-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Empty
MessageSujet: Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini]   Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:05

Il était tard et Rushifa venait de sortir d'une vieille taverne se nommant "L'Ecume Noir". Il eut entendu que des révolutionnaires venaient parfois pour s'y désaltérer. Malheureusement il ne vit personne qui serait digne de se joindre à quête. Il retourna alors à son bateau-piano pour y jouer une douce mélodie au clair de lune. Ses sonates étaient habituellement triste, lugubre inspirant une émotion austère et funèbre mais cette fois-ci il jouait plutôt un air nostalgique et mélancolique. Il jouait en fixant la lune et se mit à réfléchir :

Rushifa (pense) : Ces mots n'étaient peut-être seulement monochromes...

Il repensait ainsi aux paroles de son congénère aux yeux rouges.

Rushifa (pense) : ... J'ai peut-être fait une erreur finalement... Est-ce possible ? Ai-je vraiment commis une erreur en cette longue et funeste vie qu'est la mienne ?

Cette réflexion lui donna une nouvelle idéologie, une nouvelle opinion !

Rushifa : Au diable mes moeurs ! Si je veux créer ce monde de liberté, cette perfection sans bavure, me pardonnera ce pléonasme pur et je le sens, je le sais...Je me dois de l'abandonner ! Ô Cette idée...

Il fut interrompu, son Den Den Mushi sonnait.

Rushifa (en décrochant le Den Den Mushi) : L'écarlate de tes yeux a bien vu, tes mots étaient juste et je sais pourquoi tu m'appelles...Je t'écoute.


Dernière édition par Rushifa le Dim 31 Juil - 13:07, édité 3 fois (Raison : [color]&[b])
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini]   Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:31

Il faisait nuit, la lune était vraiment magnifique. Je n'arrivais toujours pas à croire à quel point la lune ressemble à celle de Zanarkand, peut-être que finalement je ne viens pas d'un monde différent. Mais peu importe, je me retrouvais sur le toit d'un batiment en face de la rue, la rue qui était éclairée par des torches enflamméses. Mais à quoi rimaient ces torches ? La réponse est que les Dragon célestes éffectuent un défilés juste en face de moi. Je souriais en prenant dans ma poche le Den den mushi que m'avait passé Nami, j'appela donc le révolutionnaire qui semblait avoir vite décroché. Etrangement avant même que je ne parle se dernier me reconnu, je soupirais en disant:

"Tu ne t'attendais pas plutôt à Nami ? Puisque que c'est à elle que t'as passée l'escargo...enfin bref ! Tu veux un exemple de ce que je t'ai dis la dernière fois ? Tu te souviens avant que tu ne parte je t'ais dis que les actions parlaient plus que les paroles, et ben j'ais en face de moi quelque chose qui t'aidras beaucoup. Actuellement il y a un défilé des Dragons célestes sur l'île. Amène-toi au Groove 51, on va montrer à ces sales types se qu'il en vaux de jouer avec la liberté des hommes et des femmes..."

Je raccrocha immédiatement. Je continuais à regarder le défilé, franchement, c'étai à vomir. Ces types se mettaient sur des sortes de char et font des saluts à tout les passants, ces derniers sont obligés de répondre au risque de se prendre une balle. Ceci est impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini]   Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:43

Sur ces mots, Rushifa se hâta jusqu'au Groove n°51. Il couru à une vitesse incommensurable. Il vit rapidement Jecht et se mit à côté de lui en un éclair.

Rushifa : Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu tes affreux yeux rouges... Tu m'intrigues tu le sais ? Je n'avais encore jamais apprécier personne et personne ne m'avait fait changer d'opinion sur mes idées... Mais j'ai réfléchi...Bref, trêve de bavardage !

Le ciel s'assombrit d'un coup... Ce défillé éxasperer le révolutionnaire. Il se concentra, leva les mains vers le ciel et une pluie d'éclairs noirs tomba sur les Tenryuubito ! Cette attaque se nomme Le Black Storm. Il prit soin de ne toucher aucun innocent. Il fallait qu'il montre sa puissance à l'homme aux yeux rouges, car il fallait que celui-ci voit de quoi il était capable s'il voulait que ses plans se déroulent comme prévu.

Les Tenryuubito étaient sûrement mort mais personne ne pouvait savoir que ce méfait venait de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini]   Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:55

Alors que je continuais d'observer les dragons célestes, le révolutionnaire arriva en un éclair, il me dit que je l'intriguais car il semblerait que je sois la première personne à lui avoir fait douter de ses idées. Je le vis utiliser une attaque comme quoi des éclairs noirs s'abbtirent sur les Dragons célestes, je n'étais pas tellement surpris, peux de gens connaissaient l'existence de l'électricité, mais moi oui. Faut dire que je viens d'une ville de machine alors...

Je me redressais vyant le carnage, ils étaient tous à terre, blessés et laissé pour mort. Je sautais derrière le batiments. J'attéris sur une montagne de cadavres portant les uniformes de la marine, je repris mon épée qui était plantée sur le cadavre au sommet de la pile. Je rejoignis les dragons céleste, voyant un qui rampait essyant de s'échapper. Je lui écrasa le dos en mettant mon pied sur lui...

"Chers habitant de Sabaody, voyez comme quoi les dragons céleste ne sont rien d'autres que des humains pathétique jouant avec vous ! Ils vous prennent pour des jouets, du bétaille à dresser. Moi je dis ASSEZ ! Il est temps de montrez au monde que vous êtes des êtres humains comme tout personnes vivantes ! Montrez à vos enfants à ne plus craindre les dragons célestes ! Montrez-leur comme quoi il ne faut jamais se soumettre ! Maintenant, je vous conseil de retournez chez vous et de vous y barricader, des marines vont bientôt arriver et peut-être même un amiral. Mais nous ne fuirons pas ! Moi et mon amis du climat allons de se pas repousser cette mencace ! Nous allons rendre à cette île la libertée qu'elle a toujours eut !"

Lorsque que je finis ma phrase, un coup de feu se fit entendre, une balle m'éfleura la joue droite. Je me retournais en voyant une troupe de marines me pointant de leurs fusils. Je plantais ma lame dans le dos du dragon céleste pour l'achever, puis je fis deux pas dans la direction des marines...

"Alors comme ça vous êtes venu plus vite, que la fête commence !"

Les marines tirèrent des salves de balles sur moi, j'activa mon Tekkai pour me protéger, tandis que j'attirais l'attention de cette troupe, j'espèrais que Rushifa les élimines pour nous concentrer sur les gros poissons qui allaient arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini]   Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:25

Les paroles et les actes de l'homme étaient vraiment parfait. Il se dirigea vers lui et lui dit :

Rushifa : Appelle-moi Rushifa.

Il lança une énorme rafale de vent qui projeta les marines hors de son champ de vision. Cette attaque se nomme Wind Gust. Le ciel était noir et obscur, comme le coeur de ces immondes Tenryuubito... Ils méritaient ça ! Ils n'avaient rien volé...

Rushifa : Si l'on veut redonner leur liberté aux gens il y a qu'un seul moyen, tu m'as éclairé ! On va prendre possession de Sabaody !

Dit-il en continuant le combat.

Il n'avait même pas demander l'avis de Jecht, mais il sentait qu'il n'était pas retissant à cette idée. C'est peut-être le début d'une alliance de choc et qui sait... Peut-être le début de l'utopie tant désirée...
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini]   Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:06

Enola fut promut au rang de Sous-Amiral, cette décision venait du Nouveau Amiral Riku qui me donna ma première mission en tant que tel. Sa mission était de tuer les gêneurs qui se trouvaient à l'Archipel Sabaody au Groove n°51 qui avaient tué les dragons célestes en prenant avec elle au moins 5 colonels et 15 autres marines. Elle du accepter même si elles détestaient ces personne aux plus haut point après tout elle lui devait bien ça de plus se serai elle qui commanderai la troupe de Marine, il l'informa que seulement deux personnes les avaient tués enfin d’après les informations qu'il avait reçu. Elle se mit en route pour l'Archipel et marcha déterminée vers le Groove n°51. Elle entendit un salve de coup de feu puis le ciel s'obscurcit, elle fit signe d'avancer à ces hommes et à l'entrée du village, elle leur fit signe de s’arrêter et de ne rien faire sans son signal mais elle continua d'avancer vers les personnes qu'elles devaient tuer. Elle reconnu tout de suite l'agent du CP9 et un autre homme qui projetait des marines. A son tour elle s’arrêta et d'une voix calme et froide dit:

Quel bazar, heureusement que nous arrivons, vous ne servez pas à grand chose si vous vous faites battre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini]   Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:36

Les balles ne faisaient que se stoppaient face à ma peau rendue etrêmement dure par le Tekkai. Puis je vis Rushifa exterminait les marines en faisant appel à une tornade. J'étais surpris de son pouvoir, être capable de maitriser le climat c'est être capable de maitriser les cieux. Il vallait mieux l'avoir à ses côtés plutôt qu'être contre lui, même si je pense que j'ai une chance de la battre si je m'y met à fond. Bref, alors que je me redrassais, une femme arriva en parlant. Je l'a reconnu étant donné que je l'avais rencontré sur l'île de Toroa, elle était avec un gosse aux cheveux noirs et une archère si me je souviens bien, peu importe. Il semblerait qu'elle ne soit pas seule, pas pourquoi pas, une fête à 3 c'est pas terrible...

Je fis un pas en avant en souriant et en reprenant mon épée qui était planté dans la carcasse d'un dragon céleste. Je la posa sur mon épaule et interpella la jeune fille...

"Hé ! T'es venue toute seule cette fois ? Où sont les deux autres gosses qui t'accompagnaient la dernière fois ? Enfin je m'en fiche, tu es ici en tant qu'ennemi, et moi...(se met en garde) je ne laisse aucun ennemi en vie..."

J'étais en position de garde et observais les alentours, je voyais les marines se poster au recoin du Groove 51, comme si ils croyaient pouvoir nous retenir. Même si nous n'étions que deux, Rushifa et moi pourrions mettre un terme à tout cela...

"Hé Rushifa, ça te dirait pas de t'amuser un peu plus ? Faisons en sorte de faire durer le plaisir..."

Je fis un pas en arrière en fixant les yeux de la marine qui semblait commander les autres, puis je prononça "Soru" soudain je disparut de leur vue et arriva en face de la femme rousse, le bras gauche plié. Je frappais vioelment avec mon poing gauche en visant le ventre de la marine....
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini]   Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:43

Rushifa en avait fini avec les petits poissons de la Marines. Ils étaient faible après tout et qui pourrait résister au ciel ? Un Vice-Amiral intervint alors. Quelle déception ! Un Amiral aurait été plus intéressant. Lui et l'homme à l'épée semblait se connaître. Il entendu confirmation qu'ils s'étaient déjà rencontré auparavant.

Rushifa : Faire durer le plaisir ? Pourquoi pas... J'ai plutôt l'habitude d'en finir en un éclair, sans vouloir faire de jeu de mot...

Rushifa avança alors lentement vers les deux hommes. Le ciel s'assombrit de plus en plus. La tension éléctrique était tellement dense que l'air et le sol conduisait des petites décharges électrique. Enfaite, Rushifa avait baissé la pression atmosphérique tout en augmentant la tension électrique. La chaleur devient insoutenable, le ciel devient noir tel un plumage d'un corbeau et le temps était lourd. Rushifa pris la parole :

Rushifa (cri) : A tout ceux qui ne veulent pas mourir ! Évacuez le Groove immédiatement ! Ce qui risque d'arriver ne vous laissera pas indemne... Vous serez mort et incinérer par la même occasion...

Il se tût et regarda l'homme à la cicatrice.

Rushifa : Tu veux faire durer le plaisir ? Soit alors commence le combat, on verra comment les choses tournent... Sache que je n'ai pas besoin de lever le petit doigt pour tuer ce misérable insecte insignifiant.

Une énergie puissante émanait de Rushifa. Il n'avait pas l'air d'être bon dans les combats physique et il était bien moins impressionnant que l'agent du CP9 mais... faut-il vraiment s'en arrêter aux apparences ?
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini]   Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:17

L'agent du CP9 et l'autre homme était en train de massacrer tous car marines qui essayent de les arrêter et de les capturaient mais ils y prenaient tellement mal qu'il se faisait tuer sur le champs. L'homme qu'elle avait déjà vue la reconnut quand celle ci avança parmi les cadavres. Il s'adressa à elle mais elle lui répondit seulement en se mettant en garde et qu'elle pris son épée double dans ses mains. L'homme à l'allure brute et sauvage se tourna vers son compagnon en disant:

"Hé Rushifa, ça te dirait pas de t'amuser un peu plus ? Faisons en sorte de faire durer le plaisir..."

Puis en ne disant qu'un seul mot "Soru" il disparut et réapparut devant elle en voulant lui donner un coup de poing du bras gauche. Elle eu le réflexe de mettre son épée à la verticale en la mettant entre son poing et elle, il tapa dans le manche de l'épée mais la violence du coup la fit reculer de quelques mètres. Elle jeta un rapide coup d’œil sur le manche pour voir s'il n'était pas abimé et se concentra sur les deux hommes car l'autre l'avait rejoins. Tout se mettant en garde et elle dis d'un ton glacial :

Intéressant j'imagine que ton copains est un révolutionnaire puisqu'il est seul avec toi mais je me demande comment va réagir le gouvernement quand il sera que tu t'es allié à ennemis car je croyais que le CP9 faisait ce que leur demandé le gouvernement comme des petits toutous à leur maitre à part que vous tuez tout ce qui se trouve sur votre passage mais après tout cela ne me concerne en rien.

Elle fit faire des cercles à son épée qui tournait de plus en plus vite et mit sa main libre vers l'agent du CP9 et des racines sortirent du sol devant l'homme et commencèrent à s’entouraient autour de lui en remontant petit à petit. Elle en profita pour fonçait à tout vitesse sur l'homme avec son épée qui tournait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini]   Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:38

Je vis la marine parait mon poing avec le manche de son épée, judicieux choix. Je me redressa l'entendant parler du gouvernement et de moi, j'entrais dans un éclat de rire en me pliant car j'avais mal aux côtes, puis je me remis droit en la regardant droit dans les yeux...

"Le gouvernement me consiède comme un pirate désormais, je suis actuellement coupé du gouvernement, et puis si je pards ma place d'agent pour quelque chose comme ça, et ben tant pis.."

Puis j'aperçus Rushifa s'approchait, il avait fait apparaitres des nuages aussi noirs que les ténèbres, la température ne céssait de monter. Heureusement que j'étais peu habillé, sinon j'aurais grillé sur place tel un poulet frit. Je vis également certains marines s'enfuir avec des bléssés, il semblerait que la menace de Rushifa ait était...convaincante...

"Tss...c'est pas drole, bon on va en finir..."

Je voyais les racines qui commençaient à monter sur moi, j'utilisa mon épée pour trancher un côté pour libérer ma jambe droite.Je fis un pas en arrière en souriant, puis je fis un mouvement diagonale avec ma jambe libre. Une sorte de lame de vent partit droit en direction de la marine, la lame de vent allez à une vitesse folle et tranchait toutes les feuilles au passages...

"Ran kyaku !"

Je tournais sur moi-même en tranchant les racines à mes pieds pour me libérer le temps que la lame de vent partait en direction de la marine.Mais je savais que la jeune femme esquiverait cette attaque, donc je m'adaptais et usais de mon Soru pour allez là où elle esquiverait, puis je lui attraperais la gorge et la souleverais dans les airs, un sourire sournois s'apercevait sur mon visage, je frappa le ventre de la marine violement et l'envoya contre un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini]   Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:36

Rushifa était toujours assis entrain d'admirer ce combat. Si Jecht devait être en difficulté alors il interviendrait et tuerait la Sous Amiral. Il gardait son air sinistre et macabre...Il fixait le ciel de temps en temps et réfléchissait à cet avenir si beau, si proche !

Rushifa : On est pas là pour s'amuser... Fais le souffrir si tu le souhaites mais tue-la...Son visage me fatigue déjà...

Le ciel s'assombrissait de plus en plus et la pression était de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini]   Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:10

Alors qu'Enola allait esquiver, l'agent du CP9 lui prit la gorge et lui assena un coup de poing dans le ventre ce qui l'envoya contre un arbre avec violence, elle tomba le souffle coupé par la prise à la gorge et l'envoie brutale contre l'arbre. Elle reprit malgré tout sa respiration et elle savait que cet homme n'était pas un simple homme, c'était qui avait été entrainé par le CP9 depuis longtemps. Elle se remit debout avec difficulté car le choc c'était fait ressentir dans tout son corps et elle avait mal partout mais elle dit en souriant au révolutionnaire:

Mon visage me fatigue, hein ? Eh bien désolée vous allez le voir encore longtemps. J'avoue que ce que vous avez fait ne me déplait pas car je déteste les dragons célestes mais j'ai un devoir à remplir même si je voudrais vraiment m'y soustraire donc je n'ai pas le choix.

Enola s’élança à toute allure encore une fois sur l'agent du CP9, elle savait qu'il ne le laisserai pas approcher comme cela. Puis à 3/4 du chemin elle s’accroupie par terre et posa une main par terre une grosse racine la souleva. Elle prit appuie dessus pendant que la racine montait et fit un salto en avant qui la fit atterrir derrière l'agent du CP9 et en profita pour lui planter son épée double dans le coté droit tandis que la racine foncer sur lui. Elle retira son épée et lui mit un coup de pied contre son dos pour l'emmener sur la racine.



Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini]   Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:26

Alors que je voyais la marine se remettre de mon coup, Rushifa disait que je devais accélérer le pas car le visage de la fille aux cheveux rouges le fatiguait. Je soupirais en me disant que le révolutionnaire ne savait pas s'amusé. Puis la marine parla en disant qu'elle n'aimait pas aider les dragon céleste mais que c'était son job. J'allais pas contre dire quelque chose de vrai. Puis elle se rua dans ma direction en posant sa main au sol faisant apparaitre une grosse racine à laquelle elle grimpa. Il semblerait qu'elle ait le pouvoir de la nature et des plantes, ce lieux était fait pour elle, mais ce n'est pas pour ça que je vais perdre. Alors qu'elle sauta, je fis un autre Ran kyaku qui trancha en deux la racine qui stoppa son mouvement en tombant violement au sol. Puis la fille attérissait derrière moi, je me retourna en esquivant de peu sa lame. Mais elle réussit à me toucher en faisant une entaille sur mes côtes. Puis elle tenta de me mettre un coup de pied que j'attrapais facilement avec ma main gauche. Je lui assena un coup de boule violent qui la plaqua contre un arbre. Je plantais mon épée par terre et me rua sur cette dernière en plaçant mes deux poings sur son ventre...

"C'est finit...Roku Ou Gun !"

Spoiler:

Des mes poings jaillirent une onde qui percuta de plein fouet le ventre de la jeune fille. L'onde fut si violente qu'elle fut plié, tandis que l'arbre derrière elle se brisait et tombé en morceaux. Je la voyais tomber par terre, entrain de ramper. Je pliais mes jambes pour arriver face à elle, je lui attrapais les cheveux et la tira vers le haut pour qu'elle me regarde dans les yeux...

"Dit à tes supérieurs, que l'homme aux cicatrices et l'homme du climat n'ont pas peur de la Marine, et qu'il sont prêts à recommencer..."

Puis je la lachais et lui tournait le dos tandis que je reprenais mon épée en main. Je passais à côté de Rushifa qui se demandait surement pourquoi je l'avais laissé en vie, avant même qu'il ne me pose la question, je lui dis:

"Si on la laisse en vie, on se fait connaitre, si le monde apprends ce qu'on a fait, c'est comme si on avait réussit, allons-y..."

Puis je vis le ciel s'assombrir et nous disparûmes, en ne laissant que des cadavres et une seule survivante...
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini]   Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:45

Après l'explication de Jecht, Rushifa versa une pluie noire comme l'encre mais qui disparut en un éclair, ce qui était juste assez pour que ceux-ci s'enfuirent.

Rushifa : J'espère que tu ne lui as pas laissé la vie par charité... Bref, elle va rapporté à la Marine nos actes c'est tout ce qui m'importe... Joignons nos forces et libérons les gens de l'oppression... Cette île ne subira plus le courroux des Tenryuubito : Nous en sommes les heureux propriétaire...
C'est le début d'une longue conquête ! Alors, que penses-tu de mon offre ?

Rushifa avait laissé Jecht épargné la marine. Après tout ce faire un nom est important ! Il n'avait pas besoin d'entendre sa réponse, ses yeux rouges reflétaient un sincère accord.

[Anciens Propriétaires de Sabaody : Les Dragons Célestes / Nouveaux Propriétaires : Jecht du CP9 et Rushifa des Bas Fonds]


Dernière édition par Rushifa des Bas Fonds le Dim 31 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini]   Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:00

Enola avait survécus à l'attaque de l'Homme à la cicatrice car ce dernier le voulait, pendant qu'elle rampait il lui prit les cheveux et lui dit:

"Dit à tes supérieurs, que l'homme aux cicatrices et l'homme du climat n'ont pas peur de la Marine, et qu'il sont prêts à recommencer..."

Il la laissa tomber à terre et partit avec son compagnon mais elle ne put rien voir car elle avait perdu connaissance. Elle se réveilla quelques heures plus tard et vit que c'était la seule survivante. Elle se releva avec difficulté après plusieurs minutes et prit le chemin à Marineford. On l'emmena à l'infirmerie et on lui demanda ce qui s'était passé, elle leur raconta tout en rajoutant à la fin:

Il faut les arrêter avant qu'ils ne deviennent propriétaire d'autres îles en massacrant les gens, il faut faire vite.

C'est comme cela que quelques jours on parla des deux hommes qui étaient devenue les propriétaires de l'Archipel Sabaody et qu'on les recherchaient mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini]   Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Akainu >>>> Jecht [Fini]
» Jecht arrive, hasard ? [Fini]
» Rencontres sur Jaya [Pv: Rushifa & Jecht] [Fini]
» Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]
» Début d'une grande aventure ! La fuite l'une des meilleurs solution ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: