-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La vie à MarineFord [Fini]

Aller en bas 
+4
Deidara
Jack Death
Arlong
Hibari Kyoya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:25

Arlong se trourna vers kori et fit de gros yeux:

"Quoi!? Qu'est ce qu'elle fait la elle??"

Il se retournis vers les autres avec un air plus sérieux:


"C'est le moment de tester mes capacités de Marine, je vous porterai main forte durant cette mission"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Kôri
Lieutenant
Kôri


Messages : 35
Haki : 21
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:05

Kôri se mit à sourir puis répondi à Arlong .

"Aurais-tu oublié que je suis de la Marine , Arlong ."

Elle pris son baton pour s'assurer qu'il ne s'approche pas torp près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:01

le jeune lieutenant, surpris par le comportement de sa collègue, se retourna vers elle et lui dit :

"hé toi ! je ne connais pas ton nom, mais tu ferais mieux de te calmer. Nous ne sommes pas ici pour nous battre entre nous. Quant à toi, Arlong, ne la provoque pas; car je te rappelle que malgré ton titre, tu restes un pirate. Je n'hésiterai pas à te transpercer à la première trahison de ta part. "

il s'assit, les bras croisés, attendant le signal du départ, surveillant kôri et arlong d'un oeil sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:34

"J'ai pas l'intention de lui faire du mal, ne t'inquiete pas petit humain"

Il se retourna vers Kori:

"C'est plutot elle qui me fait peur avec son baton."


Puis il se tourna enfin vers tout le groupe et dit a haute voix:

"Bon c'est quand vous voulez qu'on part! Si je veux etre Marine je dois bien faire mes preuves, alors allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Lyra Haetran
Chasseur de prime
Lyra Haetran


Messages : 18
Haki : 14
Age : 32
Surnom : l'intouchable

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: uzu uzu no mi (fruit des vortex)

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:40

Lyra, qui était arrivée à MarineFord avec Riku arriva dans la pièce, alors qu'elle recherchait des avis de recherche. Elle avait alors surpris la conversation des marines. *intéressant...* pensa-t-elle. Elle s'avança alors, toisant les autres personnes présentes, puis annonça :

" Je suis Lyra haetran, dite l'intouchable, chasseuse de primes. J'ai surpris votre conversation. Je souhaiterais vous proposer ma contribution à l'arrestation de ces pirates, en échange de leurs primes bien sûr pour ceux que je capturerai ou tuerai. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:23

Jack trouvait que les choses devenait intéressante avant de partir

"Mmhh...Je vois...ça vous direz pas de créer une sorte "d'équipage" de marine, seulement vous et moi, pour arrêter les pirates tans rechercher par mon père afin de le dépasser?"

Jack s'approcha des autres marines et il posa ses coudes sur les épaules de Riku et il lui dit a l'oreille

"Tu m'a l'air d'être le plus fort toi..."


Jack attendis la réponse des autres
Revenir en haut Aller en bas
Kôri
Lieutenant
Kôri


Messages : 35
Haki : 21
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:55

Kôri s'approcha de Lyra .

"Je ne voit aucune objection à ce que une femme nous aide . Au contraire car c'est parfois dure d'être entouré d'homme . Après il faut que tu voit ça avec les amiraux ."

Elle se mit à rire puis sortie de la pièce prendre l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:56

les mots que le vice amiral prononcèrent à l'oreille du jeune lieutenant le remplirent de fierté. Il resta cependant stoïque et répondit :

"vice-amiral ... cette force, c'est sur le champ de bataille que je dois vous la prouver. Et je le ferais. "

Il concentra toute son énergie en lui, et jeta un regard déterminé à son supérieur. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:11

Jack voyait le regard fier déterminé du jeune lieutenant

"vice-amiral ... cette force, c'est sur le champ de bataille que je dois vous la prouver. Et je le ferais. "

Jack se retourna vers Riku

"J'aime bien ton caractère....ta façon de penser, ça te dirais que je te prenne sous m'en aile? Je t'apprendrais encore plus la façon de tuer les pirates, je t'aiderais aussi a le faire"

Jack recula quelques peu et il s'asseya dans un fauteuil collé au mur
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:21

la proposition du vice-amiral surprit Riku. Non pas qu'il refusait, mais il ne s'attendait juste pas à une telle opportunité. Il se reprit, et se tourna vers son supérieur, lui répondant :

" ce serait un véritable honneur pour moi, vice-amiral. J'accepte avec joie votre proposition. "

A présent, il allait devoir faire montre d'une détermination et d'une force sans faille, pour ne pas décevoir le vice-amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:27

Jack eut un sourire satisfait et il dit a Riku

"Appels moi Jack"

Jack se leva doucement et commença a partir


"Nous partons exactement....maintenant, le bateau est prêt, les mers sont prêtes a être nettoyer par nous et les pirates prêts a être battus...C'est Nickel Chrome"

Jack attendit un peu sa jeune recrue (même si elle est plus grande que lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:43

Riku sourit lorsque le vice-amiral lui demanda de l'appeler Jack. Il n'avait pas l'habitude d'être aussi informel avec ses supérieurs mais bon, ce n'était pas trop difficile non plus.
Jack s'élança, indiquant que le bateau était prêt, puis se tourna vers riku qui le rejoignit ausitôt.

Il jeta un regard à Lyra, lui indiquant de rester avec les autres, puis rassembla ses forces, rangea son
katana. Il s'élança derrière Jack, prêt à en découdre avec ces pirates de malheur. Ils allaient apprendre à craindre le tueur aquatique ....

"on se rejoint sur place ! tardez pas trop ou y en aura plus pour vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:32

Arlong rigolait en écoutant la conversation, puis son sourire tomba:

*Oh non ça craint de devoir travailler avec eux*

"Hahaha! Attendez moi les gars j'arriiive, vous ne croyez tout de meme pas battre une grosse bande de pirate a deux! non? venez les autres aussi! On part"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Kôri
Lieutenant
Kôri


Messages : 35
Haki : 21
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:04

Kôri les suivit :

"Vous n'alliez pas partir sans moi j'espère !"

Arlong la regarda méchement .
Revenir en haut Aller en bas
Soul Terror

Soul Terror


Messages : 16
Haki : 16
Surnom : Diablo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0,15
Fruit du Démon: de la téléportation

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:45

Soul qui était calme depuis un moment se retourna sur celui qui venait de couper le piano en deux puis marcha dans la pièce tout en riant avant de s'arrêter et de le fixer avec son regard de psychopathe.

"Tu as brisé une chose à laquelle je tiens beaucoup!C'est donc à mon tour je suis pose!"

Soul passa à côté de Kôri et lui envoya une droite en plein visage avant de se téléporter derrière elle pour la tacler pour envoyer la fille au sol.Soul pointa son sabre sous la gorge de la jeune fille puis regarda Riku tout en lui souriant sadiquement.

"Tu as de la chance,le piano est réparable par contre elle la prochaine fois elle le sera moins...Ne jamais!je dis bien jamais!toucher à mon piano ok?!"

Soul se dirigea vers la fenêtre qui ouvrit avant de se mettre face au vide afin d'admirer la mer.

"quel équipage dois je donc rejoindre?"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:34

La réaction de riku à la réponse lâche de soul fut de créer une bulle d'eau autour de son visage, et d'attendre un peu avant de la relâcher. Il finit par laisser soul sortir de la bulle, et dit, calmement, non sans cacher sa colère :

" La prochaine fois que tu veux te venger, attaque moi directement au lieu de prendre quelqu'un au hasard. Sache que je ne connais pas cette jeune fille, en revanche, je ne te laisserais pas l'attaquer sans raison. "

Il jeta un regard sévère à Soul puis reprit son chemin vers le bateau.

" hé toi ! dit-il en s'adressant à kôri. tu devrais venir avec nous et laisser ces deux tarés (en montrant soul et hibari) tout seuls puisqu'ils ont l'air de si bien s'entendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Soul Terror

Soul Terror


Messages : 16
Haki : 16
Surnom : Diablo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0,15
Fruit du Démon: de la téléportation

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:41

Soul tourna la tête en direction de Riku puis se mit à ricaner tout en lui montrant ouvertement l'amusement que lui provoquait sa menace puis après avoir jeter un coup d'oeil à Kôri il reprit.

"je ne suis pas un taret Riku...Je suis le plus gros taret de la marine eh eh eh eh eh,t'en fait pas pour elle si elle a un problème elle pourra toujours aller pleurer à un pirate comme pour la capture d'Arlong"

Soul venait de dire cela sur un ton cynique dès plus agaçant et moqueur qu'il le pouvait,il aimait provoquer les gens car pour lui ils n'étaient rien.L'aide d'un pirate envers un marine était pour lui l'une des choses les plus honteuse qui existait.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:52

Arlong dégaina son épée en dents de requin et la pointa sur Soul:

"Comment tu oses traiter une femelle de ton espèce comme ça? tu dois etre un faible pour t'en prendre aux femmes misérable vermine humaine."

Il se tourna alors vers Kori:


"Tu es sure que c'est de moi qu'il faut se méfier petite, c'est plutot lui le plus dangereux a mon avis, méfie toi en"

Enfin, il se dirigea vers Soul Terror:

"La prochaine fois que tu touche a ne serait-ce qu'a un seul cheveu de cette fille, je te jure que ton piano j'en fait des alumettes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:40

Jack dégomma en quelques secondes le chapeau d'arlong et il lui dit

"Tu es bien bavard toi pour un nouveau marin...je te conseillerais de te faire petit...tous petit si tu tient a la vie, ok?"

Jack se tourna vers Soul et il lui dit

"Je suis d'accord avec eux, ne t'attaques pas un de tes coéquipiers et encore moins a une fille! Mais je vois bien dans tes yeux l’excitation, tu me serais d'une grande aide"

Puis il se tourna vers Kori

"Si me rejoindre est ton souhait, qu'il soit exaucer, tu m'a l'air d'avoir du charisme, et sans vouloir avoir l'air méchant, tu pourrais séduire les pirates pour les tués, c'est la meilleur des armes"

Jack rigola et fis un signe de la main pour dire "venez on y va", et il monta dans le bateau marine
Revenir en haut Aller en bas
Soul Terror

Soul Terror


Messages : 16
Haki : 16
Surnom : Diablo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0,15
Fruit du Démon: de la téléportation

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:48

Arlong venait de menacer Soul qui se tourna alors vers l'homme poisson tout en lui lançant un regard de meurtrier.

"Toi le faible fait attention car je serais moins gentil avec toi,faire la différence entre homme et femme c'est ça la plus grande des faiblesses!Tu n'as pas idée de ce que je pourrais te faire grand nez eh eh eh eh"

Soul suivit alors Jack jusqu'au bateau tout en se tournant vers Arlong une dernière fois et de lui faire un doigt d'honneur pour ensuite éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kôri
Lieutenant
Kôri


Messages : 35
Haki : 21
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:10

Kôri se releva . Elle avait mal à la tête mais ne devait pas attaquer son supérieur et se dit que c'ette foi-là passerai mais aucune autre ne serait acceptable . Elle se fit petite alors car elle voyait bien que son vice-amirale apréçiait Soul .

"Arlong ne t'occupe plus jamais de mes affaires . Sinon je te tue !"

Ce qu' Arlong avait dit fesait penser qu'une femme est inférieur à un homme et elle ne l'appréciait guère .
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:18

*Rraaah petit prétentieux. Je vais lui montrer qui est le "faible" ici, hinhinhin"

Arlong souriait mais d'un coup, son sourire tomba net

*Ah mince c'est vrai qu'on est alliés. Tsss vaudrait mieux pas pour moi que je fasse pas de bétise si je veux devenir Marine.*

"Arlong ne t'occupe plus jamais de mes affaires . Sinon je te tue !"

"Euh...ok mais pourquoi?"

Arlong ne chercha plus a comprendre

"Ok c'est pas grave, mais sache que chez les hommes poissons: si un etre s'en prend a une femelle, qui que ce soit, on l'execute"

Arlong s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Lyra Haetran
Chasseur de prime
Lyra Haetran


Messages : 18
Haki : 14
Age : 32
Surnom : l'intouchable

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: uzu uzu no mi (fruit des vortex)

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:10

et bien, en un instant, ce qui paraissait être une alliance à naître s'était transformé en un gang de fous. Cela fit rire la jeune femme qui n'avait pour ainsi dire, jamais fait équipe avec quelqu'un. Elle se téléporta à côté de riku et s'accrocha à son bras.

"désolée de devoir te désobéir, mais c'est pas mon truc de rester en place, surtout quand il y a une gorsse cible à la clé. Je vous suis."

Lyra ne se préoccupa même pas du regard embarassé du jeune lieutenant, et se dirigea vers le bateau suivant le vice-amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 24
Haki : 20
Equipages : Vice-Amiral de la marine

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon de la vitesse

La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:23

Hibari n'avait pas parler depuis un moment. Il observait les faits et tout ces imbéciles se faire la guerre

*tss si il continue comme sa ils seraient plus utiles séparément...*

Puis Jack parti et les autres le suivèrent pour finir Hibari se retrouva seul

*C'est peut-être mieu ainsi... Mais quand même, depuis quand les marines ont autant de personnes aussi puissantes ? Un lieutenant avec un tel pouvoir... Et deux gars qui se téléportent, va savoir qui poura les arreter. Ils sont pas dans les merdes ces Heart Pirates !*

Puis Hibari resta assis dans le fauteuil tout en regardant les autres partirent en direction du navire du vice-amiral Jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à MarineFord [Fini]   La vie à MarineFord [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie à MarineFord [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renji [Water Seven] >>>>> [Marineford] [Fini]
» Rencontre dans marineford [Fini]
» Marshall D. Teach [Archipel Sabaody] >>>>>>>>>>> [Marineford] [Fini]
» Arrête à MarineFord [Pv : Rafaelov ]
» Marineford / Rencontre entre collégue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: MarineFord-
Sauter vers: