Prénom/Nom : Enola Kudo
Surnom : La rose tueuse
Date de naissance : inconnue
Âge : 17 ans
Fonction : Marine
Rang : Colonel
Arme(s) : Une épée double du nom de nijuusei: épée a double lame qui se trouve rassemblé par un manche dont le milieu est dessiné une étoile ce qui permet de faire des rotations faciles (cercles, demi-cercle) et de tuer plus d'ennemis. Plus une petite dague en argent.
Fruit du démon : Soumoku Soumoku no Fruits. Il permet de contrôler toutes sortes de plantes. Pour se régénérer Enola doit toucher ce qui doit être de la végétation mais en contrepartie celle ci meurt et devient stèrile.
Description physique : Enola a de long cheveux violets qu'elle partage souvent en deux couettes et des yeux bleus ciels et une peau très blanches. Elle aime porter que du noir en vêtement, une robe noire qui aurait des deux petites ailes de vampire au bas du dos. Sur le bras
gauche un bracelet en tissu et un gant, sur le bras droit un gant qui va jusqu’à l'avant bras et enfin des bottes.
Description mentale : Elle est assez froide envers les personnes qui l'entourent et ne fait confiance à personne à part si cette dernière lui prouve qu'elle pouvait le faire. Ses défauts sont qu'elle peut être arrogante envers ses supérieurs et n’obéit pas toujours au ordre si elle pense qu'il peut y avoir un autre moyen. Elle est un peu paresseuse mais au combat elle ne l'est pas de plus elle maitrise très habilement son épée double ce qui faut l'admiration de certains marines. Douée pour les stratégies et la chasse cela qui lui permet d'être bonne pour le pistage des pirates. Elle adore la nature et corrige tous ceux qu'elle voit lui faire du mal.
Histoire : Les parents d'Enola étaient tous les deux des marines qui avaient tous les deux le grade de contre-amiral. Ils habitaient dans un petit village de North Blue, elle vivait paisiblement avec ses parents et les gens du village mais un jour une horde de pirate arrivèrent sur l'île en pillant, saccageant et tuant tout sur leur passage. Enola fur terrifiée car a l'âge de 7 ans, elle ne savait pas pourquoi ils faisaient ces choses horribles. Ses parents lui dirent d'aller se cacher dans la forêt et lui promirent que quand cela se sera terminé il viendrait la chercher. Elle s’enfuit donc vers la foret et quatre jours passèrent sans que ces parents ne viennent la chercher mais avant de sortir de sa cachette elle mangea un fruit qu'elle avait découvert pendant ces quelques jours cela ressemblait a une orange mais le gout était infecte, elle le termina quand même morte de faim. Après se repas elle alla voir au village et ne trouva que ruine, mort et désolation.
Elle vit ses parents morts avec du sang partout, elle était la seule survivante de ce massacre. Elle pleura et ses pleurs attira des pirates qui trainaient encore dans le village quand ils la virent coururent vers elle l'épée et les pistolets a la main, elle cria de peur puis qu'elle que chose se passa des racine sortirent du sol pour aller étrangler les pirates après quelques minutes les racines disparurent dans le corps d'Enola en laissant tomber les cadavres inertes des pirates. Enola fut surprise mais aussi contente d'être en vie, encore horrifiée elle décida d'aller se refugier dans la forêt où la elle se sentirait en sécurité.
Deux mois plus tard, les pirates étaient partis mais Enola restait encore cacher même si elle allait parfois au village puis un jour des hommes accostèrent sur l'île pendant qu'elle terminait d'enterrer les morts, elle n’eus pas le temps de ce cacher mais vit que les hommes portaient tous un uniforme blanc et en tête du groupe un homme qui portait un grand manteau comme ses parents. Elle en déduisit que ces hommes étaient de la marine, le chef du groupe avançât seul vers la jeune fille mais elle se mit en garde et des racines sortirent du sol pour barrer la route à l'homme. L'homme s’arrêta donc impassible puis sourit a la petite fille, il se présenta en lui disant qu'il était le vice-amiral Marc de la marine et un ami de ses parents et enfin lui dit qu'il était venu la chercher. Pour on ne sait quelle raison elle fit confiance a cet homme devant lui, elle accepta d'accompagner le vice-amiral.
Pendant 7 ans, Marc s'occupa d'elle comme si c'était sa propre fille et elle le considéré comme son deuxième père. Il lui apprit a combattre et surtout le style de combat de l'épée double, s'était la spécialité propre à ce marine ce qu'il lui valait une bonne réputation au sein de la marine. Cela ne fut pas la seule chose: il lui apprit a maitriser son fruit du démon des plantes et lui apprit a pardonner au hommes et à protéger les gens qu'elle aime. Enola était heureuse mais cela devait avoir une fin triste et tragique lors d'une attaque de pirate celui qu'elle considère comme son père mourut en voulant protéger un marine, folle de rage elle tua tout les pirates grâce à son fruit. Avant de mourir, Marc lui dit qu'elle devait mettre en pratique ce qu'il lui avait appris en pardonnant aux gens puis mourut avec un air paisible. Elle voulut tuer les pirates du monde qu'il existait dans ce monde et pour cela elle décida de devenir marine.
Trois années plus tard, elle avait vite monté les échelons jusqu’à devenir colonel grâce aux entrainements de Marc et ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Elle n'a aucune relation avec les gens qui l'entoure préférant ne pas revivre la douleur de perdre quelqu'un et n’obéit pas toujours aux ordres si elle ne les trouve pas assez juste mais elle a quand même réussit avoir une réputation. Son but étant toujours de tuer les pirates qu’elle croisse.