-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jecht, la lame de fer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Jecht, la lame de fer ! Empty
MessageSujet: Jecht, la lame de fer !   Jecht, la lame de fer ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:09

¤ Nom / Prénom : Jecht

¤ Surnom : La lame de Fer

¤ Date de naissance : ///

¤ Âge : environ 45


¤ Fonction :

Cipher phol


¤ Rang:

CP 9 (suite à son histoire)


¤ Arme(s) :

Jecht utilise une épée démesurée faîtes d’un acier extrêmement dure. Elle ne peut être brisée ni être manié par un humain, elle possède une sorte de symbole en forme de flamme sur le plat. Jecht utilise aussi son propre corps comme arme (poing, tête, pieds etc…).


¤ Fruit du démon :

Kyōbōna no fruit (zoan mythologique du berserk). Jecht est devenu une sorte de monstre en mangeant le fruit, il est capable de faire preuve d’une extrême voracité envers ses ennemis et possède une force physique souvent incontrôlables.



¤ Description physique :

Humain:
Spoiler:

Transformé:
Spoiler:


Jecht est quelqu’un qui fait environ 1m86 et qui est très musclé. Il a la peau bronzée et est recouvert de cicatrice sur tout le corps. Il a les cheveux noirs et les yeux rouges. Il possède un bandeau rouge sur le front et une barbe noire. Il a un tatouage en forme Y sur le torse, il a un short en jean bleu foncé avec par-dessus un tissu orange avec des flammes noirs. Sur son bras gauche se trouve une protection lui prenant tout le bras. Sur son épaule et au à côté de sa jambe droite on voit des sortes d’épines qui sont due à son fruit du démon. Jecht à plus ou moins le contrôle sur le démon en lui…[/color]

¤ Description mentale :

Jecht est quelqu’un de très très vantard. Il se prétend supérieur à tout le monde, sauf dans le domaine de l’intelligence. Bien qu’il n’est pas pour autant stupide, il possède enfaite une âme pure et a de l’amour pour son fils et sa femme. Même si on pourrait croire le contraire étant donné qu’il traité son fils comme un bon a rien quand se dernier était enfant. Jecht est quelqu’un de très fière de lui. Comme si il ne regretter rien dans sa vie, a part une chose, être partit et n’être jamais revenu…


¤ Histoire :

Il existe une ville dans le nouveau monde, une ville situé sur au-dessus d’une mer trouble et brumeuse. Cette ville se nomme Zanarkand, la ville de la technologie. C’est là qu’est né Jecht, orphelin, il due se débrouiller tout seul. Il volait et s’amuser à faire diverses farces dans la ville. On pourrait dire qu’il profite de sa liberté. Le jour de ses 15, il participe à un sport reconnu dans la ville de Zanarkand, une sorte de football dans l’eau. Jecht montra une grande expérience dans se sport, il était tout simplement le meilleur. C’est là qu’il commença à devenir célèbre. Il prit gout à une vie normale. Enchaînant les victoires dans Zanarkand, à 19 ans il fit la renconctre de sa vie, celle de sa future femme. Elle était celle qu’il avait affronté dans le sport, de leur rencontre nait le fils de Jecht. Un enfant à la chevelure noir come son père, et des yeux bleus comme sa mère. Jecht décida d’appeler son fils Tidus. Les premières années de la vie de Tidus, Jecht montra une grande attention envers son enfant, plus que pour le football sous-marin. Mais, quand Jecht 25 ans, il commença à boire et a se montrer violent envers sa femme et Tidus. Il commença à le traiter comme un bon a rien. Puis une nuit, Jecht remarqua celui qu’il était devenu: une loque célèbre frappant sa femme et son fils. Ne pouvant tolérer cela, il construisit un radeau et prit la décision que personne d’autre ne prit: partir de Zanarkand. Car oui, cette ville possèdant une technologie unique est coupée du monde, cachée dans la brume et gardaient par d’immenses monstres marins. Jecht prit la mer, au bout de 2 jours, son radeau fut détruit par un monstre marins. Il échoua sur une île presque déserte, Foodvalten, une île ne possèdant qu’un village. On le soigna et il fit la rencontre d’un pirate nommé Auron. Quelqu’un de détendu et semblant resté indifférent à tout. Se dernier se moqua de Jecht, se qui mit en colère se dernier. Il combattirent donc au poings, ils tombèrent tout le deux au sol, recouvert de bleus. Ils se complimentèrent la nuit suivante et devinrent presque les meilleurs amis du monde. Jecht devint donc un pirate, il prit la mer en compagnie d’Auron, en direction de l’archipel Sabaody. Dés que les deux pirates arrivèrent, Jecht disparaissait tout le temps, tellement il était excité comme une puce. Voir des paysages naturels le fascinait l’air pur, les bulles volantes, les arbres gigantesques. Tout ça le rendait calme et appaisant. Mais des brigands l’entourèrent et il due donc s’en débarasser, il n’eut aucun mal, ce n’était que des blancs-becs. N’oublions pas que Jecht due survivre seul. Les années passèrent, Auron et Jecht allait îles après îles sans s’arrèter. Puis un jour, ils arrivèrent sur une île du nom de Water seven. Un choc pour Jecht, on aurait dit une copie conforme de Zanarkand mais en pierre et sans trop de machines. Dans cette ville, une marchande lui proposa un fruit, il le mangea sans trop de difficulté mis à part l’horrible gout puis il rejoint Auron sur la place. Là-bas, des marines débarquèrent en pointant leurs fusil sur les deux pirates. Ils crièrent à Auron de se rendre, ils disaient que c’était un ancien contre-amirale qui est enfaite un révolutionnaire. Ils n’attendirent même pas qu’Auron parle qu’ils firent feu. Jecht put esquiver les nombreuses balles, mais pas Auron, il était la principal cible des marines, il fut donc abattu sous les yeux de Jecht. Avant la tristesse, il y a la colère, et c’est exactement se qui emporta Jecht. Se dernier se transforma en monstre devant les marines, il les broyas tous un par un. Mais cela ne suffit pas, il ravagea la ville, immeuble par immeuble, bateau par bateau. Un carnage, le chaos, voila se qui se trouvé devant les bateaux des marines en mer. Jecht pleurer des larmes devant son ami abattus sous ses yeux, puis un homme haut de 2 mètre arriva. Avec une barbe blanche et un uniforme de la marine, le fameux « Héros », Monkey D. Garp. Se dernier entama un combat titanesque avec Jecht. Tellement violent fut se combat que Garp était recouvert de blessure tandis que Jecht était complètement ensanglanté due à ses blessures. Il enchaînèrent Jecht avec des chaînes faîtes de Granite marin et l’enfermèrent au 6ème niveau d’Impel Down. Il fallait que le carnage de Water seven soit oublié et renommé en « accident technique ». Jecht resta assit dans une cellule, toujours enchaîné avec la tête baissée. Un homme en noire arriva et s’asseya sur une chaise devant la cellule du champion, il lui parla de beaucoup de chose, mais, un bruit se fit entendre depuis la cellule de Jecht…

Discours entre Jecht et l’homme:

Jecht: Zzzzzzzzzzz…..
???: Bon sang de bonsoir ! Réveille-toi imbécile ! *shoot les barreaux*
Jecht: Hein ? C’est déjà l’heure de manger ? Je savais pas qu’ils avaient changé de concierge…
???: La ferme ! Je suis ici pour négocier alors tu te tais et tu m’écoute !
Jecht: Je peux savoir qui t’es toi ?
???: Je m’appel Spandam, je dirige le CP9
Jecht: CP9 ? Sparadra ? Jamais entendus parler…
Spandam: C’est Spandam ! SPANDAM !
Jecht: C’est bon j’ais compris…*pense* vu sa gueule il devrait s’appeler Sparadra…
Spandam: Bon, voila mon offre, je te permet de te faire sortir d’ici, si tu rejoins le gouvernement…
Jecht: Hum ? Je vois pas pourquoi je sortirais…
Spandam: Oh que si tu vas sortir, car on a quelque chose qui t’appartient…
Jecht: De quoi ? Mon épée ? C’est vrai qu’elle me manque mais j’ais connu mieux…
Spandam: On se croit malin hein ? Et si je te parle d’un certains Tidus, tu dis quoi là ?
Jecht: ?! *se lève et fracasse les barreux avec sa tête* Vous touchez un cheveux et vous pouvez dire adieu a votre face de rat !
Spandam: A je vois qu’on est commence à comprendre, sache que si tu ne nous aide pas, il mourra tellement on l’aura torturer…hinhinhin…
Jecht: Tss…te fous pas de ma gueule, je suis sùr que tu mens…
Spandam: As-tu des preuves si je mens ?
Jecht: Oh que oui j’en ai une, j’ais une preuve que Tidus ne peux pas être capturé…
Spandam: Laquelle ?
Jecht: Hé mec, tu plaisante j’espère ? Oubli pas que c’est mon fils…
Spandam: Je reconnais bien là la lame de fer, aussi fidèle à lui-même. Mais bien joué, tu as compris, je vais te dire la vérité. Il a rejoins le camp des révolutionnaires. Si on l’arrète, tu peux être sûr qu’il aura la tête tranchée…mais, je t’offre le moyen de nous rejoindre, de le retrouver et peut-être qu’on sera indulgent avec lui…
Jecht: Mmm…j’ais pas le choix…
Spandam: Parfait ! Bienvenue parmis nous !

De ce fait, Jecht fut libéré, il récupéra son équipement et finit par devenir un membre du Cipher Phol, a la recherche de son fils…



Dernière édition par Jecht le Lun 29 Aoû - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Jecht, la lame de fer ! Empty
MessageSujet: Re: Jecht, la lame de fer !   Jecht, la lame de fer ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:16

Je valide le père de tidus
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Jecht, la lame de fer ! Empty
MessageSujet: Re: Jecht, la lame de fer !   Jecht, la lame de fer ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:29

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jecht, la lame de fer ! Empty
MessageSujet: Re: Jecht, la lame de fer !   Jecht, la lame de fer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jecht, la lame de fer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jecht, la lame de Fer !
» Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]
» Pv Akainu >>>> Jecht [Fini]
» Jecht arrive, hasard ? [Fini]
» Rencontres sur Jaya [Pv: Rushifa & Jecht] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Fiche technique :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: