-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike]  [Fini] Empty
MessageSujet: Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike] [Fini]   Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike]  [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:41

Nous venions d'arriver a Water seven. Happy était en ville alors j'étais seul avec Spike. Nous partîmes se balader en ville quand j’eus une idée :
"Et si on se trouvais des armes ?"
Happy avait trouver un super marteau en Kairouseki et nous, nous n'avions toujours pas d'armes...
Alors on chercha dans tout les magasins d'armes de la ville pour se dégoter des armes. Mais, les magasins ne vendaient rien d’exceptionnelle. Quand on entra dans le dernier magasin de la ville qu'on avait pas fait et comme tout les autres il n'y avait rien, quand un homme louche rentra dans le magasin dernière nous et nous proposa quelque chose :
"J'ai vu que vous cherchiez des armes les gars... Suivez moi"
Nous le suivames comme il était notre dernière solution. Mais nous restions sur nos gardes car il était plus que louche...
Il nous emmena dans un petit sous-sol perdu. Puis nous montra ses armes qu'il voulait nous vendre.
"Voici mes 2 meilleurs armes... Nidai kitetsu et le Kiritsu" Je vous fait les 2 pour 2millions de berrys"
Mais... on se rendu compte que nous n'avions pas d'argent...
"On a pas assez déso l'ami"
Nous partions vers la sorti quand tout les issues se fermèrent et plusieurs homme armés jusqu'aux dents arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike] [Fini]   Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike]  [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:58

Je suivait Aki sans rien dire car j'avais la tête ailleurs, j'avais pas beaucoup dormi la nuit dernière et j'avais de grosse cernes sous les yeux. Puis je repris
mes esprits lorsqu'on se fit attaquer par des brigands armés jusqu'au dents, nous entourant dans une petite pièce. Je replia mes manches jusqu'à la
hauteur de mes coudes et je me préparait au combat. *Avec Aki, tout devrait normalement bien se passer*. On commença la baston et on les mis
rapidement à terre.

Puis le vendeur d'armes siffla, appelant des renforts, des gars assez costauds avec des tatouages partout sur leur corps. Aki fonça sur eux en pensant
qu'ils étaient faible mais ils esquivèrent son coup et contre-attaquèrent en balançant mon ami dans les tonneaux. Il se releva rapidement, furieux, en
retirant les débris qui étaient sur son passage, et me fit un signe comme quoi attaquer en même temps. Il courut vers eux en les distrayant et je les
assommai avec une table.

L'homme louche essaya de s'échapper, mais nous l'arrêtâmes juste devant la porte, avec un air sérieux, enfin surtout Aki, et on l'accrocha à une
chaise, avec une corde sacrément robuste qu'on trouva dans la pièce. Nous prîmes les deux armes, et nous partîmes sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike] [Fini]   Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike]  [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:27

Après avoir battu les renforts appelé par le gars louche nous le ligotions sur une chaise et nous partîmes sans rien dire avec les 2 armes.
"Aller on va les tester"
on alla dans un endroit désert de water seven puis, on commença a se battre juste avec nos armes.
Il faut avoué que pour des gars qui n'avait jamais réellement combattu avec des armes blanches on se débrouillait très bien.
Après quelques temps de combat intensif, je réussi a désarmer Spike et son arme tomba sur un crabe géant et il fut un peu couper par la dague de Spike.
Mais, le crabe tomba et mourra juste avec une éraflure ! Spike partit reprendre son arme quand il vit du poison sortir de la plaie du crabe.
Sa dague était une arme empoisonnée et la mienne une arme maudite.
Après avoir finit note entrainement de plusieurs heures, on s'informa un peu dans des livres sur nos armes.
Et elles faisaient parties des 21 sabres les plus rare du monde.
Va savoir comment les brigands se les ont procurées !
De plus dorénavant je maitrisais une nouvelle attaque : Shishi Senjindani (lance une attaque a distance avec le sabre).
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike] [Fini]   Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike]  [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:56

Nous retournâmes à l'auberge, avant que le soleil ne se couche. Les autres étaient entrain de dormir tandis que nous, nous bûmes un peu de rhum avant
d'aller nous coucher.

Le lendemain, nous nous réveillâmes tôt, pour directement aller nous entrainer. Bien sûr, nous déjeunâmes quelques tartines pour avoir un peu d’énergie.
Il était à peine 9h lorsqu'on arriva sur les côtes, pour un long entrainement. On commença doucement par quelques coups aux armes, puis Aki utilisa son
pouvoir pour me lancer divers choses, qu'elles soient tranchantes ou contondantes. J'esquivais tout, avec finesse, en avançant mètre par mètre vers
lui. Il avait compris la leçon la dernière fois et pris ses distances de quelques mètres.

Nous fîmes une petite pause, dans les environs de midi, avec le soleil tapant fort sur nous. Puis, nos ventre gargouillèrent et nous allâmes donc dans un
petit snack en ville. Là-bas, il y avait pleins de gens et nous avions vraiment faim, mais tout les snacks étaient remplis, on dût manger dans une petite
friterie, près du port.

Après un bon repas et le ventre plein, Aki alla boire un verre dans un bar tandis que moi, j'allai faire une petite sieste à l'auberge. Happy n'était pas là
quand j'arrivai, ce qui me surprit un peu mais il a surement du se promener en ville. Je me coucha tranquillement dans mon lit et ferma tout doucement
mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike] [Fini]   Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike]  [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:19

Après notre entrainement intensif d'hier soir, on se r'entraina le matin.
A midi on parti manger un bout a une friterie et puis Spike parti faire une sieste comme d'habitude tandis que moi je partis me boire un verre.
Après, j’allai à l'auberge pour chercher Spike.
Il dormait donc je le réveilla et lui demande si sa lui disait de repartir s'entrainer.
Il était plus que d'accord, ses temps si Spike, bizarrement, était assez motivé sa devait être grâce au paysage magnifique et apaisant de Water seven.
Donc, on parti a notre endroit habituelle pour s'entrainer, quand on vu un femme, une belle blonde bien gaulée se faire agresser par des pirates...
Sans hésiter nous partîmes l'aider.
Je dégaina mon sabre, je décida de me battre seulement a l'aide de mon sabre pour m'entrainer.
"y'a problèmes bande de loosers ? Partez si vous ne voulez pas que l'on vous tue"
je souris et continua a avancer vers eux
"T'es sourds ou quoi toi ??"
"Et quoi ? Tu n'étais pas censés nous tuer ?"
Les pirates adversaires coururent dans notre direction avec leur sabres a la main.
Comme prévu, ils n'étaient pas fort et en quelques coup de sabres nous en avions finit.
Et comme a son habitude, Spike partit dragué la blonde que nous venions de sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike] [Fini]   Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike]  [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:40

Je laissa Aki les démonter, pendant que j'allais près de la femme, blonde assez belle, en l'écartant un peu du combat. Une fois qu'on fut au calme, elle
m'expliqua gentiment la situation : elle voulait pas monter dans leur bateau, alors ils l'attaquèrent. Je fis un signe de la tête pour montrer que je
comprenais mais j'étais plus concentré sur une partie de son corps, juste en dessous de son cou. Je me présenta et elle de même, disant qu'elle
s'appelait Tiffanie, avait 18 et était célibataire pour le moment. Elle me demanda si j'avais le temps pour aller boire un verre, en cadeau de
remerciement. J'acceptai avec plaisir et on allâmes dans un bar, laissant Aki seul, au bord de la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike] [Fini]   Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike]  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: un entrainement entre bretteur [Fini]
» un entrainement entre sanji est zoro [Fini]
» [Privé]Entrainement entre Aki et Marco [Fini]
» Petit entrainement entre Blood Cursed [Fini]
» Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: