-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une nouvelle amitié [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Le début d'une nouvelle amitié  [Fini] Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle amitié [Fini]   Le début d'une nouvelle amitié  [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:20

Portgas D.Ace n'était pas retourné sur water seven depuis le temps ou il était encore le vice capitaine de Marschall D.Teach avec qui il avait totalement détruit l'endroit et décida donc d'y retourner afin de voir comment se passé la reconstruction des lieux et pourquoi pas y faire de nouvelles rencontres intéressante.Le navire de l'équipage des blach fire phenix accosta au port de water seven et après que la planche fut posé le capitaine descendit du bateau et salua le responsable de la marine se trouvant face à lui tout en lui demandant des nouvelles de l'île.Les deux discutèrent un moment avant de se diriger vers l'un des bars se trouvant non loin du port.Le Marine expliqua que beaucoup d'hommes c'étaient converti à la piraterie depuis leur intervention et que cela leur avaient causé quelques soucis.Ace sourit tout en disant que tout cela allait changé puis décida d'expliquer la raison de sa venue car en effet ce n'était pas une simple visite de courtoisie le capitaine avait eut vent d'un homme devenu pirate depuis peu possédant le pouvoir de contrôler l'argile et Ace voulait le rencontrer pour voir cela de ses propres yeux et pourquoi pas le recruter sur son navire.Les deux continuèrent de discuter tout en buvant quelques verres quand un homme entra dans le bar et attira l'attention de Ace qui cru alors reconnaître l'homme qu'il recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Le début d'une nouvelle amitié  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle amitié [Fini]   Le début d'une nouvelle amitié  [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:43

Depuis peu de longtemps rio était a la recherche d'un équipage alors il se rendis tout les jours au bar du coin pour voir les nouveaux arrivants et les observa ou les testa pour voir de quoi ils étaient capable mais tous ceux qui passaient par le coin jusque-ici n'étais que des pirates de seconde zone et il commençais a perdre espoir .
Ce jour la il entra comme a son habitude dans le bar les gens commençaient a le connaitre il savaient que dés que rio se pointe au bar les ennuis commencent .
rio: "bon ya quoi comme types aujourd'hui ??! sans doute des petite frappe encore AH!!"
a peine a t-il terminer sa phrase il remarqua un homme avec un chapeau sur la tête le fixer des yeux bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Le début d'une nouvelle amitié  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle amitié [Fini]   Le début d'une nouvelle amitié  [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:32

Ace continua de fixer l'homme qui se mit à le fixer à son tour,sans le lâcher du regard Ace s'adressa au soldat de la marine se trouvant à ses côtés pour lui demander si il s'agissait du jeune newgate dont on lui avait parlé et celui ci confirma les doutes de Ace qui sourit malicieusement tout en s'avançant vers Rio à qui il s'adressa.

"Rio?Rion Newgate c'est ça? Je me présente Portgas D.Ace tu as déjà dû entendre parler de moi je faisait parti de ceux qui ont détruit cette ville"

Ace attrapa un tabouret et le tira à côté du sien tout en faisant signe à Rio de venir s'y asseoir puis lui offrit un verre d'alcool tout en attendant la réponse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Le début d'une nouvelle amitié  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle amitié [Fini]   Le début d'une nouvelle amitié  [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:43

Ce mec qui me fixer du regard je me souvien avoir déjà vu ça tète quelque par .
"C'est donc toi le fameux ace au poings ardent enchanté de faire ta connaissance^^"

Rio s'avança , se mis a coté de lui et pris le verre d'alcool qu'il lui tendis .

"que viens tu faire ici tu est revenu pour détruire la ville une seconde fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Le début d'une nouvelle amitié  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle amitié [Fini]   Le début d'une nouvelle amitié  [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:51

Après avoir trinqué avec Rio ils burent un peu puis Rio reprit la discussion

"que viens tu faire ici tu est revenu pour détruire la ville une seconde fois ?"

Ace ria puis posa son verra pour venir mettre une petite tape dans l'épaule de Rio

"Ahahahah!Tu me plais bien toi!non en faite je suis devenu shichibukai et j'ai besoin d'homme sur mon navire alors je suis à la recherche de jeune pirate prometteur pour les inviter à me rejoindre moi et mon équipage..."

Ace venait de faire pas mal d'illusion à propos de recrutement et espérait que Rio comprendrait et tenterait sa chance,Ace adorait les gens entreprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Le début d'une nouvelle amitié  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle amitié [Fini]   Le début d'une nouvelle amitié  [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:03

Apprenant que Ace était devenu shichibukai et qu'il était a la recherche de jeune pirates rio fut intéresser .
"tu cherche des jeunes pirates prêt a s'engager avec toi hin ??"

C'est la que Rio pris son air cool en méttant ses coudes sur la table .

"bin enfaîte je suis a la recherche d'un équipage depuis longtemps et tout ceux qui passent par ici sont pas digne de m'avoir dans leurs rang donc je suis disposer a rejoindre ton équipage si tu le veux bien "

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Le début d'une nouvelle amitié  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle amitié [Fini]   Le début d'une nouvelle amitié  [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:09

Rio venait de saisir sa chance et expliqua à Ace qu'il était à la recherche d'un équipage et donc qu'il était prêt à le rejoindre.Ace sourit se leva pour partir en direction de la porte de sortie puis tout en laissant son chapeau descendre sur ses yeux il s'adressa à RIo.

"Très bien alors suis moi mon ami!Il est temps pour nous de quitter water seven,la gloire n'attends pas ahahah!"

Ace retourna jusqu'à son navire à bord duquel il remonta tout en attendant que Rio n'arrive à son tour et lui laissa la barre

"Repartons en mer mes amis!"
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Le début d'une nouvelle amitié  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle amitié [Fini]   Le début d'une nouvelle amitié  [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:19

"Très bien alors suis moi mon ami!Il est temps pour nous de quitter water seven,la gloire n'attends pas ahahah!"

"Repartons en mer mes amis!".

en entendant cette phrase rio sauta de joie et suivi ace dans son bateau et pris la barre .
"moi Rio newgate je suis le nouveaux navigateur de l’équipage des black fire phenix!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle amitié  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle amitié [Fini]   Le début d'une nouvelle amitié  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle amitié [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]
» LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Natsu, Yoruichi Kyouki, Simca]
» LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]
» LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster]
» Le début d'une aventure pas comme les autres [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: