|
|
| Rencontre dans le village de Shell [Pv : Yumi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ichigo Soul
Mugiwara évolution : Berry: 10,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l
| Sujet: Rencontre dans le village de Shell [Pv : Yumi] Ven 19 Aoû - 4:40 | |
| Aujourd’hui, le temps était vraiment mauvais, il pleuvait des cordes à en déprimé, de plus tous était fermer, le village de Shell était vraiment pas très accueillant en temps de pluie, j’entra dans un bar ouvert, le seul bar ouvert du coin, une fois entrée, je compris très vite que cette endroit n’étais pas fait pour moi, ce bar était bourré de pirates, aucun d’eux n’était renommé, mais il valait mieux pour moi de quitter le bar, je ressortit alors sous la pluie, le temps devenait de plus en plus déprimant.
« Mince alors, ce temps va finir par me porter malheur, je ferais mieux de trouver un endroit où e réfugier »
Je vis alors tous prêt de la sortie de la ville, une grotte, au passage je coupai un petit arbre avec mes épée, je une fois arriver dans la grotte, je me réfugiai dedans, je préparai alors un feu, puis je m’endormis devant le feu. Lorsque je me réveillais, le soleil était enfin devenu bleu, un grand arc-en-ciel gouvernait le ciel, je repartis alors dans le village. Lorsque j’entrai dans le village, tous était ouvert, pas très animé, mais plus accueillant que toute à l’heure, puis j’entrai dans un bar différent de toute à l’heure, ce bar là était fait pour moi, ce bar était bourré de marine
« Voilà un bar fait pour moi, ici au moins je peut me sentir bien ! Hey barman, donne moi une bière s’il te plaît ! »
Je payai alors le barman, et une fois fini ma bière je sortis du bar, je marchais vers la sortis sans trop regardé où j’allais, puis s’en faire exprès je tamponnai une femme aux cheveux bruns , je reconnu tous de suite en elle l’esprit d’une marine, je fus plutôt surpris quelle ait un arc
« Je suis vraiment désoler de vous avoir tamponné, mes plus plates excuses ! »
*Un arc, c’est plutôt rare une femme marine utilisant un arc*
Dernière édition par Ichigo Soul le Jeu 22 Déc - 23:14, édité 4 fois | |
| | | Yumiya Taka
Mugiwara évolution : Berry: 1M Wanted: 0 Fruit du Démon:
| Sujet: Re: Rencontre dans le village de Shell [Pv : Yumi] Ven 19 Aoû - 5:11 | |
| Yumiya trainait dans le village de Shell depuis plusieurs jours, elle n'avait plus rien d'autre à faire pour l'instant alors elle se reposait un peu en attente d'un événement qui devrait puiser dans ses réserves qu'elle emmagasinerait durant les prochains jours. Mais l'archère n'avait pas oublier de s'entrainer tout les jours pour ne pas perdre ce qu'elle avait déjà acquis. Son temps était désormais occupé par trois choses, le repos, les entrainements et les repas, elle préférait ne plus faire rien d'autre pour l'instant et se lever dés les premières lueur de l'aube pour s'endormirent le soir assez tôt, elle ne souhaitait pas se fatiguer plus que ça.
Ce jour-là, la pluie était tombé et l'archère ne souhaitait pas s'entrainer dans ces conditions. Elle avait donc pris une table à un bar fréquenté par des Marines et s'étaient commandé un bon petit déjeuner qui remplis le ventre. Puis elle avait flâné dans la chambre qu'elle avait pris à l'hôtel jusqu'à ce que le temps s'améliore ce qui avait tardé un peu quand même.
Une fois le soleil revenus, elle n'avait pas attendus une seconde pour sortir dehors son arc à la main. Elle partit à la recherche d'un endroit en paix et ne regardait pas devant. Elle ne se rendit pas compte de l'homme qui arrivait en face d'elle et le percuta de plein fouet. L'archère étouffa un petit cri de surprise et regarda l'homme dans lequel elle avait foncé. Celui-ci dit :
- Je suis vraiment désoler de vous avoir tamponné, mes plus plates excuses !
L'archère sourit à l'homme et lui répondit :
- C'est pas grave, j'aurais du faire plus attention.
Elle fixa encore une fois l'homme et lui demanda :
- Vous êtes d'ici ?
Il pourrait peut-être l'aider à trouver un endroit où s'entrainer si il venait de Shell.
| |
| | | Ichigo Soul
Mugiwara évolution : Berry: 10,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l
| Sujet: Re: Rencontre dans le village de Shell [Pv : Yumi] Ven 19 Aoû - 23:31 | |
| « Non, je ne suis pas d'ici, mais il y a un terrain d'entraînement à la sortis Sud du village, c'est à dire à l'autre bout du village, je me doute que vous voulez vous entraîner »
C'est alors qu'une blessure ancienne sur mon épaule droite me brûla, cette blessure venait d'un archer pirate, mais ce pirates je l'avais tuer de mes propre main, alors pourquoi elle me brûlais, je le saurais plus tard, pour l'instant je devais me concentrer sur cette archère, je ne dois pas la sous- estimer, mais elle à l'air d'être une personne à qui ont peu faire confiance, mais je dois quand même rester un minimum sur mes gardes, on est jamais trop prudent « Je vais vous y amené, si cela ne vous dérange pas »
Après quelques minutes de marches nous arrivâmes au terrain d'entraînement, de plus ce terrain était parfait pour cette archère, car ce terrain d'entraînement était plus spécialement pour les archers et archères, je m'installai alors sur arbre et roupillai avec une brindille d'herbe à la bouche « Bon moi je vous laisse vous entraîner, bonne entraînement »
Dernière édition par Ichigo Soul le Jeu 25 Aoû - 1:40, édité 1 fois | |
| | | Yumiya Taka
| Sujet: Re: Rencontre dans le village de Shell [Pv : Yumi] Sam 20 Aoû - 1:18 | |
| L'inconnu lui répondit :
- Non, je ne suis pas d'ici, mais il y a un terrain d'entraînement à la sortis Sud du village, c'est à dire à l'autre bout du village, je me doute que vous voulez vous entraîner.
il semblait qu'il est donc deviner les intentions de Yumiya. Elle hésitait un peu à faire confiance à cet étranger mais céda tout de même, il n'avait pas la tête d'un terroriste après tout. L'archère avait plutôt tendance à vouloir lui faire confiance aveuglément. L'homme ajouta ensuite :
- Je vais vous y amené, si cela ne vous dérange pas.
L'inconnu n'attendit pas de réponse et se dirigea vers le lieu qu'il avait cité. Elle le suivit sans se soucier de l'endroit où il l'emmenait, elle ne s'inquiétait pas si il l'emmenait dans un endroit bizarre, elle s'en irait et retrouverait son chemin assez facilement, même si elle n'avait pas un super sens de l'orientation, elle savait retrouvé son chemin assez facilement. Elle le suivit donc l'esprit assez tranquille et quand elle vit le terrain d'entrainement, elle afficha un grand sourire, le lieu était parfait de plus il n'y avait personne pour la dérangeait.
L'homme s'installa sur un arbre une brindille d'herbe entre les dents et dit :
- Bon moi je vous laisse vous entraîner, bonne entraînement.
Yumiya regarda l'homme, une note d'interrogation dans les yeux. Elle qui ne voulait que personne ne la dérange et la regarde c'était râpé pour le coup, elle ne voulait pas lui demander de partir.
Elle improvisait alors quelque chose et dit à l'homme :
- Je ne vous ai même pas remercier. Ça vous direz que je vous offre un verre ?
Elle attendit que l'homme réponde.
| |
| | | Ichigo Soul
| Sujet: Re: Rencontre dans le village de Shell [Pv : Yumi] Sam 20 Aoû - 2:41 | |
| « Oui, merci c’est gentil, de plus j’ai l’impression que vous ne voulez pas que l’on vous regarde pendant votre entraînement, je me trompe »
A vrais dire, je connaissait déjà son prénom grâce au gouvernement mondial, mais je dois faire comme si je ne la connaissait pas du tous. Je vit de son arc qu’elle était une très bonne archère, se qui faisait que je devais encore plus me méfiait, le gouvernement mondial m’avais prévenu, elle pouvait très bien m’attaquer dût au faite qu’elle ne savait pas que je fait partis du CP9. Je prit alors calmement ma respiration et prit la parole « Comment vous appelez vous ? Moi c’est Ichigo Soul, ravie de faire votre connaissance » Même si cela était complètement faux étant donné que je connaissait déjà ses compétences, je devais tous de même accomplire ma mission qui était évalué les capacité de tous les marines que je croisait, sans me battre bien sûr. Je devais alors me retenir et surtous retenir mes pulsions meutrières, je devais rester droit. Cette tache n’étais pas du tous facile, bien au contraire
Flash Back J’étais en face des conseillers des cinq étoiles, je fut plutôt étonné d’être convoqué alors que j’étais déjà en pleine mission, mais je me devais de leur obéir au doigt et à l’œil, sauf bien sûr si l’un deux me dit de lui lécher les pieds, je refuserais catégoriquement, je suis à leurs ordres mais je suis pas leur esclave non plus. Je comprit très vite que cette mission n’allait pas être facile, s’il me convocait déjà en pleine mission, l’un des cinq conseillers prit la paroles en premiers « Ichigo, aujourd’hui nous allons te donné une mission de la plus haute importance » Un homme vint alors me donné un dossier, la première page montrer une photo d’une jeune fille, aux cheveux bruns, le nom de cette personne était noté juste en dessous de la photo, elle s’appelle Yumiya Taka, je vit aussi quelle était colonel, puis j’ouvrit le dossier, il y avait marqué toute sortes d’information sur elle, elle utilisait un arc, ce qui est plutôt rare pour une femme marine, puis le même homme prit de nouveau la paroles « Nous voulons que tu évalue les capacité de cette femme ainsi que celle de tous les marine de haut rang que tu croisera, selon nos information elle serait dans le village de Shell, vas-y, retrouve-là et évalue ses capacités, mais sans te battre -D’accord, pas de problème » Je partit alors très rapidement pour le village de Shell Fin du Flash Back
Je fut plutôt étonné quelle est de si bonne capacité avec un arc, mais je l’avais reconnu grâce à son arc, après tous, si elle utilisse un arc, c’est quelle doit très bien s’en servir. Je sortit mes sabres et descandit de l’arbre, puis je partit en direction du terrain d’entraînement qui servait à s’amélioré au sabres, puis à ma plus grandes étonnation un arbres tomba vers Yumiya « Attention ! Santoryu, Sanzen Sekai ! » Après cette attaque l’arbre fut litéralement coupé en milles morceaux, mais deux de mes sabres furent fissuré, mais le principal c’est que Yumiya soit sainte et sauve. Je rangea alors mes sabres et partit voir Yumiya « Mince je l’ai encore fait ! Vous allez bien ? » J’avais au cas ou un trouse de premier soin dans mon sac, je la sortit tous de suite, j’attendit alors une réponse de Yumiya | |
| | | Yumiya Taka
| Sujet: Re: Rencontre dans le village de Shell [Pv : Yumi] Sam 20 Aoû - 5:13 | |
| La réponse de l'inconnu ne tarda pas :
- Oui, merci c’est gentil, de plus j’ai l’impression que vous ne voulez pas que l’on vous regarde pendant votre entraînement, je me trompe.
Il avait donc deviné, elle qui ne voulait rien lui dire ce n'était pas très réussis. L'archère commençait à avoir de moins en moins confiance en cet étranger, après tout rien ne l'a poussé à l'écouter et à le suivre mais elle ne voulait pas attaquer l'homme avant d'être sûr qu'il n'était pas un ennemi, il était possible qu'il soit un simple voyageur même si ça aurait été étonnant. La Marine ne savait pas trop quoi répondre à l'inconnu qui enchaina alors sur ces mots :
- Comment vous appelez vous ? Moi c’est Ichigo Soul, ravie de faire votre connaissance.
Yumiya n'avait pas l'habitude que se soit les autres qui posent ce genre de questions, par habitude, elle avait toujours été la première car elle n'aimait pas parler aux personnes dont elle ignorait le nom.
Plus l'archère passait de temps avec Ichigo, plus cet étranger lui semblait bizarre. Elle ne le voyait pas du tout bandit ou pirate mais il ne semblait pas non plus être un Marine, elle se posait pas mal de questions sur Ichigo désormais alors que lorsqu’il l'avait tamponné, elle lui avait semblait être une personne tout à fait normale qui ne faisait que passer par ici et l'aider à trouver un bon endroit pour son entrainement.
Elle jeta un petit coup d’œil sur l'homme qui descendait de l'arbre et avait dégainé ses sabres, Yumiya cru que l'homme allait l'attaquer et s'apprêta déjà à se défendre mais au lieu de ça, ce n'était pas Ichigo qui allait l'attaquer mais un banal arbre qui allait se déraciner et tomber dans sa direction. L'archère ne comprit pas tout de suite ce qui se passait mais l'homme lui cria :
- Attention ! Santoryu, Sanzen Sekai !
Elle se rendit alors compte de l'arbre qui se rapprochait dangereusement d'elle, elle ne prit pas une seconde pour réfléchir et courut vers un endroit que l'arbre n'atteindrait pas. Heureusement pour elle, celui qu'elle avait prit pour un ennemi lança un attaque contre l'arbre qui fut tranché en mille morceau. Les sabres de son sauveur c'était fissuré et Ichigo dit :
- Mince je l’ai encore fait ! Vous allez bien ?
Elle regarda l'homme avec étonnement, on ne voyait pas des gens aussi doué à tous les coins de rue, mais qui était-il donc ? Certainement pas un ennemi, vu qu'il venait de la sauver d'une mort certaine. L'archère afficha un sourire qui se voulait rassurant, elle n'avait rien de cassé. Elle dit donc :
- Euh... Oui, je vais bien, merci.
Elle se rappela alors de la question qu'avait posé Ichigo avant que l'incident ne survienne, elle lui répondit en gardant le même sourire :
- Je suis Yumiya Taka, heureuse de vous avoir rencontré.
Elle avait de quoi être heureuse de l'avoir rencontré, sans lui elle se serait fait écrasé sans pitié par l'arbre, comme quoi les ennemis ne sont toujours pas là où on passe qu'ils sont, elle s'en rappellerais dans l'avenir. | |
| | | Ichigo Soul
| Sujet: Re: Rencontre dans le village de Shell [Pv : Yumi] Sam 20 Aoû - 7:16 | |
| Comme je m’y attendais, cette archère était bel et bien Yumiya Taka, je ne fus donc pas surpris du tous, je vis tous de suite qu’elle était plutôt intelligente, esquiver un arbre qui tombe dans son dos, on ne voit pas ça tous les jours et chez tous les gens. Je vis aussi qu’elle croyait que j’allais l’attaquer , et bien c’était complètement faux, mais bon, sa arrive à tous le monde se genre de chose. Mais je vis tous de suite qu’elle avait un bon fond, je pensa alors que je pouvais lui faire un minimum confiance, mais je compris tous de suite qu’elle pensait que je n’étais pas un pirates ni un bandit et ni un marine cela se lit très facilement dans ses yeux. Je me devais de mentir à Yumiya, je n’avais absolument pas le choix, seul très peu de personne ne connaissait le CP9, comme Sengoku et le Gouvernement Mondial.
« Je suis juste un marine qui viens d’être engager, je ne suis donc pas connu du tous »
Mentir, ce n’est pas dans mes habitude, mais là j’étais obliger de mentir, cela me faisait de la peine. Puis je repensai à ce que Yumiya m’avait proposé, elle m’avait proposé de m’offrir un verre, ce qui était plutôt sympathique de sa part, je connaissais un bar dans le coin, enfin je ne le connaissais pas mais j’y était déjà allais, j’eut donc l’idée de lui proposer d’aller dans se bar là, selon moi ce n’étais pas du tous une mauvaise idée, de plus dans ce bar il n’y avait que des marines, mais au cas ou elle voulait se faire des berrys il y avait un bar bourré de pirates, aucun d’eux n’avais de grande renommé, mais c’était mieux que rien, malgré que je connait beaucoup de choses sur Yumiya, je voulais savoir si elle avait des faits marquant dans sa vie, comme l’enlèvement d’une personne.
« Je connais des bar ici, il y en a deux, un est bourré de marine t l'autre bourré pirates, vous préféré allez au quelle ? Yumiya, sa vous dérange si je vous appelle comme ça ? Je ne voudrais pas être indiscret, mais si vous ne voulez pas répondre, vous n’êtes pas obliger. Avez-vous déjà eut des fait marquant dans votre vie ? »
J’attendit alors une réponse de Yumiya
| |
| | | Yumiya Taka
| Sujet: Re: Rencontre dans le village de Shell [Pv : Yumi] Sam 20 Aoû - 8:12 | |
| En entendant la réponse de l'homme, l'archère se demanda si il lisait dans ses pensées :
- Je suis juste un marine qui viens d’être engager, je ne suis donc pas connu du tous.
Yumiya regarda l'homme, pas tout à fait sûr qu'il disait la vérité mais tant qu'il n'était pas un ennemi pour elle tout allait bien. Elle avait peut-être un peu de mal à faire confiance à cet inconnu mais elle étant donner qu'il lui avait sauvé la vie, elle ne pouvait le considéré comme un ennemi potentiel.
Elle ne savait pas trop quoi rajouté, elle aurait sûrement sortit une remarque du genre "Vous n'avez pas une tête de Marine qui vient de s'engager" mais elle retint ces mots, ne voulant pas dire ça à son sauveur. Ichigo enchaina alors en disant :
- Je connais des bar ici, il y en a deux, un est bourré de marine t l'autre bourré pirates, vous préféré allez au quelle ? Yumiya, sa vous dérange si je vous appelle comme ça ? Je ne voudrais pas être indiscret, mais si vous ne voulez pas répondre, vous n’êtes pas obliger. Avez-vous déjà eut des fait marquant dans votre vie ?
Yumiya eut envie de partir sans un mot mais se retint tant bien que mal. Pour qui se prenez-t-il à se poser de tels questions ? Elle le regarda de plus en plus méfiante et fut presque convaincu qu'il n'était pas de son côté, posé ce genre de question n'était pas normal, il n'y avait que des espions pour faire ça. Elle jeta un regard glacé sur l'homme dont elle ignorait tout. Elle lui aurait bien mit une baffe ou deux pour son manque de subtilité et lui apprendre comment on abordé les gens, mais comme le disait le proverbe "Il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler". Elle lui répondit plutôt :
- Je ne vois pas en quoi cela vous concernerait.
Elle avait gardé un ton froid mais dénué de toute émotion, elle ne voulait pas que quelqu'un se faufile dans son passé, elle détestait que l'on fasse ça plus que tout. Même si il lui arrivait de poser ce genre de question mais pas de façon aussi directe. Elle réfléchit au bar ou elle voulait se rendre mais pensa que si l'homme était un ennemi il valait mieux se rendre dans un bar remplis de Marine qui pourrait la soutenir en cas de besoin, elle dit donc à Ichigo :
- Allons chez les Marines.
Elle avait gardé le même ton qu'avant pour essayer de bien lui faire comprendre qu'elle ne voulait plus qu'il pose ce genre de questions.
| |
| | | Ichigo Soul
| Sujet: Re: Rencontre dans le village de Shell [Pv : Yumi] Sam 20 Aoû - 8:49 | |
| Lorsque j’entendit la réponse plutôt froide de Yumiya, j’esquissai un sourire, au moins elle, elle est vraiment une femme marine au caractère bien tremper, mais bon, je demandais cela alors que je le savais déjà, mais bon, la marine à de la chance d’avoir une aussi forte marine, j’ai rien à dire là-dessus , puis un souvenir me revint à la tête, c’était une information que Jecht m’avais donné, elle était là lorsque cette idiot de fils de Sengoku avait révéler l’existence du Cipher Pôle, en plus j’étais content que le fils de Sengoku se soit fait tuer, s’était bien fait pour lui, ce petit vaurien. J’eus alors une idée, pourquoi ne pas lui révélé que je fais partis du CP9, j’étais décider, mais avant il fallait que l’on soit dans un endroit tranquille, je l’amenai alors au bar bourré de marine, une fois entré, nous nous assîmes sur des chaises au bar, je commandai une bière, une fois servit je chuchotai à l’oreille de Yumiya
« Tu veux savoir se que je suis vraiment ? Et bien je suis CP9, membre du Cipher Pôle, le plus haut rang, et bien sache que ton passé, je le connais déjà »
Après c’est quelques mots, je bus ma bière, j’attendais de voir la réaction de Yumiya, puis j’esquissai de nouveau un sourire
*Peut-être que j’y suis aller un peu fort mais bon*
Dernière édition par Ichigo Soul le Jeu 25 Aoû - 1:41, édité 1 fois | |
| | | Yumiya Taka
| Sujet: Re: Rencontre dans le village de Shell [Pv : Yumi] Sam 20 Aoû - 9:59 | |
| En entendant la réponse de Yumiya, Ichigo prit un sourire. Elle se demanda pourquoi tout à coup il se mettait à sourire, mais ne chercha pas plus à comprendre, c'était peut-être une habitude des hommes de sourire à chaque fois que quelque chose les amuse. L'archère ne chercha plus loin et suivit l'étranger à la trace lorsqu'ils se rendirent dans le bar. Elle ne savait toujours pas si elle devait faire confiance à cet homme mais le suivit tout de même jusqu'au bar où il pénétra sans hésitation, il ne devait certainement pas avoir peur d’aller dans un bar de Marine.
Les têtes des hommes en costume levèrent la tête t à l'arriver des deux nouvelles personnes et le tavernier sourit, content de voir deux nouveaux clients. Ichigo s'installa sur une chaise du bar et l'archère l'imita. Il commanda ensuite une bière tandis que la Marine opta plus tôt pour un petit jus de fruit, elle n'avait pas envie de boire de l'alcool aujourd'hui. L'homme lui murmura alors à l'oreille :
- Tu veux savoir se que je suis vraiment ? Et bien je suis CP9, membre du Cipher Pôle, le plus haut rang, et bien sache que ton passé, je le connais déjà.
Alors, il venait du CP9, cette fameuse organisation secrète soit disant. Elle ne la connaissait que depuis peu de temps et avait déjà perdu toute sa considération pour les gens appartenant au CP9, il faut dire que Jecht lui en avait donné un mauvais souvenir.
Alors au final, Ichigo lui avait tout de même menti, il n'était pas un Marine récemment engagé mais il n'était pas non plus son ennemi à priori puisque le CP9 était allié à la Marine.
Elle posa son regard sur le membre du CP9 et dit :
- Pourquoi me posait des questions sur mon passé si vous le connaissez déjà ? Ou peut-être que vous aviez besoin que l'on vous le rappelle ? Après tout à force de rentrer dans la vie personnel de certaines personnes beaucoup de choses doivent sortir, n'est-ce pas ?
Yumiya n'avait plus aucune gratitude envers celui qui l'avait sauvé de l'arbre, après tout il faisait partis d'une organisation secrète et devait certainement avoir été envoyé ici pour une raison, elle lui demanda donc :
- Pourquoi êtes-vous venus ici ?
Elle garda ses yeux posait sur Ichigo qui lui apparaissait maintenant comme quelqu'un d'autre.
| |
| | | Ichigo Soul
| Sujet: Re: Rencontre dans le village de Shell [Pv : Yumi] Sam 20 Aoû - 23:54 | |
| Je ne fut pas très étonné de la réaction de Yumiya, après tous Jecht avait dût lui donné une mauvaise impression du CP9, c’est vraiment un vieux crouton qui ne réfléchi pas avant de parler. De plus, moi non plus je ne l’aime pas trop, faire l’idiot devant des marine, sa il s’est faire, mais bon, moi je ne suis pas comme lui, mais là, il fallait que je réponde à la question de Yumiya, fouiner dans le passé des gens, c’est pas ma tasse thé, loin de là, en plus cette fois là, j’étais obliger de regarder, je ne pouvais pas désobéir aux conseillers des cinq étoiles, là j’étais décidé à dire la vérité
« Fouiner dans la vie des gens, c’est pas ma tasse de thé, loin de là, après tous je déteste faire ça. Mais cette fois là j’étais obliger de regarder »
Puis lorsqu’elle me demanda ce que je venais faire ici, je fut plutôt étonné, devais-je répondre ? Là j’hésitais au plus haut point, si je révélais pas mission, je serai peut-être dans le caca, il fallait réfléchir sur ce coup là, je reprit alors mon souffle calmement, puis j’eus une idée pour détourner le sujet, parler de Jecht, de plus je devais lui prouver que je n’étais pas comme lui, mais se faire, il me fallais une idée, mais le problème, c’est que j’en ai pas, le seul moyen de le savoir, c’était de demander à Yumiya
« Quand on te dis CP9 ou Cipher Pôle, tu pense à Jecht n’es ce pas ? Et bien je le dis clairement, je ne suis pas comme ce vieux crouton, en tous cas moi je ne déteste pas la marine bien au contraire, nous avons le même but alors pourquoi je les détesterais ? »
Cette fois si, je disais la vérité, si elle ne me croyait pas, je serais clairement dans le caca, donc je devais croiser les doigts, je n’avais pas d’autres choix. Mais bon, si je ne veux pas qu’elle me déteste, autan répondre à sa question, je n’avais plus le choix, je devais répondre
« Ma mission était d’enqueter sur tous les marines qui je croisais, plus spécialement sur toi Yumiya, mais bon, je n’ai vraiment pas envie d’enqueter sur toi » | |
| | | Yumiya Taka
| Sujet: Re: Rencontre dans le village de Shell [Pv : Yumi] Dim 21 Aoû - 1:00 | |
| Le membre du CP9 lui répondit :
- Fouiner dans la vie des gens, c’est pas ma tasse de thé, loin de là, après tous je déteste faire ça. Mais cette fois là j’étais obliger de regarder.
Yumiya ne comprit pas tout à fait en quoi il était obligé de regarder son passé, selon elle, on avait toujours le choix même si cela était entre visiter le passé des gens et perdre son poste. L'archère préféra ne pas chercher plus loin, peut-être comprendrait-elle la raison qui l'avait poussé à lire son passé plus tard dans la conversation.
Il enchaina alors :
- Quand on te dis CP9 ou Cipher Pôle, tu pense à Jecht n’es ce pas ? Et bien je le dis clairement, je ne suis pas comme ce vieux crouton, en tous cas moi je ne déteste pas la marine bien au contraire, nous avons le même but alors pourquoi je les détesterais ?
Elle devina assez vite que le but de ces quelques mots étaient de détourné la conversation. Yumiya avait du mal à gober les paroles d'Ichigo. Après tout elle ne connaissait rien sur cette organisation hormis qu'elle était secrète et allié à la Marine. Elle ne savait pas vraiment à quoi elle servait et surtout pourquoi elle restait caché dans l'ombre.
Ce que dit l'homme ensuite, éclaira un peu l'archère sur les buts de cette organisation :
- Ma mission était d’enqueter sur tous les marines qui je croisais, plus spécialement sur toi Yumiya,,mais bon, je n’ai vraiment pas envie d’enqueter sur toi.
La femme n'aimait pas que l'on enquête sur sa vie et que se soit l'une des fonctions d'Ichigo la répugnait encore plus. Organisation secrète ? Normal si elle devait enquêter sur les Marines. Elle se demanda pourquoi il leur avait comme ordre d'enquêter sur elle. Avait-il découvert qui lui arrivait de boire un verre avec des pirates ou des révolutionnaires durant ses missions ? Elle espérait que non, autrement elle serait bien embêter.
Elle lui posa donc la question qui la titillait :
- Pourquoi est-ce qu'ils veulent enquêter sur moi ?
Elle posa sa question d'un ton sec, même si il disait ne pas être comme Jecht, elle ne pouvait s'empêcher de le considéré comme tel.
| |
| | | Ichigo Soul
| Sujet: Re: Rencontre dans le village de Shell [Pv : Yumi] Dim 28 Aoû - 8:42 | |
| Je n’étais vraiment pas surpris de la façon dont me parler Yumiya, après tous, je lui avais menti, et Jecht lui avais donné une mauvaise impression du CP9, elle me demanda pourquoi le Gouvernement Mondial voulait enquêter sur elle, j’étais sûr quelle pensait que l’on ne savait pas quelle buvait parfois un verre avec des pirates ou des révolutionnaire, enfin, le Gouvernement Mondial ne le savait pas, mais Jecht me l’avais dit, même si j’avais eu une interaction avec les conseiller des cinq étoiles, j’avais tous de même ma petite idée sur la question
« Ben à vrai dire, on ne m’a pas dit pourquoi je devais enquêter sur toi. Mais j’ai ma petite idée sur la question, je pense que le Gouvernement Mondial veut savoit si la marine leur est fidèle, ce qui n’est pas toute à fais votre cas, ca vous buvez souvent un verre avec un pirate ou un révolutionnaire, je me trompe ? »
Mes mots étaient tout à fait vrai, et je le savais parfaitement, mais bon, après ces mots, j’étais en grave danger, car à tous moment, à cause de mes mots, elle pouvait me tiré une flèche dans la tête, dans ce cas là, je serais mal, mes elle aussi, car si elle le fais, pour elle, c’est direction Impel Down, j’esquissais alors de nouveau un sourire, et puis je demandais à Yumiya
« D’autres question ? » | |
| | | Yumiya Taka
| Sujet: Re: Rencontre dans le village de Shell [Pv : Yumi] Dim 28 Aoû - 10:20 | |
| Elle pria intérieurement que ces pauses durant les missions n'avaient pas été découverte. Elle n'était pas parfaite après tout et n'aimait pas tout faire à la va-vite sans faire aucune pause, même si il lui arrivait certainement d'en faire trop. Enfin, elle serait dans un sacré pétrin si ils avaient découvert cela sur elle. Les taverniers ne savaient vraiment pas tenir leur langue ! A moins que se ne soit des clients qui l'avaient balancé, elle ne pourrait certainement jamais savoir qui leur avait révélé son secret.
Ichigo lui révéla enfin la raison de son arrivé ici :
- Ben à vrai dire, on ne m’a pas dit pourquoi je devais enquêter sur toi. Mais j’ai ma petite idée sur la question, je pense que le Gouvernement Mondial veut savoit si la marine leur est fidèle, ce qui n’est pas toute à fais votre cas, ca vous buvez souvent un verre avec un pirate ou un révolutionnaire, je me trompe ?
Yumiya se mit à sourire bêtement, un peu gêné qu'il est prononcé ses mots tous forts. Son sourire se transforma en rire de plus en plus débile. En faites elle avait envie de planter une flèche dans le crâne de ce CP9 qui connaissait son secret. Ichigo semblait aussi sourire, il devait être heureux de connaitre son secret. Le rire de l'archère se stoppa net et un tout autre visage se dessina. Elle craignait que désormais, elle serait considéré comme un traitre. Ichigo demanda à l'archère :
- D’autres question ?
L'archère posa ses deux yeux glacé sur ceux de l'homme. Elle se demandait qui avait bien pu la balancé. Qui avait pu être assez lâche pour faire ça ? Elle aurait bien voulus menacer Ichigo pour qu'il lui révèle qui avait tout révéler et qu'elle aille lui faire la peau tout de suite histoire que ce soit clair pour tout le monde. Elle inspira un grand coup et reprit son sourire béat. Puis demanda aux membres du CP9, en essayant de garder son calme :
- Oui, j'aimerais bien savoir qui est le... qui m'a dénoncé ?
Elle commanda une autre bouteille au tavernier qui écoutait la conversation avec beaucoup trop d’intérêt, elle ne voulait certainement pas que l'affaire s'ébruite tout autour d'elle. Au pire, elle prétendrait à des rumeurs sans queue ni tête. Elle prit la bouteille et versa le verre à ras bord pour le porter ensuite à sa bouche. Le gouvernement mondial pensait donc qu'elle ne leur était pas fidèle ? Elle avait comme une envie d'aller se rendre devant eux et de demander des explications immédiatement.
| |
| | | Ichigo Soul
| Sujet: Re: Rencontre dans le village de Shell [Pv : Yumi] Mar 30 Aoû - 23:58 | |
| Je trouvais que Yumiya posait beaucoup de question, trop de question même, j’expirais alors d’un ton désespéré en fermant les yeux, de plus, la question étais toute bête, il n’y avais que le CP9 pour la dénoncer comme ça, et comme le seul à l’avoir rencontré auparavant était Jecht, il n’y avait que lui qui pouvait la dénoncer et savoir cela, je la regardais alors dans les yeux
« Y a que Jecht pour te dénoncer, c’est bien d’être curieuse mais faut pas posé des questions bête »
Je me levais alors de ma chaise et partais en direction de la sortis, je saluais alors Yumiya et regardais le ciel, malheureusement pour moi, il recommençait à pleuvoir, ce n’était vraiment pas de chance, loin de là, j’avais vraiment la poisse aujourd’hui, le temps était contre moi, je levais la main et l’air et dis à Yumiya
« Bon sur ce, je te laisse, j’ai autres choses à faire »
Je sortis alors sous la pluie, et partis vers la sortis du village, j’esquissais un sourire et sortis du village, c’était une dur journée aujourd’hui, j’avais sauvé la vis de quelqu’un mais cette personne perdit toute estime envers moi après que je lui dis que j’étais CP9, de plus, c’était une fille, les filles maintenant elles font n’importe quoi, elles savent même pas en qui il faut avoir de l’estime. | |
| | | Yumiya Taka
| Sujet: Re: Rencontre dans le village de Shell [Pv : Yumi] Mer 31 Aoû - 0:18 | |
| Ichigo souffla, certainement agacé par le nombres de questions que posait Yumiya. néanmoins, il lui répondit tout de même :
- Y a que Jecht pour te dénoncer, c’est bien d’être curieuse mais faut pas posé des questions bête.
C'était donc cet autre membre du CP9 que Yumiya avait déjà croisé et dont elle avait gardé un mauvais souvenir. Ichigo se leva de sa chaise sans que l'archère ne puisse le bombardé encore de questions. Elle voulait en apprendre plus sur cette société secrète, elle détestait qu'on lui cache des choses. Elle aurait certainement était mieux sans être au courant de l'existence du CP9.
Ichigo était presque dehors, la pluie semblait avoir recommencé à tomber de plus belle. Il dit à l'archère en levant sa main en l'air :
- Bon sur ce, je te laisse, j’ai autres choses à faire.
Yumiya ne tenta pas de retenir Ichigo et de le suppliait de l'emmener avec lui, après tout se retrouver avec cette personne ne lui plairait certainement pas, elle ne pouvait pas faire confiance à Ichigo et aurait certainement peur qu'il la tue dans son sommeil.
Elle déposa quelques berrys pour payer le tavernier et sortit à son tour dehors. Elle hésita quelques secondes sur le chemin à suivre et se décida à allez s'entrainer. Elle sentait les larmes du ciel ruisselaient le long de ses joues, comme si c'était ses propres larmes qui coulaient. Elle leva la tête vers le ciel et lui sourit, sans savoir pourquoi puis se dirigea vers le lieu où elle avait faillis se faire écrasé par un arbre il n'y avait pas si longtemps.
Fin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans le village de Shell [Pv : Yumi] | |
| |
| | | | Rencontre dans le village de Shell [Pv : Yumi] | |
|