Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Village de kokoyashi [Fini]

+4
Arlong
Robin-san
Nami-san
Renji Mojiko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gemini No Saga

Gemini No Saga

Haki : 35

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit des Illusions

Village de kokoyashi     [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:43

L'homme esquisse un sourire et l'eau commence à changer de couleur et devient tout à coup du sable , un grand soleil apparais au dessus de la tête de Arlong le faisant avoir chaud comme dans dix fois le Sahara . L'homme s'approche de Arlong et esquisse un sourire toujours accompagné de ses doubles .

" La dimension peut être le paradis mais aussi...l'enfer pour un homme poisson comme toi "

Le soleil continu de brûler en augmentant toujours et Arlong peux sentir la douleur en lui , il observe des serpents sortir de son corps . La dimension commence à vouloir prendre Arlong , si il ne répond pas positif il mourra ici .
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong

Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:47

Rrahh pourriture!! est ce que j'ai le choix de toute façon?
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Gemini No Saga

Gemini No Saga

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:53

Tout les hommes se mettent à sourire et un tsunami de sable se dirige vers Arlong . L'homme à côté de Arlong lui pose sa main sur le bras et une marque représentant un crane avec un casque d'or apparais ; l'homme dit en souriant .

" Non tu n'as pas le choix...cette marque montre que tu es avec moi...si tu me trahis celle ci te conduira dans cette dimension mortel pour toi... "

L'homme lève l'autre main et juste avant que le Tsunami ne touche Arlong , il les fait apparaitre à bord du Queen Edge .
Sanji Shita

Sanji Shita

Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon: non

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:14

Sanji se relevait avec difficultée et vis que Arlong s'approchait de son équipage, mais vis qu'un étrange homme était devant lui. Ne voulant pas abandonner, il regadait autour de lui et vis Robin en sang, inquiet je me dirigeai vers elle et la regardait avant de me retournait vers Arlong.

"Sale pourriture, comment ise tu attaquer une femme, va crevée."

Il se relevait, avec un peu de mal et regardait Arlong.

"Et toi, ses moi ton adversaire."
Arlong

Arlong

Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:31

blondinette, tu ne fais pas le poids contre moi, accepte au moins ça. Je suis de bonne humeur, je ne vous ferai aucun mal aujourd'hui. *Ouf je l'ai échapée belle, j'avais pas envie de me taper 15 combats dans la journée* Retourne auprès de ton équipage et de ta Nami

Arlong se tourna vers Gemini

C'est d'accord Gemini, je rejoins ton équipage. Mais je veux être le vice capitaine de ton équipage.
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Gemini No Saga

Gemini No Saga

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:42

Je le regarde et esquisse un sourire puis hoche la tête pour accepter , je me retourne et lui fais signe de me suivre maintenant nous partons sur le Queen Edge laissant l'équipage du chapeau de paille .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Village de kokoyashi [Fini]   Village de kokoyashi     [Fini] - Page 3 Icon_minitime

Village de kokoyashi [Fini]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3