-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Empty
MessageSujet: Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]   Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:11

Pas question que je reste une minute de plus sur le bateau que j'étais ! Celà faisais plus d'une semaine qu'il avais aborder un équipage de pirates et leur trésors étais du poissons pourri ! Il ne trouvèrent pas d'autre idée que de la balancez à la cale, évidement je m'y terrais là, le destin en si bien fais...!
A bout de nerf je défonçais la porte avec le plats de mon pied et en sortit la main au nez, quel horripilante odeur !!
Cerise sur le gâteau un de membres de l'équipage me remarqua !... ;

"-Hey ! Qu'est ce que tu fou sur ce bateau !?" M'agressa t-il d'un ton rêche.

Je n'eut pas d'autre choix je n'avais pas envie de m'attirer des ennuis, de plus le bateau sur le quel j'étais étais tout près d'un pays non loin de là ; Alabasta

Russha ; Je décollais a une vitesse fulgurante, fuyant après un cratère qui perça le parquet du bateau...

Je vola quelque minute avant d’atterrir dans une ruelle au sable chaud, très chaud, une chaleur palpable chargé de stand et de marché en tout genre, un vrai souk...
Les gens étais tous regroupé les uns à côté des autres, de leur foulards quelque uns criaient leur produit à vendre, d'autre clamaient les acheté...
Un bazar total, ce genre de vacarme me déplaisais fortement...
Quelque pas plus tard je réussi à trouver un endroit ou m'abreuver, malheureusement il étais inonder de personnes aussi assoiffer que moi, je n'eut pas d'autre choix que d'attendre en ligne, comme tout le monde.

Je me plaça d'un pas derrière un dos découvert plutôt musclé, tatoué, baraquer, d'un teint bronzé il suai, j'eu peur lorsqu'il commençai à bouger...
L'homme que je regardais de dos 'en retournais comme agacé de toute cette attente, on visage fut découvert, et si il étais là pour faire le ménage dans cette ville j'étais mal barrer car Jecht La Lame De Fer et aussi agent du CP9 étais poster devant moi et maintenant regardais en ma direction...


Dernière édition par Dazmond Tiny le Ven 29 Juil - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]   Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:24

C'est n'importe quoi, le gouvernement m'a envoyé dans un pays pommé dans une ville pommée. Ils m'ont ordonnés de repérer les pirates se trouvant là-bas et pouvant être dangereux pour les habitants. Mais se qui est le plus dangereux c'est cette satanée file d'attenda à laquelle ça fait plus de deux heures que je poireaute à la même place ! Enfin bref, il faisait atrocement chaud. Je suais un peu partout, heureusement que j'ais pas l'habitude de m'habillé avec beaucoup d'affaire sinon j'aurais pas tenu 30 secondes. Alors que la file s'éternissait, je me retournais de temps en temps pour voir qui était avec qui, j'étais toujours en mission. Puis j'aperçus un jeune homme avec une épaisse épée sur le dos, la tête blonde avec des cheveux rebelles et les yeux aussi bleu que l'eau. La couleur de ses yeux me rappelait la mer, qui me donnait encore plus soif !...

Enfin bref, je me tournais vers se jeune garçons en le regardant d'un peu plus près, ses habits étaient différents dde ceux que possèdent les habtitants, sont allure, sa façons de regarder les autres, tout porte à croire que c'est un voyageur perdu. Mais un voyageur avec une si grosse lame, peut-être était-ce pour se défendre des brigands qui pourraient lui chercher des crosses, ou alors c'est lui qui est un pirate. Ne voulant aucunement tourné autour du pot, je ne perdi pas mon temps et questionna le jeune garçons...

"Hé ! Tu serais pas un pirate ? Parce que là j'ais besoin d'un pour pouvoir me tirer d'ici aussi vite que possible..."

Je gardé mes mains sur ma taille, le regardant droit dans les yeux mêmes si j'étais plus grand que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]   Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:40

C'est pas possible... Jecht La Lame De Fer... C'est un modèle pour les épéistes comme moi à grosse lame mais aussi un monstre...
D'un regard supérieur et sarcasme il dévisagea tout suant ;

*Alors lui ça ce voit qu'il a soif* Déductais-je de blanc de ces yeux...

Il ne tourna pas plus longtemps autour du pot pour s'adresser à moi, il ne chercha pas à comprendre, contrairement à moi... J'avais déjà compris, le Gouvernement envoie des agents du CP9 patrouillé dans les blèdes aussi perdu que celui si, sèchement il s'adressa d'une tête de plus à moi les mains sur les hanches ;

"Hé ! Tu serais pas un pirate ? Parce que là j'ais besoin d'un pour pouvoir me tirer d'ici aussi vite que possible..."

Qu'est ce que ça voulais dire, voudrais t-il me combattre... Cela ne me gênais aucunement, j'avais même une nouvelle technique à essayer... Je m'éclaircit faiblement la voie avant de lui rétorquer d'un ton mature ;

"Et si c'étais le cas !? Qu'est ce que ça pourrais de faire..."

Je prit un ton viril plus qu'insolent à son égard, surement pour faire bonne figure et lui montrer que j'étais un homme... Mais ce fut plutôt une mauvaise initiative, la façon dont il me regardais changea, mais pour changer elle changea...
Je n'eu pas la force de le regarder dans les yeux, au risque de pisser dans mon froc... Je détournais le regarde ailleurs comme pour lui dire ;


*J'ai pas qu'ça à faire maintenant, dégage veut-tu...*

Seulement, ça aussi fut une mauvaise idée, j'étais mal barré.


Dernière édition par Dazmond Tiny le Jeu 28 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]   Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:49

Alors que j'attendais la réponse du jeune garçons, je pouvais sentir qu'il me craignait, mais dans sa peur on pouvait apercevoir une toute petite lueur d'admiration. Bah, c'était pas mon problème de savoir se que ressentais ce gosse. Moi tout ce que je veux c'est l'assomer, l'embarqué avec moi, emballé c'est pesé. Puis il me répondit, il me demanda se que cela pouvait me faire de savoir que c'était un pirate, je souriais en savant que j'avais vu juste. Mais, mon sourire dégagea immédiatement, remplacé par un visage en colère et sérieux, ne montrant aucune sympathie. Sans tarder je lui attrapa la gorge avec ma main droite et le souleva d'une main...

"C'est pas bien de manquer de respect aux hommes plus vieux que toi, je pense que je vais t'instruire tout en te mettant la raclée de ta vie !"

Puis je le lança violement vers le batîment d'en face. Vu la puissance du choc, il traversa complétement le mur en attérissant dans la maison d'en face. Tandis que moi je tournée de droite à gauche ma tête en sentant quelques fois mon cou craquer. Je fis deux pas en avant en attendant le jeune garçons, connaissant les enfants, il userait de son épée dés qu'il me verra. Donc je prit dans ma main droite mon épée en la posant sur mon épaule et en attendant que le gamin au cheveux blonds vienne. J'allais peut-être pas m'ennuyer autant que je le pensais tout compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]   Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:17

Je n'étais sur que c'étais pas une bonne idée ! Mon arrogance me perdra, de toute façon ce qui étais fais étais, je dois en assumer les actes dorénavant...
L'agent du CP9 m’attrapa d'un regard noir par le coup de ça main droite et me souleva d'une force incomparable, je me débattis un peu mais il ne me lâcha pas, et tournis plutôt la tête vers un bâtiment non loin de là, il fit un fluide mouvement du brase et me balança sur celui-ci !!

Je traversa plusieurs murs brutalement ! Heureusement, j'eut l'idée de me transformer en brouillard avant de heurter l'un des dernier murs, ce qui m'évitas un choc certains, et atterrit dans une salle de bain ou une femme plus que somptueuse y prenais ça douche ;

"-Alors bonhomme... On toque avant d'entrée..." charma t-elle à moitié nue une serviette onduleuse sur le corps.

Je secoua la tête et me débarbouillais de poussière en ne lui prêtant aucune attention ,je me relevais prompt, cette fois j'ai enfin un adversaire à ma taille !!... Enfin, plus haut que ma taille...

Bref, je sortit Suzuky de son fourreau et traversa les quelque murs que je me prit je sauta dans le vie et chargea en transformant le bas de mon corps en brouillard !
Je fulgurais plus vite que la lumière sur Jecht qui avais prit d'une main son épée et poser d'une façon sarcastique sur ces épaules, je braqua mon arme en la mettant derrière moi pour lui donner de l'élan et fit un fluide mouvement de courbe de façon à le toucher, seulement je le feinta, presque au moment de l'attaque je disparu et me retrouvais derrière lui, il ne me suffisait plus que le toucher !


Dernière édition par Dazmond Tiny le Ven 29 Juil - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]   Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:27

Alors que je voyais le jeune approcher, je vis le bas de son corps disparaitre petit à petit. Mais qu'est-ce que je raconte ? Je voyais plutôt le bas de son corps se transformer en une sorte de brouillard. Il fonçait dans ma direction, mais je sourit en ne bougea pas d'un pouce. J'utilisais le haki pour prévoir ses coups, et je savais déja à l'avance qu'il me ferait une attaque dans le dos, que de choses simple. Je me contenta de placer mon épée derrière mon dos pour parer sa lame et de lui frapper le visage en faisant un coup de poing revers avec ma main gouche sur sa joue gauche. Mais je vis sa tête se transfromer en brouillard, je pouvais régler se problème mais je voulais quand même en profiter. Je fis un bond en arrière le temps que la tête du jeune garçons revient à la normale. Je rigolais légérement en me mettant en garde...

"Un logia hein ? Qui plus ait un logia de brouillard. Mais si tu veux un conseil, n'utilise pas ton pouvoir ici. Le brouillard est formée par de l'eau, et l'eau ne supporte pas la chaleur, la brume ne peut rester avec une chaleur comparable à celle du désert. Donc si tu ne veux pas disparaitre soudainement, reprends ta forme normale, et affronte-moi comme un homme..."

Je mis mon pied gauche en avant en tenant mon épée dans ma main droite, je le fixais dans les yeux en sachant que se que je disais était vrais. Peut-être n'avait-il pas encore compris que le terrain était mal choisit pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]   Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:52

"Un logia hein ? Qui plus ait un logia de brouillard. Mais si tu veux un conseil, n'utilise pas ton pouvoir ici. Le brouillard est formée par de l'eau, et l'eau ne supporte pas la chaleur, la brume ne peut rester avec une chaleur comparable à celle du désert. Donc si tu ne veux pas disparaitre soudainement, reprends ta forme normale, et affronte-moi comme un homme..." Fit-il en s'esclaffant après avoir bloqué mon attaque contré d'un coup de poing

Quel enflure... Il avais découvert mon point faible... Il n'est pas du CP9 pour rien, ça ne m'étonnerais pas qu'il soit la tête pensante de l'équipe...

De plus il avais prévu mon coup, il y avais du Haki là dessous... Mon brouillard me serais donc pas de grande utilité en ces lieux...
Je ne devais compter que sur mes aptitudes au combat et encore, avec le Haki ce n'étais pas pas gagné d'avance...

Je braqua quand même Suzuky comme une joute au devant de Jecht après avoir fais 2 pas en arrière, je me ruait sur La Lame De Fer en voulant y planté mon arme, d'un coup simple de son gantelets il l'a dégagea au sol et elle fut planté presque jusqu’à la garde, je profitais de cet appuie pour m'élever à la grandeur de Jecht et y placé un bon coup de poing du gauche qu'il esquiva...
Pff sans blague...
Je le voyais venir lorsqu'il dégagea ça tête sur le coté droit pour esquiver mon directe, je fusais mon avant bras sur la droite pour le toucher d'un revers, il ce baissa en rigolant et me dressais un coup de poing bien placé un niveau de l'abdomen, une chance que je soit un Logia... Je me retrouvais dans les air et Jecht en plein position d'action, je leva mon genoux promptement au devant de sont son menton et le percuta de plein fouet au niveau de la mâchoire ce qu'il le fut reculer quelque peu...

Je déterra Suzuky de terre avant de me retirer bien que l'impact me fit mal au genoux ;

''-Dis donc, papy tu gères, fraudait me donner le numéro de ta maison de retraite" Ajoutais-je toujours aussi insolant
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]   Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:07

Alors qu'il se ruait sur moi, j'avais déja usé de la capacité nommé "Mantra" pour prévoir son coup de poing, je le vis usé de son épée comme appuit, et il tenta de me frapper. Je l'esquiva aisément, puis il enchaîna avec un revers que j'esquiva in extremis en me baissant, puis je tentais de lui frapper l'abdomen avec mon poing gauche, mais cela ne fit que le traverser. Il en profita de sa position pour me mettre un coup de genoux de le menton me faisant levé la tête vers le ciel ouvert, tandis que je reculais de deux pas. Je la baissa en soupirant et en passant ma main gauche sur ma nuque pour l'appaissait. Le jeune garçons me complimenta, je me contentais de rire et de lui répondre:

"Hahaha ! Et toi tu me diras le numéros de ta cellule à Impel Down ! Tu veras la bouffe là-bas est excellente ! Tu es vraiment doué pour un garçons de ton âge, ça se voit que t'en a traversé des épreuves pour en arriver là...mais..."

Je me mit en garde en mettant mon bras gauche plié devant moi et en y posant mon épée dessus, à faire en sorte que le bout de la lame soit dirigé vers le garçons aux cheveux blonds...

"...Finis de jouer..."

Soudain mon visage changea complétement et mon regard également, cela n'exprimait même plus la colère, c'était un visage sans pitier avec seulement la rage de combattre. Le monstre en moi essayait de s'échapper, espèrons que cet enfant seul suffira à l'apaisser. Sans tarder je me rua sur lui, et sans attendre je lui fis un violent coup de poing avec mon bras gauche dans le torse. J'avais usé du haki pour le toucher, le coup était suffisamant violent pour être à deux doigts de lui couper la respiration. Sans attendre j'attrapa avec ma main gauche le col du jeune garçons et le tira vers moi, j'en profita pour lui mettre un coup de boule l'envoyant percuter contre un stand à 10 mètres moi. Je m'approcher dans sa direction alors que le garçons n'était même pas encore remit du choc...

"Debout, j'en ai pas finit..."
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]   Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:35

Le panade de coup que je reçu de la part d'un tel monstre fut excessive pour quelqu'un d'un aussi jeune âge que moi...
Je fut balancer à 10 mètres de Jecht sur un stand de vente de pastèque ;

"-Hééyy !! Me lança un vieu bonhomme qui n'avais plus toute ces dents, brigannnd... Messsss pastèques touuuute mûres et fraiiiiche, en morceau, tu vas devoir en..."

"-La ferme !!" Le coupais-je sèchement toussotant.

Je cracha quelque salive qui avais du mal à descendre et redressais mon regard vers Jecht qui étais à présent, semblant à un monstre...

"-Ouais Papy..."

Je me redressais en empoignant fou de rage Suzuky

"-Fini de jouer !"

Bien que sont apparence paraissait plus que brutal je ne me laissais pas décourager, j'étais sur le point d'utiliser une de mes technique improvisé bien que ce ne soit pas dans un brouillard ma vitesse et ma force en serrais réduite et j'en subirais des dommage mais il falais à tout prix que j'essaye !

Je me recula de quelque pas et laissant traîner Suzuky au sol dessinant une ligne dans le sable... Je me mit en garde, ma lame devant mes yeux ne laissant plus paraître mon visage, d'un ton calme et posé j'écarta mes jambes, j'étais en positions, quelques secondes passaient puis je déclara ;
Rafale Sen ; Je disparut peu à peu, me convertissant en brouillard de vaporisation... Je ne tiendrais pas longtemps sous cette forme si je voulais garder l'intégralité de mon corps mais il fallais que j'ai l'opportunité de l'égratigner, ne serait-ce que pour prouver ma valeur... Je me glissais fluide à même le vent, Jecht tourna du regard me cherchant surement de l'oeil...
D'un coup il fut trancher, ou plutôt égratigner puis d'un autre et encore d'un autre...
S'en étais mon oeuvre ; Cette technique consistais à frapper l’ennemi d'une droite de sa lame et n'en laisser paraître qu'un traits de lumière peu après l'impact... Ce fut comme ça après 8 tranchant de ma lame puis je revint à ma forme normal essouffler lança un regard de haine a Jecht, un regard qui ne fais aucunement le poids face au sien...
Je m'appuyais sur Suzuky que j'encrais dans le sol avant de revenir sur mes deux jambes ;

"-Que le combat commence" déclarais en lui fonçant dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]   Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:47

Alors que je m'approchais de lui, le vieil homme semblait se plaindre que le jeune homme ait fracassé toutes ses pastèques. Je m'en fichais un peu du vieil homme et tout se qui m'entourait. Soudain le garçons se mit en garde en plaçant sa lame épaisse devant son visage pour pas que je ne le vois. Soudain son corps disparut, je le chercha du regard, mais soudain je sentis les entailles sur mon corps apparaitre. Je savais que c'était lui, mais il croyait que j'étais aveugle ou quoi ?! Son corps peut disparaitre mais pas son épée ! Je me laissais touché car la douleur pourrait appaiser le monstre moi. Je voyais le sang coulais de mes blessures, le jeune homme avec un genoux par terre, s'appuiyant sur son épée. Puis il se releva et se rua vers moi. Je me contenta de sourire tel un démon et je me rua également vers lui. Je savais qu'il userait de son épée en premier donc j'en profita pour allez plus vite que lui, j'arrivais en face de lui alors qu'il était en plein élan, je me baissa en posant ma main gauche par terre. Je tournais sur moi-même et fit un coup de pied rotative sur la cheville de jeune homme aux cheveux blonds. Il tomba forcémeent par terre avec la puissance du coup et le haki, mais je ne m'arrèta pas là. Je me redressa aussitôt me mettant devant sa tête. Je levais ma jambe droite haut niveau de mon épaule, et l'abattit violement sur le visage de mon adversaire. Le choc fut tellement puissant qu'une sorte d'onde se répandait sur le sable autour en faisant des arc-de-cercle. Je retira mon pied voyant que le garçons saignait du nez et était gravement touché. Je me contenta de remettre mon épée à ma taille et de le laisser par terre. Je pris le chemin en direction du port, mais je voyais le visage surpris des habitants, je me retourna voant l'enfant se relever tant bien que mal. Je souriais en disant:

"Tu veux pas lacher l'affaire hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]   Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:29

J'étais vraiment amoché au plus au point, Jecht possédais une force incroyable et il s'en sortais mieux que moi pour ce qui étais du combat vue que je n'étais qu'en quelque sortes un gamin pour lui, il avais des années d'avance sur la question... Beaucoup mieux même...

La tête enfouie dans le sol après un choc d'onde qui me rabaissa plus bas que terre de la part de mon adversaire je retranchais mes dernière force pour me relever, certes je ne faisais pas le poids face à ce tas de muscle mais j'avais la volonté de vaincre, je n'allais pas abandonné si facilement, au risque d'en crever ;

"Tu veux pas lacher l'affaire hein ?" Me balança t-il soupirant.

D'un air narquois j'agrippais Suzuky pour m'en remettre un genoux à terre, et pensais *Je me suis trop reposer sur toi... Maintenant repose toi, je vais devoir l'affronter tel un homme...*
J'encra mon épée jusqu'à ça garde dans le sable et posais un coude dessus en répliquant à l'agent du CP9 ;

"-Pas tant que je t'aurais vue mettre un genoux à terre...!!"

La haine s'empara de moi, ma façon de le regarder fut plus qu'en colère... Fou de rage si je puis dire. Je n'avais aucune chance contre lui, j'en étais sur et certains toutefois il fallais que je prouve ce dont j'étais capable. Je m'arracha violemment la manche gauche de mon vêtement et craqua des doigts. A bride abattues je me ruais sur mon adversaire le dos tourner ; je plongeais mon corps les pied en avant dans le vide pour ainsi retrouve mon dos parallèle au sol, je plaqua la paumes de mes mains contre terre et poussa les talons de mes pieds vers l'avant de toutes mes forces ! Je réussi à heurté son torse tatoué... Je ne m'arrêtais pas là ! Oh que non !
Tant qu'a faire je le fusillais de coup de talons de mes bottines de la même façon que la première action !! Il recula brutalement de quelque pas mais toujours avec ce sourire plus que confiant.
Par la suite je revenait sur mes jambes après avoir effectuer un "relever chinois..."
Je sautais in extremis plein de vivacité au niveau de ça tête et lui balança un coup de pied bien placer au niveau de la tempe !
Il perdu son équilibre, ce que j'eut remarquer, j'en profitais pour lui coller ma main au visage et lui ramener la tête contre terre... Nos deux corps maintenant à ras du sol j’essayais de profité de mon agilité pour lui ajouter une descente du coude au niveau du ventre ce qui fut un succès !!

J'étais vraiment déchaîner, plus qu'enragé en tout cas...
Ma satisfaction fut lorsque je le vit dos au sol après qu'il eut toussoter quelque peu... Peut-être cela ne lui avais t-il rien fais, j'étais sur d'une chose j'y avais mit toute mes dernières force...

Après un saut aériens en arrière je reprit ma place au côté de mon arme attendant toute réaction de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]   Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:39

HRP: Tu te la joue à la Tifa maintenant ? XD

Alors que j'observais le garçons se redresser, il me répondit et enfonça son épée dans le sable. Puis il se rua sur moi me frappant avec ses pieds en plein torse. Je fis deux pas en arrière pour contrer le choc, mais il continua l'assaut en me mettant plusieurs coups de talons (Daz = Jet Lee Cool ) contre le torse. Puis il me mit un coup de pied à la tempe assez violent je dois dire, j'étais assez déstabilisé tandis que ma tête était proche du sol, il en profita pour me finir avec une descende de coup de coude dans le ventre me faisant tomber par terre. Puis il sauta en arrière vers son épée. J'étais dos au sol et j'observais le ciel ouvert, je me demandé si il faisait autant chaud là-haut qu'ici. Je me relevai doucement en mettant ma main gauche sur ma nuque. Je voyais les traces rouges sur mon torse et avait un peu mal au crane à cause de son coup de pied dans la tête. Je soupirais et lui dis:

"T'es un fauve toi ou quoi ? Enfin bref, avec ce coup se sera finit..."

Je me mis en position en mettant mon pied droit en arrière, je prononça "Soru" et je disparut de la vue de mon adversaire. Je ré-apparu à sa droite avec le poing gauche plié et le regard noir, aussi froid qu'un tueur...

"Taishoku no kobushi "

J'activai mon Tekkai pour rendre mon corps plus dure que l'acier, et je frappa avec une violence extrême le foie du jeune garçons aux cheveux blonds, avec mon corps rendu aussi dure que l'acier et le poing enduit de haki, le garçons ne pouvait encaisser un coup d'un tel calibre. Un coup au foie était dangereux pour la victime car cela pouvait couper le souffle à la victime pour ne plus le rendre. Voyant le garçons avec le souffle coupé, je lui frappa le dos avec la paume de ma main pour qu'il récupéré sa respiration. Puis je le vis vomir, le foie faisait partie du système digestif et était donc un point vital. Pendant que le garçons reprenait son souffle, je me contentais de m'assoir sur un banc en face de lui, je savais qu'il ne pouvait plus continué le combat, le coup au torse, à la tête et au foie était trop pour un jeune garçons...


"Alors dis-moi, c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]   Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:07

HRP = Bah waii qu'est ce que tu crois x) xD Jet Li c'est pas Lee plutôt ? Razz



"Soru" prononça mon adversaire qui m'eut qualifier de fauve il y a quelque minutes de cela... ;

Il disparue de devant moi et ré-apparut à ma droite le poing gauche plié, au moment de l'impact il murmura : "Taishoku no kobushi " puis ce fortifia avec un Tekkai enduite de Haki puis il m’enfonça d'une violence inexprimable son poing au niveau du foie !!
J'eut le souffle coupé pendant un instant, il s'en redressais et me tapota sur le dos brutalement, ce qui me fit vomir, j'en tomba presque mort... Il avais toucher l'un de mes organes vitaux.
Je m'étala de tout mon long face pour sable tandis que ma vue devenais flou et que ma respiration étais à moitié coupé je vit les pieds de Jecht ce diriger vers un banc non loin de là... Comme amical il ce posta devant moi, à peine indemne même après les entailles de mon Rafale Sen et du combo que je lui avais infliger il y a peu, même si des marques rouges ce dessinaient sur son corps... On doit dire qu'étant fait de brouillard je n'étais pas habituer à la chaleur qui m'affaiblissais au plus au point et rendais inutile l'utilisation de mon Fruit Du Démon, de plus ce fut l'un... Ou plutôt LE premier de mes combats contre un gros calibre, je dois dire que ce fut assez époustouflant si le coup qu'il venais de m'assainé était le dernier, plus que spectaculaire je venais de découvrir la force qui ce cachais derrière chaque pirate de Grand Line et Les Marines du Gouvernement... Je su que je n'étais pas à la hauteur, il me fallais devenir plus fort... Beaucoup plus fort...!!

-Alors dis-moi, c'est quoi ton nom?" Me demanda t-il en ce dételant de son arme l'air amical.

Je fut offusqué face à ça demande... Comment pouvais t-il demandé ça aussi sympathiquement que calmement après un combat... Ou alors c'est juste un type timbré qui m'avais fais ma fête parce-qu'il s'ennuyais et qu'il étais en manque ces temps-ci... Non... Quand même pas, si ? !? =O

Je ne répondis pas à ça question tout de suite je retrancha une seconde fois dans mes dernières force pour lui adresser la parole, je savais que j'allais m'évanouir dans peu de temps ;


-Quelle force... Tu te doutes bien que... Il y aura un autre affrontement, je serrais préparer... Soit fier que maintenant je t'es comme... exemple... Je... Je m'appelle Daz, fis-je en vomissant quelque peu de sang, je me sentais comme mourir, mais je ne savais pas pourquoi j'allais survivre... J'étais affaler à coté de Suzuky dont je caressais le plat de la lame et continuais, Daz... Daz Tiny..."

C'est à c'est mot que je sentit mon corps s'affaiblir... Il n'étais pas question que je m’évanouisse ici, il pouvais en profiter pour me tuer ou pire me livrer à La Marine... Non !... Non!!... Non !!!
J'eut beau résister rien ne ce passa, je tomba quand même dan les vap'.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]   Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:19

Mon coup de poing fut dévastateur pour lui, il tomba par terre, sur le point de s'évanouir. Mais il put quand même répondre à ma question, il dit que j'étais son exemple, qu'il s'appelait Daz Tiny. Puis il tomba inconscient. Je le prit en le posant sur mon épaule et partit en direction du port. Je le posa assit contre un tonneau sur le port, je pris un seau, le remplis d'eau de mer, et lui envoya dans la tête pour le réveiller. Je laissais une gourde pleine d'eau potable à ses pieds, une gourde que j'ais pus prendre discrètement durant notre combat à un passant. Je sautais sur ma petite barque et dit à Daz avant de m'en aller:

"T'as intérêt à devenir plus fort parce que sinon la prochaine fois je t'embarque..."

Puis je m'éloignai petit à petit du port en partant en direction du Black Pearl....
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]   Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:51

Je me sentit trotter sur l'épaule de quelqu'un lorsque je rouvrit à moitié les yeux, non loin de là je voyais toujours ma Suzuky encrer dans le sol, je la rappela grâce à mon sang d'un geste de main et la rangea discrètement sur mon dos... Peut-être l'avait t-il remarquer, ou pas... Jecht, je su maintenant que je devrais m’entraîner jour et nuit en ne relâchant rien si je voulais devenir plus fort, je toussota à voie basse... Le combat d'épée est mon style certes mais si je continu comme ça à compté sur Suzuky elle s'usera vite fais... Je devais trouver un style qui en usais des mains, des jambes et autres !
J'étais déjà assez douer pour porter des coups de ce genre mais pas assez...
Jecht me posa... Ou plutôt me balança contre un tonneau, de poissons périmé -_-'' cela me rappela le bateau sur lequel j'étais au départ... Il me jeta un seau d'eau à la tête, je fit mine d'ouvrir un oeil et me conseilla alors que j'étais à moitié sonné ;

"T'as intérêt à devenir plus fort parce que sinon la prochaine fois je t'embarque..." tout en déposant une gourde à mes pieds

Ces quelque mots suffirent à me donner la foi... Je l'avais déjà mais elle n'étais pas assez déterminé. Je laissa tomber me tête sur mes épaules et vit Jecht s'en allez petit à petit, dans un ultime retranchement je soupira ;

*Je te promet d'être à la hauteur la prochaine fois, et je réussirais à te vaincre cette fois... Je ne perdrais plus jamais, pas avant notre nouvelle rencontre, fois d’épéiste...*

J'avais perdu une bataille mais pas la guerre, je savais que nos chemin ce recroiserait, le moment venu, j'y serais préparer...


Fin.

HRP ; -Remerciement à Jecht pour ce fabuler combat et cette belle rouste que j'ai prise ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]   Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jecht, la lame de fer !
» Fiche de Jecht, la lame de Fer !
» préparation du mariage double [Fini]
» Pv Akainu >>>> Jecht [Fini]
» Jecht arrive, hasard ? [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers: