Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Début de la destruction ! Zwehahahahahahahaha!!!! [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Début de la destruction ! Zwehahahahahahahaha!!!!    [Fini] Empty
MessageSujet: Début de la destruction ! Zwehahahahahahahaha!!!! [Fini]   Début de la destruction ! Zwehahahahahahahaha!!!!    [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:59

L'équipage de Teach s'arrèta au port de l'île de Drum. Une fois le pied posé, Teach regarda le village avec un sourire sournois tandis que les villageois le pointèrent du doigt avec des visages horrifiés...

Villageoi: *cri de terreur* Il est de retour ! L'homme au mains noirs est de retour ! *commence à s'enfuir*
Autre villageoi: Que quelqu'un trouve un moyen de l'arrèter ! Ou nous mourrons tous !
Jesus: On est de retour villageois de Drum ! Mouhahahahaha!!!!
Teach: Zwehahahahahahaha!!!! Allez les enfants ! Amusez-vous à saccager se village avant que je ne l'absorbe ! Zwehahahahahahahaha!!!!
Van Auger: *arme son fusil* C'est pas de refus...

Jesus et Van Auger plongent vers le centre du village, Van Auger fusille les villageois qui sont déja à plus de 20 mètres autour de lui tandis que Jesus attrapait les maisons alentours avant de les abattres sur les villageois et les autres maisons...

Teach: Zwehahahahahahahaha!!!! Allez-y !!
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Début de la destruction ! Zwehahahahahahahaha!!!!    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Début de la destruction ! Zwehahahahahahahaha!!!! [Fini]   Début de la destruction ! Zwehahahahahahahaha!!!!    [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:36

Arlong se posa sur l'ile avec ses hommes mais il vit Marshall D Teach. Il s'avanca vers lui et lui dit:

Oh toi! oui toi. C'est moi qui devait attaquer cette ville pas toi ok? alors déguerpis avant que je me fache!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Début de la destruction ! Zwehahahahahahahaha!!!!    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Début de la destruction ! Zwehahahahahahahaha!!!! [Fini]   Début de la destruction ! Zwehahahahahahahaha!!!!    [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:33

Teach se retourna en voyant un homme poisson lui parler, Teach afficha un sourire sournois et dit:

"Désolé le poisson panné, j'ais pas de temps à perdre, je te laisse le village si tu veux mais moi je vais vers le chateau. Zwehahahahahahahahahahaha!!!!"

Teach partit en direction du chateau surplombant la montagne grâce à une sorte de téléphérique. Arrivé en haut, Jesus defonça la porte d'entrée sans forcer. Teach se dirigea vers la salle d'arme et trouva une floppé d'arme...

Teach: Jesus, tu m'emporte toutes ses armes au bateau, on en aura besoin *sourire sournois*
Jesus: Oui cap'tain !

Pendant que Jesus ramassé les armes et les mettaient dans d'énormes sacs, Teach s'approcha et trouva deux pistolets bien décoré, il les prits et les rangeas dans sa ceinture. Puis, une fois toutes les armes prises, ils descendirant de l'autre côté de la montagne en s'occupant des Lapins-ours qui les génaient, ils arrivèrent sur leur bateau que Lafitte avait mit ici selon le plan et ils partirent...

Lafitte: Où allons-nous capitain ?
Teach: Ca se voit pas non ? On va chercher Ace...*sourire sournois*
Lafitte: Je vois, alors il est temps...
Teach: Exactement ! Zwehahahahahahahahahaha!!!!

Teach prit la barre et utilisa sa carte vital pour retrouver Ace...
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Début de la destruction ! Zwehahahahahahahaha!!!!    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Début de la destruction ! Zwehahahahahahahaha!!!! [Fini]   Début de la destruction ! Zwehahahahahahahaha!!!!    [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:15

bon trés bien les gars fouillez bien cette ville. S'il y a des résistants tuez les. Et essayez de me trouver ce fichu Crocodile. On va bien finir par le trouver... A et prenez leur or tant que vous y etes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





Début de la destruction ! Zwehahahahahahahaha!!!!    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Début de la destruction ! Zwehahahahahahahaha!!!! [Fini]   Début de la destruction ! Zwehahahahahahahaha!!!!    [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la destruction ! Zwehahahahahahahaha!!!! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle amitié [Fini]
» Le début d'une aventure pas comme les autres [Fini]
» Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]
» Le début d'un début [Pv: Zoro]
» Le début de la fin des haricots ? ♫ [Pv : Taicho & BlackPearliens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume de Drum-
Sauter vers: