Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]

Aller en bas 
+2
Happy
Spike
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:17

Rin avait peur du pouvoir de Aki qui venait justement de terminer le test de Erza .Il l'accepta et on avait vu son énorme potentiel.Mais Erza n'était plus là!

Aki ou est Erza ?Merde elle a du croire que c'était de sa faute si tu pleurais.Bon vous 3 restez la moi je vais la chercher!

Je couru donc à sa recherche pour finalement l'apercevoir dans une petite ruelle sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:31

J'étais allongé près d'un arbre, en écoutant les paroles d'Erza et je la vis partir. Je la suivis jusqu'à une petite ruelle
sombre et la vis seule, ayant l'air triste. Je m'approchai doucement vers elle, mètre par mètre jusqu'à ce que je sois juste derrière elle.
Il faisait froid et elle ne portait presque rien alors, j'ai retiré mon manteau et je le mis sur cette demoiselle, lui adressant un petit sourire amical en la saluant.

yo !
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:53

Erza sentit alors que quelqu’un avait déposé un vêtement chaud sur sa peau.
Elle n’avait même pas remarqué qu’elle grelotait tellement il faisait froid dehors.
Puis lorsqu’il lui parla, elle se retourna alors pour savoir qui était cette personne si attentionnée.
Erza reconnue alors un des membres de l’équipage, Spike.
Elle lui adressa alors un faible sourire et répondu de sa petite voix :

"Merci."
Elle resta là sans bouger, les bras croisés, assise contre le mur puis elle dite à Spike :
" Pourquoi es-tu venu jusqu’ ici ?"


Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:07

On est venu pour toi!!!Ne crois pas que c'est de ta faute si nous pleurons car ce n'est pas rai,nous pleurons à cause du passé mais dès à présent nous penserons au future avec toi en notre compagnie car depuis cet instant,tu fais partie de notre équipage.Maintenant allons-y les autres nous attendent à l'endroit d'ou tu es partie.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:03

Je la fixais droit dans les yeux, avec conviction puis je tandis la main pour l'aider à se lever tout en gardant ce petit sourire amical.
Nous partîmes de cette ruelle sombre remplie de tristesse et désespoir pour rejoindre les autres sur la côte, ayant avec nous une
nouvelle dans l'équipage. Nous vîmes Aki et Rin se battre, détruisant tout sur leur passage.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:12

Rin était surement furax contre moi quand il a entendu que j'étais le tueur, alors il décida de m'attaquer.
J'étais pas vraiment d'humeur à faire ça mais, si c'est ce qu'il voulait....
Je me leva prêt a combattre.
Je ne connaissais rien de mon adversaire, je devais donc rester sur mes gardes !
Et je ne comptait pas y aller de main morte, car si il voulait se battre, il n'allait pas être déçu !
je fis voler 4 bateaux qui étaient au port et les envoya dans ça direction
*Voyons comment tu va réagir quand il y 4 bateaux qui te foncent dessus... !*
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:59

l'adversaire de rin ne savait pas que c'était en faite un test pour voir si il n'y avait pas de risque de perte de contrôle encore une fois .


l'adversaire avait envoyer 4 bateaux sur rin celui se transforma d'un coup en dragon et brûla les bateaux ensuite il s'approcha très rapidement de l'adversaire] celui ci essaya d'enfoncer ses griffes dans le corps de son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:36

J'étais déstabilisé par le pouvoir de Rin, il fallait avouer que c'était impressionnant !
*C'était lui le dragon que j'ai vu ce matin...*
Et il réussit a me porter un coup de griffe
Je m’envolai et le captura dans un énorme bloc de terre extrêmement solide, si il crachais du feu la seul chose qu'il brulerait ça serait lui.
"Impossible d'en sortir !"
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:12

Lorsque je demandai à Spike pourquoi il était venu ici, j’entendis alors une autre personne me répondre. C’était Happy qui me parlait à l’instant.
Il me dit que ce n’était pas de ma faute et que cela mettait en cause leurs passés.

Je ne demandai pas plus de détail sur ce qu’il leurs étaient arrivés, après tout cela ne me concernait pas. La plupart des pirates de ce monde ont eux un passé plus ou moins douloureux. J’en fais moi-même partie…
Ses mots me réconfortèrent un peu. Puis Spike me tendis sa main et m’aida à me relever. Je lui adressai un sourire pour le remercier et nous partîmes tous les trois rejoindre Aki et l’homme qui était avec lui.
Nous les vîmes alors entrain de se battre férocement entre eux. Toutes sortes de questions défilaient dans me tête :

« Pourquoi ce combattent-ils ? Qui est l’homme en face d’Aki ? Ne devrions-nous pas les arrêter ? » Pensait-je.
Je me retournai vers Happy et Spike et je pris une inspiration pour parler puis je me tue.
Après tout chaque un d’entre nous a de bonnes raison pour débuter un combat.

Je me contentai alors d’observer le combat de loin en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:25

aki m'avait emprisonner ds un bloc de terre il pensait que que si je crachais du feu je me brûlerais mais il na savait pas que rin avait d'autres techniques il transforma alors que son pieds en pieds de dragon avec faisait éclater la terre avec ses coups de pieds super puissant .


ne me prends pas a la légère j'avoue que ta technique ma surprise mais je ne me laisserais plus avoir !!

il s'approcha de l’étranger et lui lança du feu dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:42

Nous étions revenus,Erza,Spike et moi.Quand nous sommes arrivés,Rin et Aki se battaient .Tous les trois nous savions que nous ne pouvions pas intervenir dans un combat comme celui la.Je m'assis donc contre un arbre et j'observa le combat.C'était assez divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:11

J'étais vraiment surpris du coup de Rin... Il fallait avoir un sacrée force pour réussir à détruire le bloc qui l'entourait.
Puis, il couru vers moi et me cracha du feu, je me protégea en faisant monter un mur de terre devant moi. Pendant ce temps il n'avait pas vu que je l'attaquais pas derrière et je réussis a le blesser d'un coup d'épée que je faisais léviter dans son dos
"Et alors ? Tu baisses ta garde le dragon ?"
Puis je m'envolais haut dans le ciel pour être le plus distant de lui possible
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:36

aki pensait que rin avait baisser sa garde mais pas su tout il attendais de voir quelle coups possédait son adversaire . mais celui ci s'envola .


tu crois que je peux pas te rattraper ?

rin sortit des ailes de dragon dans son dos et vola jusque aki .

griffe du dragon de feu .

la griffe de rin était enflammé
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:48

Plus le combat avançais et plus Rin sortait de nouvelles attaques de plus en plus impressionnantes.
Tout en ayant les yeux qui scintilles aki dit : WAOAWWW
*Euh... Faut que jreste concentré*
Shishi Senjindani : J'envoyais des attaques a distances avec mon épée
tout en envoyant des rocher dans sa direction par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:23

aki balançait des rocher sur rin celui ci évitait tout les rochers mais un allait trop vite donc au dernier moment rin réussit a donner un coup de pieds ds le rocher et le faire dévier il restait encore les attaque a l'épée je réussi s a les éviter de justesse .


c'est bon je vais ce que je voulais voir . tu contrôle ton pouvoir j'accepte de venir dans l’équipage .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:41

Le combat était terminé et Rin accepta de rejoindre l'équipage en temps que Charpentier.

je me retourna vers Erza, Spike, Happy en souriant et penchant légerement la tête vers la droite

"Nous voilà aux nombre de 5 maintenant ! N’empêche qu'il nous faut un nouveau nom avec tous ça... Et désigner les nouveau capitaine"
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:01

Le combat était rude et long, très long, tellement long que je me suis endormi, comme d'habitude sous un arbre, avec une petite brise d'air frais,
la chemise noire un peu déboutonnée et le jeans qui est descendu si bas que tout le monde voyait mon boxer.

Je me suis réveillé en voyant dans mes rêves que le combat était fini, avec tous les rochers et les arbres détruits, l'endroit était complètement
devenu désert et aucune silhouette n'était en vue. Je me suis levé et j'avais entendu que Rin rejoignait notre équipage, accompagné de la
charmante Erza et le puissant Happy, nous nous sommes dirigés vers eux leur souriant amicalement avec un petit air d’enthousiasme.

Bienvenue dans l'équipage ! Moi c'est Spike, le super vigie ! Et on ne devrait pas changer de nom tant qu'on y est ? Car ...

Je me suis arrêté, pensant que je les blesserais surement et je ne voulais pas avoir une pénible atmosphère triste et cruelle, rendant toute
personne suicidaire, et me suis rattrapé, avec un petit l'air d'insouciance et d'ignorance.

Car on va aussi changer de bateau..

Espérant ne pas trop les avoir blessé, les autres prirent ceci avec douceur et on décida de réfléchir chacun dans sa tête, pour rassembler
toutes nos idées le jour prochain. Je fis un petit signe de la tête, partant pour la dernière fois en ville avant de prendre la mer, puis je me
suis rappelé que j'avais maintenant de véritables amis.

Qui veut faire un dernier tour en ville avec moi ?


Avec cela, un grand sourire et un petit clin d'oeil insignifiant apportant à ma phrase un petit supplément qui pourra peut-être leur faire
accepter.

Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:01

Le combat toucha à sa fin peu avant le coucher du soleil.
L'homme qui combattait Aki d'égale à égale mit un terme au combat et entra finalement dans l'équipage comme charpentier .
Je me présenta alors a lui:

" Salut je suis Erza une nouvelle recrue,enchanté de faire ta conaissance"
Puis Spike nous proposa d'aller en ville pour la dernière fois.J'acceptai naturellement son offre avec plaisir puisque je ne suis pas encore aller visiter la ville depuis mon arrivé ce matin.
Tout en attendant la réponse des autres membres de l'équipage,je réfléchi a un nouveau nom pour notre équipage.
Un nom qui nous qualifierai vraiment tel que nous sommes .
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:46

Le combat était fini et Rin avait décidé de rejoindre notre équipage.Ce fut une bonne nouvelle:2 nouveau membres au même moment au même endroit.Spike proposa de faire une dernière visite de la ville et erza accepta de l'accompagner.Moi je réfléchissais pour le nouveau nom de l'équipage...Un nom qui nous caractérise tous.

Les Sangs Maudits....Les Sangs Maudit!Ca nous caractérise tous car on a tous perdu un être cher et nous avons presque tous un fruit du démon.

J'attendais la réponse du reste de l'équipage...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:55

Spike et erza s’apprêtaient à aller faire un tour en ville. En même temps, nous cherchions un nom d'équipage quand Happy proposa : "Les sangs maudits" et il avait bien justifié sa proposition.

"Ok mais en anglais sa serait plus stylé non ? Bloods cursed... Vous en pensez quoi les autres ? Et... comme il nous faut un nouveau capitaine, je me dévoue. Si vous n'y voyez pas d’inconvénients bien sur..."

J'attendais donc le réponse des autres membres de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:20

J'étais pas très en forme à ce moment là pour réfléchir, déjà que cette journée était fatigante et je voulais juste me reposer tranquillement dans un bar et sirotant un petit verre de rhum.

Ouais, on verra ça demain, j'ai pas trop la tête à réfléchir maintenant.

Je me suis retourné, avec le regard fixé sur les autres tout en allant vers la ville, en levant la main pour faire signe.

Bon on y va les gars peace !

La ville était assez grande, mais nous n'allâmes pas du côté des charpentiers, juste vers la ville avec tous les trucs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:37

Bloods Cursed..C'est vrai que ça sonnait bien et j'avais déjà dis pourquoi.Je pense que ça va être accepté.en une fois,Aki se proposa pour être le capitaine de ce nouvel équipage.Je revis alors tout ce qui c'était passé avec Law ...

Je propose d'y réfléchir durant la nuit et d'en reparlé demain.Nos esprit serons moins fatigué.

En vérité,je voulais gagner du temps avant d'imaginer un nouveau capitaine.

Je partis alors vers le navire...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:19

Happy et Aki avaient proposé un nouveau nom pour l’équipage : The Bloods Cursed.
Ce nom me plaisait beaucoup, il avait du style, j’acceptai immédiatement la proposition. En plus cela nous qualifié vraiment. Je souriais de plaisir en le répétant dans ma tête.
C’est alors qu’Aki se proposa comme nouveau capitaine de l’équipage.
Je lui répondis alors :

"Peu m’importe lequel d’entre vous se décide comme capitaine. Tant que cette personne dirige bien l’équipage et nous fait progresser le mieux qu’il peut alors ça me convient.
A vous de voir qui est le mieux placer pour ces taches.
Je suis mal placée pour designer un capitaine car je ne vous connais pas encore bien.

Je vous laisse donc décider…"
Sur ce je partis en compagnie de Spike pour visiter la ville de Water Seven.
Nous allâmes a droite et a gauche de la ville puis comme Spike voulait se reposer autour d’un verre, et moi également, nous nous dirigeâmes vers le bar de la ville.



Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:27

spike était partit ,happy voulais en parler demain et erza s'en fichait .


attendons d'être reposer tout le monde est fatiguer je suis du même avis que happy la nuit porte conseille .


donc l'equipage decida d'attendre un peu avant de designer un capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:58

Tout le monde était fatigué et la désignation du nouveau capitaine fut reporter pour le lendemain

"Bon bah alors je vais aller me boire un truc dans un bar puis j'irai dormir... Tu viens avec moi Beelze ? On va rejoindre les 2 autres. On pourra parler pour faire un peu connaissance"


Je parti donc avec Erza et Spike et Beelze en ville. Nous arrivâmes dans un bar plutôt connu à Water 7

"Bon je paye la tournée pour fêter l'arrivée de nos nouveaux Nakamas !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre des Heart Pirates [Fini]
» a la chasse au pirates [Fini]
»  deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]
» [Equipage] Kuja Pirates
» Bloquer les pirates temporairement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: