Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Empty
MessageSujet: Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]   Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:32

Peut après ma première leçon avec mon maître qu'étais Jecht, La Lame de fer, il me laissa songeur avec mes pensée me disant de faire 9heures d'entrainement au sabre, 9heures d'entrainement physique, et 6heures de repos... Seulement, j'avais repousser les limite et booster mon entrainement, du coup je faisais ; 11heures d'entrainement au sabre, 11heures d'entrainement physique, et 4heures de repos... Cela ne faisais de mal à personne vue qu'hier je n'arrivais pas à me réveiller... Je venais de terminer mon entrainement physique, il étais 3heures de l'après-midi, je me dirigeai dans le bar le plus proche, j'en poussais les portes balançant avant d'y engager un pas...
Plusieurs personne étais caché d'un manteau gris ou noir ce confondant au sobre décor de la salle... Seul 1 ou 2 personnes étais normal, dont un homme portant une jaquette en cuir à bretelle vue de dos... Ces cheveux gris étais disposé d'une façon harmonieuse qui lui tombèrent au derrière de la nuque, on pouvais même voir un tatouage ce dessiner au niveau de son coup.
Je m'en approchais avant de détacher Suzuky que je posa à côté de moi avant de prendre place sur un tabouret. D'un geste vif de la main je demanda une limonade bien corsée et une petite compresse à glaçon ; L'entrainement m'avais épuisé...
D'un cul-sec l'homme à mes côté liquida son verre avant de redresser d'une façon viril, plutôt gracieuse ces lunettes sur son nez et sortir une carte un peu déchirer et de l’aplatir à son devant...


Dernière édition par Dazmond Tiny le Mar 2 Aoû - 5:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]   Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:01

On venais a peine de recruter Erza shuiro la bretteuse au qualités hors paire , après l'avoir conduit au bateau et après une bonne nuit de sommeille je retournais en ville prenant cette fois si avec moi la carte que j'avais récupéré a Toroa au prix d'une rude bataille contre des pirates et contre une colonel de la marine plutôt forte , je fis mon entré dans l'un des bars ou je traînais le plus a water 7 quand j'était plus petit une carte a la main et mes deux log pose bien accrochées au bras je m'assis sur un tabouret et commanda un ou deux verre de rhume et je me mis a essayer de déchiffré cette carte très ancienne qui contenais selon les légendes l'emplacement d'un grand trésor celui de bille le bottier l'un des tout premier pirates de l'histoire ...

J'était donc assis perdu dans mes pensées les gens autours de moi avaient tous l'air banale je ne sentis pas vraiment de danger venir j'était plutôt détendu , quand tout a coup je vis un jeune gars entré il avait pas l'air comme les autres un peu épuiser il traînais avec lui une épée plutôt imposante , une chevelure assez punk comparable a celle de Marco les cheveux blond marchant d'un air sure il s’essaya a coté de moi et commanda d'un geste vif un verre de limonade , quand a moi j'avala mon verre de rhume et en recommanda a mon tours un autres sur le champs tout en rangeant ma carte et en lui adressant la parole :

"yo ta l'air solide toi "
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]   Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:19

Il venais de recommander un verre... A croire qu'il aimais ce bourrer la gueule... J'engloutit rapidement plusieurs verre de limonade avant de répondre, ou plutôt commencer à faire connaissance avec l'homme à côté de moi qui m'avais adresser d'un ton chaleureux et cool ;

-Yo, ta l'air solide toi "

Je plaqua mon verre contre table ce qui l'a fit quelque peu trembler avant de m'en retourner sur mon tabouret en essuyant la bouche de la main gauche...

-Mh... Merci du compliment, et toi plutôt intelligent, je ne me trompe ? C'est quoi ton blase" Fis-je d'un ton rebelle qui n'étais pas tout le temps mon habitude... Et oui, tout le monde change ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]   Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:48

l'homme a qui j'avais parler se mis a recommander un autre verre qu'il avala sans attendre , essuya sa bouche et plaqua son verre sur la table puis m'a répondu d'un air plutôt étrange sa ne lui valais pas très bien :

-Mh... Merci du compliment, et toi plutôt intelligent, je ne me trompe ? C'est quoi ton blase"

Je pris une cigarette de ma poche puis l'alluma et pris une bouffée tout en enlevant mes lunettes qui me servaient plus a grand choses et je lui répondis :

"Moi c'est Rio , Rio Newgate tu peux m'appeler Rio si tu veux pas la peine de me vouvoyer , je suis vice capitaine d'un équipage pirate , les black fire phoenix , je ne sais pas trop si tu connais et toi tu t’appelle comment ? "

j'attendis sa réponse tout en scrutant les alentours cette ville n'était pas sure surtout quand je me trouvais dans le coin j'avais beaucoup d'ennemie et j'était plutôt connu comme un voyou ma réputation me jouais des tours a chaque fois que je revenais dans cette ville comme ce fus le cas il y'a de ce la qu'a peine deux jours au restaurent ...



Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]   Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:14

Les Black Fire Phéonix ?! Il ce fou de moi là, j'avais eu dans l'idée d'y postuler comme cuisinier mais je ne l'est pas fais depuis ma rencontre avec Jecht, je n'étais pas assez fort...

"Moi c'est Rio , Rio Newgate tu peux m'appeler Rio si tu veux pas la peine de me vouvoyer , je suis vice capitaine d'un équipage pirate , les black fire phoenix , je ne sais pas trop si tu connais et toi tu t’appelle comment ? "Me fit-il.

Je déposa le verre sur le table puis je le fixa dans les yeux. Il avais enlever ça paire de lunettes dresser sur le nez et laissais paraître un petit sourire au coin de la lèvre... A mon avis je crois que j'ai été trop insolent sur ce coup de mon air rebelle, je me calmais car l'entrainement m'avais mit dans une rage folle, je n'eut pas réussi à maîtriser ma technique le "Cloud" du coup j'en ai inventé une autre qui soit au même degré de puissance... Dommage mais elle étais plutôt bien réussi je trouve... Bref vue qu'il attendais ma réponse je ne m'attarda pas, je lui tendit une main, gantée en petit fibre de côte de maille (Oui c'étais avec cette main que je contre-attaqua, je mit donc un espèce de gantelets dessus pour que mon adversaire sente le coup passé) je l'enleva, quand même pour paraître plus polis et me présenta ;

-Dazmond... Daz Tyni, aussi dit Buredo No Daz, je suis un pirate clandestin et aussi cuisinier ; en ce moment je m’entraîne dur, mais je suis à la recherche d'un équipage, enchanté, Rio... Tu es un fameux Black Fire Phéonix ? Qu'est ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]   Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:32

Ce Daz car c'est comme sa qu'il s’appelle disais qu'il avait entendu parler de notre équipage sans doute après nos diverses bataille contre la marine ou les évènements de whiskey peak bref , il disais qu'il était cuisinier et pirate clandestin et qu'il était pour l'instant entrain de s’entraîner dur , il me demanda aussi les raisons de ma présence ici tout en reprenant un air plus respectueux et calme je lui répondis sans le faire attendre je ne me méfiais pas du tout de lui il avait l'air réglo :
"oui je suis bien le numéro 2 des black fire phoenix je suis ici dans ma ville natale , on revient de temps en temps pour s'y approvisionner avant de partir voguais vers d'autres destination dans grande line comme en dehors d'ailleurs , en ce moment même mes compagnons doivent être en train de visiter la ville ou sur le bateau , et toi quel est la raison de ta présence ici ? "

j'attendis sa réponse tout en recommandant un autre verre de rhume ... des verres que je ne comptais plus .




Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]   Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:55

-Oui je suis bien le numéro 2 des black fire phoenix je suis ici dans ma ville natale , on revient de temps en temps pour s'y approvisionner avant de partir voguais vers d'autres destination dans grande line comme en dehors d'ailleurs , en ce moment même mes compagnons doivent être en train de visiter la ville ou sur le bateau , et toi quel est la raison de ta présence ici ? "

Je ne tourna pas autour du pot quant à ma réponse, cette fois si je demanda une bouteille de limonade avant de déposer l'argent sur la table, une gorgée traversa ma bouche avant de lui répondre ;

-Mh... Hé bien il y a 2 semaines j'étais à Alabasta, j'eu affronter un des membres les plus fort du CP9 ; Jecht La Lame De Fer...
Il fut étonné, ou plutôt ces yeux s'écarquillèrent à l'entente de ce nom... puis je continuais ;

-Comme je suis un espèce de nouveau, ou plutôt débutant je fut battu, même si je réussi à lui attribuer quelque coups et entailles il n'en fit rien, cela le faisais rire tout au contraire. Après le combat il me laissa au près d'un port à moitié mort, je lui fit la promesse de le retrouver et de le vaincre, puis j'atterrit à Water Seven, cela fais maintenant 10 jours que j'y suis... Des mon arrivé je fut prit en chasse par le colonel Yumiya Taka et la sous-amiral Enola Kudo. Peu après la coïncidence voulu que je rencontre encore une fois Jecht en ces lieu, je l'implora qu'il devienne mon maître, il m'appris les base du combat à l'arme épaisse et me laissa deux mois pour m'endurcir physiquement... Voilà, tu sais tout... Je reviendrais ici dans deux moi pour continuer mon entrainement mais en attendant je me ballade d'ici de là pour me former..."

Je le regarda attendant une réaction, puis je senti du mouvement au fond du bar... Je lança un oeil furtive, c'étais juste un des hommes encapuchonné qui avais prit son verre dans les mains... Il paraissais très louche.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]   Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:18

Daz m'avait répondu que c'était pour ainsi dire un nouveau et qu'il c'est retrouver a water seven suite a un combat contre un membre du cypher pole , une organisation secrète qui ne l'était pas vraiment auprès de gens plutôt bien informer comme moi , cela m'étonna de voir qu'il avait survécu suite a un combat contre ses assassins de première ordre réputé pour être sans pitié surtout qu'il me parlais la d'un de leurs membres les plus puissant , mais se qu'il dit ensuite me surpris encore plus , en effet il était devenue son disciple et il suivais un entrainement au prés de la lame de fer , c'était sans doute pour sa qu'il avait cette si grosse épée , et sans attendre il enchaîna avec une information des plus importante ... Enola Kudo la sous amiral que j'avais laisser pour morte a toroa était en ville avec semblerais t'il des renforts , je ne fis évidemment aucun geste et ne laissa apparaître aucune émotion mais j'était tout de même très intriguer par cette information importante que je devais transmettre a mon équipage car la sa devenais dangereux si des hauts gradé de la marine était présents en ville , je me leva comme si de rien était déposant quelques berrys sur la table et saluant Daz qui m'avait était un bon informateur sur se coup :
" bon je doit y aller j'ai des trucs a faire sur le bateau , merci de m'avoir donner compagnie mec "


je me dirigeais vers la porte , j'était maintenant plus qu'a quelques mètres
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 10
Haki : 8

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]   Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:34

Simca était en mission, sa premiere mission en compagnie d'Enola. Les deux femmes étaient a la recherche d'un pirate nommé Rio Newgate, et commencèrent leurs recherche dans le lieu préféré des pirates : les bars !! elles avaient fasient tout les bars de l'île. tous sauf un. a leur arrivé, un homme au cheveux gris avec un tatouage était sur le point de sortir. les deux marines étaient très surprise. c'était leurs hommes

- tiens tiens mais c'est ce cher Rio Newgate !! Enola, je vous le laisse moi je regarde dans tout les client si il n'y a pas un autre pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]   Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:46

Enola avait attendu l'arrivée du Colonel Simca qui avait l'ordre de trouver Rio Newgate elle lui avait montré la feuille et avait reconnu l'homme à l'argile qui l'avait enfouis sous cette matière et qui avait tué les plantes aux alentours. Quand elle vit l'affiche et elle émit un grognement sourd et se mirent tout les deux à la recherche de cet homme car leurs informations disait que son équipage avait accosté ici mais les pirates le pouvaient sans problème a part si Marineford demandé à que ce soit refusé. Elles firent plusieurs bars avant de trouver le bon. L'homme arrivait devant nous et le reconnut de suite, la colonelle lui laissa et alla voir si il en avait d'autre mais elle reconnu le pirate qu'elle avait croisé l'autre jours mais ne s'en préoccupa pas. Elle se mit devant le jeune homme aux cheveux gris/blanc avec un tatouage au cou et lui lanca au visage froidement:

Comme on se retrouve Rio Newgate, cela faisait longtemps je ne savais pas que c'était toi sur l'île Toroa sinon j'aurais fais mieux que d'être sous ton argile mais je suis devenue plus forte et je vais te capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]   Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:02

Je vit le dénommé Rio ce précipité dehors après que je lui est raconté mes débuts...

-Bon je doit y aller j'ai des trucs a faire sur le bateau , merci de m'avoir donner compagnie mec !" Ce précipita t-il en claquant des Berry's contre la table.

Je trouvais son habitude quelque peu bizarre, surtout lorsque je prononça le nom de Enola... Cela me rappelait aussi qu'elle étais toujours en ville je devais faire attention. Je termina ma bouteille, rattacha Suzuky à mon dos et l'a tapota chaleureusement avant de remercier le bar man. Tout à coup j'entendit des bruit brusque et des paroles au dehors, je passa une petite tête par la fenêtre et ne vit seulement que Rio ; je décida d'engager un pas dehors, amicalement j'alla à ces côté n'ayant pas vu à qui il parlait ;

-Ben alors, t'es pas sur ton bateau ? Qu'est ce qu'il ce passe...?

Il me montra vaguement d'un signe des yeux les deux personnes en face de lui, l'une d'elle portait de long raffiné cheveux rose qui lui descendais jusqu'à la taille, elle avais une silhouette ondulé exotique et portais un espèce de couvre-chef... Qu'elle ravissante créature. Quant à la deuxième... Oh me Dieu, dites moi que c'est pas vrai... J'eu comme un flash lorsque je la vue, pour moi c'étais une impasse totale, maintenant je n'avais qu'une seule option ; Fuir, car la sous-amirale Enola Kudo était là...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]   Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:17

J'avais pris la direction de la porte j'eu le temps de mettre qu'un seul pied dehors que j'ai eu une vision que je craignais au plus haut point la sous amiral Enola kudo revenue d'entre les morts je croyais en avoir fini avec elle a toroa mais ce n'était vraiment pas le cas et au contraire elle semblait être devenue beaucoup plus forte elle est même monter en grade et elle était a ma recherche depuis se jour , elle était aussi accompagné d'une autre marine ... une autre belle jeune fille a en croire qu'ils faisaient exprès de recruter de recruter ses filles a l'allure frêle mais pourtant forte pour amadouer les pirates a l'esprit faible , je m’apprêtais a lancer le combat j'était un peux embrouiller dans mon esprit quand vint a nouveau Daz se mètre a coté de moi :
Ben alors, t'es pas sur ton bateau ? Qu'est ce qu'il ce passe...?


il se calma très vite quand il vis a son tour Enola , cependant son intervention était bénéfique elle me permis de bien réfléchir et de reprendre mes esprit je savais que j'était toujours plus fort qu'elle mais je savais aussi que si je combattais ici et que je l’éliminais la marine allais se pointer avec cette fois si surement un amiral dans leurs bagages et quelques vice amiraux, ce qui métrais en danger notre équiage , je pris le bras de Daz puis recula un peux jusque a se que ont se retrouve dans le bar puis d'un seul coup je mis mes deux mains en avant :

"désole mais je veux pas trop me battre contre vous la prison d'argile !!!

j'éjécta une grande quantiter d'argile solide qui forma une sorte de daume autours d'elles et je m'échapa avec Daz


Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 10
Haki : 8

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]   Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:40

Rio était très choqué en voyant Enola ce qui ne surpris pas du tout simca. après tout, Enola était sous-amiral. Un homme qui était dans le bar sorti et parla au pirate. lui aussi semblait surpris de voir la jeune femme. le nouveau venu était un homme grand blond et très séduisant. les jeunes femmes étaient prête a se battre quand Rio lança une attaque : une prison d'argile puis les deux hommes s'enfuir. Simca et Enola était prisonnière et ne savais plus quoi faire. le pire de tout fut quand les deux hommes montèrent dans un train allant a un endroit inconnu


Dernière édition par Simca le Lun 1 Aoû - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]   Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:57

Enola soupira quand le dôme d'argile les recouvra, elle en avait marre de cette matière mais cette fois elle n'était pas totalement prisonnière. Elle prit Nijuusei qui était plus résistante qu'une simple épée et découpa un grand cercle pour se libérer puis sortit. Elles s'élancèrent à la poursuite des deux pirates mais ne purent les rattraper mais ils étaient déjà dans le train et pas n'importe quel train qui allait dans n'importe quelle direction. Elles s'arrêtèrent puis Enola sourit en sachant ce qui allait arriver aux pirates et repartit en se tournant le dos au train qui commençait déjà à partir:

Eh bien ce n'est plus de notre ressort Simca, c'est à Enies Loby de s'en chargeais maintenant et c'est deux là ne font pas être déçus bonne chance messieurs.

Elle repartit en poussant un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]   Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:20

Le dit Rio aux poing d'argile portait bien son nom ! Il m’entraînas prêt des porte du bar qui balançait de tout vent. Ses poings ce formèrent d'argile, il posa c'est mains à terre et fit traîner des fibre d'argile qui ce postèrent tout autours du Sous-amiral Enola et de la belle et séduisante demoiselle au cheveux long rose resplendissant... Qu'est ce que je raconte moi !? C'étais une Marine... Qu'elle dommage j'aurais aimé mieux la connaître... Bref ! Rio Newgate me prit par le bras et m’entraîna vers la gare laissant derrière nous Enola et ça soeur d'arme ; Je put apercevoir qu'elle réussi à une vitesse hallucinante à taillader la cage en petit morceaux ! Dorénavant elles étaient à nos trousses...!
Avec Rio nous avions gagnez plus de mètres qu'elles, nous avions une longueur d'avance sur elles. Non loin de l'a nous aperçûmes la gare, elle était bien vide aujourd'hui...
Attend... Ça veut dire qu'il voulais m’emmener avec lui dans ce train ?! Mais j'voulais encore rester un peu plus longtemps pour continuer ne serait-ce que 2 jours mon entrainement moi ! C'est vraiment pas juste, il m'a mener dans des problèmes qui ne me regardais même pas ! Bref, ce qui étais fais étais fais. Le train commençai à démarrer, Rio sauta à l'arrière du dernier wagon, il me fit signe d'en faire de même, je regarda Enola et son amie qui gagnait du terrain, pas le choix... Je sauta jusqu'à me retrouver à mon tour à l'arrière du wagon... Rio tira la langue mais Enola n'en fit rien, elle eut un sourire plutôt narquois en nous désignant et parlant de nous à ça compère puis elle nous tournait le dos et ce redirigea en direction de la ville. Elle devait surement s’interroger sur notre direction...
Pendant ce temps Rio avait pénétrer à l'intérieur du premier wagon, je me tarda un peu avant de le rejoindre dans ce wagon qui ne comportais pas siège ni de table, seulement un espèce d'engin recouvert d'un bâche... J'observa les alentours avant de me poser la bonne question... Mais ou est-ce que l'on va ?!

Fin ! La suite, à Enies Lobby ; Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller...

(Remerciement à Rio- Simca <3- Et Grande-soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]   Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]   Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une aventure pas comme les autres [Fini]
» Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini]
» Début de la destruction ! Zwehahahahahahahaha!!!! [Fini]
» Le début d'une nouvelle amitié [Fini]
» Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: