu'il est très fort et important, il est sous vos ordres. C'est vrai que j'ai vu qu'il s'ennuyait et ruminait.

Donc cela est réglé

J’allai voir Rafelow après qu'il est fini de se présentait à ses hommes dont il ne comportait qu'une femme dedans. Elle voyait à quelle point les femmes avait du mal à s'affirmer encore aujourd'hui dans la marine. Après qu'il est fini, elle lui annonça la bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue...   [Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv : Enola & Rafaelov] Et la vie continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rafaelov
» Arrête à MarineFord [Pv : Rafaelov ]
» Mission pour Marines (By Alex) [ Terminer & Réussi par Rafaelov]
» Absence d'Enola
» Enola Kudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Jaya-
Sauter vers: