Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Empty
MessageSujet: La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]   La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:12

Boa étais pas très loin de l'archipel de Konomi car le gouvernement lui avait prévenu que le shichibuckai responsable de cette ile l'avait laissée sans protection. Alors le gouvernement lui avait demander de prendre la relève et que des pirates de très grande prime avait pris possesion de l'ie. Alors en temps que Shichibuckai, je pris l'escargot-phone et avais apeller le bateau de la marine le plus proche.

"Allo Riku, ici Boa Hancock, j'ai besoin de renfort a l'Archipel de Konomi."

Elle attendis alors la réponse positive et raccrochait. Elle accostait alors ur l'île en attendant la venue du fameux bateau de Riku. Mais en attendant, elle commençais déjà a visiter les alentour du bateau et soupira.

"Il faudra au moins beaucoup de personne pour arriver a battre ses pirate."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]   La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:13

Quelle ne fut pas la surprise de Riku lorsque l'un de ses hommes vint le trouver pour lui annoncer que Boa Hancock l'appelait en renforts, pour reprendre un île à des pirates. Cependant, il ne refusa pas, car cela représentait pour lui un peu d'action au milieu de cette mer sans intérêt. Il ordonna à ses hommes de prendre la direction de l'archipel en question.

Par chance, il patrouillait pas loin, et put rejoindre Boa en très peu de temps. Une fois arrivé sur place, le jeune lieutenant monta à bord du navire de la schichibukai. Il sentit autour de lui les regard méfiants des pirates aux ordres de la corsaire, ce qu'il comprit étant donné que ces femmes n'avaient pas vécu au contact d'hommes. Il s'approcha de Boa, puis la salua.

"bonjour, je suis riku kaisuki, le lieutenant que vous avez appelé. Pour cette mission, je serais sous vos ordres. Quelle est votre stratégie ?"

Il avait dit cela sur le ton le plus respectueux possible, afin de ne pas froisser leur fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]   La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:48

Boa était retournée vite au bateau après avoir fait le tour des environ, évidemment, elle était revenu pour attendre le lieutenant Riku. Elle eut même pas le temps d'attendre longtemps car il venait de monter sur mon navire pour venir vers moi. Il la salua et lui demandait qu'elle étais ça stratégie. Boa se retournais alors vers sn équipage et leur fis signe de se taire. Avec u sourire, je répondit a sa question.

"Et bien, sachant que nos ennemie sont sur tout l'île, il nous faudra donc faire plusieur équipe pour pouvoir couvrir plus de terrain."

Elle descendis alors du navire, attendis que Riku la rejoigne et criait a son équipage.

"Alors, les fille, aujourd'hui vous travaillerez avec les homme de la marine. Je vous conseille de na pas faire de bétise car ou sinon vous aurez a faire a moi. Sur ceux, Moi et Riku allons vers l'est de l'archipel. Pendant que vous, vous ferez des équipe de 10 personne pour vous séparez. On se rejoins ici avec tout les prisonnier que vous aurez réussi a capture. Sur ceux, bonne chance."

Après avoir dit ça, elle fis signe a Riku de le suivre et regardait une dernière fois son équipage en espérant qu'il ne face pas de béise en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]   La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:18

Riku fut surpris en apprenant qu'il allait se retrouver seul avec Boa. Non pas qu'il avait de sentiments particuliers à son égard, mais cette femme était si belle qu'il n'avait pu s'empêcher d'être troublé. Il sentit son rythme cardiaque s'accélerer, mais il hocha la tête dignement en signe d'acceptation. Il ordonna à ses hommes de former des groupes avec les femmes kuja, et descendit pour la suivre.

"où devons nous aller exactement ? d'après ce que j'ai compris, des pirates ont envahi l'île et nous devons la sécuriser c'est bien ça ?"

Il attendit la réponse tout en poursuivant sa route. La chaleur était insoutenable, il créa une petite pluie fine qui vint les rafraîchir.

" ah ... ça va mieux. Cela ne vous dérange pas j'espère ?"

Il poursuivirent leur route, prêts à affronter les barbares qui avaient envahi l'achipel.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]   La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:57

Riku et Boa étais en train de marcher vers l'Est de l'archipel car elle avais compris pas certain passant que les plus tyran des pirate c'étaient retrouvés a l'Est de l'archipel pour y faire leur base. Une fois avoir eu la parole des femmes de son équipage qui ne feront pas de bétise avec les gars de la marine, elle put partir tranquillement sans se presser. Elle regardait autour d'elle pour voir si il n'y avait pas d'ennemis dans les parage, et n'en voyant pas, elle continuer son chemin. Après quelque kilomètre de marche, Boa commençais a avoir très chaud, alors, elle seti des goutte de pluie se poser délictatement sur elle. Elle se retournait et vis qu'en faite c'étais Riku qui avait fais apparaitre les goutte de pluie en lui demandant si sa ne le génée pas. Alors avec un sourire elle répondis d'une voix douce au jeune homme.

"Non, sa ne me gène pas, au contraire, merci beaucoup."

Alors avec un sourire elle continuait de marcher mais un bruit la fis s'arrêtait directe. Elle entendis alors des voix et se mit en postion de combat avant de voir les bandis se mettre devant elle. Il la regardèrent avec un sourire qui ne plaisais pas du tout a Boa.

"Dégageaient de la ou nous utiliserotn la force."

En attendant une quelconque réponse de leur part, elle les regardaient méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]   La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:29

la voix douce et le sourire de Boa firent rougir le jeune lieutenant qui ne s'y attendait pas du tout et marmonna timidement un "de rien, c'est normal...", tout en cherchant une quelconque explication de l'état dans lequel il se trouvait, ne comprenant pas la raison de son trouble.
losrqu'enfin ils rencontrèrent un groupe de pirates, ceux-ci les menacèrent avec un leurs armes, leur jetant un regard sadique. A croire qu'il ignoraient l'identité de leurs envahisseurs ... Riku dégaina son sabre et le pointa vers le groupe de pirates.

"hé vous ! je ne vais pas perdre mon temps à me présenter, par contre je vais vous laisser 30 secondes pour dégager avant que je ne vous taille en pièces !"

Pas de réaction sur le coup. Au contraire, plusieurs pirates se jetèrent sur le lieutenant et tentèrent de l'attaquer. Un sourire se dessina sur le visage du lieutenant. En un instant, il les désarma tous et les enferma dans des filins aquatiques.

"ces filins sont très résistants ... Il n'en sortiront pas de sitôt. "

Au même moment, d'autres pirates qui avaient apparemment décidé que Riku était trop dangereux, foncèrent vers Boa. Riku fit de nouveua de même, étalant un pirate qui passa un peu trop près de son alliée.

"désolé ... je connais votre force, mais je ne peux m'empêcher d'aider les gens..."

de nouveau embarassé, le jeune lieutenant déposa tous les pirates assomés contre l'arbre le plus proche, et reprit sa route, faisant signe à Boa pour qu'elle lui indique le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]   La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:06

Nous étions maintenant encerclé par ces pirate qui se croyais plus fort que nous. Riku dégainais alors son sabre et le pointa juste devant ses monstres. Mon coéquipier leur dis qu'il n'avait pas le temps de se présenter, mais qu'il leurs laissaient 30 seconde pour s'enfuir. Evidemment, il lui rigolèrent au nez et Riku leur fonçais dedans. Au bout de quelque seconde, il était tous a terre et le Lieutenant Riku les enferma dans un filin d'eau. Boa regardait alors la scène et laissait faire le jeune homme car elle ne voulait pas le dérangeai. Les pirate voyant que Riku était trop dangereux, il foncèrent vers elle, mais au momet ou elle voulait intervenir, le jeune Riku assoma un pirate qui passer trop près d'elle. Boa le regardait de ses grand yeux et ne réagis pas lorsque le jeune homme lui dis qu'il était désoler. Alors avec un sourire, elle lui répondis.

"Ne t'escuse pas, ses normal."

Riku mis tout les pirates autour d'un arbre et lui fis signe de reprendre le chemin. Elle acquisait de la tête et le suivi sur le chemin qui menais a une ville.

"J'ai été impressionner par ta force de caractère mon chère Riku."

Avec un sourire, Boa et Riku continuèrent leur route et arrivèrent enfin a la ville en découvrant le triste spectacle. Des femmes, des enfants, innerte sur le sol, avec une tonne de sang. Choquée, elle se préciptais vers l'un deux et vis qu'il respirait encore. Elle le pris alors dans ses bras et soignait su mieux qu'elle pu les blessure, puis l'emmenais dans un endroit en sécurité et lui demandait.

"Ou sont passer se qui ont fais ça, je vous promet de vous venger."

La jeune femme lui dis avant de tomber dans un coma profond. Alors la, Boa était maintenant très énervée et retournais au côtés de Riku en lui disant.

"Je te préviens, je sais que tu voudra m'aider, mais laisse moi les pirate qui ont fais sa a ses triste personne. Il n'ont aucun coeur et il le pairont de leur propre vie, je les promis a une jeune femme."

Enerver, je repris le chemin que le jeune femme lui avait indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]   La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:27

le compliment que lui adressa Boa fit rougir le lieutenant qui n'y était absolument pas habitué. Il continuèrent leur route, le jeune lieutenant ne pouvant s'empêcher de jeter de furtifs regards à sa collègue, qui le surprit, et lui sourit, renforçant l'embarras du marine
Ils finirent par atteindre la ville, où ils assistèrent à un effroyable spectacle. Le sol maculé de sang
était jonché de corps sans vie. Boa repéra l'un deux qui respirait encore.
Elle soigna au mieux les blessures de la jeune femme, qu'elle conduit en sécurité, afin de lui demander où se trouvaient les pirates qui leur avaient fait cela.
Boa semblait particulièrement remontée à présent, ce qui n'étonna pas le marine. Elle vint le voir et lui annonça :

"Je te préviens, je sais que tu voudra m'aider, mais laisse moi les pirate qui ont fais sa a ses triste personne. Il n'ont aucun coeur et il le pairont de leur propre vie, je les promis a une jeune femme."

Bien qu'il fût tenté d'émettre un avis, le jeune lieutenant se retint car il comprit parfaitement le ressentiment de la jeune femme. Lui non plus ne pouvait pardonner une telle lâcheté. Cependant, même en connaissant les capacités de Boa, il ne pouvait la laisser combattre seule.

"je comprends ce que vous ressentez, mais je vous en prie, permettez moi d'être votre bouclier. Je vous promet de tout faire pour que vous ne soyez pas blessée."

Il se surprit à lui sourire, puis lui emboîta le pas vers le QG des pirates ....
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]   La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:33

Boa était a présent très en colère contre ceux qui avaient osez faire ça. Comment osez attaquer de jeune innocent sans défense et sans personne sans les aider, c'étais vraiment lache. AMintenant une chose était sur, elle ne leur laisserais pas la vie sauf. Riku et elle étaient sur le chemin du QG que la jeune femme blesser lui avait indiguer et elle savait qu' ell arriverait a les battre. Elle tournais alors son regards vers le jeune homme et fus surprise de voir dans son regards un sourire qui ne déplaiser pas a le jeune femme. Elle écoutais alors le jeune homme lui dire qu'il voulais être son bouclier et qui ferais tout pour qu'elle ne soit pas blesser. Elle avait étée très ému de ses parole et penser a qu'elle chatiment elle leur ferais pour venger toute les femme et les enfant du village. Elle souris alors au jeune homme et continuait son chemin. Après quelque minute de marche, il arrivèrent enfin a une grand batiment avec des gardiens devant. Alors avec habilitée, je fonça droit dedans, m'arrêtais et leur lança une de mes technique.

"Mero Mero Mellow"

Un rayon jailli dans ses main et les lançais droit sur les pirate qui fut pétrifier d'un coup. Elle fit signe alors au jeune Riku de la suivre et entrèrent enfin dans se lieu t'en espérais pour venger les villageaois de cette triste accident.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]   La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:47

Après un temps de marche plutôt court, le marine et son alliée schichibukai atteignirent enfin leur but. Devant eux se dressait une grande bâtisse, gardée par plusieurs sous-fifres. Riku allait dégainer son sabre, mais il fut pris de vitesse par Boa, qui les pétrifia tous en un instant. Quelle force ! mais après tout, ce n'était pas pour rien qu'elle était devenue schichibukai.
Il entrèrent alors dans le bâtiments, mais cette fois, les pirates qui les attaquèrent étaient d'un autre niveau . Riku décela la présence de cinq d'entre eux qui leur sautèrent dessus. Ils n'eurent même pas le temps de voir la lame pointée sur eux, car en un instant, Riku s'était retrouvé derrière eux, leur plaçant à chacun un violent coup de sabre. Riku avait frappé du plat de la lame, mais il les avait quand même tués, à cause de la violence du coup porté à leur nuque. Riku ne regretta même pas son geste envers les barbares qui étaient à présent immobiles, sans vie. Il rengaina son sabre, et repartit derrière Boa. Ils poursuivirent leur chemin durant de longues minutes, affrontant de plus en plus de pirates, puis finirent par atteindre une grande pièce. Là se tenaient quatre pirates colossaux, à la carrure impressionnante. Encore des imbéciles qui ne comptaient que sur la force physique ... Le chef, qui se tenait au milieu, était le plus grand et le plus arrogant du lot. Il les observa d'un air sournois, puis ordonna à ses hommes de les attaquer. Riku para l'attaque des trois sous-fifres et se tourna vers Boa :

"je m'occupe des trois minables ! occupe-toi de leur chef !"

Il l'avait tutoyé une schichibukai sans le vouloir, et cela l'embrassa au plus haut point, ne sachant plus où se mettre. Il parvint à bloquer les trois assauts, le visage rougi par la gêne. Il se mit en position pour l'une de ses techniques préférées.

" shinotsuku ame ! "

la huitième position. Shinotsuku ame. En un instant, Riku évita les coups, et plaça une rafale d'estocs aux trois sous-fifres qui s'écroulèrent, le corps déchiqueté. Mais l'un d'entre eux se releva, apparemment moins atteint que ses camarades. Il leva son arme et fonça vers Riku. Le jeune lieutenant soupira.

"pourquoi ne veux-tu pas rester tranquille ? .... dixième position ... Scontro di ... RONDINE !"

Riku créa une gigantesque onde d'eau, qu'il projeta devant lui, s'élançant à l'intérieur. En plein milieu de son geste, le pirate ne put l'esquiver et le prit de plein fouet. Il fut projeté plus loin, contre un pilier, mettant fin à sa vie. Ainsi débarassé des sous-fifres, le jeune lieutenant s'assit au milieu des corps sans vie de ses victimes, observant le combat de Boa, prêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]   La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:36

La jeune shichibukai et le lieutenant étaient enfin arriver dans le centre du bâtiment, donc le grand repère de ses malfrats. Elle regardait comment Riku se débrouillait pas si mal, et elle se surpris a rougir, mais qu'est ce qu'elle lui arrivait, franchement. Alors ils continuèrent de marcher lorsqu'ils arrivèrent enfin a destination. Devant eux se dressait une énorme porte dont celle ci s'ouvris et pu voir le chef. Il était gros et Boa sentait qu'il avait manger un fruit du démon, se qui rendrait se combat très intéressant. Elle regardait la pièce et vis trois souffifre attaquer le jeune homme dont Riku n'eu pas beaucoup de mal a battre. Riku lui dis qu'elle devait s'occuper du chef, se qui l'arrangeai beaucoup, Elle souris alors et se concentrais sur son nouveau adversaire, le balourd de pirates. Elle s'avançait donc et s'arrêtais a quelque mètre de lui.

"Tu va payer de ta vie ce que tu a osez faire a se pauvre village."

Elle était a présent très énervée contre ce lourdaud de pirate, elle allait lui faire payer, mais même si il fallait pour ça le tuer, elle le ramenai coûte que coûte au village en leur montrant le pirate qui avait osez faire ça. Elle se tournait alors vers Riku et lui sourit

"T'inquiète pas, je vais le battre en quelque minute."

Juste après avoir dis ça, elle se retournait alors vers le géant et vis que son regards avais changer, il avait une sorte de..Enfin bref, le géant lui dis que le combat commençais et une sorte de bouclier géant apparue les entourant tout les deux. Il rajoutait qu'il étais impossible de la briser ou de la traverser, a moins que l'un des deux pirate a l'intérieur doit perdre. Confiante, le match commença, en espérant qu'il ne se passe rien a l'extérieur.

"Je vais te le faire payer."

Elle fonçait alors droit sur lui et s'arrêta en entendant des grand coup par terre a l'extérieur du bouclier. Le géant me dis que 'était ses trois frère qui étais du même niveau que lui qui aller s'attaquer au jeune homme, alors toute mes pensée se dirigea vers le jeune Riku
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]   La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:35

Riku en avait terminé avec ses propres ennemis, et il sentait que le combat de Boa n'allait pas traîner non plus. Il lui faisait aveuglément confiance, sans trop savoir pourquoi, et était en même temps inquiet pour elle. Mais il décida de ne pas s'en faire et de s'occuper des derniers fuyards. Lorsqu'il reçut un coup en pleine poitrine qui l'éparpilla en multiples gouttes d'eau.
Derrière lui, les deux autres colosses s'étaient relevés, et apparemment, il allaient devenir sérieux. Riku les observa attentivement, prêt à dégainer. Son pouvoir était à bloc, il ne craignait rien.
Les deux lourdauds tentèrent une attaque collective par la gauche et la droite en même temps. Il souria d'un air narquois , saisissant son sabre. il se mit en position.

" samidare."

il se multiplia et frappa les deux colosses de toutes parts. Il s'écroulèrent, terrasés par la série de coups mortels. il rangea son sabre, et se retourna avec inquiétude vers le lieu du combat entre boa et le chef de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]   La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:44

Boa était très concentrée sur son combat qui était très important, car elle savait très bien qu'elle ne s'en sortirais pas aussi facilement. Elle le regardais alors un peu inquiète de se qui se passer a l'extérieur de cette bulle. Elle se reconcentrais alors sur le géant et commençais le combat. Elle fonçais dessus et le tapait de toute ses force, mais sa ne le blessais pas. Elle commençait a perdre éspoir car sa faisait déjà plusieur attaque qu'elle lui lançais est sa n'avais aucun éffet sur lui. Elle respirer très lentement llorsque le grand bandis la frappait en plein dans le ventre et l'envoyait tout droit contre la barrière qui étais électrique. Elle poussait un énrome cris et retomba par terre, épuiser. Elle entendit le rire de ce pirates et le vit sortir de la bulle. Inquiète pour Riku, elle se relevait et envoyait sur lui un énorme serpent qui l'entourai tde tout sa lourdeur et le fit reculé pour l'envoyer directement contre le mur éléctrique. Elle ressenti alors un petit sentiment pour elle, que ressentait se grand barbar et en profita pour lui envoyer tout droit l'un de ses rayon.

'Mero Mero Mellow."

La jeune femme lui lançait alors un rayon rose directement vers lui et fus toucher de plein fouet. Heureuse, elle se retournais pour sortir de cette endroit, mais au moment ou elle était enfin devant, elle ressenti une arme se planter dans le ventre. Elle s'effondrait alors et la barrière disparu tout de suite après. Elle voyait les reflet flou de Riku.

"Je les battu"

Elle avait réussi a lui dire ça avant de tomber dans les pomme avec derrière elle la statue du géant.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]   La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:19

Le combat s'éternisait, depuis de longues minutes, Boa était enfermée à l'intérieur, et Riku avait entendu la schichibukai pousser des cris de douleur, inquiétant de plus en plus le jeune lieutenant, qui tentait à tout prix de passer au travers du bouclier enfermant son alliée. Mais aucune de ses tentatives ne réussit. Son coeur battait à tout rompre, priant pour qu'il ne soit rien arrivé à son alliée. Il ne pourrait se pardonner de n'avoir pu rien faire.
Il serra les dents, la main sur son sabre. Il sentit sa bouche se liquéfier sous la force de ses dents. Cette attente devenait insupportable. Soudain, alors qu'il s'apprêtait à tenter une nouvelle fois de briser le bouclier indestructible, celui-ci disparut. Riku apperçut alors la carcasse du colosse et se rendit compte qu'il était pétrifié. Boa avait donc gagné ! Il chercha du regard la jeune femme, et la vit, au sol, ensanglantée. Elle avait également subi de nombreuses brûlures. Dans un était critique, elle parvint à lui dire avant de s'évanouir :

"Je les battu"

elle s'évanouit l'instant d'après. Elle était dans un état critique. Riku s'en voulut d n'avoir pu la protéger plus , et il la prit dans ses bras, tirant derrière lui la statue du chef des pirates. Il se dirigea vers le village, croisant ses hommes et les pirates kujas capturer les dernier pirates, jetant un regard inquiet vers le corps inerte de la jeune femme. Riku se rendit le plus vite possible à la maison où ils avaient caché la jeune survivante que Boa avait soignée.
Il déposa son alliée sur le lit, le plus doucement possible, et commença à désinfecter ses blessures, utilisant son pouvoir pour rafraîchir son front, pour éviter la fièvre. Il pansa ses blessures et attendit. Il s'assit à ses côtés, laissant aux habitant la joie de voir que le chef de leurs tortionnaires était tombé. Il ne put s'empêcher de fixer le visage endormi de la jeune femme. Elle était si belle, c'en était à tomber. Riku comprenait pourquoi tous les hommes qui la croisaient étaient attirés. Elle n'était pas juste belle, elle était la plus belle. La plus belle des femmes. Il observa ainsi son visage, et fatigué, finit par s'endormir, son visage à côté de celui de son alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]   La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:28

Elle était toujours évanouie après avoir reçu de grave brulure de son opposant, évidemment, elle avais eu pas mal de mal a le battre et elle aurait pu y rester si il n'avait pas eu un peu d'amour pour elle. Elle se sentit alors portée par quelqueu'n et entendit des bruit de tirement lourd derrière elle. Elle était peut être évanouie, mais elle entendait encore qu'est ce qui se passait autour d'elle. Elle entendit alors des bruit de voix et de pas autour d'elle et en déduisit que Riku avait du la ramenait au village. On la déposait délicatement sur un matelas ou un truc comme ça et on lui mis de l'eau fraiche sur mon front. Se faisait un bien fous, Puis au fur et a mesure qu'elle se réveillit, elle rouvrit les yeux un peu désorienter, mais en sécurité. Puis elle tournait la tête et vis Riku la tête près du sien. Elle rougit un peu et le regardait dormir. C'était vrai qu'il était mignon, alors elle lui caressait les cheveux en le regardant et se relevait un peu sans faire trop de geste brusque. Elle sourit et lui pris sa tête pour la mettre sur ses genoux et commençais a chantonner une petite chanson. Après avoir fini, elle regardait dehors et vis le chef des pirate pétrifier et des villageaoi autour. Elle avit réussi a libérer se village, l'archipel tout entier des méchant pirates. Elle attendit alors qu'il se réveille et le vit rougir. Riku avait l'air génée, puis il relevait la tête et elle slui sourit.

"Merci de m'avoir sauver Riku."

Puis prenant sa tête dans ses mains elle déposait u baiser de remerciement sur ces lèvres et un sourire. Elle était encore en vie grâce a lui, celui qui l'avait protéger alors que certain l'aurais abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]   La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:04

Riku ignorait depuis combien de temps il s'était assoupi. Il était perdu dans un doux songe, le visage de sa belle alliée envahissant peu à peu son esprit. Puis soudain, la douce sensation d'être bercé par quelqu'un, et une chanson, sortant de la plus belle des voix, qui transforma son sommeil en un paradis de bonheur. Il dormit ainsi pendant un long moment, et finit ainsi par ouvrir les yeux.

Et là, sa surprise fut instantanée; non seulement il se rendit compte que sa tête reposait sur les genoux de la jeune femme, qui le vit ouvrir les yeux dans un magnifique sourire qui vint renforcer le trouble du jeune lieutenant. Il rougit, et lui sourit à son tour, mais la suite renforça sa gêne, car la jeune femme prit son visage dans ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres. Le coeur battant, le visage écarlate, le jeune homme ne sut quelle attitude adopter en cette situation nouvelle.

"-merci de m'avoir sauvé Riku
- mais de rien. Je te l'ai promis après tout. J'espère pouvoir continuer à le faire..."

Et, tuant sa timidité, le jeune homme embrassa à son tour cette femme don til était tombé amoureux. Il voulait la protéger plus que tout et il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]   La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:59

Elle avait fais une chose qu'elle n'avait jamais faite avant, embrassée un garçon. Elle ne savait pas si il ressenter quelque chose pour elle, mais elle le vit devenir tout rouge, elle sourit alors en l'entendant lui dire qu'il l'avait promis après tout et qu'il éspérait le refaire. Il était mignon Riku, gentil et très serviable, ses se que Boa aimait chez lui. Puis elle fut surprise de voir Riku se lever un peu et l'embrassait a son tour. Alors sa, elle ne s'y attendait pas du tout, elle a toujours vécu a l'évart des hommes avec son peuple de femme, et la elle ne savait pas porquoi, mais le jeune lieutenant avait fait changer un petit truc chez elle. Elle fut tout d'abord surprise, puis se laissait faire pour enfin mettre un bras autour de son cou et prolongeait se baiser. Elle avait enfin trouvée le bonheur a ses côtés, elle savait très bien qu'il la protégerait, mais le pire, c'était le fais qu'elle avait peur de le figer. Elle rompit toutefois le baiser en entendant des villageois venir dans l'abris. Elle leurs sourit alors et sorti de l'abris en tenant dicrétement la main de Riku pendant quelque minute et la lachait car il avait l'air un peu génée. Boa suivait alors les villageois pour voir une bande de pirate juste devant eux, les armes a la main. Il criait de libérer leur chef, ou sinon sa aller mal finir. Alors avec une voix de comendante, elle ordonnait au villageaois :

"Rentrez chez vous villageaois, fermé a clef et laissez nous faire."

Elle sourit alors a Riku en déposant un baiser de courage, prit un sabre qui trainer dans le coin et fonçait dans le tas en commençant les combats qui s'avérèrent très dure. Il y avait des pirate, mais aussi des géant qui avait l'air très puissant, mes elle pomis de sans gardez un pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]   La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:20

cette fois, le bonheur du jeune lieutenant était à son comble. Tous ces sentiments nouveaux explosaient en lui, son coeur battait à tout rompre. Il ne voulait pas briser la douce harmonie qui s'était déclenchée en lui. Cette sensation était trop douce, jamais il ne voudrait la perdre, ou l'échanger. Il ne désirait plus à présent que de rester là, de vivre cette extase perpétuellement.
La jeune femme passa ses bras autour du cou du jeune homme, entrant avec lui en osmose, ressentant avec lui le bonheur qui se créait entre eux.

Soudain, Boa relâcha son étreinte, constatant que les habitant au dehors paraissaient effrayés. Nombre d'entre eux vinrent se réfugier dans la maisonnette. La jeune femme l'entraîna par la main au dehors, ramenant la gêne dans l'esprit du jeune lieutenant. Elle le remarqua, et décida de lâcher la main de Riku. Un nouveau groupe de pirates était passé à l'attaque, pour libérer leur chef. Ils étaient désespérants. Une rafale de tirs traversèrent le corps du jeune homme qui ne les sentit même pas . Il sourit d'un air narquois, alors que Boa tonnait aux pirates :

"Rentrez chez vous villageaois, fermé a clef et laissez nous faire."

elle sourit alors à Riku, déposant un bref baiser sur ses lèvres qui le fit rougir, et s'élança, récupérant un sabre qui traînait au sol. Elle fonça sur les ennemis, et les terrassa l'un après l'autre, sans difficulté. mais il étaient nombreux, et des gants se trouvaient parmi eux. Riku saisit
son sabre et entama son concerto ensanglanté. Première position, yarazu no ame, pluie soudaine, Riku shoota dans son sabre qui trancha au passage plusieurs pirates. Il le ramena à lui grâce à son pouvoir et fonça vers les géants, bloquant leurs mouvements grâce à des filins aquatiques. Deuxième couplet ... Dixième mouvement, scontro di rondine. Il leur fonça dessus avec une vague surpuissante et les trancha en deux. Il se dirigea alors vers Boa pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]   La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:38

Et bien, on peut dire que ce combat va être très intéressant. Même si elle venait de guérir légérement de ses blessures, mais cette fois ci, le village étais en danger, donc les blessure sera pour plus tard. Elle vis Riku fonçait sur l'ennemi et en quelque minute, il les battus avec son armes. En le regardant, elle fus certaine d'une chose, il étais beau, et très fort. Elle souriais en combattant, car elle les battait en même pas quelque coup grace a son fruit du démon. Au bout de même pas quelque minute, tous ses adversaires fut pétrifier et groupais avec les autres. Voila, un bon travaille de fait. Elle se retournais ensuite et vis Riku courrir vers elle pour l'aider, mais il vit bien qu'il n'avais pas besoin de son aide. Elle était contente de le voir car sa la changeait un peu, mais elle avais peur d'une chose, ses qu'un jour elle le fige, c'est pour ça quand quelque sorte elle ne sortais pas avec de garçon, car d'une il y avais cette peur, mais de deux, personne ne l'intéressait, a part se jeune lieutenant. Elle se retournait alors pour le rejoindre, mais entendis des cris d'effroi juste derrière elle. Elle se retournait vers ceux ci, et vit un grand pirate qui tenait une jeune fille dans ses gros doigt, inerte. Elle regardait alors la jeune femme d'ou venais les cris et vis le pirates avec un sabres et a deux doigt de lui planter dans le ventre. Alors la,, c'était la goutte qui fais déborder le vase. Il n'allait pas les laissaient un peu tranquille, comme si les villageois n'en avais pas vu de toute les couleur. Alors sans attendre Riku, elle se mit a courir et plantait l'épée dans la main de celui ci pour qu'il lache son arme, ceux qu'il fis.

"Tu va arrêtais d'embêter ces pauvres villageois. Si tuveux te venger, ses a moi, car ses moi qui a figer ton patron."

Alors avec des yeux de détermination, elle voulu reprendre son sabre qui était dans la main du géant, mais fus soulever de terre et deux doigt vinrent se mettre au niveau de sa gorge pour la serrer. Elle n'arribait plus a respirer et elle criais a Riku.

"A l'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]   La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:05

Tandis que Riku tranchait un à un la bande de brigands, Boa pétrifiait un à un les pirates qui avaient le malheur de croiser son chemin. Soudain, l'un des bandits, plus grand que les autres s'empara de l'une des villageoises qui poussa un cri de douleur et d'effroi avant de s'évanoui sous la pression exercée par la gigantesque main du pirate. Quel lâche ... il s'en prenait à quelqu'un de faible dans le seul but de les attirer à l'attaquer. Riku sentit son aura meurtrière monter en puissance, ses yeux virant au rouge. Il le craignait, mais il allait devoir passer en "slayer mode".... devant celle qu'il avait accepté, et lui avait permis de découvrir des sentiments nouveaux.
Et la suite allait renforcer sa rage, car le géant , stoppé dans son élan par Boa qui lui planta son sabre dans la main, attrapa la bien aimée du jeune lieutenant par la gorge et serra de toutes ses forces. La rage du marine atteint son paroxysme, ses yeux prenant une couleur de braise, son aura s'échappant de manière incontrôlable. Cette fois, il n'allait pas se retenir, et il ne savait pas dans quel état allait finir le cadavre de ce bandit .... Avant qu'il ait eut le temps de réagir, Boa l'appela à l'aide avant de s'évanouir. *merde,merde,merde ! faites qu'elle soit encore envie !*
Sur cette pensée, Riku abandonna totalement sa raison, se libérant dans son mode assassin, le "slayer mode". Cet état lui permettait, en renonçant à tout conscience, de libérant totalement son pouvoir et d'user de techniques spéciales. Heureusement que Boa ne pourrait assister à ce spectacle ...
Conclusion du récital. Quatorzième position .... wave road. Riku créa une vague fine qui le porta jusqu'à son adversaire en une fraction de seconde. Il en profita pour lui découper le bras, ce qui libéra Boa de l'emprise du brigand. Il enchaîna immédiatement avec sa troisième technique mortelle. Treizième position ... bloody rain ... il se transforma en fines gouttelettes d'eau, qui se déplacèrent jusqu'au brigand qui se tenait le bras en rugissant de douleur, et transforma chacune des gouttes en clones de lui-même , qui transpercèrent de toutes parts le pauvre brigand sans défense. Il se reconstitua, essuyant le sang qui recouvrait le sol à présent. Il reprit peu à peu conscience, ses yeux reprenant leur teint habituelle. Il constata qu'autour de lui, le gens le regardaient à présent avec méfiance. Pas étonnant après le meurtre qu'il venait de commettre froidement. Il sourit tristement, puis alla auprès de sa bien aimée, lui tâtant le pouls. Elle respirait encore. Tant mieux. Il fallait absolument qu'elle se repose.Il la déposa de nouveau dans la maison où ils s'étaient abrités, puis l'embrassa tendrement, avant de demander aux villageois de prendre soin d'elle en son absence. Il sortit, puis ramassa le corps en lambeaux du pirate qu'il emmena avec lui plus loin, pour le brûler.Un tel bandit ne méritait pas de sépulture. Il jeta un oeil autour de lui, s'assurant de l'absence d'attaque de pirates, puis se dirigea à nouveau vers le village espérant que sa bien aimée allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]   La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:02

Je m'étais fais prendre par la gorge au niveau ou j'avais un peu mal. Le bandit me serrais de plus en plus et je commençais a perdre conscience, lorsque je vis Riku se dirigeai vers moi avec des yeux rouge. C'était effrayant, puis je finis par tomber dans les pommes après avoir subi tout ça. Elle n'avait même pas fini de récupérer des blessures de l'autre Bandit qu'elle avait du subir celle ci. Alors pendant qu'elle était inconsciente et immobile, elle pensait au combat qui se livrée dehors avec son bien aimé. Elle savait bien que celui ci se battait pour elle et pour détruire cette ennemi, mais en même temps, elle espérais que cette grosse personne ne le tue pas; car ou sinon, elle en ferai son quatre heure. Elle entendais tout ce qui se passer, mais ne voyait rien. Elle entendait les cris des gens, et la colère du lieutenant Riku. Lorsqu'elle entendis alors un grand bruit au sol, elle sentit des bras la saisir pour la relevais et avec se contact, elle sus tout de suite que c'étais son Riku. Une fois que celui ci la déposait sur un lit, elle sentis ses lèvre se posée sur les siennes. Elle voulait rendre se doux baiser, mais elle ne pouvait bouger malheureusement. Elle le sentit alors sortir en demandant au villageois de veillais sur elle , puis elle et les villageois entendis un grand traînement, sachant très bien de qui c'était. Elle repris alors petit a petit et fini par ouvrir carrément les yeux, elle clignait alors plusieurs fois des yeux et se redressait doucement et finit par regarder autour d'elle. Il y avait plein de gens et surtout le jeune femme qu'elle avait sauvée. Elle était heureuse de la voir en vie, car au moins elle a servit a quelque chose. Elle finit alors par ce levait et la jeune femme sautait directement sur la jeune Boa. Surprise au début, puis heureuse, elle la serrais aussi dans ces bras et le remis sur pieds pour pas qu'elle se salisse. Puis au moment ou elle allait sortir, elle vit le jeune lieutenant venir vers elle. Plein de sentiment l'envahir alors et elle sourit avec une larmes au yeux. Elle voulait tellement lui sautait dans les bras, mais elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas gâcher la réputation de son tendre. Un fois le jeune lieutenant arriver juste devant elle, elle le prit dans ses bras tout en pleurant. Elle ne voulais plus jamais l'abandonné, elle voulait le gardée pour elle et elle seule. Puis les villageois applaudir et elle leur sourit en leur disant.

'Je suis ravie de vous apprendre que plus aucun pirate ne viendra vous embêter. Si vous le voulez bien, nous voudrions surveillez cette archipel pour la protégeais des autres bandit."

Alors en gage de sa bonne foie, Boa leur offris un escargot phone avec dessus le numéro de son navire. Au début il furent surpris, puis le chef finis par acceptée et il le pris dans ses main avant de s'inclinée et de prendre congé. Elle lui avait dit comment ça marchée, et de l'utiliser que dans les cas grave. Une fois ceci fait, je pris la main du jeune lieutenant et commençais a marcher vers nos navire avec le sourire au lèvre. Une fois éloignée du village, je le pris dans mes bras pour ensuite déposée un baiser sur ses lèvre et lui dire.

"Je te remercie de se que tu a fais pour moi aujourd'hui, tu est un lieutenant gentil et plein d'attention."

Puis elle re déposis un baiser sur ses lèvre passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]   La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un Marine...
» Préparation de la Conquête des Domaines
» la conquête d'une île magnifique [Fini]
» Village de kokoyashi [Fini]
» Halte au Village d'Orange [PV : Trafalgar Law]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Archipel de Konomi-
Sauter vers: