| Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! | |
|
+12Okumura Rin Dante Happy Riku Kaisuki Rin-chan Marco Rafaelov Sanji Shita Marie Turner Erza-san Alex Mercer Renji Mojiko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renji Mojiko
Mugiwara évolution : Berry: 0,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)
| Sujet: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Sam 25 Juin - 1:57 | |
| Oyé oyé j'annonce officiellement l'ouverture du premier tournoi Op du forum qui se déroulera en 1 VS 1 !!!!
Voici les récompense :
Gagnant : 200M berry 2ème : 50M berry 3ème : 10M berry Participation : 1M berry
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'arène des gladiateurs vous attend avec impatience !!! Comment s'inscrire ??? Simplement en répondant avec se message : Je participe
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je rercheche trois arbitre pour la section > ils auronts également le droit de s'inscrire au divers tournois >>>> Me mp si interesser
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Participants :
Alex Mercer Erza-san Marie turner Sanji Shitaku Akainu Marco Renji Abarai Rin-chan Riku Kaisuki
Dernière édition par Renji Mojiko le Lun 27 Juin - 5:51, édité 5 fois | |
|
| |
Alex Mercer
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 3,5M Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Sam 25 Juin - 1:59 | |
| Moi, Alex Mercer, révolutionnaire surnommé le démon de la pierre, dis: je participe !
Il est temps que je montre ce que j'ais dans le ventre.... | |
|
| |
Erza-san
Messages : 426 Haki : 158 Age : 27 Surnom : Falling Star Equipages : Black Fire Phénix
Mugiwara évolution : Berry: 0,05M Wanted: 72M Fruit du Démon: Pika Pika fruit
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Sam 25 Juin - 2:24 | |
| Erza Shiro, pirate dans l'équipage des Bloods Cursed,bretteur. Dit: Je participe. (dès que j'aurai des berrys XD ) Je suis enflammée.Je vais tous vous mettre KO. Je Gagnerai | |
|
| |
Marie Turner
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: griffon noir
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Sam 25 Juin - 3:52 | |
| marie turner capitaine revolutionnaire: Je participe.
vous allez voir ... | |
|
| |
Sanji Shita
Messages : 84 Haki : 54 Surnom : cuistot Equipages : chapeau de paille
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: non
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Sam 25 Juin - 5:22 | |
| Moi le beau blondniet dis ;Je participe. Il est temps que je montre ma puissance | |
|
| |
Alex Mercer
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 3,5M Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Sam 25 Juin - 5:29 | |
| Bien sùr, nous ferons tous les combats quand nous aurons l'argent ^^' | |
|
| |
Marie Turner
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Sam 25 Juin - 5:52 | |
| a oui j'avait oublié ce detaille XD | |
|
| |
Renji Mojiko
Mugiwara évolution : Berry: 0,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Sam 25 Juin - 6:02 | |
| Non non chaque participant gagne 1M de berry | |
|
| |
Alex Mercer
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Sam 25 Juin - 6:08 | |
| Aaaahhhh...ca arrange tout ça^^ | |
|
| |
Marie Turner
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Sam 25 Juin - 6:27 | |
| | |
|
| |
Erza-san
Messages : 426 Haki : 158 Age : 27 Surnom : Falling Star Equipages : Black Fire Phénix
Mugiwara évolution : Berry: 0,05M Wanted: 72M Fruit du Démon: Pika Pika fruit
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Sam 25 Juin - 6:31 | |
| AAAA cool | |
|
| |
Rafaelov
Mugiwara évolution : Berry: 0,2M Wanted: 0 Fruit du Démon: Fu Fu No Mi
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Sam 25 Juin - 7:15 | |
| Pour représenter la marine :
Je participe | |
|
| |
Marco
Messages : 748 Haki : 262 Age : 25 Surnom : El tigre Equipages : Black Fire Phénix
Mugiwara évolution : Berry: 88M Wanted: 44M Fruit du Démon: Tori Tori No Mi
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Sam 25 Juin - 7:19 | |
| Le piaf entre en action *^* Je participe! | |
|
| |
Renji Mojiko
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Sam 25 Juin - 7:27 | |
| | |
|
| |
Rin-chan
Messages : 497 Haki : 221 Age : 30 Surnom : la jeune fille ailée Equipages : black fire phenix
Mugiwara évolution : Berry: 50,5M Wanted: 64M Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Sam 25 Juin - 7:41 | |
| Rin Kurotsuki surnommé la jeune fille ailée dis Je participe | |
|
| |
Riku Kaisuki
Messages : 197 Haki : 111 Age : 31 Surnom : le tueur aquatique Equipages : Unité hydra scale
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Sam 25 Juin - 8:05 | |
| | |
|
| |
Renji Mojiko
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Sam 25 Juin - 8:09 | |
| Recap:
Alex Mercer Erza-san Marie turner Sanji Shitaku Akainu Marco Renji Abarai Rin-chan Riku Kaisuki
| |
|
| |
Riku Kaisuki
Messages : 197 Haki : 111 Age : 31 Surnom : le tueur aquatique Equipages : Unité hydra scale
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Sam 25 Juin - 8:10 | |
| et je propose Lyra en tant qu'arbitre. | |
|
| |
Happy Mousse
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 4,2M Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Sam 25 Juin - 10:15 | |
| Bon l'ex-chat préferer du peuple(moi) dit:je participe | |
|
| |
Dante
Messages : 705 Haki : 356 Age : 28 Surnom : Le chasseur ; La main du démon...
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 10M Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Dim 26 Juin - 1:08 | |
| Je participe mes petits brebis égarées...zwehahahahahahahahahaha.... | |
|
| |
Okumura Rin
Mugiwara évolution : Berry: Wanted: 0 Fruit du Démon: zoan mythique du dragon
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Dim 26 Juin - 2:40 | |
| | |
|
| |
Boa H. Kaisuki
Messages : 193 Haki : 161 Age : 29 Surnom : Déesse des océans ^^ Equipages : capitain des Kuja Pirate
Mugiwara évolution : Berry: 10M Wanted: 0 Fruit du Démon: Mero Mero
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Lun 27 Juin - 2:06 | |
| | |
|
| |
Jack Death
Messages : 79 Haki : 54 Surnom : Bloody ; Death The Kid Equipages : Old Mariner
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Lun 27 Juin - 8:54 | |
| | |
|
| |
Spike
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 18M Fruit du Démon:
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Mar 28 Juin - 1:15 | |
| Je participe | |
|
| |
Alexander Sacha
Messages : 174 Haki : 156 Surnom : Sacha le martyre Equipages : Iron Pirates
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! Mar 28 Juin - 1:17 | |
| mOi ryohei aki participe avc plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! | |
| |
|
| |
| Oyé oyé ouverture du premier tournois Op !!! | |
|