-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Village de kokoyashi [Fini]

+4
Arlong
Robin-san
Nami-san
Renji Mojiko
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renji Mojiko

Renji Mojiko

Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Village de kokoyashi     [Fini] Empty
MessageSujet: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:26

Renji etai en mission pour le gouvernement...il dever enqueter sur les récent agissement d'un certains équipage sa route l'avez mener a kokoyashi qui serait apparament le village natal d'un des membres de cet équipage...Renji etai venu seul dans le village il ne voulais pas attirer l'attention sur lui...

* Hmmm par ou commencer...*

Il observa les alentours et vis un paysan fumant sa pipe il décida de se diriger vers lui pour lui poser quelque question...

Il décrivit la personne quil rechercher... le vieille homme lui indiqua l'emplacement ou se trouver la maison de cet personne

le sourrire au coin de la lèvre Renji se dirigea vers l'endroit indiqué
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san

Haki : 264

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:44

Nami était dans sa maison en train de préparer un bon clafoutis aux mandarines avec Nojiko quand quelqu'un vint frapper à la porte. Intriguée, Nami alla ouvrir. Derrière la porte se trouvait un curieux bonhomme au cheveux roux.
"C'est pour?"
Renji Mojiko

Renji Mojiko

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeMer 18 Mai - 4:29

Le sourrire aux lèvres Renji arriva l'endroit indiqué par le vieux paysan

Avant de frapper a la porte il inspecta les lieux

Regarda à gauche puis à droite..le coin sembler assez reculer du village

Il toqua ensuite à la porte , juste avant il avait entendu deux personne se parler il en conclus donc quil y'avait deux personne à l'interieur de la maison

Quelque 10ène de seconde plus tard une personne ouvris la porte....

" Bonjour mademoiselle...Nami je suppose ?... "

Il posa sa main droite sur la porte pour que Nami ne puisse pas lui refermer la porte au nez....

" Je me présente...Capitaine Renji du black pearl et de surcrois Capitaine corsaire aux ordres du gouvernement mondial...du moins pour le moment ! rassurer vous je ne viens pas pour votre prime !...uniquement pour discuter et nul n'est au courant "
Nami-san

Nami-san

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:51

Nami écouta attentivement le jeune homme et lorsqu'elle entendit les mots : "capitaine corsaire au ordres du gouvernement mondial", sa première réaction fut de vouloir fermer la porte mais le pirate la retenait avec trop de force. Nami réfléchit et lorsqu'il dit "je suis venu pour discuter [...] Nul n'est au courant", elle pensa:

*Au pire, je le fait entrer j'écoute ce qu'il a à me dire et si la situation deviens trop critique j'ai toujours mon Climat-Tact sur moi... Même si je ne suis pas sur que ca suffirait contre un corsaire j'ai pas le choix et puis je ne crois pas qu'il ai de mauvaises intentions...*

"Bien, je veux bien discuter avec vous... Entrez."
Avant toute chose, Nami débarrassa la table et s'adressa à Nojiko.

"Ce monsieur là-bas est un corsaire et il veut me parler tu peux nous laisser seuls??"

Voyant Nojiko se lever, elle sortit deux verres et les posa sur la table. Elle se tourna vers le corsaire, attendant qu'il prenne la parole.
Renji Mojiko

Renji Mojiko

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:28

Durant le temp de réflection de Nami...Renji jetai un oeil dans la maison et aperçu une jeune femme au cheveux bleu qui observais la scène

Il ne savait pas de qui il s'agissait

Lorsque Nami accepta enfin de le laisser entrer il la remercia d'un signe de la tête

Il observa Nami s'adresser à la jeune femme et attendit quel quitte la maison

Ensuite il se diriga vers la fenêtre...tout en regardant dehors il se mis à parler

" Apparament tu ne me reconnais pas... mais dans un sens ces bien mieu ainsi !! je suis en charge de capturer chaque membre des chapeaux de paille

J'ai étudier chaque dossier attentivement et j'ai etai surpris de voir une personne telle que toi faire partie de cet équipage...

Renji se tourna et la regarda dans les yeux

" Avant de prendre une déscision vous concernant tous... je voudrai savoir se qui ta pousser a suivre la voix de la piraterie et se que t'apporte cet équipage "

Nami-san

Nami-san

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:48

Nami fut étonnée de la question du jeune homme et elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par "Tu ne me reconnais pas...". Elle était pourtant sûre de ne jamais l'avoir vu auparavant... Elle décida de répondre d'abord et de demander ensuite.

"Au début je détestais les pirates. Mais par un concours de circonstances, j'ai rencontrer luffy. Au début je ne restais avec lui que pour lui voler ses trésors mais j'ai commencer à m'attacher à lui, à zoro et usopp. Au final je leur ai faucher compagnie et je suis revenu ici. Ensuite j'ai eu des gros problèmes et c'est grâce à luffy que je m'en suis sortie. J'ai décidée de rester avec lui parce que grâce à son rêve je pouvais réaliser le mien mais d'abord et avant tout parce que je me plait avec eux... Alors je n'ai pas l'intention de quitter cet équipage, ou ptête pour 100.000.000.000 de berrys... Pour la deuxième partie de la question j'estime que j'y ai répondu également... A moi de poser les questions maintenant, pourquoi dites-vous qu'on se connait ?? "

Nami n'ayant pas l'habitude de se dévoiler ainsi à un étranger pris et fauteuil et s'assit en attendant la réponse du corsaire.
Renji Mojiko

Renji Mojiko

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 3:36

Renji écouta attentivement la réponse de Nami il prit quelque minute pour réfléchir le temp paresser s'être figer...

"Je vois.... et quel donc se rêve ????!!!"

Renji aurai voulu esquiver la question de Nami mais dans le regard de la jeune fille il voyait bien quil ne pourrai pas

" Nous nous sommes connu quand nous étions très jeunes j'avais quelque année de plus que toi a l'époque...j'etai orphelin depuis plusieurs années je vivais dans la rue...je me suis occupé de toi a la mort des tes parents durant quelque mois... Nous avons survécu comme on à pu...Ensuite par un concours de circonstance du a la guerre qui fesait rage dans la ville nous avons etai séparer et je n'ai jamais réussi a te retrouver...!! "

Renji marque une pause et repris

"Tu ne dois surement pas t'en souvenir se sont de toute façon des souvenirs quil ne vaut mieux pas se rapeller... ta question suivante sera surement de savoir comment tes parents sont morts mais je vais te décevoir en te disant que je n'en n'ai aucunne idée tu ne me la jamais dit...D'ailleurs tu ne ma jamais dit grand chose tu rester avec moi pour survivre mais dans un autre sens tu avait peur de moi "

Renji souriat et regarda Nami
Nami-san

Nami-san

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:21

Nami n'en croyait pas ses oreilles. Elle connaissait cet homme? Ce n'était pas possible... Effectivement elle n'avait que de vagues souvenirs de ce qui c'était passé avant Belmer et Nojiko... Mais en cherchant bien elle arrivait à avoir une image flou d'un jeune garçon... Pourtant même avec ça, elle avait beaucoup de mal à y croire. Surtout qu'il disait qu'elle ne restait avec lui que pour survivre et qu'elle avait peur de lui... Pourtant même à cet âge-là quand elle avait peur de quelqu'un elle s'enfuyait elle ne restait pas avec.. quoique...que si s'était vraiment horrible... Alors la situation là-bas était si terrible... Après ce moment de réflexion, Nami décida de s'occuper d'abord des question sans réponses.

"Vous.. Tu est si fort que ca pour que je puisse avoir peur de toi au point de ne pas te parler ??"

Se préparant psychologiquement à sa réponse qui n'allait certainement pas lui plaire elle but une gorgée d'eau car, avec toutes ces nouvelles qu'elle avait du mal à digérer, elle avait la gorge sèche et elle commençait à avoir sérieusement mal à la mâchoire à force de serré les dents. Elle s'allongea à moitié sur son fauteuil et attendit la réponse de Renji à la fois impatiente et stressée.
Renji Mojiko

Renji Mojiko

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:15

Renji voyait bien que Nami commencer a pâlir mais maintenant qu'il avait commencer à parler... il ne pouvait plus s'arrêter !

Il laissa Nami boire tranquillement et lui laissa reprendre c'est esprits

" à l'époque non je n'était pas très fort...mais le pouvoir que je posséder aurai fais fuir le plus brave des soldats..

J'ai du voler pour survivre...mais généralement je me fessais pincer ! je vais t'éviter les détails sur se que l'on me fessais subir une fois pris sur le fais..
Un jour j'ai réussi a voler dans la cale d'un bateau..J'ai découvert par la suite qu'il s'agissait d'un bateau pirate... parmi le butin que j'avais réussi à prendre se trouver un fruit...j'ai l'ai dévorer entièrement sans me poser la moindre de question...le lendemain fière de ma précédente prise j'ai a nouveau tenter de voler de la nourriture mais je fus pris sur la main dans le sac...

L'homme m'attrapa mais au moment de toucher mon avant bras...mon corps eu une réaction étrange et l'homme se mis a trembler de partout et s'écroula une étincelle crépiter dans ma main gauche...je pris peur et je pris la fuite... "

Renji marqua un temps d'arret et repris sont histoire

"Je me suis cacher pendant des semaines après avoir appris la mort de l'homme...je me suis nourri de reste trouver dans les poubelles...mon corps devenez bizarre et je n'arriver pas a comprendre se qui m'arriver...et puis venu le jour ou je t'ai trouver...tu avais l'air triste , malheureuse et mal nourri...après avoir discuter quelque instant je t'ai proposer de me suivre...je t'ai emmener dans ma cachette dans les bas fonds de la ville après t'avoir déposer sur se qui me serve de lit je suis parti te chercher a manger....

Durant les jours qui suivirent tu remarqua que quelque chose ne tourner pas rond avec moi et tu me posa beaucoup de questions...comme aujourd'hui d'ailleurs "

Renji sourit et repris

"Je t'ai ensuite expliquer se qui se produisez avec mon corps...et l'histoire de l'homme que j'avais tué...se jour la j'ai vu pour la première fois la peur traverser tes yeux et de jour en jour elle augmenter car mon corps agissait de façon de plus en plus bizarre...je t'ai même blesser a plusieurs reprise sans pouvoir me contrôler et j'en pleurait... je n'ai jamais compris pourquoi tu rester avec moi....

après deux mois une chose horrible se produisit j'arrivai petit à petit à contrôler se pouvoir et je voyait que notre relation s'améliorer...malheureusement j'avais fais beaucoup de grabuge dans la ville et les pirates à qui j'avais voler le fruit étai rester en ville pour trouver la personne qui l'avait volé et un jour il on réussi a mettre la main sur nous...ils avait trouver notre cachette...l'un d'eux te menacer avec sont couteau je fut envahie d'une sensation que je n'avait jamais ressenti auparavant mon corps crépiter dans tous les sens jetai envelopper d'un halo jaune semblable au tonnerre que l'on entend dans le ciel

Les 10 secondes qui suivire furent semblable a un cauchemar chaque pirate fus toucher par un éclair qui leurs transperça le torse....je me suis écrouler en criant de douleur et toi tu tes enfuis en pleurant... je t'ai chercher mais en vain...plus tard on m'appris que j'avais manger le fruit du démon qui permet ter de contrôler la foudre voici toute l'histoire"
Nami-san

Nami-san

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:51

Après ce discours, Nami se sentit encore plus mal. Car, au court de son récit ses souvenirs était revenu, pas petit-à-petit mais d'un seul coup. Maintenant elle se souvenait de tout, même avant que Renji l'aide à survivre. Elle se souvenait de ses parents morts (mais pas de qui les avaient tués, ca elle ne voulaient pas s'en souvenir), de ce qu'elle avait du faire pour survivre jusqu'à ce que Renji arrive...

"Je me souviens maintenant... Quand mes parents sont morts, j'ai du survivre dans la rue en fouillant les poubelles... jusqu'à ce que tu arrives... La première fois que je t'ai vu, je n'avais pas manger depuis plusieurs jours et que quelqu'un me propose de m'aider sa m'avait fait bizarre. Je te considérais un peu comme mon sauveur et que tu me nourrisse me confortait dans cette idée. Je t'adorais, t'idolâtrait presque. Puis vint le jour où tu m'expliqua qu'il se passait des choses étrange avec ton corps..."

Pendant un instant, Les yeux de Nami se voilèrent, montrant à quelle point ses souvenirs la touchait. Mais elle reprit vite ses esprits et continua.

"Quand tu commença à me faire mal, je savais bien que tu ne le faisait pas exprès mais, à chaque nouvelle décharge, ton pouvoir me faisait de plus en plus peur d'autant plus que les décharges étaient de plus en plus puissantes. Je préférais ne rien dire plutôt que de t'inquiéter et je restais avec toi car, malgré ca, tu étais toujours mon sauveur et que je t'appréciais toujours... les jours passèrent lentement et quand tu as enfin réussi à contrôler tes pouvoirs j'étais heureuse de pouvoirs enfin te reparler sans montrer que j'avais peur."

Nami s'arrêta, releva la tête, croisa le regard de Renji, tenta un sourire timide, et continua.

"Notre relation était redevenu comme avant et j'étais toujours de bonne humeur, je t'aidais même pour voler la nourriture tu te souviens ? D'ailleurs ça m'as bien aider pour le futur. Ces jours-là furent les mieux. Mais, malheureusement, tout fut gâchés par l'arriver de ses pirates. Comme tu l'as déjà expliquer, les pirates sont arriver et m'ont menacer... Quand je t'ai vu, des mini-éclairs sortant de ton corps, j'ai été d'abord impressionner, puis, quand tous les pirates ont été transpercés, quand j'ai senti l'homme qui me tenait s'effondrer contre moi raide mort, j'ai été terrifié. Quand je t'ai vu t'effondrer j'étais pétrifié, j'ai d'abord cru que tu avais subi le même sort que les autres. Mais quand je t'ai vu te tortillé de douleur, j'ai été soulagé que tu sois vivant mais je me sentait coupable que cela t'arrive par ma faute car c'était parce que cet homme me menaçait que tu avais mal et que tu souffrais. Alors je suis parti en courant en pensant que tu serai mieux sans moi. Même à cet âge-là j'arrivais à comprendre des choses... Et c'est après ca que j'ai rencontrer Nojiko et Belmer.

Nami ne se sentait pas très bien. Certains souvenirs ne devrait pas toujours être déterrer. Elle baissa la tête et attendit la suite.
Renji Mojiko

Renji Mojiko

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:40

Renji écouta attentivement Nami se n'étaie pas vraiment se à quoi il s'imaginer depuis des années il cetai mis d'autre chose en tête...il lui souria d'un sourire radieux..

"Je suis content que tu te souvienne de tout même si certain souvenirs font mal quand il remonte a la surface...Toute cet histoire a l'air de t'avoir choquer...tu n'a pas l'air très bien ! tu veux que je te laisse un moment le temps d'encaisser se choc ? "

Le sourire de Renji avait disparu... au fond de lui il étai content d'avoir retrouver Nami et d'avoir pu s'expliquer avec elle mais d'un autre coté elle aurai tout aussi bien pu vivre sans se que renji venait de lui apprendre...
Nami-san

Nami-san

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeMer 25 Mai - 3:16

Nami se sentait, effectivement, pas très bien. Revoir toute ses images ne lui avait pas fait du bien mais, néanmoins, elle était heureuse de se souvenir de son passé qui était resté obscur jusqu'ici. Après avoir écouté la proposition de Renji, elle répondit:

"Oui, j'apprécierai... Si tu pouvais revenir demain ce serait bien... Le temps que je réfléchisse à tout ça..."

Elle attendit silencieusement qu'il lui réponde tout en commençant à digérer toutes ses nouvelles. Et lui vint soudain une question.

"Mais... rassures-moi tu as bien un endroit pour dormir ??"

Elle le regarda et attendit sa réponse.
Renji Mojiko

Renji Mojiko

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:16

" Oui j'ai en effet un endroit ou passer la nuit ne temps fait pas "

Renji se mis a rigoler chose qu'il n'avait plus fais depuis longtemps

" Tu à oublier que je suis Capitaine corsaire ! Mon navire est ancré dans la baie..mais je ne suis pas sur d'y retourner tous de suite , se village ma l'air très accueillant

Je te laisse repose toi bien bonne fin de journée...je passerai demain promis "

Renji fit un clin d'œil a Nami et sorti de la maison et se dirigea vers le centre du village de Kokoyashi

*Allons voir sa de plus prêt*

[Hrp]: Si d'autre personne mugiwara ou autre veule s'intégrer au rp sais le moment sinon on reprendra demain
Robin-san

Robin-san

Haki : 83
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:57

On apercevait au loin un amas de personnes, qui regardaient tous au même endroit. Robin se dirigeait lentement vers ce point, pour prendre part des nouvelles.

*excusez moi, excusez moi...*

En se faufilant dans la marée humaine, elle le remarqua. Cette homme a la longue chevelure rousse.. un capitaine corsaire! il avançait, impassible aux regards et aux murmures, traversait le village a pieds avec un haire réjouit.
Il était allé manger a un petit restaurant au coeur du village. Robin désirait depuis longtemps rencontrer un capitaine corsaire, mais c'était devenu un rêve plus qu une possibilité... elle avait tellement de questions a lui poser !après que la foule fut retournée a ses occupations, elle se dirigeait vers le bar ou il était installé.

*pardon, vous êtes le célèbre capitaine Renji? je pourrais m asseoir et vous poser quelques questions?... *

Renji Mojiko

Renji Mojiko

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:25

Renji étai assis tranquillement à une table d'un bar assez sympathique qui avait la particulariter d'avoir une terrasse en plein air et un décor intérieur assez loufoque... Renji se trouver a l'extérieur de nombreux regard se tourner vers lui depuis un moment...a sont grand regret

* Je regrette l'époque ou je pouvais boire un pot tranquillement *

Toute à coup il entendis une personne qui sorte du lots parler au loin...apparemment elle en avait après lui..!! Il n'en étai pas sur mais il cru apercevoir Nico Robin

*Mais oui... je ne rêves pas...Nico Robin depuis le temps que le gouvernement te recherche tu oses venir me parler sans te soucier des conséquences...s'agit'il d'un piège ou alors elle est devenu folle...bref laissons la agir elle fait partie des mugiwara je dois rester prudent
Nami ne me pardonnera pas si je m'en prend à elle...*

Renji fit donc l'innocent et répondis à la question

" Ué en effet je suis bien cet personne...je t'écoute"
Robin-san

Robin-san

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:03

Robin repris son souffle pour répondre; elle voulait l assaillir de multiples questions, mais ne savait par ou commencer. Les risques qu elle encourait étaient grands, les mugiwara commençaient a être recherchés, ce qui ravissait Luffy mais qui lui créé des problèmes a elle. Elle décida de poser une toute autre question que ce qui l’intéressait le plus. La jeune femme ne pouvais pas lui poser des questions qui risqueraient de lui poser des ennuis.

*Vous êtes un capitaine corsaire, mais avant tout un pirate non? Divulguer quelques informations, ne vous poserait pas de problème?.. Dites moi, l'Amiral Aokiji, ou se trouves t il actuellement?*

Après avoir prononcer ces mots, Robin le regratta cruellement; rien ni personne ne lui a jamais fait plus peur que l amiral... Si il venait a savoir cet entretien avec Renji, personne ne sait ce qui pourrait lui passer par la tête...
Arlong

Arlong

Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:43

Dans une ruelle sombre, on pouvais apercevoir Arlong, l'homme-requin, se dirigeant vers la maison de Nami. Il frappa a sa porte puis hurla:

Nami, est ce que tu connais un type avec un grand nez? parce qu'on la capturé et il a dit qu'il te connaissait! Alors sort d'ici que l'on s'explique! T'as l'intention de te rebeller? T'as envie que tous les habitants de ce village y passent? hein? alors sort et explique toi tout de suite!!

... et l'homme poisson attendit devant la porte
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Renji Mojiko

Renji Mojiko

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:44

Renji écouta Nico robin attentivement sans laisser paraitre qu'il étai sur ces gardes...

Lors-quel eu poser sa question il fut un peu déçue... alors il décida de montrer qu'il savait qui elle étai il pris un tons sérieux

" Nico robin je connais ton histoire mais je me fiche de ton amiral de pacotille...je ne sais pas ou il se trouve et je ne veux pas le savoir...je ne suis pas
un pantin de la marine...je pourrai te livrer au gouvernement pour te punir de m'avoir pris pour un imbécile en venant me voir comme si tu étai une simple femme banal mais ne me sous-estime pas !!! Tu à de la chance que j'ai déjà rencontrer ton amie Nami hier et que tu est plutôt mignonne...sinon sais se qui se serai passer...d'ailleurs je dois retourner la voir bientôt..."

de légère décharge d'electriciter inoffensive s'échapper du corps de Renji...mauvais signe...

" J'ai au mauvais pressentiment...mais pourquoi ?...Si sa vient de toi Robin je te déconseille de tenter quelque chose de suicidaire..."
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

Haki : 92
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:59

Luffy qui arrivait sur île et cherchait Nami vit une fumée sortir d'une maison non loin de Kokoyashi fonça vers la maison ,là il vit Arlong parler à Nami devant la porte
*Arlong ,comment ose-t-il parlait comme ça à Nami ,je vais le voir*
"Arlong ce village n'est pas à toi n'y a moi ,il n'est a personne et surtout ,je ne t'autorise pas à menacer les être cher de Nami ,Gear 2 ,Gomu Gomu no Jet Bazooka"
Les mains fonçaientt vers Arlong ,que va-t-il faire ?
Ellana Caldin

Ellana Caldin

Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:23

zoro se balladait tranquillent quand il appercu une foule se dispèrser devant un batiment. il etait trop loin pour voir qui etait cette personne qui interresait tout le monde et cette femmes qui s'apprcha d'elle. en s'approchant il compris que cette personne assise a cette table n'etait autre que le capitaine corsaire renji!! mais se qui l'ettonna le plus c'est que la femme..mais oui c'etait bien nico robin!!!

zoro: * quesqu'elle peut bien faire avec un capitaine corsaire? elle va se faire capturer!!*

en se rapprochant de plus en plus il vit des etincelle sortir de corp de renji. il se presipita quand il le vit se lever...
Robin-san

Robin-san

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:37

Robin redressa les yeux lorsque l homme se leva. Son regard était de glace, aucune émotion n émanait de lui.

*Ton expression impassible laisse deviner tes ressentiments. Je part, j espère sincèrement que nous nous révérons.*

Une fois sortie sans se retournée, Robin aperçus Zoro. Il l a regardait avec indignation. Il ne comprenais pas les risques qu elle prenait pour rien.

*Zoro ne me pose pas de questions s il te plais... retournons au bateau.*

Ils se dirigèrent maintenant vers le bateaux sous la nuit qui commençait a tomber.
Ellana Caldin

Ellana Caldin

Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:11

zoro vit robin se lever a son tour et partir. en sortant zoro apercu son air surprit, elle ne pensait surement pas le trouvait la.

*Zoro ne me pose pas de questions s il te plais... retournons au bateau.*

sans attendre sa reponse elle partis devant. zoro regarda renji une dernière fois et s'apercu qu'il les observer avec interer. zoro rattrapa robin.

zoro: *il faudra le garder a l'oeil lui, je ne lui fait pas confiance.*

puis il demanda a robin

zoro: pourquoi est tu allait parler a un capitaine corsaire?
Arlong

Arlong

Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:50

Arlong se prit le poing de Luffy en pleine poire. Il se tourna lentement vers chapeau de paille avec un regard sévère, et en serrant ses grandes dents de requin. Puis il s'approcha de lui et s'appreta à le croquer.
Que fera Luffy? ...
Sanji Shita

Sanji Shita

Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon: non

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:40

Sanji était descendu du navire pour aller chercher de la nourriture pour le soir même. Il avait bien remarquer que plein de monde c'étais regroupée autour de deux personne, et vis que Zoro sans occuper, alors il continau son chemin ne doutant pas que Robin étais la deuxième personne. Il commençait a revenir au bateau et vis au loin de la fumer et un cris, alors un clic se fis dans sa tête car s'étais là bas qu'étais Nami chérie, il déposait les sac par terre, et courrus de toute ses force vers la fumer. Arriver là bas il vis Arlong avec Luffy et Nami juste derrière.

"Bouge pas Nami chérie j'arrive"

Il courut alors et donna un grands couo de pieds sous la tête de l'homme poisson.
Arlong

Arlong

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:10

La machoire d'Arlong se fracassa, mais comme vous le savez elle repoussa quelques secondes aprés... L'homme poisson rigola.

Hinhinhin. Il m'a rien fait ton coup, c'est peut etre parce que tu fait partit de la race inférieure.

Il saisit sa jambe et envoya le cuisinier droit dans un mur qui se fracassa.

Imbécile d'humain... Ah je pète la forme aujourd'hui. Bon, c'est a qui, maintenant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] Icon_minitime

Village de kokoyashi [Fini]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant