Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]

Aller en bas 
+2
Happy
Spike
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:58

Le bar était assez chouette, l'ambiance était pas mal et la musique de fond donnait le rythme. J'enchainais les bouteilles de rhum un par un jusqu'à en être un peu joyeux, déboutonnant ma chemise noire, donnant une petite vue sur mes pectoraux. Il y avait assez de monde, je voulus aller voir quelques filles qui avaient l'air chouettes là-bas mais je me suis retenu car on devait se parler.

Alors comme çaaa, c'est ta tournéeee Aki ?

Je me servis à volonté puis je pris, sans avoir réfléchi, Erza, Aki dans mes bras.

Vous savez que je vous aimeeee hein !

Et j'ai donné un bisou sur le front de chacun, en espérant de ne pas les avoir embarrassés.



Dernière édition par Spike le Ven 17 Juin - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:06

tout le monde était au bar moi et happy avions discuter car nous voulions prendre nos distance .



bon les gars moi et happy avons décider que nous n'avions rien a apprendre en restant avec vous donc nous avons décider de prendre nos distance.



happy et beel décida de partir sans se retourner .
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:44

Nous étions installés au bar. Aki se chargeait de tout payer .Spike en profita alors un maximum. Et fut très vite sous l’emprise de l’alcool. Cela m’amusait beaucoup.Lorsqu'il nous dit:
Vous savez que je vous aimeeee hein !
Je lui répondis:
Oui, on t'aime aussi Spike.

Moi je buvais tranquillement ma bouteille de saké à la main en compagnie d’Aki . Je profitai d’être ici pour me reposer de cette interminable journée.
[i]J’étais tout de même très heureuse d’avoir trouvé un équipage tel que celui-ci. Je ne pouvais espérait mieux. Je souris puis terminai ma bouteille…

Soudain Beelze et Happy nous annoncèrent qu'ils quittaient l'équipage.Je me retourna vers eux,les voyant s'en aller je leurs dit:
" Happy,Beelze,si vous partez,vous pourriez au moins nous dire au revoir,et fêtez avec nous votre dernière journée dans l'équipage.J'aimerai gardez un bon souvenir de cette soirée.Je leur lançai un regard plein d'espoir et attendis leurs réponses. "




Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:03

erza nous demandâmes de rester pour faire une dernière fois la fête .happy et beel resta ils firent la fête comme jamais auparavant .

bon les gars c'était super mais happy et moi on s'en va bonne chance pour le reste de votre voyage la prochaine fois que nous nous verrons nous serons ennemis .

ils partirent donc en barque .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:11

Happy et Beelze partirent après qu'on ai fêté la journée au bar..

Happy avait surement quitté l'équipage car voir le tueur de Law en nouveau capitaine devait le dégouter... Peut être de même pour beelze.

*j'aurais du me méfier de beelze tout de suite, ça ce voyait dans ses yeux qu'il était comme ça...*

Puis il regarda Spike et Erza et tout les 3 ils trinquèrent une dernière fois en criant :

"Blood Cursed!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]   Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv]   [Fini] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre des Heart Pirates [Fini]
» a la chasse au pirates [Fini]
»  deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]
» [Equipage] Kuja Pirates
» Bloquer les pirates temporairement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: